Pub 🇩🇪

Tiffany’s Avis

📌 Hauptstrasse 55, 76549 Hügelsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Tiffany’s à Hügelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Tiffany’s à Hügelsheim

Antonio.r

Le 25/01/2024 à 19:52

5 / 5

Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges

CB.U

Le 04/10/2023 à 20:27

5 / 5

Belle boutique au sous-sol. Propriétaire très sympa. Lui et son fils dirigent le magasin. Parfois, ils organisent aussi de bons événements

Norbert.u

Le 20/01/2023 à 19:27

5 / 5

Super bistro excellent service super ambiance

Guido..

Le 22/09/2022 à 19:12

3 / 5

Le Tiffany est calme et cosy en semaine, les « locaux » aiment y boire une bière, discuter et s'installer confortablement. L'ambiance est très cosy, il y a un arrêt de bus devant la porte.

Gabi..

Le 22/09/2022 à 17:11

5 / 5

Très bon service et l'ambiance est bonne 👍

Alexander.r

Le 15/03/2020 à 08:41

5 / 5

Le service est excellent et très arrangeant et agréable

Armin.o

Le 30/11/2019 à 23:01

5 / 5

Cool avec les meilleures stars

Photo n°1 de l'avis de Armin.o fait le 30/11/2019 à 23:01 sur le  Tiffany’s à Hügelsheim
M..�

Le 05/09/2019 à 18:34

4 / 5

Depuis que le nouvel exploitant a repris le bistro en 2019, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Le patron est très sympathique. Grâce au système de ventilation, l'air est bien meilleur. J'aime aussi la bière mieux qu'avant.

Daniel.i

Le 16/08/2019 à 11:06

4 / 5

C'est probablement le seul bar décent de la ville. Ça vaut le coup d'y aller

Jonas.r

Le 14/06/2019 à 00:13

5 / 5

Excellent

Christopher.o

Le 04/06/2019 à 22:45

5 / 5

Excellente charge

Moped.a

Le 03/06/2019 à 10:41

4 / 5

goûts legga

Kunibert..

Le 06/05/2019 à 07:06

4 / 5

Service agréable, très sympathique et attentionné

Jensi.

Le 08/04/2019 à 19:15

5 / 5

Plaisir a te parler. ☺️🍻

halil.o

Le 16/03/2019 à 01:52

5 / 5

❤️❤️❤️❤️👌👌👌

Senol.�

Le 03/08/2018 à 14:36

5 / 5

Bar de cave confortable.

Photo n°1 de l'avis de Senol. fait le 03/08/2018 à 14:36 sur le  Tiffany’s à Hügelsheim
Photo n°2 de l'avis de Senol. fait le 03/08/2018 à 14:36 sur le  Tiffany’s à Hügelsheim
Traum.c

Le 30/06/2018 à 08:49

4 / 5

Gentilles personnes

Miroslava.z

Le 20/05/2017 à 13:15

5 / 5

Bon service et bonne bière

Jurica.a

Le 01/02/2016 à 21:44

5 / 5

Bonne atmosphère

Thomas.l

Le 18/07/2013 à 17:23

4 / 5

Effectivement assez confortable. Jouer aux fléchettes et à des trucs comme ça est toujours amusant.

  • 🏪 Türkische Riviera Harzgerode (88 Avis)

  • 💬 La chambre d'amis est extrêmement sale et en désordre. Les Dönerspies ne sont grillés que lorsqu'un client commande quelque chose. Caca. J'ai pris un kebab et des frites. C'était vers 13h30. Maintenant, à 19 heures, j'ai des problèmes d'estomac. Pour 8€. Merci


  • 🏪 Restaurant Vogelsang (761 Avis)

  • 💬 Excellent! Service très sympathique et attentionné. Nous étions les derniers invités peu avant la fermeture de la cuisine, mais nous avons quand même été servis de manière détendue. La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. J'avais de la morue avec des pommes de terre et du chou, tout était bon ensemble et joliment présenté. C'est comme ça que ça devrait être, une recommandation pour tous ceux qui lisent ceci.


  • 🏪 Piotrs Currywurst (93 Avis)

  • 💬 Plus n’est pas possible. TELLEMENT DÉLICIEUX !! Nous avons commandé une double currywurst avec des frites et un menu burger : wow, on dit encore "c'est cool !!!"!!! Des frites croustillantes et chaudes, la COLLECTION : OMGGG SOOO YUMMYYY!!!! Le burger, la saucisse, tout était tout simplement délicieux !!! Nous commandons désormais régulièrement à partir du menu. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Star Döner (583 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et honnête. Personnel sympathique. Les prix ont également énormément augmenté ici.


  • 🏪 Ferienwohnung Grimmer (24 Avis)

  • 💬 Si vous envisagez de visiter le Vitra Museum, cet endroit est parfait, vous avez tout à proximité (transports, nourriture, supermarché, etc.), et en marchant, vous arrivez au Vitra Museum en 20/25 minutes. Quant à la chambre, tout est bien rangé, propre et confortable. C'est un appartement indépendant situé dans un quartier très paisible avec une assez grande chambre, une salle de bain, un couloir avec un adorable ensemble de salle à manger (on peut prendre un excellent petit déjeuner DIY), et il y a même un joli balcon ! Enfin et surtout, l'hôte parle aussi italien !!!


  • 🏪 Hotel am Haidel, Inh. Johannes Breit e.K. (355 Avis)

  • 💬 Nous et bien sûr le chien avons été chaleureusement accueillis. Une chaleur qui a duré jusqu'au bout. Nous nous sommes sentis très à l'aise : les chambres étaient d'une propreté éclatante, modernes, très lumineuses. La salle de fitness était suffisante et le buffet du petit déjeuner était classique. Tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement le séjour a été trop court, seulement 4 jours, donc pas le temps de se régaler de tout le menu, mais le repas d'un soir était délicieux. Nous reviendrons car la situation dans le triangle frontalier est idéale pour les randonnées.


  • 🏪 Werners Dartbistro (14 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour jouer aux fléchettes (e-dart et steel). Les prix sont raisonnables et le propriétaire est très gentil. La nourriture est « typique d'un pub ». Pizza, viennoiserie et Landjäger pour une petite faim en jouant.


  • 🏪 IntercityHotel Bremen (1204 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, pas forcément au goût du jour mais pour passer une nuit c’est largement suffisant. Les salles de bain sont également spacieuses. Nous avons payé aux alentours de 40 € par personne en chambre double. Il est situé à côté de la gare à 10 minutes à pied d’AltStadt. Vous avez tous typés de commerce dans la gare, ainsi qu’à supermarché à côté . Parking public sous adagio à 5 minutes à pied. La nuit, le quartier n’est pas forcément très bien fréquenté . Très bon accueil .


  • 🏪 Sepp’s Treff im Soller (302 Avis)

  • 💬 Super bon hôte, le patron lui-même vient ici à table, très sympathique ! La nourriture est excellente, nous n'avons jamais été déçus et cela passe très vite de la commande à la livraison du plat au client. Prix/performance très bon et tout à fait approprié en termes de qualité. Et un service très sympathique, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement plus souvent ☺️


  • 🏪 Trattoria italia (234 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Simply incredible !! Je recommande sans hésiter. 👍👍