📌 Brückhof, 55471 Neuerkirch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 14:40
Nous avons commandé notre repas de mariage à Brücks et que puis-je dire... absolument incroyable ! Entrée, plat, dessert et goûter de minuit pour 90 personnes.. tout était absolument parfait ! Le saumon poché a été un succès et la préparation de légumes et de pommes de terre vivants sur place dans d'immenses casseroles a été vraiment bien accueillie et a vraiment attiré l'attention ! Dans l’ensemble, nous sommes plus que satisfaits et commanderons certainement à nouveau chez Brücks Catering ! Recommandation absolue, c'est dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles, Brücks méritait facilement le double pour cette performance ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/07/2023 à 00:34
Restauration à tous usages. Il n’y a rien d’impossible. 600 personnes ? Aucun problème. Que ce soit du poisson, de la viande, des légumes... Tout est possible. Super équipe, nourriture délicieuse, fiable,... Que demander de plus ? Absolument recommandé 🍽️ 🥗🍕 🍣 🍔 🥘 ❤️
Le 19/05/2019 à 10:03
Excellente nourriture pour notre mariage et tout fraîchement préparé sur place à tout moment.
Le 06/12/2018 à 05:05
Un traiteur adapté à chaque célébration ! Des plats frais incroyablement délicieux ! Que ce soit sauvage ou végétarien, ça fait toujours rêver !
Le 20/09/2018 à 07:32
Excellent emplacement pour de belles fêtes et célébrations. Des plats toujours très savoureux !
Le 25/07/2018 à 11:15
Très bien
Le 16/06/2018 à 22:24
Le groupe Rockzone était vraiment bon
Le 01/02/2018 à 10:17
Client du métro
Le 31/12/2017 à 22:26
Génial comme toujours
Le 08/07/2017 à 21:48
Le service est super, la nourriture est excellente, surtout les pommes de terre sautées et les steaks de chevreuil en jachère
💬 Endroit très agréable et convivial. Le personnel est si gentil. Délicieux dîners au restaurant et petits déjeuners parfaits. Je recommande fortement.
💬 Bernau propose de nombreuses bonnes options de restauration, mais malheureusement un seul restaurant original situé dans une « capsule temporelle ». La chambre d'hôtes a vu ses années, ce qui se voit dans le mobilier et l'ameublement simples. Le personnel est sympathique et s'adapte au client. La nourriture simple et peu coûteuse est fraîchement préparée et abondante. Passons à la note : Personnel 👍👍👍 Nourriture et boissons 👍👍 Prix et performances 👍👍 Je vais profiter de l'occasion et revenir. Si jamais vous souhaitez vous arrêter dans une capsule temporelle, alors seulement ici... Chaque année encore😉👍 J'ai tenu ma promesse et je suis revenu aujourd'hui. Rien n'a changé 👍👍👍J'adore le restaurant. Facile et bon.
💬 Le kebab est ok, le personnel est super sympa. Comme je viens de Berlin et que j'ai mangé de nombreuses brochettes différentes avec différentes sauces, je peux généralement assez bien évaluer les brochettes. La viande ici n'est pas particulièrement bonne et la sauce est une vinaigrette beaucoup trop fine. Le kebab est comestible une fois bu, sinon je recommanderais une autre boutique. Au fait, les frites sont ok
💬 Restaurant de gare. Bon service. Savoureux.
💬 Très bien
💬 J'ai commandé un GRAND sac kebab. Pour 8€ le montant était une blague !!!! Je n'y trouverai plus jamais rien... absolument aucune recommandation... un concombre, un pepperoni (???) J'ai déjà eu quelque chose là-bas dans le passé. J'ai eu le même problème... Au niveau du goût, eh bien... il y a de bien meilleurs magasins...
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre
💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.
💬 Nourriture très savoureuse avec une longue attente. Nous étions ici avec deux enfants et avons dû attendre 50 bonnes minutes pour avoir notre nourriture. Heureusement, nous avions suffisamment de matériel d'activité avec nous, sinon cela aurait été très gênant. La nourriture elle-même était excellente, tant le Wiener Schnitzel (panure merveilleusement croustillante !) que les légumes étaient excellents.
💬 Plats très savoureux. Les spaghettis noirs aux langoustines et aux dattes sont un poème. Le poulet Gorgonzola et les légumes sont super savoureux et tendres. Personnel très poli et attentif. Rapport qualité/prix absolument top ! Nous sommes désormais des habitués !!!! Après-midi : Entrée commandée comme plat principal. Crème d'avocat au caviar & scampis. Tellement délicieux. La cuisine est extrêmement créative !!!