Traiteur 🇩🇪

Thomas Preisendörfer Partyservice Avis

📌 Struthring 12, 35279 Neustadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Thomas Preisendörfer Partyservice à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Thomas Preisendörfer Partyservice à Neustadt

La.e

Le 26/04/2024 à 13:58

5 / 5

Tout était super, encore une fois. La nourriture est très copieuse, chaude et savoureuse. Service et qualité 1a. Très fiable!

Michels.a

Le 07/04/2024 à 14:44

5 / 5

👌excellent service et nourriture depuis des années🤩 Nous l'adorons👍👍🙏🏽

Steffi.

Le 07/02/2024 à 09:51

5 / 5

Service très bon et fiable, nous sommes absolument satisfaits et il n'y a eu que des retours positifs de la part des clients. Merci beaucoup 👍🏻

Thomas.a

Le 25/08/2023 à 09:12

5 / 5

La nourriture était super délicieuse. Mr.preisedörfer et son équipe sont très sympathiques et arrangeants. Je le recommanderais encore et encore.

Ca.�

Le 02/08/2023 à 05:08

5 / 5

Très bon service de fête ! Nous avons été entièrement satisfaits du repas d'anniversaire que nous avons commandé. C'était copieux et nous étions rassasiés. La livraison a parfaitement fonctionné. Merci!

Michael.a

Le 03/12/2022 à 15:26

5 / 5

Toujours de bonnes idées et offres qui sont également mises en ligne. Même si vous ne parvenez pas à joindre quelqu'un directement, laissez-le toujours sur le répondeur. Vous recevrez un rappel le jour même

Kim.o

Le 19/10/2022 à 13:32

5 / 5

Mr.preisedörfer et son équipe ont pris soin de notre bien-être physique lors de notre mariage. Tout était totalement simple, sans stress et particulièrement délicieux. M. Preisdörfer est transparent, juste et professionnel. À aucun moment il ne se soucie de retirer de l’argent des poches des gens. Nous avons eu plus de 150 invités, tout le monde était absolument ravi et il y avait encore assez de nourriture pour le lendemain. Toujours un plaisir et une recommandation absolue !

Harald.�

Le 21/09/2022 à 17:59

5 / 5

Toujours de très bonne nourriture avec de bonnes portions et de bons prix 👍

Thomas.o

Le 13/09/2022 à 11:40

5 / 5

Que ce soit pour une communion, un mariage ou simplement pour une fête. Imbattablement bon ! Excellent service, nourriture sensationnelle…

Kassel.t

Le 08/04/2022 à 06:45

5 / 5

Le meilleur, toujours délicieux !

SeimSystems.m

Le 28/01/2022 à 01:36

5 / 5

Excellent service, les plats sont très savoureux et préparés de manière appétissante. À tout moment.

Christopher.r

Le 01/08/2021 à 14:27

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel est très sympathique

Klaus.c

Le 22/07/2021 à 07:18

5 / 5

Excellents conseils et service au top

Dani.r

Le 08/08/2020 à 04:44

5 / 5

Toujours très savoureux !!! :-) FORTEMENT RECOMMANDÉ également pour les anniversaires, etc. Célébrer

Petra.a

Le 13/08/2019 à 08:29

5 / 5

De bons conseils et un service et à la fin une cuisine très savoureuse. Tout est parfait!

Ute.u

Le 21/07/2019 à 09:40

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. 😋

Joachim.f

Le 03/02/2019 à 12:06

4 / 5

D'ACCORD

Volkert.e

Le 17/09/2018 à 06:37

5 / 5

Toujours un plaisir.

Thomas.e

Le 01/12/2014 à 09:18

4 / 5

Très bonne prestation

  • 🏪 Dodge City Saloon (1580 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Döner Yusuf (131 Avis)

  • 💬 Un kebab avec une seule sauce, très bouratif. Bon pour le prix ça va, mais c'est bon sans plus.


  • 🏪 Dürüm Haus (122 Avis)

  • 💬 Magasin enfumé mais imbattable avec de longues heures d'ouverture dans le quartier. Les kebabs sont délicieux et on peut surtout se régaler des pizzas.


  • 🏪 Pizzeria La Marinella (476 Avis)

  • 💬 Pinot Grigio 2+ Rosé 2-


  • 🏪 Carlino (634 Avis)

  • 💬 Longue attente sur la fin, mais bon repas


  • 🏪 Pension Gut Stockum with Cora's Cafe (599 Avis)

  • 💬 Super équipe empathique. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Les tartes, gâteaux et gaufres sont très savoureux. L'ambiance est géniale. Tout simplement recommandé !


  • 🏪 Moms Food (107 Avis)

  • 💬 Super food truck fortement recommandé. Après le shopping, nous sommes allés prendre un repas rapide. Grande qualité et à un prix très juste. Merci


  • 🏪 Swadishta-Dinein-Lutzowstr. 69 (922 Avis)

  • 💬 J'adore venir ici parce que je me régale toujours! Mention spéciale pour les chaats.et les samossas


  • 🏪 McDonald's (1669 Avis)

  • 💬 Pas de place de parking gratuite, j'ai attendu 50 minutes pour ma nourriture, qui venait d'être préparée à la fin. Ne vaut pas une étoile ! Plus jamais!!


  • 🏪 Restaurant Poseidon (52 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.