Les avis
Le 11/04/2024 à 17:38
Je pense que les saucisses grillées sont les plus savoureuses ici. J'aime venir ici.
Le 15/11/2023 à 10:02
Cela ressemble à une saucisse bratwurst de Thuringe, mais son goût ne peut être comparé à une vraie saucisse bratwurst de Thuringe (comme celle de Magdala). Malheureusement, il n'était gardé qu'au chaud et à 3h50, c'était presque deux fois plus cher. 🫰
Le 19/06/2023 à 14:50
J'y ai commandé un « burger végétarien » et on m'a alors dit que je devrais attendre au moins 20 minutes. D'accord, je l'ai fait, après 20 minutes, je suis revenu et j'ai emballé mon hamburger dans du papier d'aluminium. Ce que j'ai ensuite ouvert était la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais proposée comme repas, la galette de burger était un morceau de quelque chose de détrempé, j'en ai très peu goûté, c'était malheureusement immangeable. Il s’avère que la galette a simplement été décongelée dans du papier aluminium sur le gril. J'ai rendu le burger, on ne m'a pas proposé de nouveau burger, mais j'ai récupéré l'argent sinon cela n'aurait été qu'une étoile.
💬 Livraison rapide. Je n'ai pas aimé les pizzas et je me suis senti légèrement malade après. La pizza de Parme était trop salée et la pizza au jambon était ennuyeuse et chargée de fromage. Le fond de la pizza était plus épais que la pizza italienne et avait le goût de celles à moitié cuites que vous achetez au supermarché.
💬 Je rendais visite à un ami et nous avons dîné ici. Le service était donc excellent, la dame était très sympathique. Le hamburger occidental et les frites étaient tout simplement géniaux et très bons. Je reviendrai toujours lors de ma visite !!! Continuez comme ça!!!!
💬 Nous étions pour la deuxième fois les invités de la famille Krüger. Le logement était idéal pour nous et notre petit chien. La maison de vacances, le grand et beau jardin rayonnaient de paix et de contentement. En un mot... belle maison de vacances et ses environs, hôtes très sympathiques, recommandés, j'adorerais revenir. Merci encore. Cordialement Famille Lindau
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Avec van et tente de toit. Aussi en hiver. Communication et arrivée toujours sans problème. Tout ce dont vous avez besoin est là. Vraiment parfait. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Un merveilleux restaurant, la nourriture est excellente, l'ambiance est merveilleuse par tous les temps, le personnel est très attentionné et sympathique.
💬 Bel endroit mais même le restaurant est censé proposer un menu italien, vous ne trouvez pas beaucoup de plats. Si les plats principaux sont tout simplement bons, les entrées sont magnifiques ! Ici vous pouvez trouver des ingrédients italiens et du bon vin, l'endroit est calme et confortable, le stationnement n'est pas non plus facile. Au final, un bon Restaurant.
💬 Beau bar, cosy, entreprise décente et bien sûr délicieuse bière allemande fraîche, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires pour le paiement, prenez soin de l'argent liquide, merci !
💬 Nous visitons la région et nous nous sommes arrêtés pour le dîner. Je suis tellement contente que nous l'ayons fait ! Tout était si délicieux ! Nous avons mangé des gnocchi al forno, des gnocchis au pesto, des spaghettis carbonara et une pizza margherita. Tout le monde était heureux. L'atmosphère est chaleureuse et le personnel était très sympathique.
💬 Très bel hôtel, charmant, personnel très agréable et petit déjeuner super. La Chambre est confortable. Un seul petit bémol : un manque d'isolation sonore qui a provoqué un réveil matinal (on entendait la musique de la salle du petit déjeuner à 6H30). Mais rien qui nous empêche de profiter de notre séjour.
💬 Très bien situé. Cadre typique et nourriture copieuse. Très bon rapport qualité prix.