Hôtel 🇩🇪

the niu Star

📌 Neckarstraße 38, 71065 Sindelfingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 566 Avis

A propos de : Hôtel the niu Star à Sindelfingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel the niu Star qui se trouve à Neckarstraße 38 à Sindelfingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Sindelfingen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur the niu Star à Sindelfingen

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Jan.o

Le 12/05/2024 à 18:17

4 / 5

Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Si vous renoncez au nettoyage de la chambre, vous recevez une boisson gratuite.🙃 Le prix est raisonnable pour le service fourni.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Stephanie.o

Le 06/05/2024 à 04:58

1 / 5

OMG RUN! Le pire, c'est que j'ai ressenti des démangeaisons cutanées en dormant dans mon lit, et dès que je me suis allongé après la douche, j'ai remarqué une forte odeur provenant de l'oreiller ! Ça sentait la sueur et l'odeur des pieds, oh mon dieu, je suis immédiatement partie en plein jour, c'était vraiment dégueulasse ! Ne réservez cet hôtel sous aucun prétexte ! Et l'attitude à la réception était vraiment mauvaise ! C'était comme s'ils manquaient de respect à leurs clients lors de l'enregistrement. Après avoir vu les excuses de l'hôtel auprès des autres clients, j'ai décidé de réserver cet hôtel. Mais je n'aurais jamais pensé que ce serait le pire hôtel que je connaisse. Je n'ai pas pu dormir de la nuit, ma peau me démangeait et je sentais une odeur désagréable ! S'il vous plaît, ne réservez pas cet hôtel. Il n'y avait rien du tout dans la chambre, pas même un téléphone pour contacter la réception. Je suis vraiment très déçu. Même si la chambre ne coûte que 58 euros, c'était vraiment une perte d'argent. Il y a des raisons aux faibles notes. Malgré les nombreuses excuses contenues dans les avis Google, aucune amélioration n’a été constatée. Assurez-vous d'éviter cet hôtel!

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5King.l

Le 30/04/2024 à 07:33

5 / 5

L'hôtel est situé dans une rue animée dans un quartier mixte. Les magasins et les restaurants/snack-bars sont accessibles à pied. Le personnel était sympathique et se sentait très concentré. L'ensemble de l'hôtel était très propre. Nous nous sommes garés dans une rue latérale à quelques pas. Trouver une place là-bas et respecter les règles de stationnement est un peu problématique. Il nous a fallu quelques minutes pour trouver un endroit où nous pourrions nous tenir sans restrictions. Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel, mais il y aurait eu suffisamment de place. Le petit déjeuner était également excellent, surtout le rapport qualité-prix ! Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Ronny.

Le 26/04/2024 à 21:51

3 / 5

Globalement correct, mais il manque certains équipements nécessaires dans la chambre (chauffe-eau, thé, café, boissons au réfrigérateur par exemple) et il y a quelques problèmes de pression d'eau dans certaines chambres. J'ai vérifié deux chambres, toutes deux présentant les mêmes problèmes de douche. Les chambres sont petites mais confortables et propres.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Torsten.l

Le 26/04/2024 à 15:54

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits pour affaires. La maison est assez neuve avec des chambres modernes et propres. Le parking souterrain est lumineux et dispose de larges places de stationnement. Malheureusement, le service contraste fortement avec cette impression positive. Le personnel de la réception/du bar semblait antipathique, peu professionnel, agacé et taciturne à tout moment de la journée et en toutes occasions. Par exemple, lorsqu'on lui a posé une question sur un restaurant à proximité, la réponse a été : « Il faudra chercher sur Google ». Ou à la caisse : « Est-ce que tout est payé ? Ensuite, vous pouvez y jeter la carte. » La salle du petit-déjeuner est spacieuse et offre de nombreux sièges. Malheureusement, il manque du personnel pour débarrasser et nettoyer les tables. Ainsi, malgré les nombreuses chaises libres, je devais chercher chaque matin un endroit convenable. L'architecte a bien fait beaucoup de choses, mais la direction et le personnel de l'hôtel doivent être formés ou remplacés.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Deborah.e

Le 23/04/2024 à 09:07

1 / 5

Malheureusement, le service était médiocre ! Très hostile et peu coopératif. Malgré la réservation d'une chambre double, la chambre n'était aménagée que comme une chambre simple. Une place de parking nous a été vendue alors qu'il n'y avait plus de place. Au petit-déjeuner, nous avons manqué de places, de plats, etc.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Ayleen.o

Le 22/04/2024 à 15:06

2 / 5

Mauvais service, pas de personnel formé et surtout hostile, délais d'enregistrement longs. Il y a ici un manque de personnel qualifié.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Benjamin.e

Le 17/04/2024 à 13:36

1 / 5

Personnel de la réception très peu professionnel. Toutes les places de parking souterraines étaient déjà occupées, même si elles étaient toutes gratuites. L'enregistrement a pris très longtemps. Malgré une carte de visite, la facture a été émise pour une autre entreprise. Et j'attends toujours que le projet de loi soit corrigé. Cet hôtel ne convient donc pas à une clientèle d'affaires.

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Franz.s

Le 16/04/2024 à 20:20

2 / 5

Un hôtel économique avec des chambres raisonnables. Cependant, l'ensemble a le caractère d'une auberge de jeunesse. Personnel non professionnel, beaucoup trop peu de places de parking, service de bar sporadique (du même personnel non professionnel) et servi en pantalons de survêtement. D’ailleurs, une bouteille d’eau de 0,5 litre coûte la « bagatelle » de 4 €. PAS PLUS !!!!

Avis de Jan.o avec une note de 4 sur 5Le.r

Le 10/04/2024 à 12:39

1 / 5

Service médiocre, non coordonné, je cours après ma facture depuis un mois….