📌 Kurfürstenstraße 22A, 56864 Bad Bertrich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture, très bon service
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je ne connaissais que Subway et j'en suis ravi. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup. C'était délicieux.
💬 Nous étions venu boire un apéritif ce qui ne semble pas du goût des serveuses. Nous avons quitté l'établissement.
💬 Super service. Nous avons été reçus personnellement et poliment par le patron. L'enregistrement s'est déroulé sans problème malgré une réservation très rapide. Le petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux. Le personnel est très attentif. Cet hôtel familial est fortement recommandé. Il est situé sur le magnifique port de Waren Müritz.
💬 Je suis venu ici à cause des bonnes critiques et je n'ai pas été déçu, Portion et prix vraiment justes, le steak était gros, croustillant et savoureux, enfin quelqu'un qui sait faire une sauce au poivre poivrée. Les pommes de terre frites sont également très bonnes, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur, en fait seuls quelques cuisiniers peuvent le faire Le pub revient sur une période de club longue et chargée. Les décorations racontent des histoires et sont exposées avec amour. Je donne rarement 5 points mais si tout va bien, c'est mérité. Je tiens à remercier les précédents évaluateurs qui m'ont attiré ici :)
💬 Pizza très savoureuse de 32 cm avec beaucoup de garnitures pour 15 euros. La pizza est prête rapidement et le personnel est sympathique. Je peux le recommander.
💬 La meilleure maison de vacances si vous voyagez avec un chien et que vous souhaitez simplement vous déconnecter. Complètement isolé, vous pourrez très bien vous détendre ici.
💬 Sachant qu'il s'agit d'un restaurant, je fais de légères déductions. Mais dans l'ensemble, on voit le restaurant Nous le recommandons en toute conscience. Pour le rapport qualité/prix, je lui donnerais également 6 étoiles. Nous nous sommes assis dans le café en plein air, qui se trouve au milieu de la ville et est donc entouré de maisons. Donc de légers compromis mais tout à fait justifiables. Nous avons organisé une fête en petit cercle familial (13 personnes). Dans une salle séparée, nous avons été parfaitement servis et avons eu droit à une excellente cuisine. Les plats ont même été modifiés pour satisfaire deux convives allergiques. Encore un grand compliment à la cuisine et au service pour cet événement réussi.
💬 La nourriture est vraiment bonne, on ne peut pas se plaindre. Cependant, il faut y arriver à 10 heures si vous voulez une sélection. A midi et demi, il ne restait plus que 2 plats. Vous devrez peut-être ajuster vos horaires d'ouverture. Nous avons fait la queue 40 minutes avant notre tour. Et puis plus le choix. Et cela à 11h30.
💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.