📌 Bismarckring 39, 65183 Wiesbaden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 01:34
Super gentil et arrangeant, toujours heureux !
Le 07/01/2024 à 06:33
Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.
Le 13/12/2016 à 21:44
Meilleur kebab
💬 Cochon de lait tendre. Délicieuses salades fraîches. Service amical.
💬 Endroit incroyable . les gens avec beaucoup de douceur. Dessert incroyable. N'oubliez pas de déguster l'Apfelstrudel avec de la glace à la vanille. Pour la famille, c'est très bien… prix pas cher pour le menu enfant seulement 6,5 €.
💬 Déco magnifique avec une cuisine délicieuse. Le service est superbe. La nourriture est arrivée très rapidement et fraîche. Nous avons reçu des entrées gratuites et un délicieux pain naan. Le service client est de 10/10. La portion de nourriture est énorme, nous n'avons pas pu finir, nous avons fait des plats à emporter. Nous avons également eu une soupe de lentilles d'entrée gratuite. Désolé, nous n'avons pas réussi à prendre une photo du repas principal, nous avions tellement faim mais nous avons commandé le numéro un du menu qui était composé de 2 brochettes, du riz et du ragoût et de la salade, 20 € par portion.
💬 rapide et savoureux
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Les boissons et la nourriture sont préparées avec beaucoup d'herbes fraîches, de légumes et de fruits. La nourriture est très authentique et vous emmène dans un voyage culinaire au Vietnam. Le service est très sympathique et attentionné, avec toujours le sourire. Nous aimerions revenir! Hautement recommandé!
💬 L'endroit est authentique et l'ambiance donne l'impression d'être en Turquie. L'endroit est propre et confortable, le personnel est très accueillant et a pris notre commande rapidement Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu mais cela en valait vraiment la peine..🤌🏻 La viande est si tendre, bien assaisonnée et parfaitement cuite. J'ai beaucoup aimé l'Ayran, ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr. Les portions sont très bonnes. Acceptez les paiements en espèces et par carte.
💬 Ces derniers mois, j’ai eu le plaisir douteux de visiter cet endroit… c'est dommage car je les connais depuis presque 20 ans et c'était un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé 😊 et pas seulement le goût mais aussi sa présentation et l'approche polie du propriétaire de ce restaurant 😊 Malheureusement, les serveurs derrière le comptoir ont changé depuis un certain temps déjà et leur ruse stupide nous incite à créer des escadrons de la mort qui devraient visiter de tels endroits comme dans les années 1930 et 1945 et envoyer de tels clowns là où ils appartiennent, car je pense que l'entreprise a senti trop confiant dans le domaine où l'Histoire est en contradiction avec la mesure dans laquelle ces réfugiés commettent de plus en plus de perfidie 😡 Au début, je n'ai jamais eu de tendances nationalistes, mais si avant les années 1939 les Juifs étaient aussi endémiques que les Kanaken l'est aujourd'hui, il n'est pas étonnant que cela ait fini par s'imposer aux Allemands de souche et leur a montré d'une manière plutôt drastique mais éloquente à quoi ils appartenaient ! 😎
💬 J'ai apprécié le petit déjeuner là-bas. C'était tellement difficile que vous ne pouviez pas le faire du tout. Les petits pains venaient directement du four à la table. Le personnel était très familier et attentionné. Un bon endroit pour un petit déjeuner correct.
💬 Nous étions là pour une fête de famille. La nourriture était très bonne. Surtout le poisson. Les conditions étaient accommodantes et amicales. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Charmant hôtel bien situé au bord du Rhin juste un peu difficile de s'y déplacer si l'on n'est pas très mobile car il y a beaucoup d'escaliers. Il y a des ascenseurs mais à certains endroits, comme le restaurant, vous devez monter ou descendre les escaliers. Bonne nourriture, personnel charmant.