Les avis
Le 11/05/2024 à 22:16
Malheureusement, l'accueil est vraiment désagréable. L'enregistrement prend exactement quelques minutes. Pour un enregistrement 20 minutes plus tôt, 15 EUR vous seront facturés - merci non. Les sols sont une honte totale. Beaucoup de spots avec des choses que je ne veux pas mentionner ici. Comme j'ai été client de l'hôtel à plusieurs reprises, je peux affirmer avec certitude qu'il ne s'agit pas d'un incident isolé. Lors du départ, une manière tout aussi hostile et malheureusement supplémentaire incompétente. La facture n'a pas été émise correctement. Une correction n'a pas été possible. Même après avoir contacté la hotline, aucun remède n'a pu être trouvé. Triste!
Le 04/05/2024 à 09:33
J'ai été client de cet hôtel à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satisfait. Hôtel/chambres propres et modernes, personnel très gentil et poli. Le petit déjeuner est varié et il y en a pour tous les goûts. J'adorerais revenir.
Le 01/05/2024 à 15:10
Antipathique et grossier, pas attentif au client de l'hôtel. Si vous arrivez avant 15 heures, vous restez debout et vous devez ensuite attendre qu'il parte soudainement car toutes les chambres sont nettoyées d'un coup, c'est un non-sens, mais pas dans l'ordre de qui attend le plus longtemps en tant qu'invité, non, alors tout le monde. Les invités qui ont poussé leur chemin se sont également enregistrés en premier. À ma plainte, qui indique sur le panneau qu'un enregistrement rapide est possible à partir de 13 heures, la réponse est : oui, mais seulement si des chambres sont disponibles. D'accord, j'étais là à 9h00 et j'ai demandé si l'enregistrement pouvait être plus rapide et ils ont clairement répondu non. C'est dommage, on aurait pu faire beaucoup mieux.
Le 21/04/2024 à 17:21
Le rapport qualité-prix était idéal. On ne peut pas s'attendre à grand-chose pour le prix bas. Mais les bases sont bel et bien là Bien sûr, il y avait quelques petites choses qui n'étaient pas terribles, comme l'odeur d'évacuation dans la salle de bain. L'emplacement de l'hôtel est relativement bon, il y a un S-Bahn à proximité
Le 02/04/2024 à 14:24
Hôtel neuf, propre et bien équipé, excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses. Le hall dispose d'un grand espace salon chic. Route tranquille pour un sommeil réparateur... réveillez-vous en entendant le chant des oiseaux. Le quartier est sûr. Boulangeries et restaurants à 5-10 minutes à pied. Le tramway est en route, à 15 minutes du centre-ville, le Banhof Est est à 10 minutes à pied. Je le recommande sans réserve.
Le 13/03/2024 à 20:28
La chambre était vraiment chic et propre. J'ai beaucoup aimé ça
Le 06/03/2024 à 23:29
L'hôtel est bien situé et il y a aussi de bons restaurants autour. Cependant, les informations ne sont pas exactes. J'ai réservé un lit queen size et j'ai eu 2 lits simples. Quand j'ai demandé, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de lits queen size et qu'il s'agissait d'une erreur sur le site internet. De plus, à ma grande surprise, il y avait une tache brune à côté du lit, ce qui rendait malheureusement le sommeil encore plus inconfortable. Le personnel a fait de gros efforts, mais sans réelle solution ni compensation.
Le 01/03/2024 à 00:12
Bel hôtel avec des chambres propres. Seule la place de parking de l'hôtel coûte 15€/jour supplémentaire. 🤨
Le 28/02/2024 à 21:56
Par - Prix/performance ok. - Emplacement à l'extrémité est - Des lits confortables - Chambres avec équipements standards Neutre - Parking dans le garage interne pour 15 € par nuit. - Pas de réfrigérateur/minibar - sympa, mais en partie personnel débordé Les inconvénients - Les portes des chambres sont bruyantes et se ferment extrêmement fort. Si les clients des chambres voisines claquent les portes tard, c'est fini pour la nuit. - Moquette tachée
Le 23/02/2024 à 10:02
Hôtel très moderne dans lequel je me sens très à l'aise. Les employés sont gentils et authentiquement sympathiques. Le lit est super et le quartier est calme la nuit, donc j'ai très bien dormi. Les liaisons de transport sont également bonnes, le Main et donc un bel itinéraire de course où l'on peut aller directement à Rtg. Skyline est également à proximité.
Le 22/02/2024 à 22:46
Avec ma femme et ma fille, nous avons séjourné au Niu Coin pendant 3 nuits. Pour nous, c'était le troisième après Cologne et Constance. Du 16 février 2024 au 19 février 2024. Pour les 3 nuits, nous avons réservé la chambre Townster (taille moyenne environ 25 m²). Nous avons payé 169,48 €. Sur place, nous avons également payé une taxe de la ville de Francfort-sur-le-Main d'environ 12,00 €. Soit un peu moins de 180,00 €, soit 60 € la nuit. A 60 € la nuit, le rapport qualité-prix est excellent. Il y avait toujours un parking devant l'hôtel. Même si ce n'est pas directement en face de l'hôtel, alors à 1-2 minutes à pied. Bien sûr gratuitement. Notre chambre était meublée de façon moderne. Toilettes de salle de bains avec de beaux carrelages et des équipements modernes. En général, on peut dire que le concept du niu est un équipement moderne à des prix abordables. Si vous voulez manger quelque chose à l’hôtel, cela peut coûter cher. Nous mangions toujours dehors.
Le 20/02/2024 à 12:04
Chambres propres, petit déjeuner copieux, pizza 24h/24 et 7j/7 = A1
Le 20/02/2024 à 12:00
Les chambres sont belles, spacieuses et présentent un design plutôt moderne. Cependant, j'ai été déçu par les petits pains cuits au petit-déjeuner, surtout au prix de près de 20 euros. C'est inacceptable. L'enregistrement a duré 30 minutes car le personnel sortait fumer de temps en temps, malgré les nombreux invités qui attendaient.
Le 19/02/2024 à 18:22
Malheureusement, nous avions des punaises de lit et ne les avons remarquées que le lendemain matin grâce à de nombreuses piqûres sur notre corps. Les points de suture sont maintenant devenus très gros et très douloureux. Malheureusement, nous ne pouvons pas du tout recommander cet hôtel. La moquette de la pièce était pleine de taches qui ressemblaient à du sang. Sinon, c'était vraiment propre. Le personnel était vraiment sympa.
Le 08/02/2024 à 19:07
Les plus : moderne, propre, pas cher (?), grandes chambres et salle de bain, connexion directe à l'aéroport avec ligne RU, petit déjeuner varié, départ rapide, bar 24h/24 et 7j/7, très calme, espace dans le meuble de salle de bain, belle douche Moins : si vous ne le faites pas nettoyer, vous devriez avoir une boisson gratuite mais je n'en avais pas, peu de choix pour manger, ils devraient quand même emporter les poubelles mais ils ne l'ont pas fait, une icône de volume fixe apparaît dessus les chaînes Rai, la télécommande décharge la je l'ai fait changer, je mettrais de l'antidérapant dans la douche et un crochet pour la serviette éponge à proximité.
Le 05/02/2024 à 23:43
Très bon rapport qualité prix et personnel honnête. J'aime toujours venir vers vous quand je suis à Francfort. Excellente connexion à la ville.
Le 26/01/2024 à 13:35
Un hôtel moderne avec une façade rétro. Les chambres sont très propres ! Magnifique salle de bain et douche et fenêtres grandes et avec de belles vues ! Ce qu'il y a de mieux à Francfort, c'est qu'elle est hautement connectée. Le métro numéro 11 vous amène en ville en 5 minutes. La gare Ostbahn se trouve à 5 minutes à pied et vous relie directement à l'aéroport.
Le 25/01/2024 à 13:52
Assez simplement meublé et exigu pour un hôtel neuf. Trop cher pour ça. Service comme un désastre. J'ai réservé une chambre grande et plus chère sur une plateforme de réservation. Cette réservation s'est apparemment mal passée et on nous a donné une chambre à petit budget malgré le paiement. Aucune bonne volonté de la part de l'hôtel. Pour clarifier les choses avec le prestataire, j'ai demandé à deux reprises une facture à l'hôtel, mais les e-mails n'ont toujours pas reçu de réponse. Plus jamais Niu !
Le 05/01/2024 à 00:06
Chambres grandes et bien équipées. Hôtel assez récent mais quand même des petites tâches sur la moquette claire ou des joints noirs dans la douche. Dans l'ensemble, elle est fondamentalement mieux équipée et la chambre est légèrement plus grande qu'une chambre comparable de Motel One ou Moxy. Malheureusement, à 5 h 50, il y a eu un véritable grondement et un claquement pendant 20 minutes à cause des livraisons à l'hôtel, etc. près de ma chambre. Bon petit déjeuner, rien de bouleversant mais tout ce dont vous avez besoin et ce que vous pouvez attendre. La réception et le room service 24h/24 pour la tarte flambée et les petits objets sont également positifs pour ceux qui arrivent tard dans la nuit. Revenez 😉
Le 04/01/2024 à 15:20
Le personnel lors de la réservation était extrêmement hostile. J'ai souligné qu'il était impossible de réserver l'option départ tardif en ligne et que j'étais prêt à la payer sur place. L’employé m’a alors traité de stupide au téléphone et m’a dit que « tout est là et peut être réservé ». Il ne m'a tout simplement pas cru jusqu'à la fin et ne m'a pas approché ni proposé aucune autre aide. En fin de compte, je ne peux pas du tout recommander le processus de réservation d’hôtel et conseiller à tout le monde de réserver ailleurs.
Le 01/01/2024 à 14:19
Extrêmement mauvaise expérience à l'hôtel réservé Chère équipe du service client, Je voudrais partager mon expérience extrêmement décevante dans votre hôtel. A mon arrivée, j'ai découvert que la chambre était bien en dessous des normes attendues. Les oreillers manquaient et n'étaient fournis qu'après des plaintes répétées. Le check-in, déjà prévu à 15h00, n'a eu lieu qu'à 19h00 et a causé de nombreux désagréments. Le personnel était non seulement hostile mais également peu coopératif lorsque j'essayais de clarifier les problèmes. De plus, le port HDMI du téléviseur ne fonctionnait pas, ce qui signifie que je n'avais aucun moyen de regarder la télévision pendant mon séjour. Dans l’ensemble, c’était le pire hôtel que je connaisse. Les inconvénients importants et les perturbations dans mes projets de voyage ont fait de mon séjour dans votre hôtel une expérience extrêmement négative. Une telle qualité et un tel service ne répondent certainement pas à mes attentes. J'espère une réponse appropriée de votre part pour clarifier cet inconvénient et éventuellement contribuer à une solution. Cordialement,
Le 01/01/2024 à 03:28
Lorsque je rentrais à l'hôtel le soir, je ne pouvais plus garer mon véhicule dans le garage car le parking était rempli de véhicules qui n'y appartenaient pas. Il s'agit de places de stationnement payantes qui autorisent le stationnement des véhicules grâce à une autorisation de stationnement apposée sur le pare-brise. Ergo : nombre compté de places de stationnement avec un nombre compté de permis de stationnement potentiellement commercialisables. En réponse aux circonstances et à la demande de résolution du problème, on a tenté de me calmer et d'accepter la situation en remboursant les frais de stationnement. Le monsieur présent s'est appuyé sur le fait qu'il était de nuit et qu'il ne pouvait rien faire. À mon avis, ce n'est pas le problème du client/client que l'hôtel ne fournisse pas de gestionnaire/responsable capable d'agir la nuit.
Le 29/12/2023 à 15:42
Dans l'ensemble, mon séjour dans cet hôtel a été mitigé. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et rapidement. La décoration du lobby est moderne et cosy. L'ameublement des chambres est plutôt clairsemé. Certains détails ne semblaient pas de grande qualité et la moquette était également tachée. Ce qui était particulièrement décevant, c'est que la pièce était extrêmement froide à mon arrivée et n'atteignait un niveau de chaleur confortable qu'après plusieurs heures. Malgré ma demande à deux reprises, on ne m'a pas fourni de couverture supplémentaire. Un autre point négatif était le fait que la pizza surgelée est proposée au prix de 8,50 euros. J'ai trouvé cela disproportionnellement cher et pas très hospitalier. Je m'attendais à une sélection de restaurants plus diversifiée et plus abordable dans un hôtel de cette gamme de prix.
Le 26/12/2023 à 20:38
Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé ! Il est géré de la même manière qu’un hôtel privé. Les plaintes ou critiques reçoivent une réponse immédiate et précise. Mes compliments au gérant. Une direction compétente et expérimentée ! 😊
Le 23/12/2023 à 01:21
Hôtel de bon rapport qualité/prix. Bon compromis entre fonction et prix. Il y avait tout ce dont nous avions besoin avec des petits trucs supplémentaires qui n'avaient pas besoin d'être payés, comme une salle de sport. - peut-être qu'un abonnement d'une journée au gymnase 711 de l'autre côté de la rue pourrait être un bon avantage. Comme la boisson gratuite sans visite de ménage - bonne option. On nous a donné une chambre pour personnes handicapées, nous ne pouvons donc pas donner une bonne évaluation de la salle de bain, mais des surfaces plus horizontales seraient bien ainsi que des gants de toilette (nous avons apporté les nôtres et les avons laissés !) Une option petit-déjeuner léger pourrait être intéressante (café + pâtisserie à 5 euros contre 16 euros en buffet). Dans l'ensemble, si nous revenons, nous envisagerons sérieusement cet hôtel
Le 18/12/2023 à 15:19
Super hôtel, idées intéressantes, parking souterrain trop cher mais on trouve généralement une place de parking à l'extérieur, lits bons, bonne propreté, grandes chambres, tout ce dont vous avez besoin (sauf un verre), petit déjeuner correct pour le prix, musique dans le hall et au petit déjeuner trop bruyant et question de goût
Le 16/12/2023 à 20:59
Chambre neuve décorée avec beaucoup de goût. Le seul bémol c’est la petite taille de la douche. Le personnel du soir était assez sérieux.
Le 11/12/2023 à 14:59
Très belle chambre (quelques vieilles taches sur la moquette mais ça arrive), les employés étaient super sympas. L'enregistrement et le départ ont été faciles. J'ai eu une pizza à 3 heures du matin. Malheureusement, ce n'était pas la pizza que j'avais commandée (il y a pire) et même si j'avais spécifiquement réservé avec un départ tardif et que j'avais le panneau Ne pas déranger sur la porte, le ménage a essayé de me dire à midi que je devais partir. (très gentille dame cependant. s'est excusée quand je lui ai parlé du départ tardif et je suis partie)
Le 05/12/2023 à 09:16
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres, les lits sont agréablement fermes. La salle dispose d'une télévision et d'un système Bluetooth intégré au mur avec lequel vous pourrez écouter de la musique douce. Malheureusement, le sol de ma chambre n'était pas totalement exempt de taches. La vue du premier étage était limitée par un buisson de lierre. La nuit, vous pouvez facilement entendre les bruits des autres pièces. Vous pouvez vous garer dans le parking souterrain adjacent pour 15 € par nuit. Le personnel est très amical. Le matin, il y a un très bon buffet qui est constamment réapprovisionné pour que vous n'ayez jamais à attendre quoi que ce soit. Vous pouvez également vous asseoir confortablement au restaurant et dans le hall.
Le 04/12/2023 à 22:04
La chambre était dépourvue de tout le confort normal auquel on peut s'attendre dans une chambre d'hôtel, une bouteille d'eau, une serviette supplémentaire, etc. La petite couverture sur le lit était assez fine et très petite. Un oreiller était vraiment petit. La moquette était extrêmement tachée. Le couloir sentait horriblement mauvais. J'ai déjà séjourné dans cette chaîne d'hôtels et j'avais de grandes attentes. Cet endroit m'a assuré que je ne reviendrai plus jamais dans aucun d'entre eux. Le petit déjeuner était également pitoyable.
Le 04/12/2023 à 18:53
La première fois dans votre hôtel et un super accueil de la part de l'employé Fabi, super aimable et aussi très sympathique et j'ai hâte d'être à nouveau avec vous Cordialement, Kevin Mwangi
Le 03/12/2023 à 21:56
L'hôtel est très facile d'accès. L'enregistrement a été rapide et simple. Toutes les questions ouvertes ont reçu une réponse. Une bouteille d'eau à 6 €, c'est un peu disproportionné. Ce serait bien s'il y avait des cruches à lait au petit-déjeuner.
Le 02/12/2023 à 09:04
Les chambres sont propres et bien entretenues. Bluetooth dans la chambre, Smart TV, dans l'ensemble, un hôtel très moderne. Le seul inconvénient : il y avait des taches sur la moquette. Service très sympathique et serviable. Vous pouvez économiser des frais de stationnement si vous obtenez une place de parking dans la rue en face de l'hôtel. (Gratuit le week-end) L'emplacement de l'hôtel est très calme car en dehors du centre ville. Il y a une station SBahn directe à environ 150 mètres à pied. J'ai trouvé le séjour très agréable.
Le 29/11/2023 à 14:39
Les chambres sont modernes, c'est tout. J'y suis resté une nuit et il y avait une odeur nauséabonde venant de la salle de bain, même avec la porte fermée, il n'était pas possible de rester dans la chambre. La climatisation et le chauffage sont extrêmement bruyants et le lit dur. Le petit déjeuner était immangeable (arrivé juste avant 10 heures du matin et il ne restait plus grand chose), les œufs étaient caoutchouteux et l'avoine dégoûtante. Une des employées féminines a également été assez impolie lorsque j'ai demandé si l'eau du robinet était potable (étant donné l'horrible odeur). Je n'y retournerais pas
Le 26/11/2023 à 11:16
La chambre était super moderne et bien meublée. L'emplacement était génial, un parking était disponible. Le petit déjeuner était bon, il y avait beaucoup de plats frais à choisir. Je reviendrais à tout moment ! :)
Le 29/10/2023 à 14:26
Malheureusement déçu du petit déjeuner. Dans les autres hôtels niu, c'est bien mieux et les tables sont plus propres, plus de propreté au buffet, plus d'ordre.
Le 11/10/2023 à 15:11
Chambres très modernes. L'aire de stationnement est très étroite, mais jusqu'à présent, il y a toujours eu suffisamment de places de stationnement. Le petit déjeuner est correct, il n'y a rien de négatif à dire dessus. L'emplacement est vraiment très bon, vous pouvez marcher jusqu'à la rivière en 5 minutes et il y a aussi quelques bars et restaurants dans les environs.
Le 08/10/2023 à 19:11
Tout bien, personnel sympa, chambre spacieuse, super qualité prix
Le 01/10/2023 à 22:10
Le service est vraiment antipathique et ce n'est pas du tout acceptable qu'en tant qu'invité, je ne puisse pas emprunter de couverts et que je doive déposer 20 euros pour une bouilloire. Le meilleur, c'est qu'il n'y a pas de mouchoirs dans la chambre et que vous ne pouvez pas prends-en un même si je l'ai déjà demandé.
Le 29/09/2023 à 15:40
Malheureusement, cet hôtel n'est pas bien géré. Le directeur général est injoignable, personne ne répond aux mails ni aux demandes de renseignements et la propreté de la maison est en dessous de la moyenne. Aucune recommandation !
Le 16/09/2023 à 15:52
C'est étonnamment sympa pour le prix. Propre (mais bonne chance pour trouver un hôtel sale de milieu de gamme en Allemagne..) et chambres spacieuses avec une bonne climatisation. Le design est audacieux avec des tapis gris clair mais moderne et sans encombrement. Les espaces communs tentent d'être trop branchés et le personnel n'est pas des plus chaleureux, mais c'est un endroit agréable où séjourner.
Le 14/09/2023 à 07:21
Hôtel avec un intérieur moderne, un excellent emplacement, un service serviable, même si cela pourrait être amélioré lors du nettoyage pendant le service du petit-déjeuner :) tout le reste était super ! Le choix au buffet du petit-déjeuner était comme on peut s'y attendre de la part de la chaîne Niu, tout était toujours là et la variété était tout simplement géniale ! Les chambres sont bien climatisées et isolées et le confort des lits est également super ! Nous reviendrions certainement!
Le 11/09/2023 à 09:12
Le rapport prix/performance est correct. Vous pouvez vous garer directement dans le garage de l'hôtel pour 15 €. Le personnel est sympathique. L'entrée est meublée de façon moderne et il y a même un baby-foot. Il y a un photomaton devant les ascenseurs où vous pouvez prendre des photos de vous gratuitement et les imprimer directement. Très amusant. J'étais au troisième étage. La chambre avait l'air bien et était propre. J'avais aussi des taches sur le sol, mais cela ne me dérangeait pas. Personnellement, il me manquait un réfrigérateur dans la chambre. Sinon, tout le nécessaire était là. Les chambres sont un peu bruyantes mais ok. Le petit déjeuner était disponible pour 16 €, donc vous ne pouvez pas vous plaindre. Je reviendrais.
Le 31/08/2023 à 06:32
Hôtel décent. Mais je préfère les autres hôtels niu comme le niu mood. La chambre avait une araignée et des toiles d'araignées. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique.
Le 30/08/2023 à 09:20
L'hôtel en lui-même n'est pas mal et j'aime son emplacement qui permet de passer une belle matinée le long de la Main. Mais le service est absolument inférieur aux normes. Non seulement j'ai été facturé deux fois pour la chambre (notre agence de voyages avait déjà payé, mais nous avons été obligés de facturer à nouveau nos cartes de débit lorsque nous sommes arrivés tard dans la nuit et que nous voulions seulement nous coucher). Il a fallu environ 4 mois, une chaîne interminable d'e-mails et d'appels jusqu'à ce que quelqu'un reconnaisse l'erreur et promette le remboursement. Cela ne s'est toujours pas produit, malgré les messages directs du responsable de la réception, M. Müller. Je suis profondément déçu et conseillerais à tous ceux qui voyagent là-bas de surveiller de près la facturation. MISE À JOUR du 31 août 2023 : Après un autre mail au responsable de la réception, j'ai été informé que le transfert avait été initié/exécuté mais qu'il faudrait encore 5 à 6 semaines avant que l'argent n'atteigne mon compte. C'est carrément ridicule. Mon opinion et ma déclaration sont toujours valables - je n'y retournerai pas et découragerai les autres de le faire également.
Le 27/08/2023 à 19:05
C'était ma première fois là-bas et je me sentais très à l'aise ! La climatisation est géniale ainsi que le fait que vous puissiez connecter vos séries/films ou autres choses au téléviseur. La douche est très grande et la salle de bain est lumineuse. L'hôtel était parfait pour mon événement, j'y retournerais à tout moment !
Le 27/08/2023 à 17:12
Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises pendant un week-end. Cette fois, nous avions des chambres au 4ème étage. Tout avait probablement été rénové. Chambres modernes très attrayantes avec des lits confortables. La salle de bain était également équipée de façon moderne avec des toilettes d'une propreté éclatante et une magnifique douche à l'italienne. Le monsieur à la réception nous a accueillis de manière amicale et attentionnée. Lorsque nous avons eu un petit problème, nous avons réagi rapidement et résolu le problème. Merci à M. Müller. À notre retour à Francfort, nous nous enregistrerons à nouveau.
Le 23/08/2023 à 14:48
Le service à l'arrivée était super. Malheureusement, la chambre était vraiment très exiguë avec un bébé, un lit bébé et un chien. La moquette de la chambre 314 est désastreuse. Des taches aussi grandes et sombres et même un trou de brûlure. Nous en sommes restés là car il était déjà tard pour nous et le bébé avait un besoin urgent d'aller se coucher. C'était propre en soi mais je ne vendrais pas de telles taches aux clients. Alors il vaut mieux ne pas avoir de tapis. C'est généralement plus hygiénique de toute façon. Je trouve aussi l'entrée et le lobby beaucoup plus stylés que les chambres. La climatisation était bruyante et la ventilation de la salle de bain bourdonnait et fonctionnait indéfiniment. Pour qu'on aille aux toilettes la nuit avec la lumière de notre téléphone portable allumée pour ne pas se réveiller.
Le 22/08/2023 à 17:24
Si proche de la gare et pourtant très calme. La réception a fait des efforts et était aimable et sympathique. Le quartier offre des possibilités de shopping ainsi qu'un café et un restaurant. 🍕 Malheureusement, les gens sont habitués à une qualité généralement meilleure du niu. Mais c'est peut-être ça l'ambiance de Francfort. Il n'y avait pas de jeux dans la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas et la ventilation de la salle de bain était trop bruyante et ne s'éteignait qu'au bout de plusieurs minutes. La moquette était très tachée, il y avait des araignées (toiles) au plafond. Certains savons n'étaient pas remplis et étaient vides.
Le 22/08/2023 à 09:19
Un très bel hôtel. C'est à moins de 5 minutes du métro Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a un appareil photo dans l'ascenseur où vous pouvez prendre des photos souvenirs, que vous pouvez envoyer par email ou imprimer 👍👍 Une étoile en moins car malheureusement il n'y avait pas de bouteille d'eau à notre arrivée alors que nous sommes membres. Malheureusement, la climatisation s'éteignait toujours après 2 heures.
Le 17/08/2023 à 17:25
La chambre est très neuve et propre, tout comme les photos vues sur Internet. Il y a un sèche-cheveux et du chauffage dans les toilettes. La chambre dispose de la climatisation et d'un système audio Bluetooth. Le lit est composé de deux lits simples fusionnés. Dommage que le coton n'étant qu'une seule personne, je le trouve un peu trop petit. Le petit déjeuner est riche en variété. Le plus regrettable est qu'il n'y a pas d'endroit pour laver le linge. Il faut marcher 10 minutes de l'hôtel pour trouver une laverie. Il y a une salle de sport à 2 minutes à pied. marcher jusqu'à l'U Bahn. C'est assez pratique.
Le 14/08/2023 à 16:14
Je veux être honnête, je n’avais aucune attente autre qu’un endroit frais et la propreté. Les deux points ont été remplis pour moi. Pourtant, je suis déçu - dans notre offre, on nous avait promis une bouteille d'eau à notre arrivée dans la chambre -> il manquait. Il y avait un dépliant accroché à la porte de la chambre avec la promesse d'une bouteille d'eau si vous renoncez au service de chambre -> cela faisait 3 jours et vous n'aviez pas eu d'eau. Quand nous sommes arrivés, un employé était visiblement et visiblement ivre et voulait que son collègue (très compétent) le frappe au visage pour 100 euros :O deux autres employés essayaient constamment de diffuser leur son des Balkans à un volume énorme au-dessus de ce câble AUX pour jouer. ... d'une manière ou d'une autre, nous nous sommes sentis très mal à l'aise et indésirables. Je m'attends juste à un peu plus de professionnalisme de la part d'un hôtel de ville et d'affaires - il y avait plutôt une ambiance d'auberge.
Le 12/08/2023 à 20:50
Hôtel bon et moderne, j'y ai séjourné 2 à 3 fois mais il y avait des taches sur le sol dans chaque chambre. Bon service. Bon petit déjeuner copieux et petit
Le 07/08/2023 à 21:08
Les chambres étaient belles et les lits étaient confortables. Négativement, j'ai trouvé un supplément de 15 € pour un enregistrement anticipé lors d'un enregistrement à 14h30.
Le 04/08/2023 à 20:54
Quelle hospitalité ERIC🥂🍾 Vous la comprenez en tous points ! Arrivé dans cet hôtel après des heures de route et quelle arrivée spontanée et professionnelle, cet homme le comprend vraiment en tous points, nos compliments 🎁 L'hôtel en lui-même n'est pas bien situé et en dehors du centre, mais grâce à Eric, nous avons réussi à trouver la ville et à prendre un délicieux repas dans les environs. Après notre voyage nous avons pris un bon verre au bar et même après 9 heures de travail un hôte fantastique, nos compliments 👏 Nous avons apprécié et réservé le petit-déjeuner grâce à Eric, tu es le meilleur ! J'adore Paco et Lidia 💐
Le 02/08/2023 à 07:43
Emplacement pratique, hôtel neuf, bonne taille pour le prix.
Le 29/07/2023 à 17:27
L'enregistrement a pris 45 minutes en raison de l'incompétence du personnel. Après cela, aucun accommodement, sauf que la dame formée s'est excusée. La dame de la réception (boucles foncées) n'est pas orientée vers le service et ne parle pas des invités aux invités, mais plutôt à la collègue de la réception - un désastre complet Il y avait des taches sur la moquette dans toute la pièce (café, chaussures sales, autres liquides), ce qui était la même chose lors de notre dernier séjour. Sinon, la chambre ne semblait pas propre, mais elle ne semblait pas sale non plus. Il y avait de la moisissure sur les joints de la douche. Ils annoncent que vous pouvez connecter votre téléphone portable à la télévision - cela n'a pas fonctionné... Le petit déjeuner était correct. Choix suffisant de pâtisseries, yaourts, muesli, œufs brouillés etc… Jack Daniel's 2cl !! D'ailleurs, le cola coûte plus de 11 €.
Le 16/07/2023 à 00:04
2ème fois dans cet hôtel et deuxième fois cet hôtel est le plus négatif de tous ! 1. À mon arrivée, la réception n'a pas trouvé ma réservation. 2. Tout le sol de la pièce était taché et sale. (Je suis descendu signaler un champ sale et puis ça a commencé) 3. Il y a 2 personnes à la réception, l'une sert les clients, la seconde fait tout sauf servir les clients. Devant moi, il y avait une famille, deux couples et un groupe de 10 filles... et j'ai attendu environ 15 minutes et pendant tout ce temps, une seule personne travaillait. Et quand ce fut mon tour, ils m'ont dit que les taches au sol étaient dues au ménage et qu'il y avait des taches au sol dans toutes les pièces 🤣🤣🤣 BRAVO!!! 👍👍👍
Le 15/07/2023 à 17:05
Excellent rapport qualité/prix, superbe chambre, personnel sympathique et courtois à la réception et au bar mais de loin le pire petit-déjeuner de tous les hôtels Niu que j'ai connu. Croissant, beurre, Nutella vide et non rempli (8h30) Sélection de saucisses de porc limitée au jambon ………. Et bien d’autres défauts. Le Niu Coin pourrait simplement s'adapter aux autres hôtels Niu.
Le 14/07/2023 à 00:45
un hôtel propre calme bien placé l'emplacement est idéal non loin du centre ville par contre le personnel de l'accueil est très désagréable avec les clients, les réponses à nos questions n'étaient pas élaborées et le ton était nerveux et sec, il faut vraiment avis sur le personnel… De plus, j'ai été surpris qu'il n'y ait pas de mini frigo dans les chambres,
Le 10/07/2023 à 17:44
Nous avions réservé une chambre pour une nuit. L'enregistrement a eu lieu à 15 heures mais l'enregistrement n'a été possible qu'à 18 heures. Nous n'avons pas reçu d'informations plus détaillées sur les raisons de cette situation, hormis des « problèmes informatiques ». Si vous avez d'autres questions concernant par ex. parking etc. il nous a été assez difficile d'obtenir une réponse imprécise avec un ton ridicule. La question concernant un remboursement ou éventuellement un paiement ultérieur a été rejetée. Du temps et de l'argent ont été perdus. La chambre était correcte, le service et les conseils étaient très médiocres, malheureusement aucune tentative n'a été faite au préalable.
Le 08/07/2023 à 16:12
Taches de sang sur la moquette des chambres, chambres très bruyantes avec porte verrouillée chez le voisin, quasiment pas de personnel germanophone, le lobby fait plutôt penser à un kebab ou à une auberge de jeunesse
Le 06/07/2023 à 14:23
Le confort et la propreté des chambres ne sont malheureusement pas au plus haut niveau. Service (réception) pas des plus fluides et des plus rapides.
Le 30/06/2023 à 12:35
Bel hôtel, personnel sympathique. Les chambres étaient très propres et le rapport qualité/prix était également excellent. Plus adapté aux séjours courts (1-2 nuits) et professionnels.
Le 22/06/2023 à 14:44
J'ai séjourné ici pour la 2ème année consécutive. L'hôtel est très moderne, propre et élégant. Les chambres sont plus spacieuses que celles des autres hôtels, la climatisation dans la chambre fonctionne très bien et il y a une grande télévision avec un Chrome Cast intégré. Le seul inconvénient est que les tapis des chambres d'hôtel ont des taches brunes, mais c'est un détail mineur.
Le 19/06/2023 à 13:29
Chambre 302 étage sale. Le personnel est au courant et attend de nouveaux terrains. Je me demande pourquoi la chambre est toujours cédée alors que le problème est connu. Petit déjeuner copieux et bon.
Le 19/06/2023 à 10:53
Bon hôtel simple. Réservation en ligne rapide et sans tracas. Quelques difficultés lors de l'enregistrement en raison d'un traitement interne incorrect à la réception. Bon choix de petit-déjeuner et le goût était correct. Les équipements de la chambre étaient suffisants. État de la salle de bain propre et bien entretenue. Malheureusement, il y a encore de la moquette dans la chambre et elle était également très sale. Lorsqu'on lui a demandé, cela est connu et est apparemment déjà réparé sur un nouveau tapis. Malheureusement aucune compensation en termes de prix. Donc seulement 2 étoiles au total et une seule étoile pour la chambre. Sinon, la note aurait été plus élevée. Dans cet état et pour ce prix il ne peut y avoir aucune recommandation. Je suis curieux de voir s'il y aura une compensation...Pour l'instant : non recommandé
Le 19/06/2023 à 08:46
L'hôtel fait une bonne impression de l'extérieur comme de l'intérieur. Cependant, les moquettes des chambres devaient être correctement nettoyées ou remplacées. Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Le 14/06/2023 à 11:17
Très bel endroit. Les tapis sont un peu tachés. Le personnel est plutôt repoussant. Ils ont une politique selon laquelle ils peuvent vous donner un bon pour une boisson si vous renoncez au ménage pour la journée. C’est généralement un mensonge, ils ne vous donnent pas le bon et ne nettoient pas la chambre de toute façon. Je leur ai gentiment demandé d'ajouter le bon et la réception m'a dit que je pouvais aller chercher la femme de ménage. Ils ont refusé de me permettre de parler au directeur. Ils ont également commencé à parler russe et ont dit que c'était l'Allemagne et qu'ils ne parlaient allemand qu'aux invités. Ils n'ont pas besoin de parler anglais.
Le 10/06/2023 à 20:25
Nous avons séjourné à l'hôtel deux fois en 14 jours. 2 x dans une autre pièce. Les plaintes lors du premier séjour concernaient les fenêtres légèrement sales et la moquette tachée (taches de café ou similaire). Ces taches peuvent être éliminées avec un peu d'eau et en frottant. La deuxième fois, les fenêtres étaient d'une propreté éclatante :-), malheureusement, il y avait aussi des taches sur la moquette de cette pièce. Les portes claquent bruyamment. (Veuillez régler le ferme-porte :-)) Alors maintenant, le positif : enregistrement rapide. Personnel sympathique, bon choix de petit-déjeuner, à l'exception du seul type de petit pain qui était assez dur. Spécialités d'œufs, fruits frais, muesli (malheureusement tous sucrés), différents types de lait, spécialités de café, jus de fruits, eau infusée, bons thés, pâtisseries sucrées, yaourts, saucisses, fromages et bien plus encore. Belle réception et salon avec jeux. Climatisation dans les chambres, stores pare-soleil, rideaux occultants.
Le 07/06/2023 à 09:44
Jusqu'à présent, j'ai passé deux séjours à Niu Coin. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Dans l’ensemble, je décrirais la pièce comme moderne. Enceintes Bluetooth intégrées, utilisation du téléviseur comme écran pour smartphones et tablettes etc. Le personnel est sympathique et axé sur le service. Il y a aussi un chien de maison ici. Un animal très calme qui se couche parfois dans le hall. Encore un point de sympathie de ma part pour ça ;-) Le petit déjeuner est bon avec un choix assez large. Le point fort est la machine à crêpes, qui livre des crêpes fraîches sur simple pression d'un bouton.
Le 30/05/2023 à 03:13
Personnel vraiment gentil et serviable. Maher était particulièrement sympathique.
Le 26/05/2023 à 16:31
Les chambres étaient mignonnes et propres. Les lits et les couettes étaient très confortables ! Les femmes de ménage étaient très gentilles aussi. Vous bénéficiez d'une boisson gratuite tous les jours si vous n'avez pas besoin que votre chambre soit nettoyée. C'est proche de tout et tout le personnel est vraiment sympa.
Le 20/05/2023 à 03:03
Employé Omar très antipathique, pas utile du tout ! En tant que membres N et clients fidèles des Niu Hotels, nous sommes arrivés vers 1h00 du matin et avons accidentellement réservé pour le lendemain sur la page d'accueil de l'hôtel. Nous lui avons demandé de modifier la réservation d'un jour - pas d'annulation ! L'employé n'a pas été d'une grande aide et a essayé de nous vendre une nuit sur place à un prix beaucoup trop élevé et a déclaré qu'il ne pouvait pas modifier la réservation. Il était très contrarié parce que nous lui avons demandé de nous aider et il est devenu bruyant ! Le Niu Coin Frankfurt am Main est une énorme déception ! Avec de tels employés, The Niu Coin perd des invités fidèles !
Le 15/05/2023 à 00:11
La chambre est grande et joliment meublée de façon moderne. Les lits sont, comme dans presque tous les hôtels niu, très confortables. Ce qui est vraiment ennuyeux, c'est la propreté. Il y a une odeur de vomi dans le couloir, la moquette et les rideaux ont des taches qui semblent que personne n'a même essayé de les enlever. Il y avait une serviette usagée du client précédent accrochée au radiateur de la salle de bain. De plus, les pièces sont tellement bruyantes que vous pouvez comprendre chaque mot prononcé par vos voisins à 1:1. Comme ils sont mur à mur, vous pouvez entendre toutes les conversations la nuit dès que les invités sont assis sur leur lit et parlent. Je dois dire que je suis content de n'être là que pour une nuit.
Le 12/05/2023 à 19:04
Très bel hôtel de ville, joliment meublé, personnel super sympa et sympa. Chambres propres, élégamment meublées et bons lits. La climatisation fonctionne 😃 Dans la pièce où je vis, la moquette pourrait à nouveau être nettoyée en profondeur, mais sinon, tout va bien. Buffet petit-déjeuner très varié. J'y retournerais volontiers.
Le 03/05/2023 à 11:42
L'hôtel est situé à deux pas de la BCE sur le Main et est bien relié aux transports locaux via la station de métro Frankfurt Ost. La maison semble neuve et est meublée dans le style typique de Niu. J'aime ça! La chambre était propre, l'enregistrement a été rapide et la réception était sympathique. Cependant, il n'y avait pas de serviette dans ma salle de bain, ce que je n'ai malheureusement remarqué que trop tard. Donc seulement trois étoiles. Il devait s’agir d’un maillot de corps que j’avais laissé trempé à l’hôtel. Peut-être qu'ils me l'enverront séché ou qu'ils me rembourseront le prix d'achat... ;-)
Le 02/05/2023 à 14:56
Les taches de sang de l'ascenseur jusqu'à la chambre, à gauche et à droite du lit, ce n'est définitivement pas normal ?! 🤒 Sèche-cheveux cassé. 😩 Généralement pas très propre. 🤌 Soi-disant, un bon de boisson s'il n'y avait pas de nettoyage, mais il est arrivé quand même et la réception a essayé de s'en sortir. 😉 Situation de stationnement avec cloche et paiement mal expliqué. ✌️ Personnel désagréable à la réception, aucune question posée. 👌🏻 Paiement avant l'enregistrement sans préavis. 🤫 Pas de possibilité de se garer peu de temps devant l'hôtel pour s'approvisionner et éventuellement chercher une autre place de parking. 👀
Le 02/05/2023 à 12:39
Très bon hôtel. Petit déjeuner buffet varié et les chambres sont joliment décorées. Les seuls inconvénients sont, à mon avis, les oreillers inconfortables et le fait qu'il y ait eu des problèmes lors de l'enregistrement à l'hôtel. Mais toujours fortement recommandé
Le 30/04/2023 à 10:58
Bon hôtel, mais malheureusement il n'y avait ni produits menstruels dans la chambre ni lorsqu'on les demandait à la réception. Je trouve cela décevant et choquant. La présence de produits d'hygiène doit être normalisée et, pour moi, fait partie de chaque logement.
Le 28/04/2023 à 22:17
La moquette de la chambre a connu des jours meilleurs. Un parking peut être trouvé dans la région. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le parking de l'hôtel. Permet d'économiser beaucoup d'argent.
Le 24/04/2023 à 20:43
L'emplacement est très agréable, vous pouvez accéder très facilement aux transports en commun, il y a des taches sur la moquette mais ce n'était pas vraiment un inconvénient, les stores, même s'ils sont à double couche, ne couvrent pas suffisamment la lumière du soleil, ce qui peut être troublant. Si vous êtes un oiseau de nuit, la nuit, vous pouvez parfois entendre les portes se fermer et les autres invités entendre de la musique ou être bruyants, mais ce n'est pas si grave que si vous regardez la télévision vous-même ou écoutez de la musique, vous n'entendrez aucun bruit. , la climatisation de l'autre côté était déroutante à utiliser car les commandes ne fonctionnaient pas et tout ce que nous pouvions faire était de l'éteindre et de le rallumer, la réception était très serviable et nous a permis de stocker nos bagages avant l'enregistrement à notre arrivée. plus tôt que prévu, l'ambiance et la sécurité de l'hôtel ont rendu le séjour agréable, comme nous travaillons à distance, nous avons réservé pour 9 nuits et nous avons été agréablement surpris de voir que notre sphère privée était respectée par le ménage et que nous n'avons pas été dérangés par eux car nous étions dans d'autres hôtels. Dans l'ensemble, nous le recommandons.
Le 24/04/2023 à 15:19
Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était donc optimal pour nous. Comme d'autres clients l'ont remarqué, la moquette de la chambre était très tachée. C'était bien pour nous, mais bien sûr, ce n'est pas agréable à regarder. Sinon tout était propre. La chambre donnait sur la « cour intérieure » et était donc très calme. J'ai trouvé le store enrouleur supplémentaire sur la fenêtre génial, mais je ne comprends pas très bien pourquoi il a des rayures claires/foncées, ce qui signifie que beaucoup de lumière passe encore. Check-in et check-out (jusqu'à 12h), tout s'est bien passé. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 21/04/2023 à 17:49
Pas mal, mais il y a aussi place à amélioration. Un peu d'odeur dans la salle de bain et la chambre avait aussi une drôle d'odeur.
Le 18/04/2023 à 07:18
Les chambres et l'hôtel sont meublés de façon moderne et tout à fait suffisants pour le transit. L'enregistrement a pris beaucoup de temps et malgré une réservation, on nous a dit que nous devions voir s'il y avait quelque chose de disponible, ce qui était un peu étrange. Le petit déjeuner était correct, même si certains petits pains étaient très durs.
Le 17/04/2023 à 09:06
Je suis allé dans cet hôtel pour un court voyage. Le personnel est sympathique et serviable. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. L'emplacement de l'hôtel était super. Métro et tramway à proximité, bonne connexion avec la ville.
Le 16/04/2023 à 13:48
Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel d’accueil est adorable. Le petit déjeuner est bon et il y a beaucoup de choix. L’hôtel dispose d’un parking à un prix correct (15€/jour). Seul bémol, l’hôtel se trouve un peu loin du centre ville.
Le 08/04/2023 à 15:40
Dans l'ensemble, notre séjour à Niu Coin s'est bien passé. Les chambres étaient propres à l'arrivée et toujours correctement nettoyées pendant le séjour. Néanmoins, nous nous joignons aux autres clients pour nous plaindre des taches indéfinissables dans la chambre. Le service de l'hôtel pourrait également être un peu plus dédié. Pendant que nous prenions le petit-déjeuner, personne n’a même vérifié si tout était encore disponible. Au lieu de cela, les employés (de la réception) ont sorti de nombreuses boissons chaudes de la machine à café. En principe, aucun problème, mais il est également possible de vérifier si tout est complet au buffet. Le buffet du petit déjeuner était copieux et suffisant. Le métro et la gare sont accessibles en 5 à 10 minutes à pied, mais la proximité des rives du Main est également louable. Nous ne reviendrons pas nous-mêmes dans cet hôtel, car il existe à Francfort des hôtels tout aussi agréables pour le même prix ou moins, mais légèrement mieux situés.
Le 07/04/2023 à 03:12
Beau design et emplacement idéal, mais avec des problèmes. Les chambres elles-mêmes sont vraiment magnifiquement conçues, avec des fenêtres profondes et un lit agréable et confortable. C'est idéal pour un court séjour en ville. Cependant, la propreté de la moquette et l'odeur initiale de la salle de bain laissent à désirer. Malheureusement, les téléviseurs sont fixés directement au mur voisin, qui est probablement très fin. Nous avons regardé la télévision tard dans la soirée à un volume normal à faible et le voisin l'a apparemment entendu si fort qu'il a même appelé la réception. Parfait pour le transit, mais pas forcément pour plus longtemps.
Le 05/04/2023 à 14:47
Belle pièce lumineuse. Design moderne. Grand téléviseur disponible auquel vous pouvez connecter votre propre Netflix. La chambre est propre mais présente des signes d'usure. Malheureusement, le lit double n'est composé que de deux lits simples, ce qui rend inconfortable le fait de dormir au milieu. Un surmatelas serait utile. Jusqu'à présent, j'ai payé entre 57 et 67 € pour la nuit. Ce prix est imbattable.
Le 05/04/2023 à 08:31
Très bien situé, bon petit déjeuner. Malheureusement, malgré l'inscription, aucun pain sans gluten n'a été reçu. Les lits sont confortables, la salle de bain est bien rangée. Le tapis, cependant, est une imposition. Des taches de toutes tailles et couleurs. Brun, rouge et vomi.
Le 06/03/2023 à 02:23
Le personnel est très sympathique et arrangeant mais c'est un hôtel sale et dégoûtant, la moquette de la chambre est tachée partout comme si quelqu'un avait cassé les rideaux et les rideaux étaient vraiment dégoûtants. Je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel aussi dégoûtante
Le 17/02/2023 à 07:48
Était très bon
Le 12/02/2023 à 02:34
L'hôtel NIU Coin, situé au 29 Mayfarthstrasse à Francfort-sur-le-Main, présente des atouts et des faiblesses. Les belles chambres et la jolie salle de bains doivent être mises en valeur de manière positive. Cependant, le WiFi est très instable et continue de s'éteindre. L'hôtel est également très bruyant, ce qui peut perturber votre sommeil. Il y avait aussi quelques taches disgracieuses dans le couloir. Dans l'ensemble, on peut dire que l'hôtel est un bon choix pour le prix.
Le 11/02/2023 à 22:16
En ce qui concerne la propreté, cet hôtel mérite en fait 0 étoiles. Il y a des taches dans les couloirs qui ressemblent à du vomi, et il y a des taches de sang dans la pièce qui, à la demande d'un employé, ont été expliquées comme des taches de café et par un autre employé comme des taches de vin rouge. Il y avait également des taches de sang, de cheveux et d'autres taches sur le linge de lit qui ne peuvent être définies avec précision. Lorsque j'ai demandé du nouveau linge de lit, on m'a donné du nouveau linge de lit et on m'a dit que je devrais ensuite le changer moi-même. Bref, très décevant.
Le 10/02/2023 à 17:13
Emplacement et personnel décents. Les chambres étaient modernes et propres mais il y avait beaucoup de taches sur la moquette, un peu malodorantes, quand on essayait de l'aérer, les fenêtres ne s'ouvraient pas complètement. Pas de réfrigérateur ou autres commodités.
Le 03/02/2023 à 10:35
Bonjour, mon partenaire et moi y étions à partir du 27 janvier. Invités dans votre maison jusqu'au 29 janvier 2023. Permettez-nous de souligner que nous n'avons jamais trouvé de sols aussi sales dans un hôtel/une chambre que dans votre maison. En tant que commentaires de vos clients, vous faites la promotion, entre autres, de la propreté. Malheureusement, je ne peux pas du tout le confirmer ! On nous a demandé de présenter notre plainte par écrit. Nous avons accédé à cette demande par courrier électronique. Malheureusement, même après des demandes répétées, aucune réponse n’a été obtenue. Cordialement
Le 01/02/2023 à 19:29
Hôtel très moderne et joliment meublé. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était correct aussi. Critique constructive qui m'étonne vraiment qu'il n'y ait toujours pas de solution à ce problème dans l'hôtellerie : Si l'on rapproche deux lits simples pour former un lit double, il doit y avoir une solution artisanale (pince, pince, dispositif à vis, etc.) pour que les lits ne se défont pas la nuit. Alternativement, installez simplement un lit double dans la chambre.
Le 26/01/2023 à 22:08
J'ai déjà réservé mon hébergement plusieurs fois auprès des hôtels Niu. C'était la première fois que je décidais de passer la nuit à Francfort par le Niu Coin. Sachant que je suis un vétéran de plus de 20 ans dans l'industrie hôtelière, j'ai été époustouflé par la qualité de cet hôtel. En entrant dans la propriété, j'ai constaté que leur approche marketing était incroyable. Il y avait une belle jeune femme asiatique très serviable et professionnelle qui travaillait à la réception et elle a fait tout le service directement selon les règles. Les chambres et les lits ainsi que l'équipement sont vraiment exceptionnels. Les matelas sont hauts, complets et neufs. La connexion Bluetooth pour votre musique dans la pièce et tous les appareils techniques sont ici à la pointe de la technologie ! Joli bar dans le hall, mais j'ai immédiatement pu voir que la jeune femme mentionnée précédemment travaillait complètement seule et qu'elle était débordée de travail, donc je ne voulais pas la déranger en plus en commandant des boissons alors qu'elle avait cinq ou six enregistrements devant elle. . Ici, tout semble neuf et de grande qualité. Le prix était vraiment abordable puisque je n'ai payé que 55 EUR par nuit. Je recommande vraiment vivement cet hôtel 👍.
Le 25/01/2023 à 10:55
Absolument pas recommandé ! Hormis les grosses taches brunes à côté du lit, il manque les plinthes du couloir et il y a une odeur très étrange dans le couloir. Le petit déjeuner était correct, mais pour le prix, il y avait vraiment peu de choix et les assiettes usagées n'étaient tout simplement pas vidées, même s'il y avait suffisamment de personnel qui courait quelque part et préférait danser plutôt que travailler. Le point fort, cependant, était une lame de rasoir sur ma couette. Je ne comprends pas comment cela peut arriver et personne ne le remarque ! Sinon, j'aurais pu contracter des maladies ou me blesser gravement. Au moins, nous avons eu une nouvelle chambre sans aucune plainte et, en guise de compensation, on m'a donné un ridicule 15 pour cent du prix. Très faible et décevant. Vous ne devriez certainement pas réserver cet hôtel. Et vous pouvez vous épargner une réponse disant que nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de la propreté ! Bien cordialement et plus jamais !
Le 12/01/2023 à 22:43
L’accueil est plus ou moins agréable, plutôt froid et pas très compréhensif, à part le jeune homme à la réception le matin qui m'a laissé sur une bonne note. Si vous êtes sensibles à la tenue de l'hôtel vous ne pourrez pas passer à côté des moquettes tachées (et dans le hall et dans le chambre au 3ème étage, ce qui rejoins de nombreux avis). Le papier peint dans la sdb était d'un goût douteux. L'hôtel fait son job, à part les portes qui claquent lourdement, il semble bien insonorisé (ou les voisins discrets), facilement accessible en tram depuis la gare et la propreté dans la chambre satisfaisante. Un rapport qualité/prix correct à moins de 100€ la nuit, au delà je rechercherai un autre hôtel.
Le 12/01/2023 à 08:42
Trop cher pour ce qui est proposé. Sol et murs pleins de taches, les équipements ne sont pas disponibles (impossible d'avoir un fer à repasser pour repasser une chemise), l'isolation acoustique est mauvaise (je pouvais entendre les voisins parler et c'est assez bruyant), l'emplacement n'est pas vraiment génial. Cela ne vaut vraiment pas les 140 EUR par nuit et je ne reviendrai certainement pas.
Le 15/12/2022 à 13:45
Très bel hôtel avec un bon petit déjeuner. Pourquoi le logiciel de l'hôtel doit être mis à jour pendant les heures de pointe est un mystère pour moi. Plusieurs invités ont donc dû attendre leur enregistrement. Malheureusement, il n'y a aucune compensation pour le long temps d'attente....
Le 28/11/2022 à 20:28
Qu'est-ce que c'est? La moquette dans la chambre est décevante, dans le couloir ils semblent avoir trouvé une solution provisoire, le coin de la cabine de douche est plus que limite ! Et vous pouvez nettoyer la douche, ce qui est difficile avec la moquette, mais qui met encore de la moquette dans les chambres d'hôtel ? Cependant, le personnel à l'arrivée était extrêmement sympathique et arrangeant ! Voyons maintenant si l'hôtel écrit à nouveau la réponse banale. Comme je l'ai lu, les mêmes plaintes reviennent depuis longtemps.
Le 27/11/2022 à 23:54
L'hôtel est bon sur le rapport qualité/prix. La chambre était généralement correcte et confortable mais pas très propre - la moquette était assez tachée. Il y avait un trou sur la couverture. Le personnel n'était pas très accueillant et lorsqu'ils ont eu un problème pour charger la carte de crédit, ils ont annulé notre clé électronique afin que nous ne puissions pas entrer dans notre chambre et avons dû nous rendre à la réception pour résoudre le problème. S'ils avaient des problèmes pour charger la carte, ils auraient dû nous contacter par téléphone, en laissant un message, en laissant un morceau de papier sur la porte, etc., au lieu de verrouiller la clé pour que les gens viennent vers eux car ils n'ont pas d'autre choix.
Le 26/11/2022 à 12:42
Le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons signalé un téléviseur défectueux dans la chambre au bureau d'information. Comme cela n'a pas pu être réparé, nous avons demandé une autre chambre. Nous avons été trompés par le mensonge selon lequel l'hôtel était complet et on nous a proposé des boissons dans le réfrigérateur de la réception. Après avoir beaucoup demandé, il y avait une chambre libre. Comme on y est pris pour un imbécile, je ne peux que recommander cet hôtel.
Le 18/11/2022 à 20:52
Super service
Le 15/11/2022 à 10:05
Hôtel à un peu moins de 3 km du centre de Francfort. Nous y avons séjourné à deux reprises, toutes deux pour 1 nuit. Le parking privé (sur deux étages) est très pratique. Les chambres sont suffisamment grandes et bien entretenues. La salle de bain est vraiment excellente, spacieuse et dotée d'un radiateur décoratif, pratique pour placer une serviette et rendre l'environnement chaleureux et confortable. Nous n'avons pas pu synchroniser nos appareils mobiles avec la télévision, malgré le respect des instructions à la lettre, mais ce n'est pas grave. La propreté générale est bonne, mais malheureusement la présence de moquettes tachées, aussi bien dans la chambre que dans les couloirs, ne favorise pas le sentiment d'hygiène. Excellent lit et oreillers. Le personnel est gentil et précis, le personnel de la réception peut-être un peu déroutant. Un autre petit défaut est qu'une fois que vous descendez au garage pour faire rouvrir la porte, il y a une cloche à laquelle ils ne répondent jamais, vous devez donc passer par la rampe pour voiture pour sortir de manière indépendante. Expérience globalement très positive.
Le 12/11/2022 à 08:35
L'hôtel en tant que tel est bon, l'emplacement - moins stressant qu'en centre-ville et très calme - était génial. Inconvénient : les saucisses du petit-déjeuner étaient carbonisées et ressemblaient à celles de la veille. Mise à jour 2023 : en principe toujours OK, mais j'ai remarqué négativement que les tapis étaient très tachés. Le petit-déjeuner est devenu encore pire. Les chaises dans les chambres sont peu pratiques et inconfortables.
Le 01/11/2022 à 14:47
Prix/qualité incroyable. Hôtel propre, lits confortables, murs bien isolés, ce fut un séjour très confortable. Je reviendrais certainement. Proches des transports en commun pour se rendre au centre, ils disposent également d'un parking.
Le 31/10/2022 à 21:51
J'avais réservé une chambre au niu Coin pour une nuit seulement, mais après cela, j'étais content qu'il n'y en ait pas plus. La chambre semblait à la fois moderne et délabrée. La moitié du décor en zigzag visible sur de nombreuses photos manquait dans notre chambre. Mais on pouvait encore voir où le reste était coincé autrefois. De plus, quelqu'un avait probablement généreusement répandu du café sur le tapis et le rideau sans les nettoyer ensuite. Pour moi, ce sont des inconvénients purement visuels que je ne reprocherais pas si la serviette de bain fraîche n'avait pas eu une tache brune évidente. Dans l'ensemble, l'hôtel me laisse une impression négligée qui n'est pas à la hauteur des attentes d'une chambre (dans notre cas) à 80 euros.
Le 30/10/2022 à 09:18
L'hôtel subit actuellement des réparations esthétiques. Les tapis de la chambre sont déjà tachés. Le petit déjeuner était suffisant pour bien commencer la journée. Des places de parking sont disponibles, mais un parking souterrain de l'hôtel IBIS bénéficie également du même tarif journalier. Cependant, le parking souterrain n'est pas destiné aux grosses voitures. L'entrée est aussi la sortie sans possibilité de tourner. Un point positif est le store extérieur sur la fenêtre qui permet de vraiment l'assombrir. La climatisation dans la chambre fonctionne bien. Gel douche à disposition dans la salle de bain.
Le 21/10/2022 à 14:20
L'emplacement de l'hôtel est très bien pour aller à des concerts. Il y a aussi des scooters électriques partout devant l'hôtel pour se rendre en centre-ville. Les chambres étaient agréables et propres. Vous pouvez vous garer ici, mais cela coûte environ 15 EUR la nuit. Des places de parking peuvent également être trouvées à l'extérieur.
Le 20/10/2022 à 15:26
Malheureusement, l'hôtel est très sale. Les tapis, rideaux, etc. sont extrêmement tachés et dégagent des odeurs diverses. Vous pouvez voir que beaucoup d’argent a été investi dans l’installation, mais la priorité devrait être d’investir dans un bon nettoyage ! Les odeurs vous mettent très mal à l'aise et vous ne voulez pas savoir exactement ce qui a causé ces odeurs. Malheureusement, je ne recommanderais cet hôtel à personne.
Le 16/10/2022 à 02:40
Malheureusement, j'ai été plus que déçu par l'hôtel ! La chambre était tout sauf propre, tout comme les couloirs devant. L'ascenseur sentait terriblement le vomi. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, malheureusement je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 04/10/2022 à 20:58
Se rendre à l'hôtel est très facile en tramway depuis la gare centrale de Francfort. L'hôtel est de style moderne, très propre et le personnel travaille très coopératif et respectueux. Le hall de l'hôtel propose de nombreux jeux et divertissements et propose quelque chose d'unique, des bonbons, des noix et toutes sortes de rafraîchissements et de glaces sont disponibles à un prix très bon marché et sont exposés de manière amusante. Dans le hall, il y a de nombreuses photos des invités en souvenir. Le client prend lui-même la photo grâce à un appareil photo situé à côté de l'ascenseur. Si je devais visiter Francfort, je serais sans aucun doute très heureux de séjourner dans ce magnifique hôtel.
Le 04/10/2022 à 20:32
Hôtel moderne avec de petits défauts. La chambre était de taille raisonnable, mais il ne faut pas arriver avec 2 valises, sinon il n'y aura pas assez de place. La moquette de la chambre est tachée et a vraiment besoin d'un bon nettoyage ou d'un remplacement. Le petit déjeuner est varié et très savoureux. Cependant, le jus multivitaminé avait un goût partiellement fermenté et n'était plus frais.
Le 18/09/2022 à 16:45
Si vous ne voulez pas sentir l'odeur du vomi dans un ascenseur d'hôtel, un couloir d'hôtel ou une chambre d'hôtel, je vous déconseille fortement de réserver cet hôtel dans un futur proche. Dans les deux ascenseurs, dans les couloirs de plusieurs étages et même dans les chambres d'hôtel, il y a une odeur constante de vomi qui affecte considérablement votre séjour. À mon avis, tous les étages concernés devraient être fermés et ne plus être vendus. Le problème est connu depuis des jours mais des chambres sont toujours proposées aux étages correspondants. Inexplicable. Indépendamment de cette odeur, les tapis dans le couloir de l'hôtel et dans les chambres sont très sales. Ainsi que des meubles et des rideaux. Je ne veux même pas savoir d'où viennent toutes ces taches dans chaque variation de couleur. (noir, marron, rouge, vert et blanc) Le hall de l'hôtel a l'air très moderne et décoré exactement à mon goût. Le bâtiment lui-même a également l'air assez récent. Ce qui me laisse encore plus de points d'interrogation, c'est pourquoi les sols, les rideaux et les meubles sont parfois si sales. Le moindre problème est ici la perturbation de la paix la nuit par d'autres clients.
Le 16/09/2022 à 08:49
Il y avait une odeur nauséabonde à tous les étages et dans les chambres, mais inconfortable. J'ai changé de chambre mais toujours la même odeur partout dans l'hôtel sauf dans le hall. Tout le monde se plaignait de cette odeur, même dans les ascenseurs, comme si quelqu'un avait vomi. Rien n'a changé durant ce séjour de quatre jours, je n'ai pas eu ce genre de problème même en Afghanistan. Je ne reviendrai plus jamais et vous recommande de ne pas rester ici. des tonnes d'hôtels plus confortables et moins chers, choisissez-en d'autres.
Le 14/09/2022 à 21:46
J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires le 13 septembre 2022. Les tapis de la chambre étaient pleins de taches et il y avait une odeur bizarre (sur tout l'étage de l'hôtel, pas seulement dans une chambre) qui m'a presque rendu malade - pour 300 euros la nuit ceci n'était pas l'expérience à laquelle je m'attendais. Des collègues ont vécu des expériences similaires le soir même. Si vous réservez ici, assurez-vous que les chambres ont été fumigées et que l'odeur a disparu ! 😂 L'hôtel a une atmosphère moderne et agréable et il y a un bar/salon sympa qui est très moderne et détendu, le personnel était efficace et sympathique - on a l'impression que cela *aurait dû* être un bel hôtel, mais je m'attendais à payer € 100 la nuit et l'odeur doit disparaître.
Le 13/09/2022 à 08:59
Très bel hôtel. Moderne et meublé avec beaucoup de style. Lits et oreillers super confortables. Une petite déduction était la propreté et l'état de la chambre. Il y avait des taches partout sur les murs et les rideaux. Le sol, les lits et la salle de bain étaient nettoyés ou propres. L'emplacement est parfait pour un week-end à FFM. Personnel très sympathique qui garde son sang-froid et est très sympathique même dans des situations inhabituelles (à 3h30 quand il y a une alarme incendie). Nous aimerions revenir.
Le 06/09/2022 à 12:42
L'hôtel est très sale et le sol semble en désordre. Je suis très déçu de cet hôtel. J'imaginais quelque chose de différent pour ce prix. Je suis également allé au Niu Air et au Niu Charly à l'intérieur. Le Niu Coin est une pure déception. Le personnel est antipathique et incompétent. Pour 2 personnes, le petit déjeuner à 30 euros était une blague, pas beaucoup de choix. Le fromage et la saucisse restent ouverts très longtemps et rien n'est rempli. Tasses et couverts sales.
Le 03/09/2022 à 15:24
Il n'y a pas de mots dans mon vocabulaire pour décrire le niveau d'inhumanité et d'impolitesse que j'ai vécu dans cet hôtel, avec sa réception et son service de réservation.
Le 12/08/2022 à 07:07
Bien situé avec de nombreuses places de parking autour de l'hôtel. Il y a également un parking souterrain sous la maison moyennant un supplément de 15 €. Les chambres sont spacieuses et propres, j'ai particulièrement aimé la salle de bain. Les stores électriques et la climatisation sont une bénédiction, surtout compte tenu des températures actuelles. J'ai trouvé l'ambiance agréable et calme. Le petit déjeuner du matin est riche et varié, seul le petit déjeuner était un peu dur, mais ici aussi il y avait une sélection que je n'ai pas essayée. L'enregistrement a pris quelques minutes, mais le départ n'a pris qu'une seconde. Je reprendrais l'hôtel.
Le 09/08/2022 à 11:30
Super hôtel ! Fabian est le meilleur réceptionniste. Le parking était prévu pour 15 €. Très bien situé avec de nombreux taxis à proximité. Je ne lui ai donné que 4 étoiles car le bar est cher si on y va tard.
Le 07/08/2022 à 11:48
🛎
Le 04/08/2022 à 10:59
Hôtel moderne à Francfort-Est. Les chambres sont bien meublées de façon moderne, tout comme la salle de bains. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Cependant, j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher. Il y a de bons boulangers à proximité immédiate avec tout ce dont vous avez envie pour le petit-déjeuner.
Le 01/08/2022 à 05:11
Le rapport qualité-prix m'a agréablement touché. Un hôtel merveilleux, je l'ai trouvé d'excellente qualité, confortable, propre, une salle de bain super équipée et tout pour moi. L'emplacement n'est pas le plus proche des restaurants etc mais il se trouve à 20 minutes d'une rue de restaurants et après 10 minutes du centre (à pied) les bus et ainsi de suite s'ils passent à proximité. Il est également proche de la rivière et vous pourrez visiter les parcs et voir les navires. Il y a un supermarché à quelques pâtés de maisons. Honnêtement, j'ai adoré, je me suis beaucoup reposé puisque c'était mes derniers jours en Allemagne. Moderne aussi, smart TV et Bluetooth pour écouter votre musique.
Le 28/07/2022 à 12:39
Génial!
Le 26/07/2022 à 00:42
Mauvaise odeur dans tout l'hôtel et la moquette est sale, la climatisation est trop chaude et la chambre ne sera pas froide 🤢
Le 20/07/2022 à 09:47
L'emplacement est bon, facile d'accès en train et proche de la gare Ostbahnhof. Le personnel était gentil et la chambre est tout à fait correcte. Malheureusement, il n'y avait pas de réfrigérateur. Mais le mobilier est moderne et tout est propre.
Le 17/07/2022 à 18:53
Hôtel bien placé : accès facile au tram/métro/bus. Récent et bien entretenu : chambre propre et déco actuelle. Par contre le personnel à l'accueil n'est pas du tout aimable et accueillant.
Le 16/07/2022 à 20:58
La chambre était bien mais le service client faisait cruellement défaut.
Le 13/07/2022 à 22:09
Très mauvaise expérience, personnel désagréable. Nous venions dans un cadre professionnel et ne recommandons pas cet hôtel
Le 06/07/2022 à 12:32
Hôtel très moderne à seulement 5 minutes des arrêts de tramway et de métro. Magnifiquement décoré et assez neuf. La La chambre a tout, des lits confortables, une télévision, une télévision et une climatisation qui ne fait pratiquement aucun bruit. Ils ont mis en place un supplément selon lequel si vous ne nettoyez pas la chambre tous les jours, ils vous donneront à boire pour les membres de la salle (dans ce cas uniquement). Ils en ont rempli la moitié) et vous allouez 1 € à une cause sociale. Le petit déjeuner est un buffet ouvert et assez complet. Dans le hall vous disposez d'un espace de jeux et de fauteuils. Relié au centre en seulement 17 minutes en tramway. Dans les environs se trouvent des supermarchés, des magasins, des bars et des restaurants et même une salle de sport. Rapport qualité/prix : bon
Le 05/07/2022 à 08:18
J'ai lu les critiques et j'ai un personnel sympathique, j'imagine que c'était par hasard, j'avais un personnel très antipathique qui ne voulait pas vous aider. Les chambres ont des taches partout Zéro recommandé
Le 29/06/2022 à 23:25
Un service très médiocre et la propreté ne sont pas garantis dans chaque chambre. Trois ou parfois quatre employés se tiennent devant la conciergerie et sont complètement débordés. Un employé a glissé du vin dans le verre sale d'une vieille dame. Heureusement, deux hommes au bar l'ont remarqué. L’employé dit alors avec insolence : « Ce n’est pas si sale que ça ». J'ai dû attendre plus de 20 minutes jusqu'à ce que ma commande puisse être prise et même après avoir appelé plusieurs fois, on m'a dit que nous serions là pour vous dans un instant. L'autre collègue est simplement sorti fumer une cigarette 🤣 c'est ce que j'appelle le service client. Une fois, on m'a donné une chambre non nettoyée. C'est la version courte.
Le 23/06/2022 à 20:58
Excellent concept mais plus d'attention aux bases nécessaires. J'ai séjourné ici récemment et même si j'applaudis les concepteurs de l'hôtel pour son aménagement contemporain, son grand hall d'entrée aéré et frais, ses chambres confortables et épurées et son site Web très bien développé, il y a peu de choses plus banales qui ont posé des problèmes. Tout d'abord, le rideau de douche de la chambre 212 était sale en bas et avait besoin d'être remplacé depuis longtemps. Le gel douche, joliment parfumé et clairement adapté à la marque, était malheureusement presque vide à mon arrivée. Il y avait une odeur nauséabonde provenant du drain de la douche à deux reprises lorsque je suis rentré dans la chambre. La pièce, bien que lumineuse et aérée, avait une moquette de couleur claire et présentait des traces de taches. Les portes de toutes les chambres sont fortement chargées par des ressorts et claquées. J'ai été réveillé plusieurs fois la nuit pendant mon séjour par des gens qui allaient et venaient dans d'autres pièces. Le wifi est absolument horrible, la connexion est coupée toutes les 2 minutes, ce qui la rend complètement inutile. Bien qu'aucun de ces problèmes ne soit en soi terrible, la combinaison témoigne davantage d'un manque de soin et d'attention aux détails de la part de la haute direction. La propreté de base et le fonctionnement de l'hôtel ne sont pas les aspects glamour de l'hôtellerie, mais ils en constituent les fondements.
Le 17/06/2022 à 08:13
Très bel hôtel. Chambres propres et un excellent petit déjeuner. J'adorerais revenir. Le petit-déjeuner avec les hommes d'affaires était un désastre complet et malheureusement il n'y avait pas assez de place. Malheureusement, même après les commentaires, aucune compréhension n’a été démontrée ni aucune solution proposée. J'ai pu prendre le petit-déjeuner une fois sur 5 car il n'y avait pas de place et les gens d'affaires réservaient les tables.
Le 10/06/2022 à 22:05
Hôtel meublé de façon moderne à un prix raisonnable. Cette fois, la chambre était à l'arrière, donc calme. Malheureusement, il n'y a pas de (courte) place de parking pour l'enregistrement. Donc premier parking souterrain à 15 €. La climatisation dans la pièce ne peut pas être persuadée de refroidir. Moquette tachée. Videz le shampoing dans la douche et les serviettes sous le lavabo à emporter soi-même.
Le 08/06/2022 à 01:12
Les gars de la réception doivent être plus sympathiques ici ! , sinon l'hôtel est confortable et propre 🙏🏻
Le 07/06/2022 à 08:05
Un hôtel de choix. L'emplacement est juste à côté de l'arrêt de train/bus et accès partout. Le personnel de l'hôtel est super ainsi que la chambre. Petit déjeuner à point. Le directeur était super cool et m'a permis de m'enregistrer plus tôt. L'hôtel se trouve par un chemin sympa pour marcher juste au bord de l'eau. Chambres propres et aucun problème. Quand je reviendrai, je reviendrai certainement ici car Francfort est un endroit fou pour trouver un parking et rester. Pas un seul regret
Le 31/05/2022 à 08:17
Le petit déjeuner était correct, rien de spécial comme des crêpes ou quelque chose comme ça, mais c'était un petit-déjeuner tout à fait normal. La chambre et la salle de bain étaient propres, même si je ne suis pas fan de la chambre avec la moquette. Soit un tour très fin, soit un geste très bruyant, car on entendait les bruits et bruits des autres pièces voisines. L'emplacement était bon, à environ 30 à 40 minutes à pied en direction de Francfort - la vieille ville et à environ 7 à 10 minutes de la gare Ostbahnhof. Le prix était bon aussi 👍🏼 En général, j'étais satisfait.
Le 28/05/2022 à 17:53
Positif: Les équipements de la chambre étaient très bons. Il y avait des haut-parleurs Bluetooth intégrés dans la chambre, une grande télévision et une grande douche. Il y avait aussi des jeux gratuits pour les clients dans le hall de l'hôtel, comme un baby-foot, du Jenga, etc. Il y a aussi une machine photo avec laquelle vous pouvez prendre des photos. Il y a aussi un bar dans le hall avec un fauteuil suspendu. Dans l'ensemble, les installations de l'hôtel comprennent : la chambre était très bien. Je dois également mentionner que si vous accrochez le panneau sur la porte pour ne pas nettoyer, vous obtenez un bon pour une boisson gratuite au bar de l'hôtel. Points négatifs : Le personnel de la réception était hostile et peu professionnel. L’accueil fut froid. On m'appelait constamment par mon surnom sans rien demander et je n'avais pas l'impression d'être prise au sérieux. Ma chambre n'a pas été nettoyée non plus. On n'entrait même pas dans la chambre, encore moins dans les lits ou les poubelles étaient vidées. Lorsque j’ai porté cela à l’attention du personnel, ils ont dit que cela ne pouvait être prouvé. Je ne sais pas depuis quand il faut prouver quelque chose comme ça. Il y avait aussi des taches sur la moquette de la chambre elle-même.
Le 28/05/2022 à 07:24
Bref : bel hôtel à recommander ! L'emplacement est génial. Le tramway et le métro se trouvent à proximité immédiate. Les rives du Main sont également à quelques pas et offrent une vue magnifique sur les toits de Francfort. Le petit déjeuner était copieux et très bon, et le personnel était toujours très sympathique. Il me manquait un réfrigérateur dans la chambre pour garder les boissons privées ou les médicaments au frais. À certains endroits, la moquette de la chambre et des couloirs était très usée. Dans l’ensemble, j’ai été enchanté par cet hôtel et je peux le recommander !
Le 12/05/2022 à 08:31
Pas de nettoyage ni de passage de l'aspirateur en 10 jours. En « room service », il suffit de plier la couverture. Le personnel de la réception n'est pas professionnel. On vous appelle constamment par votre prénom. Cet « hôtel » répond peut-être aux standards des auberges. Mais il existe également 100 auberges plus agréables et plus conviviales à Francfort. Je ne recommanderais pas de passer la nuit ici.
Le 10/05/2022 à 22:32
Tout simplement un super hôtel. Les chambres sont très propres et spacieuses, grande douche. Le point positif absolu est l'emplacement, à 5 minutes de l'hôtel se trouvent le Welser Werft et les ponts principaux. Il y a un boîtier Bluetooth dans la pièce qui est intégré au mur et qui diffuse un son agréable. Il y a même des jeux comme Uno et Phase 10 dans la pièce. Le luxe grossier semble différent, mais c'est exactement ce qu'il faut faire pour les jeunes. Un parking sécurisé est également possible pour 15 euros par jour, ce qui est acceptable pour Francfort.
Le 07/05/2022 à 00:35
C'était la première fois que je séjournais dans un hôtel niu. Je n'ai pas choisi le petit-déjeuner, je ne peux donc pas l'évaluer. Personnel fondamentalement sympathique, hôtel moderne et atmosphère agréable, surtout dans la zone d'entrée. L'hôtel se trouve dans un endroit calme à Ostende et les chambres sont également calmes. Le plus gros inconvénient était la propreté, c'est pourquoi j'ai dû changer de chambre deux fois, mais le personnel l'a fait sans aucun problème. Ce qui était visible dans chaque pièce, cependant, c'était les tapis extrêmement tachés. S'il n'est pas possible de nettoyer le tapis en conséquence, évitez-le complètement, ce qui est de toute façon préférable pour l'hygiène générale dans les hôtels de ce type. On se sent donc parfois vraiment mal à l'aise car les taches brunes, rouges de toutes sortes et de toutes tailles sur les tapis gâchent malheureusement un peu votre sensation de bien-être.
Le 27/04/2022 à 16:52
Je ne suis pas séduit par la propreté comme le disent les autres critiques. Il y a beaucoup de taches sur la moquette dans le couloir et dans la chambre, ce qui enlève vraiment l'impression que la chambre a été nettoyée - même si les draps et les serviettes sont impeccables. Le personnel est très poli.
Le 20/04/2022 à 19:36
J'ai souvent été invité dans ce bel hôtel moderne. Tout va bien! J'ai accidentellement réservé un tarif non annulable. Pour des raisons personnelles, je ne pouvais plus utiliser cette réservation. En signe de bonne volonté, ils ont annulé gratuitement la totalité de ma réservation. Vous serez heureux de revenir!
Le 19/04/2022 à 07:36
Sur les points positifs : - L'hôtel est vraiment bien situé, tout proche des rives du Main et d'un joli skate park - Les environs sont calmes et peu bruyants. - Bien qu'il y ait un arrêt de tramway à proximité. - Les chambres sont neuves et très propres. La salle de bain et les toilettes étaient propres. Concernant les aspects négatifs : - Il y avait une porte vers la pièce voisine dans la pièce !? Bien sûr, c'était terminé. Cependant, on pouvait presque entendre les conversations dans la pièce voisine à travers la porte. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins calmes. - Le jeune monsieur à la réception était super antipathique. Nous sommes arrivés vendredi (15 avril). Bien que nous soyons arrivés à l'heure à 15 heures, nous avons dû attendre longtemps. Quand ce fut notre tour, nous avons été réprimandés d'une manière totalement inutilement hostile et pourtant traités avec assez d'arrogance. À cause de la porte de la chambre et surtout du traitement vraiment hostile à la réception, malheureusement seulement 1 étoile. Désolé.
Le 17/04/2022 à 12:10
Personnel très antipathique, notre chambre n'était pas nettoyée, il fallait courir après eux pour de nouvelles serviettes. Le temps d'attente pour l'enregistrement était de plus de 30 minutes. Certainement pas recommandé ! A ce prix, ça pourrait certainement être mieux ! Les murs sont très bruyants, le WiFi ne fonctionne pas ! La chambre n'était pas vraiment propre !
Le 13/04/2022 à 14:35
Hôtel agréable et moderne. Infodivertissement très moderne dans la salle avec enceintes Chormecast et Bluetooth. Très élégamment meublé. Les jeux de société dans la chambre étaient également un détail intéressant. Malheureusement, ma chambre n'était pas propre, ce qui, à mon avis, est une exigence fondamentale dans chaque hôtel. La moquette était pleine de taches et il y avait des résidus de liquide brun dans différents coins. Sans cette circonstance, un hôtel hautement recommandé à Ostende, avec vue sur le port industriel.
Le 05/04/2022 à 17:49
L'hôtel est très propre, élégant et très pratique.
Le 04/04/2022 à 07:35
Je ne lui donne « que » 3 étoiles car je ne peux pas vraiment prendre de décision ici : l'hôtel donne une première impression de grande qualité, mais il n'est pas à la hauteur à de nombreux endroits : Un design chic – mais souvent mal pensé. Le lit est très bien, le linge de lit est douillet et confortable. La chambre (premium) est grande, mais il n'y a pas de minibar, ni de bouilloire ni même de machine à café dans la chambre. Pas de verre, pas même de gobelet à brosse à dents. Une seule lumière dans la salle de bain - si lumineuse ou rien (inconfortable si vous devez le faire la nuit...) La moquette, beaucoup trop claire, est sale et pleine de tâches, tout comme le rideau. Le petit déjeuner est généralement bon et propose un bon choix - mais le café est mauvais… Dans l’ensemble, ma note est seulement « moyenne » – pas mauvaise, mais pas bonne non plus.
Le 01/04/2022 à 23:40
Bon hôtel si vous restez pour une courte période. Avantages : Élégant et minimaliste, emplacement idéal, il y a des restaurants et des magasins à proximité en 7 minutes, de grandes fenêtres, une chambre chaleureuse, un lit confortable. Parmi les inconvénients : Il n'y avait pas d'articles de toilette jetables dans la salle de bain, je m'attendais aussi à voir une bouteille d'eau potable, il n'y a qu'un rideau dans la douche, il n'y a pas de porte, donc il y a de l'eau par terre dans toute la salle de bain.
Le 26/03/2022 à 22:15
Bonne affaire pour un bon prix. 20 minutes à pied du centre. 4 étoiles pour 20 lignes de mines pour l'enregistrement
Le 13/03/2022 à 14:31
Très bel hôtel dans un endroit calme. Les chambres sont spacieuses et très, très propres. De nombreuses activités et jeux de société sont proposés dans le hall. Vraiment bien aménagé pour les jeunes. Malheureusement, le service est absolument médiocre. Quand je suis arrivé, on s'est moqué de mon groupe de voyage (?) Et le personnel de la réception semblait ivre et pas motivé. De plus, vous êtes traité avec méchanceté - ce n'est vraiment pas possible. La même chose nous est arrivée au bar : bien sûr, on ne peut pas s'attendre à un service complet après 23 heures, mais ici aussi, l'équipe de nuit semblait complètement débordée et peu amicale. La carte du bar est assez limitée, il n'y a pratiquement pas de cocktails et tous les types de thés proposés à la carte n'étaient pas disponibles. Vous devez rendre cela visible aux invités. Tout cela a rendu notre visite un peu inconfortable. Malheureusement, les chambres sont également très bruyantes, on entendait donc les voisins parler fort au téléphone dès 3h30 (!). Mais l’hôtel ne peut rien y faire.
Le 13/03/2022 à 00:10
Bon emplacement et hôtel sympa
Le 02/03/2022 à 10:18
Joli et c'était bon et vraiment niu 🙃
Le 01/03/2022 à 09:21
Vraiment un excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est idéal pour un excellent week-end à Francfort. Les chambres sont belles et spacieuses, tout est propre et moderne. Dans chaque chambre il y a une grande télévision et une petite boîte de jeu et un bloc Sudoku. La salle de bain est également très grande, avec une grande douche. Les murs, portes et fenêtres sont très insonorisés afin que vous puissiez très bien dormir. Les lits et surtout le linge de lit confortable assurent un sommeil parfait et confortable. Je peux recommander à 100 % les hôtels THE NIU.
Le 27/02/2022 à 18:06
L'enregistrement et le départ ont été simples et simples. Tout est très moderne et joliment meublé. Malheureusement, la moquette de notre chambre était pleine de taches sales. La salle de bain n'était pas petite, mais elle manquait définitivement d'espace de rangement. Nous avons un peu mieux aimé « le nui Air » à Francfort.
Le 20/02/2022 à 12:26
C'était pas mal.
Le 13/02/2022 à 09:41
La chambre en elle-même était belle et propre, un peu petite. J’ai été surpris car il n’y avait rien à boire dans une chambre, même une bouteille d’eau.
Le 12/02/2022 à 13:27
J'ai prépayé ma chambre, à mon arrivée on me dit que je n'ai pas payé. Ensuite, j'ai été débité de ma carte de crédit, puis remboursé après avoir réalisé que j'avais déjà payé la chambre et le petit-déjeuner. Veuillez améliorer votre système/processus pour éviter ce type d'inconvénient à l'avenir. Merci!
Le 11/02/2022 à 12:34
Je suis très choqué et insatisfait du service client ! Il a été annoncé quatre jours avant l'arrivée qu'en raison d'une maladie corona au sein de la famille, le voyage ou le séjour à l'hôtel ne pourrait pas avoir lieu. Malgré plusieurs courriers, le service client était injoignable et personne n'a répondu pour l'instant ! 90% des frais d'hôtel ont dû être payés, MALGRÉ L'EXPLICATION DÉTAILLÉE ! Une impudence absolue que je n'ai jamais connue, même à l'étranger !!!!
Le 06/02/2022 à 09:56
Chambres parfois superbes, parfois catastrophe sur une moquette tachée de sang dans laquelle l'eau du lavabo et de la douche ne s'écoule pas, le petit déjeuner est un gros fiasco. Le service est disponible uniquement pendant la journée. La gardienne de nuit fait des choses sur son téléphone portable et semble ennuyée lorsque vous lui demandez de l'aide/ne transmet pas les demandes d'aide à l'équipe de jour. Nous avons eu à plusieurs reprises le sentiment d'être généralement indésirables.
Le 06/02/2022 à 00:16
Haut
Le 29/01/2022 à 16:58
Les chambres étaient vraiment belles et propres, sans aucun doute. Mais le personnel n'est pas du tout professionnel et antipathique. Presque aucune connaissance de l'allemand, inconsidéré et très difficile à comprendre. Je ne retournerai pas dans cet hôtel après ce séjour.
Le 29/01/2022 à 09:22
La chambre était propre. LE MATIN MONSIEUR AVEC DES LUNETTES NOIRES ÉTAIT MANQUE DE RESPECT, NOUS N'AVONS PAS INCLUS LE PETIT DÉJEUNER, ALORS NOUS SOMMES ALLÉS ACHETER DU CAFÉ DE DOWN, IL NE NOUS A PAS LAISSÉ ACHETER, IL A PROPOSÉ DE NOUS FAIRE DU CAPPUCINO SANS NETTOYER L'INTÉRIEUR DU MOINS CAFÉ. IL VOULAIT FAIRE DES CAFÉS BRÛLÉS ET PAYEZ-LES APRÈS W. DONC NOUS AVONS APPELÉ LE MANAGER FNB IL N'A APPELÉ PERSONNE ET IL NOUS A DIT DE QUITTER AMD TGAT HR NE VENDONS PAS DE CAFÉ LE RESTE DU PERSONNEL EST GENRE CE MANIS RUDE L'ENTREPRISE DEVRAIT LICENCER CET HOMME .29.1.22 matin tamiser matin quelqu'un de couleur foncée avec des lunettes est très grossier !
Le 07/01/2022 à 10:06
Chambre propre avec belle salle de bain. Le lit est également très confortable et la chambre était silencieuse. Le rapport qualité/prix est très bon. Gardez à l'esprit que le stationnement directement sous l'hôtel coûte 15 €.
Le 06/01/2022 à 10:02
L'emplacement et le prix sont corrects. Le design et la disposition sont une question de goût, mais certainement rafraîchissants. Tout doit exprimer une individualité particulière et vous, l'invité, êtes important pour nous. Mais est-ce vraiment comme ça ? Il y a un manque de détails. Dans la chambre, il n'y a plus aucune information sur l'heure et le lieu du petit-déjeuner ni aucune autre information. Il est toujours fait référence aux informations du portail WiFi ou TV. C'est tout simplement stupide s'il n'y a rien de stocké là-bas. Un téléphone à demander à la réception : aucun ! L'état et la propreté de la chambre étaient discutables. Je ne parle pas du nettoyage quotidien. Une tache brune à côté du lit et des éclaboussures sur le dessus du lit font réfléchir. Dès le début, la porte de la salle de bain présentait des traces de taille-crayon ou de graisse des deux côtés et n'a jamais été essuyée. Le savon dans la douche était initialement vide, mais a ensuite été rempli. Une de nos cartes à puce pour la porte ne fonctionnait pas. C'est stupide quand quelque chose comme ça arrive et que tu veux entrer dans la pièce. Le deuxième jour, la machine à café était en panne. Conclusion, il y a mieux dans cette gamme de prix.
Le 25/11/2021 à 23:29
La première impression de l'hôtel est très moderne et on se sent à l'aise. La chambre était assez grande et surtout le lit était très confortable. La salle de bain elle-même était très moderne, mais les étagères étaient peu pratiques et constamment froides, car le mini radiateur ne fonctionnait pas vraiment. La propreté était bonne, mais il restait encore quelques endroits très poussiéreux... et les toilettes auraient pu être nettoyées plus en profondeur. Sinon, le son est malheureusement assez bruyant et la rue latérale est assez bruyante, surtout le week-end - il faut donc malheureusement fermer la fenêtre la nuit. J'ai trouvé que c'était très bien que vous preniez un verre si vous n'avez pas à nettoyer la chambre, etc. (par jour). Durable et vous en serez récompensé :)
Le 07/11/2021 à 21:56
Bel hôtel, avec une belle chambre spacieuse. Il est meublé de façon moderne, entièrement équipé et propre ! Réserver à l'hôtel lui-même est moins cher et plus simple que, par exemple, via Booking.Com, etc. J'ai choisi de ne pas prendre de petit-déjeuner (15 € par personne), mais de visiter l'une des boulangeries locales. Le tramway, le U-Bahn et la station Frankfurt Ost se trouvent juste au coin de la rue, ce qui rend l'hôtel facilement accessible.
Le 30/10/2021 à 19:49
Très bon emplacement. Depuis la gare Ostbahnhof, vous pouvez rejoindre rapidement la ville. Hôtel meublé de façon moderne. Les chambres sont super. La propreté est une évidence. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Personnel sympathique et très arrangeant 24 heures sur 24. Je voyage à travers le monde dans des hôtels. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 30/10/2021 à 18:23
Très satisfait! Super prix! Personnel sympa et parking sécurisé possible pour 15€ par nuit. Si vous sautez le ménage de la chambre, vous recevez un bon pour une boisson au bar et 1 € est reversé à une association. Idéal pour 2 nuits ! La gare est également juste au coin !
Le 20/10/2021 à 10:10
Classe de prix similaire à celle par ex. Moxy. Pour cette gamme de prix, c'est un bon hôtel. Je lui donnerais 4 étoiles en fonction de la chambre, mais le personnel était incroyablement gentil et serviable (à chaque quart de travail, que ce soit au milieu de la nuit, le soir ou le matin), que je dois ajouter une 5ème étoile. .
Le 26/09/2021 à 10:33
Super hôtel branché et très propre.
Le 18/08/2021 à 19:28
Très bel hôtel, tout était très propre et les réglementations Corona ont été scrupuleusement respectées.
Le 14/08/2021 à 17:37
L'emplacement de l'hôtel est idéal si vous ne souhaitez pas être directement relié au quartier de la gare. Vous pouvez facilement et facilement rejoindre le centre-ville en transports en commun grâce à la gare Ostbahnhof située à proximité. Les chambres sont toutes neuves, modernes, bien équipées et propres et le prix abordable est presque imbattable. Si je revenais à Francfort, cet hôtel serait à nouveau mon premier choix.
Le 13/08/2021 à 17:53
Propre, bien rangé. Amical et serviable. Chambres lumineuses et spacieuses. Douche géniale et lit très confortable. Moderne avec son propre coffre-fort que vous pouvez utiliser gratuitement. Garage privé, mais payant. La voiture est entre de bonnes mains.
Le 20/07/2021 à 14:35
Parfait!
Le 29/06/2021 à 23:45
Grande ville, super hôtel, superbes chambres, excellent petit déjeuner, ... Cinq étoiles
Le 20/06/2021 à 08:00
Pourquoi cet hôtel est-il si en vogue ? Je ne peux pas comprendre... Sont ici, actuellement. Lorsque la température extérieure est de 36 degrés à l’ombre, il faut se couvrir d’une literie totalement épaisse. Je l'ai enlevé et j'ai juste utilisé le linge de lit pour le recouvrir. La climatisation est trop bruyante pour fonctionner en continu. Vous pouvez entendre tous les bruits de la pièce du dessus. C'est horrible. On continue avec la salle de bain : mini étagère, pas de crochets pour accrocher les serviettes etc Lavabo, toilettes, distributeur de savon tous installés beaucoup trop bas. Je ne peux pas faire de commentaire sur le petit-déjeuner car il n'était pas réservé. Baker est au coin de la rue. Je ne reviendrais certainement pas dans cet hôtel, il n'a aucun charme non plus.
Le 07/12/2020 à 18:57
Personnel sympathique, chambres agréables et modernes avec de grandes fenêtres.
Le 04/12/2020 à 18:56
Excellent!
Le 23/11/2020 à 17:25
hôtel très bon et bon marché - vient d'être rénové donc tout est flambant neuf. De plus, si vous choisissez de ne pas bénéficier du service de ménage, vous recevrez un bon pour une boisson gratuite :)
Le 02/10/2020 à 16:25
Hôtel agréable et moderne avec un bon emplacement et un personnel sympathique. Le seul inconvénient est que la diffusion sur la télévision n'a pas fonctionné dans la plupart de nos séjours et que l'entrée HDMI et le changement de langue audio sont tous bloqués. Vous laissant sans grand choix de télévision. De plus, les portes des chambres sont fermées, ce qui est très bruyant, mais ce n'était pas un gros problème. Enfin, la pression de l'eau chaude devient parfois un peu froide, mais raisonnablement.
Le 18/09/2020 à 00:13
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! Le personnel est très sympathique, ils étaient très gentils, gentils et généreux. Ils nous ont conseillé un super restaurant ! L'emplacement est dans un joli quartier calme. Le métro est à 5 minutes à pied et vous êtes ensuite dans la vieille ville en 3 arrêts, 4 jusqu'au quartier des affaires. Notre chambre était très soignée, la salle de bain aussi. Nous étions amoureux du petit-déjeuner. Il y avait tout ce que nous voulions et divers thés spéciaux. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui viennent à Francfort !
Le 30/08/2020 à 14:49
Employés très sympathiques et l’hôtel, l’ascenseur et ma chambre extraordinairement propres. Je l'aime beaucoup et je chercherai à 100% The Niu... Lors de mes prochaines vacances.
Le 29/08/2020 à 19:02
J'ai séjourné ici avec ma fiancée pendant 3 nuits et ce fut définitivement un séjour très satisfaisant. L'hôtel est vraiment bon marché par rapport au confort, à la propreté et à la qualité des installations. Rares sont les fois où j'ai trouvé un hôtel aussi moderne offrant un si bon rapport côte/qualité, c'est sûr que vous vous sentirez comme chez vous hébergé ici. Merci au personnel, j'espère que vous continuerez à bénéficier de services de haute qualité pendant de longues années.
Le 14/03/2020 à 00:50
A dépassé de loin mes attentes ! Super propre, élégant, offre tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable.
💬 J'ai vu un cuisinier présentant des signes évidents d'infections respiratoires aiguës cuisiner, essuyant sa morve avec son autre main. La faim disparue en 5 secondes
💬 Nous allions très souvent dans ce restaurant. C'était incroyablement délicieux et le personnel était formidable. Nous n'y sommes pas allés depuis quelques mois et sommes enfin arrivés. Mais c'est juste dégoûtant. Les hamburgers sont complètement nuls. Ce qui s'est passé? Les petits pains sont devenus horribles. Ils deviennent détrempés et tout simplement dégoûtants. Les pommes de terre sont terriblement grasses. Nous avions l'habitude de nous défoncer avec votre nourriture. Mais après ces burgers, nous ne reviendrons plus jamais. Et pour que les invités se sentent mieux, il n'est pas nécessaire de placer une personne aussi grossière à l'entrée. Qui n'est déjà pas content que tu sois venu. (fille, apparence asiatique avec des lunettes)
💬 Comme c'est bien que l'ancienne maison à colombages ait pu être préservée. Veuillez soutenir le projet en visitant. Il est dommage que certaines maisons à colombages encore plus pittoresques de l'ancien quartier juif aient été démolies dans les années 1980. La statue de Raiffeisen en vert vif devant la porte est une question de goût, je la trouve hideuse, mais d'autres l'aimeront. Au moins perceptible.
💬 Aujourd'hui, je suis allé au café en plein air pour la première fois pour prendre une boisson fraîche et j'ai apprécié ! Merci pour la délicieuse Pils, 😋 le prix est imbattable 0,3 pour 2,40€ Je reviendrai avec mes amis cyclistes ! 🍺🚲😉
💬 Chambre confortable, bons lits, service sympathique et petit déjeuner. Petit déjeuner très savoureux, bon rapport qualité-prix. L'hébergement est vraiment recommandé.
💬 Assortiment étonnant de cuisines différentes! Tout était beau et savoureux, nous avons passé une merveilleuse soirée. Je reviendrai certainement !
💬 Vous pouvez profiter du shopping et lorsque vous avez besoin de vous ressourcer, profitez simplement du restaurant, buvez quelque chose et mangez, la nourriture est standard Ikea, simple mais agréable, il y a aussi des salades et des desserts, vous pouvez acheter une boisson et la recharge est gratuite. Les toilettes sont près de la salle à manger, elles sont grandes et propres, mes seuls points négatifs sont les sièges qui ne sont pas confortables, pour un endroit qui vend des chaises confortables, elles manquent au restaurant, l'endroit où il faut se reposer un peu après une longue marche à l'intérieur. , ils doivent également faire attention aux employés du restaurant (kassa). Une personne très grossière nous a assisté hier, peut-être qu'elle est surmenée ! Quoi qu'il en soit, j'espère changer quelque chose dans les sièges des restaurants.
💬 Nous sommes toujours le 1er mai. là comme étape de notre tour à vélo. L'équipement de jeu est assez ancien, mais les enfants sont toujours contents et s'y amusent beaucoup. Le service est bon... Les boissons sont froides... Les frites ont aussi bon goût... Que demander de plus le 1er mai... Nous aimons y aller chaque année... Je peux malheureusement aller dans les chambres je ne dis rien
💬 Personnel très poli... Et 🍨 🍦 est tout simplement délicieux !
💬 Très propre et très savoureux. Le service était super sympa et très gentil, malgré les nombreux invités. J'y retournerai certainement plus souvent. Excellent!!