📌 Neustädter Str. 43, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 21:32
Très gentille Mme Elke, je suis satisfaite, j'y vis depuis 2 ans !
Le 25/10/2018 à 10:39
Petite maison tranquille avec des appartements de vacances abordables. Idéal pour cuisiner soi-même ! Les places de parking sont également directement derrière la maison
💬 Les produits étaient très frais et avaient un goût excellent. Vous pouvez remarquer une très nette différence par rapport aux produits discount normaux ! Beaucoup de poisson transformé et pas trop de riz. L’équilibre est ici. Après mon premier test, j'aimerais revenir !
💬 Hôtel très agréable et confortable, dans une belle petite ville. Super calme et à distance de marche de tout. La chambre est non seulement propre et superbe, mais elle dispose également de la climatisation.
💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.
💬 Poisson excellent et savoureux. Le restaurant est situé dans un endroit pittoresque. Parfait pour se promener et se détendre avec les enfants. Merci pour ce bon moment.
💬 Beau petit hôtel u calme à découvrir. On y mange très bien. Les chambres sont correcte, des moustiquaires au fenêtres. Une équipe sympa.
💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.
💬 La nourriture est bonne comme toujours, seuls les deux jeunes employés pouvaient prendre leur travail un peu plus au sérieux et ne pas se contenter de plaisanter à haute voix et simplement utiliser le prénom de chaque invité pour s'amuser et sans qu'on le lui demande. Ce comportement a visiblement irrité non seulement nous, mais aussi les autres clients et a ainsi perturbé l'atmosphère du restaurant.
💬 Hôtel, situé dans une belle bâtisse et un beau parc au calme. Check-in automatique, belle chambre dans un des dépendances. Salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner servi dans une belle salle. Personnel attentionné et sympathique
💬 Une maison d'hôtes entretenue avec amour et avec un accueil chaleureux. Vous vous êtes toujours senti le bienvenu. La maison d'hôtes est fortement recommandée. Un emplacement parfait, presque sur la plage, avec des liaisons à pied ou à vélo dans les deux sens. Le petit-déjeuner dans le magnifique jardin d'hiver avec vue sur la mer était le début idéal de la journée. Les chambres sont très confortables et propres. Merci pour ce beau séjour. À bientôt.
💬 Très savoureux, grandes portions. Dessus de boulettes.