Pizzeria 🇩🇪

Pizza Ciao Avis

📌 Bismarckring 39, 65183 Wiesbaden - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Ciao à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ciao à Wiesbaden

Titus.i

Le 12/02/2024 à 01:34

5 / 5

Super gentil et arrangeant, toujours heureux !

Franco.i

Le 07/01/2024 à 06:33

4 / 5

Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.

Blank.

Le 13/12/2016 à 21:44

5 / 5

Meilleur kebab

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ulivo (429 Avis)

  • 💬 Expérience agréable, les plats sont très bons, le personnel est sympathique, sur le coup de 13h, la salle était déserte, un peu dommage pour un si bon restaurant 👍


  • 🏪 ZUM REBSTOCK (17 Avis)

  • 💬 Oui, la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel était sympa ! De délicieux repas de Thuringe sont proposés et une ambiance lounge détendue est proposée.


  • 🏪 Burger King (1274 Avis)

  • 💬 La nourriture était attendue, l'utilisation de bons la rend très abordable. Le chauffage était cassé donc il faisait plutôt froid là-dedans. Le personnel était incroyable. Je prends grand soin de nous et surtout de notre fille de 3 ans. Rarement nous nous sommes sentis aussi bien accueillis dans un Burger King !


  • 🏪 Landgasthof Eichenseher (118 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes mariés en 1980 et le goût de la nourriture n'a pas diminué. Nous avons mangé du jarret de porc et du Schäufele avec des boulettes et de la salade. Tout était très bon et la nourriture est arrivée très rapidement. Personnel très sympathique. Tout va bien, bourgeois. Prix ​​ok👍


  • 🏪 Picco Bello Pizza Service (5 Avis)

  • 💬 le pire repas de ma vie ! Salade de fruits de mer avec des ingrédients bon marché trop cuits, pas une seule crevette ou moule. Surtout juste de la salade avec une poignée de pseudo-fruits de mer misérables et non comestibles. Pain à pizza partiellement brûlé. Plat principal avec partie en plastique... plus jamais.


  • 🏪 Haber (90 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et situé au centre avec des chambres entièrement rénovées. Tout est parfaitement propre. Je me sentais très à l'aise. Il convient également de souligner le copieux petit-déjeuner, où, entre autres, des œufs brouillés sont préparés selon les souhaits de chacun. Le service est super sympa et arrangeant. Tout simplement génial 😀


  • 🏪 Hotel Motel One Leipzig-Nikolaikirche (1769 Avis)

  • 💬 Un hôtel très abordable et central. Les chambres, assez petites sont très confortables, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.


  • 🏪 Restaurant La Traviata (495 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Pronto Casa Pizzabar (122 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza était exceptionnelle !! Malheureusement, les garnitures étaient trop salées. Sinon fantastique


  • 🏪 Familie Schacht (71 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. J'ai aussi beaucoup apprécié la nourriture, l'entrée était la meilleure. Malheureusement, je dois retirer une étoile car ma femme a été heurtée par un camion.