📌 Bismarckring 39, 65183 Wiesbaden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 01:34
Super gentil et arrangeant, toujours heureux !
Le 07/01/2024 à 06:33
Globus est un très bon supermarché, nous aimons y aller, tout comme mon fils et ma famille de Biebrich. Tout le monde à la réception est super, j'ai aussi gagné le caddie.
Le 13/12/2016 à 21:44
Meilleur kebab
💬 Expérience agréable, les plats sont très bons, le personnel est sympathique, sur le coup de 13h, la salle était déserte, un peu dommage pour un si bon restaurant 👍
💬 Oui, la nourriture du restaurant était très bonne et le personnel était sympa ! De délicieux repas de Thuringe sont proposés et une ambiance lounge détendue est proposée.
💬 La nourriture était attendue, l'utilisation de bons la rend très abordable. Le chauffage était cassé donc il faisait plutôt froid là-dedans. Le personnel était incroyable. Je prends grand soin de nous et surtout de notre fille de 3 ans. Rarement nous nous sommes sentis aussi bien accueillis dans un Burger King !
💬 Nous nous y sommes mariés en 1980 et le goût de la nourriture n'a pas diminué. Nous avons mangé du jarret de porc et du Schäufele avec des boulettes et de la salade. Tout était très bon et la nourriture est arrivée très rapidement. Personnel très sympathique. Tout va bien, bourgeois. Prix ok👍
💬 le pire repas de ma vie ! Salade de fruits de mer avec des ingrédients bon marché trop cuits, pas une seule crevette ou moule. Surtout juste de la salade avec une poignée de pseudo-fruits de mer misérables et non comestibles. Pain à pizza partiellement brûlé. Plat principal avec partie en plastique... plus jamais.
💬 Hôtel très agréable et situé au centre avec des chambres entièrement rénovées. Tout est parfaitement propre. Je me sentais très à l'aise. Il convient également de souligner le copieux petit-déjeuner, où, entre autres, des œufs brouillés sont préparés selon les souhaits de chacun. Le service est super sympa et arrangeant. Tout simplement génial 😀
💬 Un hôtel très abordable et central. Les chambres, assez petites sont très confortables, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
💬 Moyen
💬 La pâte à pizza était exceptionnelle !! Malheureusement, les garnitures étaient trop salées. Sinon fantastique
💬 Très bon restaurant. J'ai aussi beaucoup apprécié la nourriture, l'entrée était la meilleure. Malheureusement, je dois retirer une étoile car ma femme a été heurtée par un camion.