📌 Zeitzer Str. 20, 06679 Hohenmölsen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:03
Une soirée légendaire. Merci.
Le 29/12/2023 à 22:37
Super restaurant allemand. Nous nous sommes sentis très à l'aise. De grandes portions, très savoureuses, de bons prix, un service attentionné et amical. Il y avait aussi un cadeau pour les invités à l'occasion de Noël. Où d'autre est-ce aujourd'hui ??? Nous avons été agréablement surpris et nous reviendrons. .
Le 09/09/2023 à 11:57
Des portions énormes... savoureuses... des prix top... fortement recommandé... c'est juste dommage que 4 personnes fument à la table voisine, je ne savais pas que c'était encore autorisé... sinon tout était bon !
Le 09/10/2022 à 20:52
Très très savoureux, nous reviendrons
Le 05/10/2022 à 07:37
Un conseil d’initié absolu ! Mais il est très important d'appeler à l'avance pour réserver une table. Les escalopes sont géniales.
Le 03/10/2022 à 14:05
La nourriture est excellente.
Le 04/06/2022 à 18:15
Offres de nourriture et prix comme à l'époque de la RDA...👍🏼👍🏼👍🏼 Des portions généreuses et des plats très savoureux. Bonne cuisine maison 👍🏼
Le 12/05/2022 à 15:19
Top nourriture à bas prix. La nourriture est très savoureuse. Top pub continuez comme ça
Le 03/11/2021 à 13:06
Tout simplement magnifique et très savoureux 😋 on se sent comme chez soi
Le 21/08/2021 à 17:14
Visiter ce restaurant est recommandé à 100%. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.
Le 14/08/2021 à 18:21
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Toujours mon plaisir. Service agréable et sympathique.
Le 10/07/2021 à 10:46
Nourriture très savoureuse, portions énormes, excellent rapport qualité/prix ! Service amical et attentionné.
Le 10/07/2021 à 06:04
La nourriture était copieuse et très savoureuse ! Bonne nourriture, pour un bon prix. Et nous n'avons pas eu à attendre les boissons.
Le 31/01/2020 à 19:47
La bonne ambiance et le rapport qualité-prix sont corrects. Les portions de nourriture sont grandes, savoureuses et à un prix très raisonnable.
Le 14/12/2019 à 10:03
Délicieux !
Le 22/11/2019 à 13:18
Très sympa avec Wolfgang et Geli
Le 11/11/2019 à 16:45
Extrêmement savoureux, portions énormes et ambiance chaleureuse à un prix imbattable
Le 09/11/2019 à 20:52
Toujours recommandé
Le 25/10/2019 à 11:18
Cuisine traditionnelle, permis de fumer.
Le 06/10/2019 à 15:21
👍👍👍
Le 02/08/2019 à 19:54
La nourriture, l'ambiance, les prix sont super bons, il faut avoir très faim, les portions sont copieuses et quand la table des habitués est pleine c'est vraiment amusant
Le 27/07/2019 à 12:13
Le service des restaurateurs est tout simplement génial. La nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 23/07/2019 à 09:06
Super restaurant, gens formidables, bonne nourriture et super bon marché. Locaux fumeurs et non-fumeurs.
Le 30/05/2019 à 13:56
La nourriture 🍳a très bon goût 👌🏻😘👍🏻🤘🏻😈
Le 16/03/2019 à 16:52
Amical
Le 27/02/2019 à 19:39
Manger comme maman... Totalement délicieux
Le 28/01/2019 à 15:06
super ! la nourriture est excellente ! hautement recommandé
Le 08/11/2018 à 20:03
Très bon restaurant avec un service amical et la nourriture est fortement recommandée pour peu d'argent. Simone Stark
Le 17/08/2018 à 10:33
La nourriture est tout simplement excellente et le propriétaire et la femme sont très sympathiques et offrent une ambiance géniale.
Le 02/08/2018 à 19:00
Nourriture super délicieuse
Le 13/04/2018 à 21:41
Bonne nourriture, bons prix, je ne peux que le recommander
Le 22/02/2018 à 17:15
Bonne nourriture
Le 25/01/2018 à 19:22
Bonne nourriture à bon prix, mais vous devriez apporter votre faim avec vous
Le 20/01/2018 à 18:50
La nourriture est tout simplement géniale !
Le 26/12/2017 à 18:51
Comme toujours, super avec toi ! Encore quelques beaux jours de congé et bonne année 2018.... à bientôt Udo et Heike
Le 23/12/2017 à 08:36
Un restaurant agréable et chaleureux avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 04/12/2017 à 19:43
Merveilleux ici.😊
Le 12/10/2017 à 14:50
Sans beaucoup de mots, c'est tout simplement génial
Le 01/05/2017 à 22:12
La nourriture est très bonne. Service sympathique et rapide. Ambiance chaleureuse.
Le 30/05/2015 à 12:01
un très bon restaurant avec Geli et Wolfgang !!!!!!! et la nourriture est très bonne !!!!!!
💬 Je suis plus que déçu. En fait, je suis ennuyé par le prix que coûtent les produits maintenant !! Aujourd'hui, mercredi des Cendres, j'ai acheté du Bremer (la salade n'était définitivement pas fraîche), du fish & chips normal, une boîte de pommes de terre normale (les deux n'étaient presque pas remplies du tout), une honte absolue !!!
💬 Magnifiques appartements. Le personnel était gentil et serviable. 10 minutes à pied du centre. Aucune plainte!
💬 Je ne peux écrire que sur la gastronomie comme je l'ai fait en été et la gastronomie, la nourriture, le service, la convivialité étaient très, très bonnes et si je reviens à Mühlhausen, j'y retournerai 👍🍀
💬 C'est ainsi qu'ils me servent un simple Muffin.🤨 comment manger des muffins congelés avec du café chaud.,?!!🤔
💬 Le gérant ne parle que allemand et italien par contre il prend le temps d'essayer de discuter malgré la barrière de la langue. Nous avons passé une très bonne soirée et la nourriture était délicieuse !
💬 La bouillabaisse 😋😋😋. La prochaine fois, nous avons réservé une place au comptoir, ce sera encore mieux !
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et nous avons apprécié.
💬 Nous aimons avoir quelque chose ici pour les soirées entre filles. Personnel toujours sympathique, nous devons toujours attendre 10 à 15 minutes maximum et les pizzas sont très savoureuses à chaque fois. Pâte moelleuse, agréable et épicée et la garniture a beaucoup de goût. Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🍕
💬 De délicieuses pizzas à la sortie du parc ! Que demander de plus. Les kebabs étaient tout aussi bons. Attention toutefois, c’est une roulotte 😜 Mais on trouve des bancs à côté et une ambiance agréable 👍🏻
💬 Bien situe et propre. Bon rapport qualite prix. Je recommande.