Restaurant 🇩🇪

Restaurant Adria Avis

📌 Burgstraße 15, 26655 Westerstede - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Adria à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Adria à Westerstede

Sergej.e

Le 26/02/2022 à 11:17

5 / 5

Emplacement top et ambiance très chic. Tant de l’extérieur que de l’intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas encore pu y manger, mais cela semble très prometteur. Nous appellerons bientôt et réserverons une table. Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Sergej.e fait le 26/02/2022 à 11:17 sur le  Restaurant Adria à Westerstede

  • 🏪 Restaurant to Erdbüsken (758 Avis)

  • 💬 Ici tout est parfait !! La nourriture est très bonne : la viande est cuite à la perfection. Accompagnements savoureux et frais. Le service était sympathique, attentionné et rapide. Patron sympathique 😊 Rapport qualité-prix très bon. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Wirtshaus Acheleschwaig (268 Avis)

  • 💬 Rarement mangé un si bon patzwn au fromage. Après la randonnée, c'est exactement le bon endroit pour reprendre des forces et faire une pause. Aubergiste très sympathique, carte claire, mais tout est frais et savoureux.


  • 🏪 Linie 1 (74 Avis)

  • 💬 J'y ai regardé le football. Les boissons sont arrivées très rapidement, la nourriture était correcte pour un pub. Carte très petite, mais il faut le voir comme un pub. Malheureusement, l'ambiance est toujours celle des années 70. Je peux donc le recommander pour regarder le football, sinon ce ne serait pas mon pub préféré.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Gennaro (202 Avis)

  • 💬 Nous y étions à l'heure du déjeuner et après du pain gratuit avec du fromage blanc aux herbes, nous avons dégusté une pizza Gennaro et des spaghettis aux langoustines. La pizza était plutôt savoureuse, même si un peu plus de sauce n'aurait pas été mauvaise. Pour les spaghettis, je m'attendais à une sauce tomate ou à la crème. Cependant, il s'agissait essentiellement d'Aglio e Olio avec un nombre suffisant de crevettes. Cependant, ces nouilles baignaient trop dans l'huile pour moi. Le service était correct. Addenda: Aujourd'hui, j'étais seul pour déjeuner dans un restaurant bondé et j'ai mangé des raviolis fourrés au chevreuil et au fromage dans une sauce aux champignons sauvages. Le plat était très savoureux mais un peu plus aurait été bien. Cette fois, il n'y avait pas de pain à l'avance.


  • 🏪 Sheraton Carlton Hotel Nuernberg (1286 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un excellent hébergement. À distance de marche du centre - 10 minutes à pied. J'ai particulièrement aimé la piscine et le spa. Un endroit idéal pour les enfants et les adultes. Chambres spacieuses et confortables. Assez propre et confortable. Un des rares hôtels avec des lits confortables, des matelas moyennement durs et confortables 👍🏻 J'ai dormi comme à la maison. Personnel sympathique. Tout était super. Je recommande. Juste une mise en garde... les prix au restaurant de l'hôtel sont plus élevés que les prix en plein centre. Mais cela n'affecte en rien le confort et l'emplacement de l'hôtel lui-même. Il suffit de marcher un peu dans le centre et vous pourrez prendre un bon repas savoureux à moitié prix... Pour le petit déjeuner je vous conseille le café « Extrablatt » - 10 € par personne à l'hôtel 25 €. Si nous parlons d'une seule personne, la différence n'est pas grande... mais lorsqu'il faut nourrir une famille de 3-4 personnes, la différence est significative.


  • 🏪 Baris Grill - Everswinkel (153 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Ayvin Döner Und Pizza (476 Avis)

  • 💬 Le doner kebab est l’une des options les plus délicieuses que j’ai jamais essayées. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Landgasthof Adler Billafingen (226 Avis)

  • 💬 Ici, c'est juste... tout. La nourriture est géniale. Le service était rapide et extrêmement sympathique. Ce que nous avons apprécié, c'est que notre plus petit compagnon ait reçu la nourriture plus tôt. Donc pas de quoi se plaindre du temps d'attente. Côté nourriture, tout est recommandé. Des places de parking sont là... l'accessibilité aussi. Le café en plein air est joliment ombragé et vous pouvez également faire la fête. Il y a une pièce supplémentaire pour cela à l'intérieur. Ici aussi, un conseil d'initié... mais peut-être pas pour longtemps....


  • 🏪 Maxx am Bahnhof (17 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement près de la gare. Parfait pour un court séjour à Aix-la-Chapelle. La chambre est confortable et très propre. Il a l'air tout neuf Le lit est confortable mais pas le meilleur. C'est un peu bruyant à cause de la proximité de la route (trafic important). Sinon c'est très calme.


  • 🏪 Alibaba Döner Kolkwitz (16 Avis)

  • 💬 L'Alibaba Döner Kolkwitz fabrique les meilleurs kebabs et les moins chers de tout Kolkwitz. Excellente qualité dans le secteur alimentaire. J'y récupère ma salade de kebab. Et je suis également heureux d'être un client régulier du stand de kebab d'Alibaba. Profitez de l'amitié du personnel! Les ingrédients sont toujours fraîchement préparés et fournis sur place. 👍👍👍👍👍 Prix ​​juste, personnel super sympa et hospitalité parfaite. Tout simplement merveilleux !😎😎😎😎😎