📌 Konrad-Adenauer-Allee 9, 61130 Nidderau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 15:40
Service amical et bonne nourriture.
💬 Je suis plus qu'heureux. Les chambres sont propres et bien rangées. Parking gratuit et excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont exceptionnels amical. Je recommande celui-ci Maison d'hôtes pour tous ceux qui souhaitent un hébergement confortable. Je donne 5 étoiles.
💬 Je ne sais pas pourquoi certaines personnes donnent de mauvaises critiques sur le restaurant. Sur ma base personnelle, je suggérerai sérieusement à tout le monde d'essayer le restaurant, et vous aurez alors envie de goûter leurs plats. Le goût de la pizza et du kebab est délicieux, et j'adore ça. ❤️
💬 Nourriture super délicieuse 👍 Personnel sympathique 👍 Très beau cadeau avec aire de jeux 👍
💬 C'est arrivé plus tard à cause d'une panne de courant, pas de problème. J'ai aussi appelé et je suis venu. Offre à partir d'UBER 2:1... Bien . Les frites étaient délicieuses. Certains d’entre eux semblent étranges, mais les meilleurs jusqu’à présent proviennent du service de livraison ! Les burgers sont médiocres, la laitue fanée, parfois brune... Jeu (j'espère pas juste pour être sûr qu'il ne se passe rien) bien trop bien réalisé, pas très sec mais... non, ce n'est rien. Je n'ai jamais voulu commander de burgers mais il y en a de bons. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici :(
💬 Un verre de vin vraiment spécial qui nous a donné envie de revenir! la prochaine fois ce sera pour dîner au vu de ce qu'il y avait dans les assiettes des tables voisines
💬 Nous avons rarement été servis avec autant de gentillesse, de courtoisie et de rapidité. Nous avions commandé une table en terrasse à 18h où l'on a une vue magique sur le Main. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Le repas était délicieux. La viande des sauerbraten fondait dans la bouche et les raviolis étaient moelleux. Le Jägerschnitzel pané était croustillant et frais sorti de la poêle, les spaetzle et les champignons étaient délicieux. Ensuite, nous nous sommes offert des framboises chaudes avec de la glace et de la crème, ce qui a complété le tout. Ici, le rapport qualité-prix est toujours correct à 100 %. Nous aimerions revenir.
💬 S'il est assez difficile de trouver un lieu ouvert à Noël à l'étranger, cette entreprise, dont le propriétaire et les employés sont turcs, continue de rendre service. Mais la principale raison pour laquelle nous y sommes allés était les commentaires positifs que nous avons entendus à propos de cet endroit avant même notre départ. Leurs sandwichs avec des alternatives (saumon, bacon, végétarien) dans leur propre pain et les sauces assorties sont délicieux, on ne fait pas la queue devant pour rien. Ils lui rendent vraiment justice. Je pense que la façon dont le propriétaire de l'entreprise traite personnellement tout le monde et les accueille à la porte influencera les choix futurs, même d'un Européen qui n'est pas habitué à un tel comportement ☺️. Notre jeune patron d'Adana est respectueux, sympathique, sincère et bienveillant. Le fait qu’il aime son travail se cache dans sa réussite. Nous vous en souhaitons plus👏
💬 Super friterie avec un vaste choix. Ici, vous ne savez même pas quoi commander en premier. Le schnitzel était bien assaisonné et très savoureux. Très grand éloge.
💬 Endroit atypique en plein Berlin, qui est déjà très atypique en soi, qui vaut le coup d'œil pour l'architecture et la décoration du lieu.
💬 Le meilleur rouleau de matjes à Dangast. -Petit pain chaud et croustillant -2 demi harengs -beaucoup de salade fraîche -Oignons rouges -Beaucoup de sauce tartare Nous avons manqué la qualité des autres Et l'ambiance sur la plage est imbattable 😎