📌 Kurfürstenstraße 22A, 56864 Bad Bertrich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Chambre spacieuse (avec réfrigérateur) très joliment meublée et située à l'avant du bâtiment : à l'intérieur toute la journée, étouffant, pas de climatisation, fenêtres ouvertes = bruit énorme. Assombrissement impossible ; uniquement sur une langue et un rideau, sur l'autre "lattes" dont il manquait une partie 😕. Très bon lit mais oreiller horrible.
💬 Très bien. Merci
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez quelque chose de savoureux et rapide ! Nous recommandons!
💬 La viande ressemble à mon grand oncle
💬 Emplacement merveilleux, maison bien entretenue avec des détails soignés, bonne cuisine ! Nous y étions en famille et reviendrons à tout moment ! Seul bémol : il n'y a pas d'offre pour les seniors au menu, ni la possibilité d'une portion plus petite ! Nous avons trouvé cela très rigide ! Sinon notre séjour a été très agréable !
💬 Un hôtel de première classe, super bien situé dans la vieille ville, à 10 minutes de l'opéra à côté du centre commercial, vraiment au service, gentillesse, attention de tout le monde, excellente vue depuis la chambre, petits déjeuners de première classe, très service de conciergerie attentionné et disposé
💬 Aucun site internet, aucune heure d'ouverture trouvée en ligne et les portes étaient fermées sur place. D'après la note dans la boîte de menu préhistorique, elle devrait être ouverte - aucune autre information supplémentaire n'a pu être trouvée nulle part. Apparemment, la cour prussienne est encore dans les années 90.
💬 Je vais régulièrement à Breisach pour faire mes courses, toutes les deux semaines. Ce jour là banane Split pour nous. C est une jolie ville. De belles boutiques... les prix sont quand même plus intéressants qu'en France et le personnel des boutiques plus sympa aussi . Certains magasins ouverts à 8 h 30 ça c est bien. Venez nombreux visiter Breisach avec ses architectures. Quelques photos 📷 📷. Maintenant c est à vous .
💬 C'est d'accord! Je peux l'essayer à tout moment. J'en mangeais quand j'habitais à 🗽. Mais je trouve bizarre qu’ils ne servent pas le sandwich au point de satisfaire votre désir. Et il faut aussi des œufs au plat 🍳 Quoi qu'il en soit, Subway 🤤
💬 Excellent. Service impeccable et plats bien garnis et de bonne qualité. Saveurs bien mariée et produits frais.