Hôtel 🇩🇪

the niu Sparrow

📌 Kirchmeierstraße 8, 93051 Regensburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 957 Avis

A propos de : Hôtel the niu Sparrow à Regensburg

Hôtel chic avec œuvres d'art originales, chambres modernes, petit-déjeuner et bar.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel the niu Sparrow qui se trouve à Kirchmeierstraße 8 à Regensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Regensburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur the niu Sparrow à Regensburg

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5uli.e

Le 14/05/2024 à 16:20

1 / 5

Description très optimiste de l'hôtel, vue sur la cathédrale uniquement en images, chambres comme celles des fournisseurs low-cost bien connus, seulement presque 3 fois plus chères. L'un des pires petits-déjeuners d'hôtel de ces dernières années, des œufs brouillés chimiquement, des substituts de jus bon marché avec beaucoup de sucre et d'eau, des saucisses et du fromage bon marché jetés négligemment. Le café est cependant bon, mais un peu petit par rapport à un bol de yaourt au petit-déjeuner. La salade de fruits est également le produit en conserve le moins cher. Le seul plus de la chambre est la télévision, mais elle est si intelligemment installée qu'on ne peut en voir toute la largeur qu'en étant assis au bord du lit. Pas de chaise, pas de table, pas de placard mais une penderie ouverte. Il reste encore un peu de produit nettoyant dans la fente, mais le reste est ok, à part les points noirs dans le rideau. Chaos lors du check-in à 17h30 car l'ordinateur est tombé en panne. Dans la salle à 22h. Le personnel au comptoir ne parlait que partiellement allemand. Les 30 places de parking étroites pour 500 lits sont également assez étroites, la réservation d'une place de parking n'est pas possible. Je ne reviendrai pas ici

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Uwe.t

Le 13/05/2024 à 13:15

3 / 5

Belles chambres neuves et harmonieusement meublées, malheureusement il n'y a ni chaise ni table pour travailler. La situation du stationnement est dévastatrice, il y a des places de parking disponibles dans le parking souterrain et à côté de la maison, malheureusement beaucoup trop peu nombreuses, il n'y a jamais de place de parking gratuite, il faut chercher quelque chose dans le quartier résidentiel d'en face. Ce qui n'est pas agréable non plus, c'est qu'il est difficile de comprendre les gens à la réception. Sans l'anglais, vous ne pouvez aller nulle part avec le personnel. Dans un hôtel en Allemagne, vous devriez pouvoir vous attendre à ce que l'allemand soit parlé et compris à la réception.

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Sylvia.e

Le 13/05/2024 à 09:05

3 / 5

Pas de placard dans la chambre. A 8 heures du matin, il n'y a plus de jus d'orange et il n'est plus réapprovisionné. Une femme asiatique incompétente vous aboie. À une question amicale. Le volume est comme terrible sur l'autoroute. Une fois et plus jamais.

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Horst.

Le 12/05/2024 à 09:07

5 / 5

L'hôtel est juste à côté de la gare principale, mais ce n'était pas trop bruyant pour nous. C'est peut-être aussi parce que nous voyageions beaucoup. Le petit déjeuner était super délicieux ! Je voudrais recommander cet hôtel.

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Volker.�

Le 10/05/2024 à 15:21

5 / 5

C'était très bien, nous avons réservé une nuit avec petit-déjeuner.

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Kai.a

Le 05/05/2024 à 12:07

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de positif sur notre nuitée. Pour le grand hôtel, il n'y avait qu'une seule personne à la réception, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour m'enregistrer, une plainte a été traitée de manière non professionnelle avec un roulement des yeux agacé. La dame s'est déclarée non responsable, mais son supérieur ne voulait pas la déranger car c'était son jour de congé. La climatisation dégageait une odeur âcre de pieds de fromage, la seule option était donc d'ouvrir les fenêtres face aux nombreuses voies ferrées qui étaient bruyantes toute la nuit. Le petit déjeuner était désagréablement bondé, cela pourrait être mieux, beaucoup trop peu d'espace pour beaucoup trop de personnes, certes calculé économiquement, mais aux dépens des invités. Le stationnement n'est possible que moyennant 17 euros supplémentaires. Nous sommes repartis déçus.

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Marco.i

Le 05/05/2024 à 11:53

5 / 5

Employés très gentils et compétents. Je suis allergique aux poils d'animaux et l'employé nous a donné une chambre sans animaux ! L'hôtel est super sympa et le petit déjeuner est merveilleux. Les places de parking coûtent 17 € par 24 heures, il suffit d'en tenir compte dans le prix. Nous étions très en paix et nous le répéterons.

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Haoran.h

Le 28/04/2024 à 18:41

1 / 5

Après avoir vérifié le Niu Sparrow, nous avons découvert qu'il y avait des cheveux sur le lit et que la serviette était sale. Le réceptionniste nous a donné une autre chambre, mais dans cette pièce, la situation était encore pire. Il manquait un verre dans les toilettes, l'autre verre présentait des taches d'eau sale. Et dans cette pièce, il y avait aussi des cheveux près de l’oreiller. Ensuite, nous aimerions vérifier immédiatement et demander un remboursement en raison du mauvais assainissement. Après une longue discussion, ils ont finalement accepté de nous restituer l'argent. Jusqu'à présent, après plus de 3 semaines, nous sommes toujours remboursés. Menteurs! Lorsque nous sommes arrivés à Niu Sparrow, nous avons constaté qu'il y avait des cheveux sur le lit et que la serviette était sale. Le réceptionniste nous a donné une autre chambre, mais l'état de cette pièce était encore pire. Il manquait un verre dans les toilettes, l'autre verre avait une tache d'eau sale. Et dans cette pièce, il y avait aussi des cheveux près de l’oreiller. Ensuite, nous avons voulu régler immédiatement et avons demandé un remboursement en raison des mauvaises conditions sanitaires, après une longue discussion, ils ont finalement accepté de nous restituer l'argent. Jusqu'à présent, après plus de 3 semaines, nous n'avons toujours pas récupéré notre argent. Des fraudeurs ! —————— Pas encore de réponse 6 mai 2024

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Melita.a

Le 28/04/2024 à 08:09

3 / 5

L'hôtel est magnifique et bien situé. La chambre n'était pas propre. La literie n'était pas fraîchement lavée !

Avis de uli.e avec une note de 1 sur 5Torendor.h

Le 26/04/2024 à 17:04

4 / 5

L'enregistrement a été un peu chaotique car il y avait beaucoup de précipitation. Personnel sympathique, chambre propre et de taille suffisante. La délicatesse est l'enceinte Bluetooth à coupler avec votre téléphone portable