📌 Brückhof, 55471 Neuerkirch - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 14:40
Nous avons commandé notre repas de mariage à Brücks et que puis-je dire... absolument incroyable ! Entrée, plat, dessert et goûter de minuit pour 90 personnes.. tout était absolument parfait ! Le saumon poché a été un succès et la préparation de légumes et de pommes de terre vivants sur place dans d'immenses casseroles a été vraiment bien accueillie et a vraiment attiré l'attention ! Dans l’ensemble, nous sommes plus que satisfaits et commanderons certainement à nouveau chez Brücks Catering ! Recommandation absolue, c'est dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles, Brücks méritait facilement le double pour cette performance ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/07/2023 à 00:34
Restauration à tous usages. Il n’y a rien d’impossible. 600 personnes ? Aucun problème. Que ce soit du poisson, de la viande, des légumes... Tout est possible. Super équipe, nourriture délicieuse, fiable,... Que demander de plus ? Absolument recommandé 🍽️ 🥗🍕 🍣 🍔 🥘 ❤️
Le 19/05/2019 à 10:03
Excellente nourriture pour notre mariage et tout fraîchement préparé sur place à tout moment.
Le 06/12/2018 à 05:05
Un traiteur adapté à chaque célébration ! Des plats frais incroyablement délicieux ! Que ce soit sauvage ou végétarien, ça fait toujours rêver !
Le 20/09/2018 à 07:32
Excellent emplacement pour de belles fêtes et célébrations. Des plats toujours très savoureux !
Le 25/07/2018 à 11:15
Très bien
Le 16/06/2018 à 22:24
Le groupe Rockzone était vraiment bon
Le 01/02/2018 à 10:17
Client du métro
Le 31/12/2017 à 22:26
Génial comme toujours
Le 08/07/2017 à 21:48
Le service est super, la nourriture est excellente, surtout les pommes de terre sautées et les steaks de chevreuil en jachère
💬 J'y étais avec des amis. C'était très décevant de n'avoir eu qu'une petite sélection de plats. Le service était également très hostile. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Nous avons commandé la légendaire pizza Big Bäär. La livraison a été très rapide et le personnel était très sympathique. La pizza était savoureuse et est arrivée chaude. Il y a beaucoup de garnitures dessus aussi. Avec plaisir encore🍕
💬 Savoureux et poli
💬 Personnel très souriant, cuisine savoureuse, prix très corrects.
💬
💬 Nous sommes passés avec notre chien terrier vers 13 heures un jeudi et avons remarqué le grand cornet de glace dans le jardin. Nous avons donc spontanément décidé de commander une glace à la fraise et une boisson car il faisait très chaud. Si vous venez de Berlin, vous serez très surpris de trouver ici un restaurant avec un comptoir de glaces. Ce n'est qu'en regardant le menu que nous avons réalisé que nous étions dans un restaurant japonais. La serveuse était très sympathique et nous a donné le menu séparé de glaces. Ensuite, les coupes glacées sont arrivées à table - un rêve ! Et puis la qualité et en fait avec de la vraie chantilly ! 3 boules au choix, fraises fraîches et crème 9,50 €. Nous pensons que c'est bon marché ! A côté, au milieu de la forêt, se trouve une aire de jeux pour enfants. Les gars, si vous passez par ici, vous devez absolument vous arrêter sur le grand parking et faire une pause ici. Ça vaut vraiment le coup ! À propos, il y a un lac de baignade avec de nombreuses plages de sable à proximité en direction de Rühlsdorf. Les chiens sont les bienvenus et un bol d'eau est fourni.
💬 Bel emplacement au bord de l'eau avec vue sur le pont levant historique. Les hamburgers et la soupe de poisson étaient corrects. Le service était sympathique, une petite commande a pris un certain temps. Nous reviendrions principalement en raison du bel emplacement
💬 Hôtel très bien... Accueil sympathique et chaleureux. Bon petit déjeuner, très copieux... Je n'y ai pas déjeuner, mais j'ai entendu que la cuisine était très bonne... Donc je le recommande volontiers ! Philippe (chauffeur aux Cars DUNOIS, France)
💬 Bruyant on entend beaucoup la circulation des véhicules la nuit. Mon lavabo le chaud et le froid sont inversés. Ma chambre était petite et il y faisait trop chaud d'où la nécessité d'ouvrir la fenêtre et d'avoir le bruit des camions. Â part ça le reste était bien.
💬 Très bel établissement, accueil agréable, propriétaires gentils, cuisine très savoureuse!!!! et surtout, je peux payer par carte!!!!