📌 Hauptstrasse 55, 76549 Hügelsheim - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 19:52
Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges
Le 04/10/2023 à 20:27
Belle boutique au sous-sol. Propriétaire très sympa. Lui et son fils dirigent le magasin. Parfois, ils organisent aussi de bons événements
Le 20/01/2023 à 19:27
Super bistro excellent service super ambiance
Le 22/09/2022 à 19:12
Le Tiffany est calme et cosy en semaine, les « locaux » aiment y boire une bière, discuter et s'installer confortablement. L'ambiance est très cosy, il y a un arrêt de bus devant la porte.
Le 22/09/2022 à 17:11
Très bon service et l'ambiance est bonne 👍
Le 15/03/2020 à 08:41
Le service est excellent et très arrangeant et agréable
Le 30/11/2019 à 23:01
Cool avec les meilleures stars
Le 05/09/2019 à 18:34
Depuis que le nouvel exploitant a repris le bistro en 2019, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Le patron est très sympathique. Grâce au système de ventilation, l'air est bien meilleur. J'aime aussi la bière mieux qu'avant.
Le 16/08/2019 à 11:06
C'est probablement le seul bar décent de la ville. Ça vaut le coup d'y aller
Le 14/06/2019 à 00:13
Excellent
Le 04/06/2019 à 22:45
Excellente charge
Le 03/06/2019 à 10:41
goûts legga
Le 06/05/2019 à 07:06
Service agréable, très sympathique et attentionné
Le 08/04/2019 à 19:15
Plaisir a te parler. ☺️🍻
Le 16/03/2019 à 01:52
❤️❤️❤️❤️👌👌👌
Le 03/08/2018 à 14:36
Bar de cave confortable.
Le 30/06/2018 à 08:49
Gentilles personnes
Le 20/05/2017 à 13:15
Bon service et bonne bière
Le 01/02/2016 à 21:44
Bonne atmosphère
Le 18/07/2013 à 17:23
Effectivement assez confortable. Jouer aux fléchettes et à des trucs comme ça est toujours amusant.
💬 C'est donc une boutique vraiment recommandable, c'est super délicieux, que ce soit une garniture de baguette ou un déjeuner chaud, je ne peux que recommander à chacun de passer ici et de l'essayer par lui-même. Le personnel est toujours super sympa et très serviable et le personnel de la cuisine fait un excellent travail avec les délicieux plats du déjeuner qui changent quotidiennement. La performance des prix est également absolument excellente. Nous mangerons ici encore et encore. L'assiette du petit-déjeuner est incroyable comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est inclus.
💬 Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.
💬 Personnel désagréable !! Je ne sais même pas comment parler aux clients.
💬 J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les modalités d'enregistrement tardif ont été effectuées facilement pour les clients. Les places de parking étaient suffisantes même si je suis arrivé tard. Le petit déjeuner était acceptable. Bon rapport prix - qualité. Je reviendrais certainement ici.
💬 Enfin! J'ai cet endroit depuis si longtemps sur ma liste. Cet endroit est très réputé et nous avons eu la chance de trouver une table. Et finalement j'ai eu mon Windbeutel. 🤩 Eh bien, le Windbeutel est croustillant, rempli de crème fouettée et (celui que j'avais) de sauce aux myrtilles. C'était bon dans la façon dont ils l'ont servi et c'était bon mais ce n'est toujours pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service était très gentil et sympathique. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pourrez profiter de la belle vue sur les montagnes. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Que se passe-t-il à Brackena ? Rejeté chez Marcs, pas une seule place disponible. Au même moment chez Heilmayr dans le Carre', seulement deux personnes pour un café dans le Vafe'. Bien sûr, Marcs fait du bon travail et nous avons de superbes raviolis aux bretzels pour le déjeuner. Et oui, il a les médecins à l'étage, ça amène des clients.. Hormis le fait qu'il fait un peu frais à Heilmayr pendant la saison froide, tout est parfait pour prendre un café. Des pâtisseries et des gâteaux conviviaux et délicieux. Le mobilier est moderne et fonctionnel. Alors chers gens, vous pouvez venir ici, il y a de la place ici.
💬 Bon bon mais service lent
💬 Une expérience pour ma famille! Les enfants se sentaient bien. Manger dehors et une variété d'arbres fruitiers. Tout était très propre et top. Tout était là dans le plus petit des espaces. Nous reviendrons certainement. Merci pour l'hospitalité. Bien cordialement, maman et les enfants
💬
💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!