Restaurant 🇩🇪

Kuckucksei Avis

📌 Lutherstraße 32, 06295 Eisleben - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Kuckucksei à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Kuckucksei à Eisleben

Mar.u

Le 07/04/2024 à 12:57

5 / 5

Très bon restaurant/pub pittoresque et hôte formidable et excellent chef. Les boissons et la nourriture sont excellentes en termes de rapport qualité-prix. La tequila était également excellente. Encore une fois, nous reviendrons, LG de Ruhla

Lars.a

Le 12/01/2024 à 10:46

5 / 5

Un merveilleux pub, la cuisine du propriétaire est excellente. Un bon endroit pour oublier un instant le quotidien ! Un petit conseil : le petit-déjeuner fermier et l'escalope gitane aux pommes de terre sautées !

Photo n°1 de l'avis de Lars.a fait le 12/01/2024 à 10:46 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Lars.a fait le 12/01/2024 à 10:46 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Romana.r

Le 12/11/2023 à 08:33

4 / 5

Je viens de Thuringe et j'étais pour la première fois dans l'œuf de coucou. Un pub agréable et confortable, le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente. Je reviendrai. 👍👍👍

Hansbert.t

Le 15/10/2023 à 12:05

5 / 5

J'étais là pour la réunion de classe en juin. Tout était très bien. Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Merci à l'équipe. Hansbert Otto

Photo n°1 de l'avis de Hansbert.t fait le 15/10/2023 à 12:05 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Ulf.c

Le 29/09/2023 à 20:20

4 / 5

Nous avons été bien soignés ici lors de notre tour à vélo. Hôte très sympathique. Bonne cuisine maison même à une heure tardive. Malheureusement, il est interdit de fumer dans le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Ulf.c fait le 29/09/2023 à 20:20 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Ulf.c fait le 29/09/2023 à 20:20 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Yves.o

Le 12/11/2022 à 21:29

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Toujours heureux d'être ici.

kati.e

Le 16/10/2022 à 08:53

4 / 5

J'avais rendez-vous avec un ami. Décision spontanée car je me suis garé à proximité. Pub à la décoration originale, service très sympathique. La nourriture était correcte. En tant que non-fumeur, je pense évidemment que fumer au pub est stupide. Mais c'était une belle soirée.

Bernd.o

Le 30/10/2021 à 08:11

4 / 5

J'ai mangé quelque chose. Très bon pub mais malheureusement seules les familles avec enfants ont mangé quelque chose. C'était trop conservateur pour faire la fête et boire. Nous avons donc continué après le dîner 😊 Sinon sympa et toujours un endroit rapide à chercher. Je serais étonné 👌

S.

Le 22/09/2020 à 15:47

5 / 5

J'y étais pour la première fois et c'était très sympa, c'est un restaurant sympa et cosy et je reviendrai 👍

Lars.r

Le 15/01/2020 à 13:28

5 / 5

Personnel sympa et ambiance très chaleureuse.

Hans.a

Le 10/11/2019 à 22:22

2 / 5

Il ne se passe rien en magasin !!!

Steffen.e

Le 10/02/2019 à 07:19

4 / 5

Bière délicieuse et bonne cuisine maison.

Simone.i

Le 31/01/2019 à 13:54

5 / 5

Mon pub local. Mangez et buvez toujours délicieux 😋

Rene.�

Le 08/09/2018 à 05:38

5 / 5

Comme toujours, une cuisine délicieuse.

Oescher.m

Le 13/05/2018 à 09:55

1 / 5

Vendredi soir, nous nous trouvions devant une porte fermée à 21h50. Même après nous avoir remarqués, l'aubergiste n'a pas fait un geste pour ouvrir la porte.

Dirk.e

Le 30/03/2018 à 17:29

5 / 5

Super pub. Bonne nourriture, très bonne ambiance

Ute.e

Le 09/02/2018 à 19:47

5 / 5

Super pub branché avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Ute.e fait le 09/02/2018 à 19:47 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Ute.e fait le 09/02/2018 à 19:47 sur le  Kuckucksei à Eisleben
Nico.o

Le 09/02/2018 à 19:28

5 / 5

J'adore ce bar, il sert des plats délicieux à un prix avantageux et l'ambiance chaleureuse vous met de bonne humeur

Marc.a

Le 27/10/2017 à 22:52

5 / 5

C'était très bien car l'hôte était vraiment sympa et l'ambiance était aussi très sympa

Andreas.e

Le 05/08/2017 à 20:51

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible d'en faire moins. Je trouve incroyable que l'Allemagne ignore de manière inconsidérée l'œuf de coucou et la période de repos. Malheureusement, nous sommes voisins.

  • 🏪 Grill und Bierstube (31 Avis)

  • 💬 Le cliché complet du restaurant grec se réalise ici ! Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel extrêmement sympathique, les enfants sont les bienvenus ! Le restaurant offre une atmosphère à la fois rustique et conviviale. Nos exigences en tant que famille de 5 personnes ont été entièrement satisfaites 👍


  • 🏪 Altes Gasthaus Schröer (157 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner super savoureux et frais. Rien d'emballé. Cela rend le copieux petit-déjeuner buffet amusant.


  • 🏪 Landhaus Hochfeld (56 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et sympathique. Chambres très belles et propres. Le petit déjeuner était délicieux et très bon. Je le recommande fortement. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement car ils proposent une prise en charge depuis la gare. Sinon il n'y en aurait eu que 3 😊


  • 🏪 Hikari (186 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe devant Loop 5 lors d'un voyage d'affaires, je dois faire une pause chez Hikari Running Sushi. Très bon choix, vraiment savoureux et pas très cher. Ici, vous pouvez également trouver des variantes de sushi qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque visite. Hikari est mon escale préférée ! J'adorerais revenir.


  • 🏪 Goldhorn-Beefclub (698 Avis)

  • 💬 Le steak house parfait. Personnel sympathique. Plats très savoureux. Je conseille à chacun d'essayer son pain spécial à l'ail ou au paprika. La viande est très tendre. Le serveur Amadeus (je crois que c'est son nom) servait la table et était très attentif, même s'il servait en même temps de grandes tables. Tous les connaisseurs de viande, de nourriture délicieuse, de bon service - venez certainement ici ! Nous sommes allés dans de nombreux steakhouses à Berlin, aucun n'est comparable à celui-ci.


  • 🏪 Onkel Le - Asia und Sushi Bistro Schleswig (213 Avis)

  • 💬 Les sushis les plus délicieux 🍣 du Schleswig et de ses environs. En plus, c'est bon marché. Le service était rapide et sympathique. Les places sont limitées et simples, mais la nourriture en vaut vraiment la peine... toujours contente !


  • 🏪 JÄGERWINKL 2 (9 Avis)

  • 💬 L'hôtel était bien pour une nuit, mais nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps. La chambre était très inconfortable et froide. Cela sentait le parfum floral artificiel provenant d’un désodorisant branché. Nous avons trouvé l'odeur très désagréable. Nous avons d'abord éteint le désodorisant et l'avons bien aéré. Malheureusement, la salle de bain n'était pas accessible depuis la chambre, mais dans une pièce séparée, accessible uniquement par un chemin traversant le couloir. Rien de dramatique, mais malheureusement un peu gênant et ce n'était pas évident lors de la réservation. Cela nous a donc surpris et déçu. Nous avons également trouvé les oreillers très inconfortables. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Amalfi, accessible à pied. Le choix du petit-déjeuner était très limité.


  • 🏪 Korbinian (1207 Avis)

  • 💬 Rarement visité un si beau restaurant. Belle ambiance, salles séparables adaptées aux petites fêtes. Nous étions 22 et avions notre propre espace. J'ai vraiment aimé le look rustique. Les toilettes sont neuves et modernes. Une petite différence de style, mais ça ne me dérange pas. La nourriture était vraiment délicieuse et TOUT LE MONDE était vraiment complet. Les portions sont presque trop grosses. Le rapport qualité-prix était correct. Le service était parfait - sympathique, rapide, toujours l'impression d'être là. Très beau café en plein air derrière la maison. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi.


  • 🏪 Pizzeria Brunnenstube (108 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois. La première fois, tout allait bien. La nourriture est bonne et les prix modérés. La deuxième fois, tout le restaurant puait la nourriture et même si une seule table était occupée, nous n'avons pas pu trouver une seule table avec une nappe propre - dégoûtant. Puis nous sommes repartis.


  • 🏪 Pane é Vino (651 Avis)

  • 💬 La réception a été donnée par le patron. Comme j'étais seul, elle a voulu me demander d'aller dans l'arrière-salle. Cependant, j'ai dit non et j'ai demandé une table devant la fenêtre. Mais elle a ensuite nié cela. Ce serait une table pour quatre personnes. Exactement... Mardi soir à 20h00 quatre personnes arrivent à l'improviste et veulent avoir exactement la table où il y avait d'autres tables disponibles... Pour boire, j'ai commandé un Pinot. Je n'ai jamais bu un Pinot aussi fort ! Pour moi, ce devrait être un vin d'été léger. Le deuxième tour était un Pinot Gris, ce qui était bon. Ensuite, j'ai posé des questions sur la taille des portions de moules. Elle ne le savait pas elle-même et a demandé en cuisine : 500 gr pour 16,50 €... Un prix très très sportif !!! C'est vraiment moins cher ! J'ai donc commandé une lasagne. Ce qui rendait le Pinot trop fort, c'était les lasagnes, à mon avis, trop fades. Pas assez fort en goût. Le service était impeccable. Attentif et rapide. L'ambiance pourrait être un peu plus italienne. Mais comme déjà dit, tout est subjectif !!!