📌 Am Plan 3, 39326 Groß Ammensleben - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 11:53
Le vendeur à Hohenwarsleben était incroyablement hostile. Si vous n’en avez pas envie, vous devriez le laisser tranquille. Sinon, il y aura de mauvaises critiques et pas seulement en ligne.
Le 16/02/2024 à 21:25
Pour moi et les autres clients, Nina est la meilleure dame de poulet au monde car elle prépare tout avec amour et passion et a toujours le sourire et l'oreille ouverte pour les clients. Et cela se voit au goût et à la fidélité des clients. J’espère que cela sera d’une manière ou d’une autre pris en compte et honoré. Cordialement, Schulz
Le 22/08/2023 à 05:45
Jürgen à Burg près de Magdebourg est fortement recommandé. La nourriture est excellente, il est toujours de bonne humeur et très sympathique. 😃👍
Le 11/08/2023 à 14:17
J'attends toujours avec impatience le vendredi à Burg lorsque Jürgen sera ici avec le chariot à poulets. Des choses méga savoureuses, qu'il s'agisse de poulet, de jarret, de côte ou de cuisse de dinde, le tout tendre et grillé. Jürgen est toujours sympathique et de bonne humeur. Simplement s'amuser. Continuez comme ça.
Le 28/05/2023 à 11:40
Délicieux comme toujours 😋 J'adore me régaler de ces jolis poulets de chair croustillants. 🥰
Le 01/03/2023 à 14:41
La nourriture est excellente et chaque mercredi, à l'Agnetenstrasse, j'attends avec impatience la nourriture et Mme Unruh.
Le 01/03/2023 à 14:33
Tout simplement délicieux, la meilleure nourriture
Le 28/10/2022 à 08:27
Excellent poulet grillé aux jarrets de canard Les prix sont super et très, très savoureux 😋
Le 13/06/2022 à 11:28
Tout s'est très bien passé de la réservation jusqu'à la fin. La charrette à poulets est arrivée sur la propriété. Nourriture délicieuse, bonne ambiance (merci Birgit). Tous les invités étaient très satisfaits. C'était la deuxième fois que nous avions le chariot de poulet avec nous et je le ferais encore et encore. Très cordialement. Continuez comme ça.
Le 04/03/2022 à 06:21
Service de fête très mal organisé. Nous nous sommes mis d'accord sur un rendez-vous de restauration par écrit par mail 1 an avant la célébration puis un réveil brutal quelques semaines avant la date a été mal notée et maintenant nous nous retrouvons sans restauration pour la scolarisation. Je déconseillerais à tout le monde de faire de la restauration ou de rédiger immédiatement un contrat pour qu'ils s'y tiennent.
Le 01/01/2022 à 22:49
Délicieux
Le 21/02/2021 à 15:00
Une fois que vous y aurez mangé, vous ne voudrez plus manger les oiseaux ailleurs !... Les salades sont une véritable cuisine maison !
Le 20/02/2021 à 16:12
Très, très savoureux, toujours recommandé
Le 13/02/2021 à 09:54
Bonne nourriture à des prix raisonnables et toujours sympathique. Nous aimons manger quelque chose ici plus souvent. Nous recommandons!
Le 13/02/2021 à 06:20
Tout simplement toujours délicieux et convivial ! Que ce soit au marché ou lors d'une fête de famille... tout est parfait ici ;)
Le 07/02/2021 à 08:46
Poulet super savoureux - c'est le bon rafraîchissement, surtout après les courses au supermarché... 😋 Même les plus petits l'attendent toujours avec impatience
Le 05/02/2021 à 15:31
Grand choix de plats et de boissons, et personnel très sympathique. Le poulet était bon, croustillant et tendre. Je reviendrai certainement !
Le 05/02/2021 à 07:23
J'aime y aller régulièrement. Toujours frais et délicieux. Le rapport prix/performance est correct.
Le 04/02/2021 à 17:45
Le poulet a tout simplement un goût frais et délicieux. Le personnel était super sympa. Même le service de fête pour la scolarité de la petite souris des amis était fiable, savoureux et rempli de personnel très amusant. Je peux chaleureusement le recommander
Le 22/10/2019 à 08:53
Grand choix sur les stands et goût au top. Grand choix de lieux dans et autour de Magdebourg.
Le 19/10/2019 à 13:40
Super poulet
💬 Avec un menu regorgeant de classiques et de touches créatives, chaque bouchée est un délice matinal. Des crêpes moelleuses aux omelettes copieuses, chaque plat est cuisiné à la perfection et servi avec le sourire. Que vous fassiez le plein pour la journée ou que vous profitiez d'un brunch tranquille, ce charmant restaurant promet une expérience de petit-déjeuner qui vaut la peine d'être réveillée.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Bravo, continuez comme ça !!
💬 pizza délicieuse et le service est agréable
💬 Le vendeur nous a prévenu que les lasagnes contiennent du porc. Vous devriez également faire attention. J'ai commandé la pizza doner et brocoli. Le vendeur est sympa, mais la qualité de la nourriture est très mauvaise en général.
💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.
💬 Certainement la meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent. La pâte est parfaite, extrêmement savoureuse et les ingrédients sont impeccables. Le service était également sympathique et bon. Je ne fais que des déductions pour l'ambiance, elle est joliment décorée mais aussi extrêmement bruyante.
💬 Hôtel très bien situé: au centre de la ville, à 2 minutes des bords du lac et à 8 minutes à pied de la gare. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuné est un régal: beaucoup de choix et des produits de qualité. Le restaurant est un incontournable de la ville: c est un rare endroit où l on sert les spécialités traditionnelles souabe. Et en plus. De plus, le personnel parle français! Je recommande vivement!
💬 Tout est très délicieux, service poli, ambiance familiale. Je ne peux que le recommander 🍕🍟🍔🌭🥓
💬 Mangez le Jägerschnitzel en direct ici, et c'est bon ! C'est bon, ça rassasie et vos yeux aussi peuvent manger ! :D Le service était très sympathique et rapide, le magasin était propre, bon choix, bon rapport qualité/prix et bien fréquenté. 👍 Avec plaisir encore ! Merci!
💬