📌 Bismarckring 39, 65183 Wiesbaden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 01:34
Super gentil et arrangeant, toujours heureux !
Le 07/01/2024 à 06:33
Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.
Le 13/12/2016 à 21:44
Meilleur kebab
💬 Cet établissement est bien situé au bord du lac. La tartine froide que j’ai commandé était pas trop mal. Tartine avec 3 ingrédients à 6,90€ sauf si vous prenez des crevettes un supplément est demandé sauf que ceci vous ne le savez pas avant d’être passé à la caisse ou il faut faire la queue. Il faut aussi faire la queue pour commander le repas et si vous avez pas commandé le repas avant vous refaites la queue... De plus si votre repas est chaud il attend derrière la caissière, il a donc le temps de refroidir. Déplus la caissière n’est pas souriante et pas du tout aimable. En somme, passez votre chemin.
💬 Propriétaires super peu coopératifs. L'arrivée n'a pas été possible en raison d'un cas COVID, même si notre annulation est intervenue une semaine avant l'arrivée. Comment vous pouvez accorder si peu de valeur à vos invités dans de telles périodes m'est incompréhensible et en dit long sur la maison. J'espère vraiment qu'ils sont satisfaits de l'argent que nous leur avons donné. Nous n'y réserverons certainement plus jamais.
💬 Soi-disant ouvert le samedi de 11h à 18h, mais fermé à 16h ou pas ouvert du tout !
💬 Petit restaurant chaleureux, réservations téléphoniques de courte durée avec des compagnons de chiens sans aucun problème. Notre chien de taille moyenne a été pris en compte lors du choix de la table.👍 Le service était très gentil et attentionné. L'attente légèrement plus longue pour la nourriture ne nous a pas posé de problème, d'autant plus que tout était frais et très savoureux. Pour nous, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. C'était dommage que la carte des desserts ne soit pas à mon goût, mais déduire des points serait excessif puisqu'il y avait des desserts. Après une entrée et un plat principal, nous étions définitivement rassasiés ! Fortement recommandé!👍
💬 Super agréable, très bonne accueil, superbe chambre , énormément d'activités, pleins de jeux pour enfants , le top ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous étions au restaurant. Pour moi, cela m'a rappelé des souvenirs de fêtes de famille précédentes. Splendide :) Le personnel est très amical. Les petits chiens sont autorisés. La nourriture est délicieuse et présentée en grandes portions : une cuisine allemande aux accents frais. Les réservations le week-end sont recommandées, tout comme les visites.
💬 Chambre très propre et confortable. Le propriétaire Thorsten est un homme très gentil qui a fait de son mieux pour m'aider lorsque ma réservation avait été annulée par booking.com. Il a été si gentil de s'assurer que nous pouvions toujours avoir une chambre même si la réception était déjà fermée à notre arrivée (il était tard) et sans réservation. Ce genre d'hospitalité est extraordinaire et caractéristique des habitants de cette région. À Thorsten : Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité ! Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai si jamais je retourne dans la région.
💬 Bon repas. Menu à un prix correct. Dame très sympathique qui nous a servi.
💬 Comme les commentaires étaient corrects, nous avons patienté debout pendant presque 1 heure pour avoir une table. En observant les va et vient , on voyait bien que la cuisinière et le serveur prenaient plus soins des commandes à emporter que des clients assis à table. Au bout d'une heure 30 nous avons reçu nos boissons et passé nos commandes. Malheureusement entre la commande et l'arrivée des plats, il y a eu un énorme problème : un 1er plat est servi, mais le 2e a été servi à une table dont les clients étaient arrivées une heure après nous. Résultat, nous avons mangé à 2 le plat servi et avons dû relancé le serveur pour avoir le 2e plat 3/4 d'heure après. Après plus de 2h30 à table, nous avons réclamé l'addition, mais surprise on nous facture la salade de papaye qui ne nous a jamais été servie. Service déplorable, aucune excuse. Si vous avez du temps à perdre, allez-y.
💬 Restaurant très moderne mais surtout très très propre et cuisine raffinée et de qualité. Personnel très chaleureux et souriant.On reviendra car l’endroit où est situé le restaurant est très calme et ils ont une terrasse.