Pension de famille 🇩🇪

Tiberius Avis

📌 Neustädter Str. 43, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Tiberius à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Tiberius à Neustadt an der Donau

Aleksandr.

Le 03/06/2023 à 21:32

5 / 5

Très gentille Mme Elke, je suis satisfaite, j'y vis depuis 2 ans !

Martin.a

Le 25/10/2018 à 10:39

4 / 5

Petite maison tranquille avec des appartements de vacances abordables. Idéal pour cuisiner soi-même ! Les places de parking sont également directement derrière la maison

  • 🏪 Coming Pizza Wernigerode (238 Avis)

  • 💬 Commande super simple (même avec des demandes spéciales), livreur sympathique et arrivé beaucoup plus rapidement que prévu. La pizza était bien garnie et super savoureuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Köhn's Fische (34 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger de délicieux sandwichs au poisson et boire une bière. Les sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux et moins chers qu'ailleurs et les boissons sont très bon marché. La femme est aussi de bonne humeur, c'est juste plus personnel dans un si petit stand. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons certainement pour du poisson et de la bière 👍😊


  • 🏪 Pizza Ciao (4 Avis)

  • 💬 Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.


  • 🏪 Heimathäppchen (89 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas où commencer. Un petit endroit super mignon. Mère et fils en couple font ce qu'ils font là avec tellement de passion ! Un méga repas, super frais, tellement incroyablement savoureux. Je suis toujours à court de mots. Nous serions ravis de revenir et je vous recommanderai toujours. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses escalopes de veau et d'aussi bonnes asperges. Vous êtes incroyables, vous deux ! A bientôt ❤️❤️❤️


  • 🏪 Trattoria Due Palme (75 Avis)

  • 💬 Très bon et très serviables


  • 🏪 Rosa Flesch Hotel und Tagungszentrum (172 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison de la neige prévue, nous avons même pu arriver spontanément un soir plus tôt et nous introduire à l'aide d'un code. Merci encore pour ça ! La vue de notre chambre sur la vallée était fantastique. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et propres et le lit était super confortable. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'ensemble du complexe est très beau et parfait comme point de départ pour des randonnées et/ou pour se déconnecter. Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 Restaurant waterkant (201 Avis)

  • 💬 Petit menu mais largement suffisant pour trouver quelque chose que vous aimez. Options de viande et de poisson de bonne qualité et je recommanderais le "vin de la maison". Un peu plus cher que les autres bouteilles mais ça vaut vraiment le coup. Les réservations peuvent être effectuées par email


  • 🏪 RESTAURANT "Café Schöberlein" (471 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque où les chiens sont également autorisés. Bonne cuisine maison avec des prix raisonnables et des portions énormes. Malheureusement, ce soir-là, c'était un peu bruyant à cause d'un groupe de personnes en fête et le paiement par carte n'était malheureusement pas non plus possible. Malgré une salle comble, les conditions étaient toujours bonnes et le service rapide.


  • 🏪 Umaii Ramenbar (2637 Avis)

  • 💬 Super restaurant, vraiment bon. Un super service et le sourire en prime du personnel. Que du bonheur j'ai beaucoup aimé mon repas. Je recommande vivement a toute personne qui passe dans le coin et qui désire manger ou decouvrir la cuisine japonnaise. N'hésitez pas surtout.


  • 🏪 Hotel Zentrum Hannover (377 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. On peut tout faire à pied. Accueil aimable.