📌 Tiergartenstraße 2, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:05
Très bel hébergement dans un endroit calme directement sur l'Elster Blanc. Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant dans un environnement familial. Très belle hospitalité. Grand jardin que vous pouvez utiliser, certainement magnifique en été.
Le 31/08/2023 à 16:49
Assez bien
Le 01/08/2022 à 03:36
Chambres très confortables et propres, endroit agréablement calme et toujours non loin de la ville, hôtesse très adaptée aux enfants, excellent buffet de petit-déjeuner, même si nous n'étions que trois ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
Le 10/07/2022 à 09:57
Accueil sympathique, chambres très propres et agréables, rapport qualité prix tout simplement génial, petit déjeuner également tout à fait correct, endroit très calme et toujours non loin du centre. Je peux fortement le recommander.
Le 18/06/2022 à 17:31
Propriétaire totalement adorable et serviable, chien très gentil et cadre superbe ! Avec plaisir encore ! :)
Le 21/05/2022 à 10:56
Pour moins de 50 euros, vous pouvez bénéficier d'une chambre simple avec petit-déjeuner et d'un emplacement très calme. Tout est propre, place de parking devant la maison. Le patron est très sympathique et a aussi un cœur pour les chiens. Vous ne pouvez pas vous plaindre du géode. Recommandation.
Le 04/04/2022 à 15:03
D'accord.
Le 02/01/2022 à 16:30
Nous ne sommes restés qu'une nuit le jour de Noël. Bien que nous le Nous étions les seuls invités, nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Nous avons été très satisfaits de notre chambre (taille - propreté - matelas).Le petit déjeuner buffet était mis en place pour nous deux. Propriétaire de l'hôtel très sympathique avec les chiens. Nous serions heureux de revenir.
Le 23/10/2021 à 03:58
Même en tant qu’installateur, vous avez toujours l’impression que le client est roi.
Le 01/01/2021 à 17:05
Bel hébergement avec une direction très sympathique.
Le 26/09/2020 à 16:01
Gestion agréable et serviable.
Le 29/08/2019 à 13:45
Première crème pour la relaxation 😊. Délicieux petit déjeuner. Personnel sympa
Le 06/10/2018 à 05:06
Magnifiquement rénové et charmant avec un chien et un enfant
Le 06/07/2018 à 18:29
J'y étais pour la deuxième fois et ......, Je réserverais à nouveau une chambre là-bas si je devais travailler dans la région de Zeitz. Rue très calme, petit jardin pour se détendre et très important...., une très gentille maîtresse de maison et un beagle excité nommé Bruno. Bon petit déjeuner, bonnes chambres. Merci Mme Nicolas et à bientôt.....👋
Le 19/04/2018 à 14:37
Super hôtel, le petit déjeuner est bon, les chambres sont bien, rien à critiquer
Le 06/04/2018 à 18:44
Très bon contact, femme très gentille, service excellent, on se sent très à l'aise, je ne peux pas me plaindre
Le 27/02/2017 à 05:35
Aucun paiement par carte possible.
💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.
💬 Nous recherchions un restaurant pas cher dans le quartier et avons été complètement hypnotisés par l'odeur délicieuse en passant. Le Döner de base, très abordable, était très, très généreusement rempli et le pita était léger et bien grillé. Dans l’ensemble, au-delà de toutes attentes !
💬 Excellente adresse 👍 Du grand confort et une très bonne cuisine. Avec en plus un bon rapport qualité-prix. Je recommande 👍👍
💬 À première vue, un kebab ordinaire... J'écris cette critique car c'est bien plus qu'un simple snack-bar. Le kebab est fait avec de la viande et du pain de bonne qualité. Mais ce que j'ai particulièrement aimé, c'est la soupe aux lentilles ! C'était une exception pour le Ramadan et je dois dire... c'était l'une des meilleures soupes aux lentilles que j'ai mangées jusqu'à présent ! Et il y a du thé gratuit ! J'ai trouvé l'équipe très sympathique et accueillante. Alors chapeau bas, super boutique, continuez comme ça ! Oh oui, il y a des marches à l'entrée, donc pas pour les personnes en fauteuil roulant.
💬 Très joli petit hôtel géré avec beaucoup d'amour par les propriétaires. Gros éloge également pour la cuisine, le chef connaît son métier. Fortement recommandé pour une petite pause dans le quotidien.
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons fraîchement préparé Je peux particulièrement recommander des assiettes de kebab et des pizzas. De nombreuses options Prix bons à moyens Recommandé👍 Tu dois savoir!
💬 Tout est parfait 👍💯‼️
💬 Le repas était bon. Mais quantité insuffisante de viande dans nos assiettes. Il est 1h du matin. J'avais commandé un expresso décaféiné... visiblement j'ai eu un expresso avec de la caféine. Je suis en colère pour ça. J'ai bien précisé deux fois sans caféine!!! Je suis vraiment pas contente.