Gîte 🇩🇪

Haus Panorama Avis

📌 Kurfürstenstraße 22A, 56864 Bad Bertrich - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Panorama à Bad Bertrich

Les avis

Les dernier avis sur Haus Panorama à Bad Bertrich

  • 🏪 Schiller Burger (474 Avis)

  • 💬 Très bon burger, avec un goût authentique.


  • 🏪 Özge Döner &Pizza (153 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.


  • 🏪 Hanoi’s Ecke (327 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les boissons n'étaient pas chères du tout. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait !!! Très bon service et ambiance agréable, nous aimerions revenir et nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 BurgerMix Halle (133 Avis)

  • 💬 (Conclusion : voir ci-dessous) Nous y avons commandé aujourd'hui (Nouvel An) à 14 heures car les autres bistrots ne livraient pas à ce moment-là et Lieferando avait promis un temps d'attente de 20 à 30 minutes. Alors que notre commande n'était toujours pas arrivée après plus d'une heure et demie (!), on m'a dit au téléphone que les horaires indiqués ne correspondaient pas à la durée réelle et que nous ne pouvions malheureusement rien y faire. Malchance. Lorsque le chauffeur nous a apporté notre commande après plus de 90 minutes, il pouvait à peine comprendre ce que je disais et n'avait pas assez de monnaie, même si nous l'avions précisé. Concernant la nourriture - qui était bien sûr froide - il faut dire que la qualité laissait beaucoup à désirer. Les frites étaient collantes et avaient un goût rassis, il manquait deux sauces et les hamburgers avaient également un goût fade. Environ une demi-heure après l’avoir mangé, je me suis également senti un peu mal à l’estomac. Donc, juste à cause du temps nécessaire, nous aurions finalement pu commander dans un bon bistro de burger, comme Bread and Rind/BurgerMe. Conclusion : vous apprendrez de ces erreurs pour la prochaine fois. Je ne peux que déconseiller à quiconque envisage de commander chez BurgerMix. Plus jamais! PS : Si l'on compare les avis sur Google avec ceux de Lieferando, on se doute vite que BurgerMix supprime par la suite les mauvais avis sur Lieferando...


  • 🏪 Beef Boys Hamm (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne surtout pour le prix. Malheureusement, le magasin semble y avoir un trafic d'êtres humains😂. Blague à part, le magasin était malheureusement très délabré, à tel point que même mes chaussures collaient au sol tellement elles étaient sales. Notre table n'était pas nettoyée non plus et était toujours sale. C'est un peu dommage car la nourriture était vraiment savoureuse. Je souhaite tout le meilleur aux garçons et si l'endroit était un peu plus propre, il obtiendrait également 4 étoiles.


  • 🏪 Rohrbecks (688 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Le service était excellent, l'emplacement est idéal et les portions étaient grandes. Les prix sont plus que raisonnables et je le recommanderais généralement à tous ceux qui visitent Memmingen. Assez d'espace, bonne nourriture, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Pizzeria bei Giovanni (176 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale ! Les gars qui travaillent dans la pizzeria sont efficaces et rapides ! Tout cela est vraiment très bon ! Excellente carbonara !! Des pizzas au top ! Si vous êtes à Witten, venez certainement ici !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Forellenzucht (113 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné récemment. Malheureusement, les choses ne vont plus aussi bien que chez la famille Flüder. La qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous venions ici.


  • 🏪 Haxengrill (699 Avis)

  • 💬 Samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Nous sommes venus sans réservation, mais ils nous ont immédiatement trouvé 2 places. Il y a beaucoup de jeunes dans le restaurant, ils boivent de la bière, chantent des chansons, l'ambiance est comme on l'aime. Les commandes sont servies rapidement. Tout est très délicieux. La bière n'a que 2 tailles : grande - 1 litre et petite - un demi-litre. Un merci spécial au serveur Alex pour sa patience.


  • 🏪 Hotel Julia (100 Avis)

  • 💬 Pas mal