📌 Hauptstrasse 55, 76549 Hügelsheim - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 19:52
Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges
Le 04/10/2023 à 20:27
Belle boutique au sous-sol. Propriétaire très sympa. Lui et son fils dirigent le magasin. Parfois, ils organisent aussi de bons événements
Le 20/01/2023 à 19:27
Super bistro excellent service super ambiance
Le 22/09/2022 à 19:12
Le Tiffany est calme et cosy en semaine, les « locaux » aiment y boire une bière, discuter et s'installer confortablement. L'ambiance est très cosy, il y a un arrêt de bus devant la porte.
Le 22/09/2022 à 17:11
Très bon service et l'ambiance est bonne 👍
Le 15/03/2020 à 08:41
Le service est excellent et très arrangeant et agréable
Le 30/11/2019 à 23:01
Cool avec les meilleures stars
Le 05/09/2019 à 18:34
Depuis que le nouvel exploitant a repris le bistro en 2019, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Le patron est très sympathique. Grâce au système de ventilation, l'air est bien meilleur. J'aime aussi la bière mieux qu'avant.
Le 16/08/2019 à 11:06
C'est probablement le seul bar décent de la ville. Ça vaut le coup d'y aller
Le 14/06/2019 à 00:13
Excellent
Le 04/06/2019 à 22:45
Excellente charge
Le 03/06/2019 à 10:41
goûts legga
Le 06/05/2019 à 07:06
Service agréable, très sympathique et attentionné
Le 08/04/2019 à 19:15
Plaisir a te parler. ☺️🍻
Le 16/03/2019 à 01:52
❤️❤️❤️❤️👌👌👌
Le 03/08/2018 à 14:36
Bar de cave confortable.
Le 30/06/2018 à 08:49
Gentilles personnes
Le 20/05/2017 à 13:15
Bon service et bonne bière
Le 01/02/2016 à 21:44
Bonne atmosphère
Le 18/07/2013 à 17:23
Effectivement assez confortable. Jouer aux fléchettes et à des trucs comme ça est toujours amusant.
💬 Même à l'époque de Corona, un hébergement absolument recommandé ! En particulier, le grand jardin privé avec chaise de plage, le jardin d'hiver et éventuellement le sauna ne vous laissent manquer de rien. Nous avons passé des semaines formidables et nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise avec notre enfant. Merci beaucoup et à tous. Affaire d'une valeur de 5*.
💬 En raison de la crise du Corona, les places sont encore complètement fermées et le choix est assez limité. Au début, la vendeuse ne pouvait pas décrire la sauce cocktail - un collègue est alors venu l'aider. Mais le « Viking » avait vraiment bon goût.
💬 La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.
💬 Je suis resté avec la famille Dachs pendant 5 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Bon petit déjeuner piscine WiFi petit bar belle chambre avec balcon donnant sur un beau jardin. La région de vacances de la forêt bavaroise est idéale pour les courses de vélo 🚴♂️ et la randonnée - vous avez beaucoup d'espace et peu de voitures. Il faut savoir qu'il n'y a pas autant de restaurants proposés que dans d'autres régions touristiques, mais la forêt bavaroise est vraiment bon marché. Je n'ai jamais payé une bière plus de 3,50 € et c'était dans un établissement gastronomique.
💬 Christian est très gentil, nous a donné de bons conseils et la viande que nous lui avons achetée était délicieuse. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place
💬 C'était ma première fois là-bas avec des amis et je voulais voir quel goût avait la nourriture là-bas. Je n'ai rien à redire sur la nourriture, à part un petit conseil : ce serait bien si vous ne laissiez pas les frites dans la friteuse aussi longtemps et si vous pouviez peut-être ajouter un autre type à la salade et ne pas simplement utiliser des icebergs. et salade de chou. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et je reviendrai. 👍😊
💬 Bien
💬 C'est un concept de self service, il faut aller commander chaque plat sur une tablette puis aller le chercher au bon endroit soi même. Assez compliqué avec un bébé ou un enfant. Mais sinon la cuisine est bonne, il y a beaucoup de choix et avec des photos, les plats sont préparés rapidement. L'ambiance est agréable également.
💬 Excellents plats délicieux, les portions sont généreuses et l'accueil est au top. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande !
💬 La nourriture mérite 4 voire 5 étoiles. Bon franconien, il n'y a rien à redire. C'est simple et les portions sont généreuses. Points déduits à cause des nombreuses mouches. C'était ennuyeux. Les tables sont un peu étroites lorsqu'elles sont entièrement occupées. Vous pouvez entrer en contact avec la personne assise à côté de vous à table. Le restaurant est très joliment décoré dans un style rustique. Vous devriez faire une réservation le week-end. Les prix sont raisonnables. Il y a quelques tables avec parasols devant la maison.