📌 , Köthen - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:36
Nourriture très savoureuse. 👍
Le 26/03/2024 à 15:50
Faites attention à qui vous sert, si c'est un homme relativement jeune avec des lunettes, n'obtenez rien ! Les hamburgers ressemblaient à du charbon et les frites étaient pour la plupart crues et devaient être assaisonnées.
Le 24/03/2024 à 10:38
Tout simplement délicieux !
Le 28/02/2024 à 08:40
À mon avis, vous pouvez ignorer en toute sécurité ici tous les avis qui ne donnent pas 4 ou 5 étoiles 😉 Meilleur burger, meilleures frites, paiement par carte possible et toujours ouvert quand vous en avez le plus besoin. Les hot-dogs sont un peu chétifs en comparaison, mais tout ne doit pas nécessairement être parfait tout le temps.
Le 06/01/2024 à 19:27
Tout simplement délicieux et rapide😉
Le 16/10/2023 à 18:02
Le stand est dédié à un but, mais il ne s'y passe rien. Il y avait des saucisses, qui n'avaient pas bon goût, mais qui étaient satisfaisantes pour 2 euros. Mais le personnel était gentil et sympathique.
Le 17/09/2023 à 04:16
Service amical, les temps d'attente ont été réduits au minimum. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2023 à 18:09
Goûts
Le 02/09/2023 à 20:34
Mon stand de bratwurst préféré dans la région
Le 26/07/2023 à 07:36
Délicieux
Le 23/07/2023 à 18:58
Prix corrects, bonnes conditions, donc tout va bien !
Le 08/07/2023 à 22:56
La nourriture est toujours fraîche, rapide, chaude et délicieuse !! Toujours bon entre les repas ou comme repas. Le personnel est généralement sympathique, mais toujours un peu déprimé. Je recommande le Pit Bull Burger ! Des cochons délicieux😋
Le 04/06/2023 à 13:17
Tout est génial
Le 08/05/2023 à 18:21
Nous recommandons.
Le 05/05/2023 à 17:10
Un petit stand de saucisses très sympathique avec d'autres délices. Des dames très sympathiques nous ont servi
Le 11/04/2023 à 12:35
Nourriture très, très savoureuse et personnel très sympathique 👍👌
Le 03/04/2023 à 18:32
Le cheeseburger est absolument délicieux ! Juteux et croquant !
Le 21/03/2023 à 19:16
La performance des prix ne s'améliore pas
Le 02/02/2023 à 10:50
Employé sympathique. Les plats sont réchauffés sur place
Le 01/02/2023 à 07:26
Nourriture très rapide et savoureuse 😋
Le 25/01/2023 à 07:51
Délicieux burger pour les petites personnes
Le 25/12/2022 à 14:25
Personnel très différent, chacun fait ce qu'il veut. Par exemple avec du personnel masculin [plus jeune].
Le 20/11/2022 à 12:34
Des plats toujours délicieux !
Le 13/11/2022 à 12:21
Parfait pour une faim rapide entre les repas, Il y a certainement encore place à l'amélioration (cela peut encore être étendu) Donc seulement quatre étoiles 🤷♂️
Le 12/11/2022 à 13:44
Service amical, bonne nourriture, toujours heureux !!!
Le 27/10/2022 à 14:10
Super
Le 05/10/2022 à 11:15
La nourriture est toujours délicieuse 😋
Le 03/10/2022 à 14:44
C'était très bon et le service était très, très sympathique et attentionné. Continuez ainsi 👍👍👍👍
Le 29/09/2022 à 13:05
Très savoureux et convivial
Le 09/08/2022 à 21:32
Bonne nourriture rapide
Le 30/07/2022 à 08:07
Un « MUST » pour tout fan de bratwurst. Ma fille était tellement enthousiasmée par les frites que nous avons dû y retourner le lendemain.👍
Le 16/07/2022 à 08:21
Oublié par la politique !
Le 13/07/2022 à 08:36
Très bien et les gens là aussi, je m'y suis senti très à l'aise.
Le 07/06/2022 à 15:05
Rapide, pas cher, des offres variées pour tout le monde, savoureuses, parking juste à côté ! Ouvert tous les jours! Chaque fois que j'y arrive, je m'éteins et mange des saucisses avec un petit pain fraîchement sorti du four... super ! Tout à emporter aussi !
Le 31/05/2022 à 12:19
Tu peux le manger
Le 26/04/2022 à 11:49
Bon choix, mais le service n'est particulièrement sympathique que lorsqu'elle rencontre des clients réguliers. Sinon très désorganisé... mais si vous pouvez attendre, vous serez récompensé par de la bonne nourriture
Le 13/04/2022 à 15:37
Moyenne
Le 06/03/2022 à 04:20
Maintenant, juste la norme...
Le 04/03/2022 à 12:03
Personnel sympa. Les Bratwursts (Roster) proviennent de Triptis en Thuringe. Très savoureux, fortement recommandé. Toujours tout frais. Préparé rapidement. Précommandes possibles par téléphone. Personnel sympa qui reste dehors quel que soit le vent et la météo, même en cas de tempête ! Super. Toujours mon plaisir.
Le 16/02/2022 à 20:11
Très convivial, rapide et très savoureux!😊 Avec plaisir encore !
Le 15/02/2022 à 16:44
Je viens de Thuringe et je voulais essayer une bratwurst ici, mais peu avant, lorsqu'un cycliste m'a harcelé et que j'ai réalisé peu de temps après qu'il s'agissait d'un employé du stand, j'ai vraiment perdu l'appétit.🤮
Le 08/02/2022 à 10:34
Toujours animé, mais toujours délicieux
Le 30/01/2022 à 20:55
Le stand de saucisses grillées à Köthen est un superbe stand. La jeune collègue que j'y rencontre souvent est une femme très gentille et sympathique avec un sourire très humoristique sur le visage. Je peux recommander la bratwurst en toute bonne conscience. C'est très bon et je suis toujours impressionné. Chaque fois que je suis à proximité, j'y vais toujours directement pour manger une bratwurst. Bonne chance au personnel et sincères salutations de Bernburg Oliver Rosbroj.
Le 04/01/2022 à 13:12
Prix raisonnables par rapport à la fraîcheur des plats... vraiment super pour un goûter de midi, il y a aussi suffisamment de places de parking
Le 27/12/2021 à 19:14
toujours délicieux 😋
Le 04/12/2021 à 10:47
Toujours savoureux... Les frites sont également très savoureuses :)
Le 21/09/2021 à 21:29
Toujours délicieux !!!
Le 15/09/2021 à 07:09
Des saucisses et des hamburgers toujours délicieux.
Le 02/09/2021 à 10:19
Le pain et les saucisses étaient bons
Le 18/06/2021 à 04:43
Nourriture très savoureuse et rapide 👍🏻
Le 14/05/2021 à 18:39
Très très savoureux !
Le 03/05/2021 à 15:59
👍
Le 18/04/2021 à 07:00
Toujours délicieux quand on a faim. Les bratwursts sont géniales. Vous pouvez également l'acheter cru pour le griller vous-même. Nous recommandons.
Le 14/04/2021 à 11:28
On y sert de délicieux hamburgers et saucisses bratwurst.
Le 09/04/2021 à 20:32
Rostbratwurst était savoureuse et bon marché
Le 05/04/2021 à 09:50
Toujours rapide, toujours sympathique, il faut malheureusement manger à 50 mètres. 👍
Le 27/03/2021 à 12:44
Très savoureux et allé très vite
Le 02/03/2021 à 16:16
Toujours délicieux 😋
Le 02/03/2021 à 12:32
Extrêmement savoureux et pas cher
Le 04/02/2021 à 00:43
délicieux
Le 31/01/2021 à 12:47
délicieux
Le 08/01/2021 à 16:06
Service amical. C'est rapide, c'est délicieux.
Le 06/01/2021 à 11:39
Rapide, savoureux et pas cher
Le 06/12/2020 à 12:02
Toujours délicieux Service amical. Pas de longs délais d'attente
Le 16/11/2020 à 17:15
C'est bien que la nourriture ait bon goût
Le 12/11/2020 à 08:55
Toujours sympathique, gentil, presque pas de temps d'attente, et j'adore vos gens au bacon
Le 23/10/2020 à 06:35
👍🏻
Le 15/10/2020 à 13:18
Toujours bon pour une collation rapide, points déduits pour les environs et le parking en gravier
Le 10/10/2020 à 09:22
Bon et pas cher
Le 11/09/2020 à 21:33
Très bonne offre. Malheureusement, la bockwurst s'est beaucoup détériorée, ce qui est dommage.
Le 08/09/2020 à 21:52
Rapide, pas cher et délicieux !
Le 07/09/2020 à 16:36
Toujours mon plaisir. A bientôt ☺
Le 01/09/2020 à 13:54
Délicieux
Le 18/08/2020 à 13:58
Nourriture délicieuse à prix modérés. 👍
Le 17/07/2020 à 17:26
Tout simplement délicieux
Le 07/07/2020 à 18:01
Délicieux torréfacteur
Le 14/06/2020 à 13:12
J'aime vraiment y aller pour manger des bratwurst. Le service est très sympa et très sympathique ! Même si le temps n'était pas très clément, il y avait toujours un sourire et un mot gentil ! Les saucisses ont très bon goût et sont vraiment savoureuses ! Je peux le recommander en toute bonne conscience ! Il suffit de conduire de Bernbourg à Köthen pour manger une bratwurst à cet endroit !!! Cordialement pour ce très beau service! Qui a travaillé sur place le 14 juin 2020 vers 14h ! Rosbroj Oliver de Bernbourg
Le 15/03/2020 à 12:24
Nourriture délicieuse
Le 18/02/2020 à 14:29
Nous adorons manger nos saucisses préférées !👍
Le 27/12/2019 à 13:48
Haut
Le 15/12/2019 à 15:09
Très bon service et bonne offre
💬 Nous avons noté D.R.. Hélas, nous avons été déçus.. Le rapport prix, qualité et portions minimum ne correspond pas du tout. Ce n'est même pas proche des autres restaurants.. Pour ce genre d'argent, les restaurants grecs et chinois offrent beaucoup plus de choix et sont plus savoureux... Il est naturel de recommander aux autres cela n'a aucun sens.
💬 Ein Stern. Aber auch nur weil ich ihn geben muss. Am liebsten würde ich -1 Stern geben. Zu unseren Fall: Wir hatten zu 18:30uhr einen Tisch bestellt. 18:55uhr kam dann tatsächlich mal jemand zum Getränke aufnehmen. Im Lokal war nix los. Draußen ging so. Nach weiteren 20min kamen dann die Getränke. Essen wurde aufgenommen. Alles gut. Um 19:50Uhr das erste mal nach gefragt warum eine Kinderfeuerwehr ehr mit Essen versorgt wird wie wir. Kam die Aussage: die haben reserviert. O.k. ist in Ordnung. Um 20:10uhr erneut gefragt. O-Ton: ist im 10min fertig. Das Fleisch muss ja auch richtig durch sein. O.k. Verständlich. Wir warten. Nach 25 weiteren min. ist mir dann, sorry für die Ausdrucksweise, der Allerwerteste geplatzt. Es bekamen Kunden, die weitaus später im Restaurant waren als wir, ihr Essen. Habe dann gesagt das ich die Getränke bezahlen wollen würde da wir kein Essen mehr bräuchten. Immerhin hat man uns dann die Getränke erlassen. Was absolut nicht unser Ziel war. Wir wollten nur in Ruhe etwas essen.
💬 Comme j'y étais peu avant la fermeture, je n'ai rien mangé, je voulais juste boire quelque chose. Malgré l'heure tardive, le personnel était extrêmement sympathique. J'ai bu diverses bières et on m'a également donné de l'ouzo. Très, très surpris par l'attention. Juste un coup de pouce
💬 Délicieuse Flammkuchen « Pizza » de style alsacien avec beaucoup de choix et des prix intéressants 12 € pièce ou 23 € à volonté par personne. Nous en avons eu un avec du salami, des champignons et de la crème et l'autre avec du fromage, des figues et du miel. Fortement recommandé de visiter et de se promener dans le quartier avec de belles maisons à colombages préservées du Moyen Âge
💬 🍨 sont délicieux ! Blutorange est le favori, bien qu'il soit limité en fonction des saisons. Les autres comme Holunder, Granatapfel,Melone sont aussi parfaits !!👍👍
💬 Bonjour Bianca et Dirk, Nous tenons à vous remercier pour cette soirée vraiment réussie. 7 plats fantastiques (bon service) et des boissons alcoolisées sélectionnées nous ont permis de traverser notre séjour avec vous avec de bonnes conversations. Merci!
💬 Puisque l'été 2023 s'annonce sans soleil, c'est une chance si le logement que vous choisissez dispose de très bonnes installations et qu'une ambiance super cosy contribue à la qualité de votre séjour. Nous avions tous les quatre un appartement plus petit, mais nous nous entendions très bien. Nous n'avons manqué de rien à part le soleil. Nous reviendrons certainement ici, quelle que soit la météo.
💬 Un Mcdo, rien à dire de plus
💬 Après une excellente expérience avant Corona, je suis récemment revenu. La qualité de la nourriture reste très bonne et cela justifie le prix. Il y avait peu d’éclairage d’ambiance à l’époque et aujourd’hui. Service maintenant jeune femme et à l'époque propriétaire (?) Elle-même, maintenant sympa mais un peu plus impersonnelle. L'apparence pourrait être meilleure, ce qui améliore l'expérience globale.
💬 Service agréable. Cuisine pizzeria moyenne.