Hôtel 🇩🇪

Tiergarten Avis

📌 Tiergartenstraße 2, 06712 Zeitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Tiergarten à Zeitz

Les avis

Les dernier avis sur Tiergarten à Zeitz

Silke.e

Le 18/03/2024 à 17:05

5 / 5

Très bel hébergement dans un endroit calme directement sur l'Elster Blanc. Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant dans un environnement familial. Très belle hospitalité. Grand jardin que vous pouvez utiliser, certainement magnifique en été.

Jens.e

Le 31/08/2023 à 16:49

4 / 5

Assez bien

Mareike..

Le 01/08/2022 à 03:36

5 / 5

Chambres très confortables et propres, endroit agréablement calme et toujours non loin de la ville, hôtesse très adaptée aux enfants, excellent buffet de petit-déjeuner, même si nous n'étions que trois ! Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!

A...

Le 10/07/2022 à 09:57

5 / 5

Accueil sympathique, chambres très propres et agréables, rapport qualité prix tout simplement génial, petit déjeuner également tout à fait correct, endroit très calme et toujours non loin du centre. Je peux fortement le recommander.

Laura.a

Le 18/06/2022 à 17:31

5 / 5

Propriétaire totalement adorable et serviable, chien très gentil et cadre superbe ! Avec plaisir encore ! :)

F.a

Le 21/05/2022 à 10:56

5 / 5

Pour moins de 50 euros, vous pouvez bénéficier d'une chambre simple avec petit-déjeuner et d'un emplacement très calme. Tout est propre, place de parking devant la maison. Le patron est très sympathique et a aussi un cœur pour les chiens. Vous ne pouvez pas vous plaindre du géode. Recommandation.

Stefan.�

Le 04/04/2022 à 15:03

5 / 5

D'accord.

Claudia.

Le 02/01/2022 à 16:30

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit le jour de Noël. Bien que nous le Nous étions les seuls invités, nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Nous avons été très satisfaits de notre chambre (taille - propreté - matelas).Le petit déjeuner buffet était mis en place pour nous deux. Propriétaire de l'hôtel très sympathique avec les chiens. Nous serions heureux de revenir.

E.

Le 23/10/2021 à 03:58

5 / 5

Même en tant qu’installateur, vous avez toujours l’impression que le client est roi.

Patrick.e

Le 01/01/2021 à 17:05

5 / 5

Bel hébergement avec une direction très sympathique.

Uwe.h

Le 26/09/2020 à 16:01

5 / 5

Gestion agréable et serviable.

Lasse.9

Le 29/08/2019 à 13:45

5 / 5

Première crème pour la relaxation 😊. Délicieux petit déjeuner. Personnel sympa

Claudia.a

Le 06/10/2018 à 05:06

5 / 5

Magnifiquement rénové et charmant avec un chien et un enfant

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 06/10/2018 à 05:06 sur le  Tiergarten à Zeitz
Photo n°2 de l'avis de Claudia.a fait le 06/10/2018 à 05:06 sur le  Tiergarten à Zeitz
Jens.t

Le 06/07/2018 à 18:29

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois et ......, Je réserverais à nouveau une chambre là-bas si je devais travailler dans la région de Zeitz. Rue très calme, petit jardin pour se détendre et très important...., une très gentille maîtresse de maison et un beagle excité nommé Bruno. Bon petit déjeuner, bonnes chambres. Merci Mme Nicolas et à bientôt.....👋

Deniz.a

Le 19/04/2018 à 14:37

5 / 5

Super hôtel, le petit déjeuner est bon, les chambres sont bien, rien à critiquer

Anja.n

Le 06/04/2018 à 18:44

5 / 5

Très bon contact, femme très gentille, service excellent, on se sent très à l'aise, je ne peux pas me plaindre

Jens.i

Le 27/02/2017 à 05:35

3 / 5

Aucun paiement par carte possible.

  • 🏪 Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ (117 Avis)

  • 💬 Sandwichs et pizzas iraniens parfaits. Les sandwichs sont délicieux et copieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Einst Ginolfs (50 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger avec 8 personnes à l'Einst.Wirt qui était ouvert spécialement pour nous. Tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Augustiner am Dom (4584 Avis)

  • 💬 13,5€ pour 2 bières et 2 bretzel. Service expéditif mais efficace. On apprécie le cadre et l’ambiance.


  • 🏪 Pension for Hexenstieg in Schierke / Harz (68 Avis)

  • 💬 Une grande maison d'hôtes confortable avec de belles chambres. Tout est beau et propre et le service est excellent aussi. Le petit déjeuner de ce matin était également très bon et suffisant et préparé avec amour. Merci pour la grande hospitalité. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Famille Schulz


  • 🏪 Leben im Herzen von Fulda (1 Avis)

  • 💬 Arrivée très sympathique. Récupérez simplement la clé chez l'opticien.


  • 🏪 Hotel Haus Bauer (47 Avis)

  • 💬 Un hôtel très cosy et convivial. L'hospitalité des hôtes est au-delà des éloges. La rivière qui coule juste devant l'hôtel et la vue sur la montagne confèrent à l'hôtel un charme particulier ! Le design intérieur est de bon goût et élégant. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, le petit déjeuner est délicieux. Prêt à revenir encore et encore.g


  • 🏪 Centro Hotel Royal (492 Avis)

  • 💬 L'hôtel est ok. Nous nous y reposâmes cinq jours, et voilà ce que je puis dire. Pas très cosy, manque d'intérieur. Avantages : emplacement proche du centre, 10 – 15 minutes à pied. Il y a un ascenseur. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Bonne isolation phonique. Nous avons eu une chambre avec un balcon donnant sur la cour. Inconvénients : chambres pas très propres. La douche de notre chambre fuyait. Il n'est donc pas très pratique de le prendre. Il y avait des éclaboussures dans toutes les directions. Quand nous avons demandé que la chambre soit nettoyée, ils ont seulement passé l'aspirateur, le lit était sale et personne ne l'a remplacé. Mauvais choix au petit-déjeuner, si vous arrivez vers neuf heures, il ne vous reste plus beaucoup de choix. Départ très tôt de l'hôtel à 11h00. Il y avait une forte odeur dans la pièce, c'était bien qu'il fasse chaud dehors et que nos fenêtres soient toujours ouvertes. Sinon, il serait très difficile de respirer. Internet est très lent, vraiment très lent. Mais vous ne devriez pas vous fier à Internet des hôtels.


  • 🏪 Restaurant Zagreb (154 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service et prix plus que raisonnable. Personnel sympathique et ambiance accueillante tout autour. Bien situé près de la route principale avec de nombreuses places de parking à proximité


  • 🏪 Schloss Weißenborn (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement le château n'est pas ouvert au public ! Pour cette raison, il n'y a que quelques photos et informations. Très dommage !


  • 🏪 Isi-Grill (85 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, kebabs, tout est bon, portions copieuses et prix raisonnables. Le vendeur est très gentil, sympathique. Toujours poli. Hautement recommandé.