Les avis
Le 26/02/2022 à 11:17
Emplacement top et ambiance très chic. Tant de l’extérieur que de l’intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas encore pu y manger, mais cela semble très prometteur. Nous appellerons bientôt et réserverons une table. Cordialement
💬 Le chauffeur-livreur m'a demandé s'il pouvait utiliser mon four pour cuire les plats. Il voulait 3 euros supplémentaires pour transporter la nourriture du four à la table.
💬 Cette auberge a récemment eu un nouveau nom. Il s'appelle Gasthof 23. La nourriture est très savoureuse, les employés essaient toujours de servir les clients à leur entière satisfaction. Je peux recommander à tout le monde de rendre visite ici.
💬 Hier, j'ai essayé un Smashburger (menu) lorsque je l'ai récupéré. L'ambiance est plutôt sobre, je pense que c'est spécialisé dans la livraison. L'opération n'a pas été très claire tout de suite car il y avait 3 personnes sur place mais on ne m'a parlé qu'au bout de 4 minutes. Tout est fraîchement préparé et également un bon emballage. Les frites étaient bonnes. Smashburger (cheeseburger) mais plutôt sobre, la galette manquait de goût, il manquait même du sel ou du poivre. La portion était suffisante. Le pain burger était super.
💬 Service très savoureux et super sympa. Absolument incontournable, il faut absolument manger l'énorme hot dog et les frites. Les prix sont tout à fait corrects. Nous recommandons. Photo de : Très bon accueil
💬 Bonne nourriture, prix normaux. Le personnel pourrait être plus poli...
💬
💬 Nourriture délicieuse, bon prix, employés sympas
💬 Marteau
💬 Ce soir, en tant qu'invité de longue date, j'ai malheureusement été très déçu. J'ai commandé une pizza familiale et quand j'ai regardé dans la boîte j'ai été surpris par sa taille. Elle était nettement plus petite que prévu - alors que le dépliant indiquait que la pizza familiale devait mesurer 46 cm, la nôtre ne mesurait que 42 cm. Malheureusement, lorsque nous avons interrogé le personnel à ce sujet, il s'est montré peu compréhensif et n'a pas voulu s'excuser. Fort de cette expérience, je passerai mes commandes ailleurs dans le futur.
💬 Après deux semaines à Bad Aibling, j'estime que Trattoria propose le dîner le plus confortable, le plus cohérent et le plus délicieux de Bad Aibling. Le personnel est chaleureux, accueillant et sympathique et je ne sais pas quel plat je recommanderais le plus, à part dire que les spaghettis à la bolognaise sont vraiment merveilleux. Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et franchement, je vais manquer de pouvoir dîner ici.