📌 Am Kirchenthing 3, 55271 Stadecken-Elsheim - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 12:27
Simplement génial
Le 15/08/2023 à 10:38
Super pub, très bien situé. J'y vais régulièrement pour la délicieuse Guinness fraîchement pressée, la nourriture très savoureuse et les nombreuses conversations intéressantes !
Le 20/07/2023 à 20:49
Meilleure escalope ! Schnitzel très savoureux, bonnes pommes de terre frites. De la viande du boucher du coin, que demander de plus ? Ici, la patronne cuisine encore elle-même et ça se déguste. Patron très sympa, il se passe toujours quelque chose ici. Petite boutique très raffinée, super ambiance. Fortement recommandé, je reviendrai.
Le 14/04/2023 à 19:47
Super petite trouvaille. La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient sympathiques et arrangeants. (Pour information, en espèces uniquement)
Le 13/04/2023 à 20:33
Petit pub très sympa et cosy. Comme en Angleterre/Ecosse. Nourriture délicieuse et bière/whisky.
Le 17/03/2023 à 17:13
Super escalope. Super conversation avec un excellent barman. Merci pour une excellente soirée!
Le 14/03/2023 à 20:56
Nourriture fantastique, sélection de scotch incroyable et bonne ambiance. Malcolm, le propriétaire et sa femme, veilleront à ce que vous vous sentiez comme dans votre pub local.
Le 27/01/2023 à 16:01
Très gentils et sympathiques propriétaires du pub ! La nourriture est super délicieuse, nos enfants l'ont également adorée. Nous serons de retour!
Le 29/12/2022 à 21:23
J'adore ce petit pub ! Un vrai original ! De bons whiskies et de bons conseils. Toujours heureux😘
Le 28/10/2022 à 04:41
Opérateur très hostile
Le 28/12/2021 à 15:42
Petit pub pittoresque avec de la bonne nourriture et de nombreux bons types de whisky et un propriétaire qui connaît très bien son métier.
Le 04/10/2021 à 18:09
Très bien situé, propriétaires super sympas, nourriture très savoureuse et bonne bière et vin. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 28/08/2021 à 11:55
Bonne nourriture Et un super barman 💪🏼👌🏼
Le 31/07/2021 à 11:56
Simplement génial
Le 27/07/2021 à 17:25
Très bonne ambiance, petit menu, principalement des plats d'escalopes, il y avait aussi de la salade, la nourriture était fraîchement préparée selon la commande et était très bonne. Bonne bière et très grand choix de whisky.
Le 25/07/2021 à 10:48
Délicieuse escalope, bière délicieuse, nous reviendrons.
Le 19/07/2021 à 11:16
Très bonne escalope et propriétaire très sympathique
Le 25/06/2021 à 19:12
6!!!!Étoiles pour les 2 personnes formidables qui dirigent ce bel endroit. Parfois... mais toujours authentique et honnête :-) Un endroit pour se sentir bien... Meilleur pub en dehors de l'Écosse...
Le 14/06/2021 à 17:17
Pub irlandais pittoresque. Malheureusement pas de paiement par carte possible...
Le 26/09/2020 à 09:07
Super whisky. Mignon petit. Les escalopes sont également fortement recommandées.
Le 29/08/2020 à 13:24
Nourriture délicieuse, grand choix de whiskies et aussi une bonne Guinness. Simplement génial!
Le 01/07/2020 à 21:05
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et pouvons fortement recommander le pub. Délicieuse Guinness - plus des escalopes avec des oignons cuits à la vapeur et des pommes de terre frites ! Les enfants ont également apprécié. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/06/2020 à 17:45
Très bons schnitzels, cool Guinness
Le 27/05/2020 à 18:24
C'était bon comme toujours.
Le 14/05/2020 à 15:34
Pour les amoureux!!! ambiance sympa avec un hôte sympa et une Guinness en extérieur.
Le 22/02/2020 à 09:14
Super pub avec de la bonne bière et un bon service. 👍🏻 Avec plaisir encore... 👍🏻 🤗😁
Le 19/02/2020 à 09:10
super pub, confortable, beaucoup de whiskies, bière fraîche, propriétaires sympas
Le 05/01/2020 à 07:15
Bon pub, bonne bière et bonne nourriture
Le 20/09/2019 à 12:47
Meilleure vodka
Le 26/08/2019 à 11:58
Ambiance chaleureuse au Curb
Le 20/08/2019 à 20:57
Des prix imbattables. Super sympa.
Le 23/03/2019 à 16:31
Très confortable, service agréable. Whisky et schnaps d'exception. Petit aliment Toujours mon plaisir
Le 06/01/2019 à 16:08
Pub sympa de style écossais, carte restrictive, petite sélection de bons whiskies de malt
Le 29/12/2018 à 06:53
Joli pub Guinness
Le 27/04/2018 à 18:26
Mangez et buvez délicieusement 😊
Le 17/02/2018 à 15:56
Comme à la maison, la nourriture est excellente et la sélection de whisky est excellente.
Le 13/01/2018 à 01:02
Un petit bout d'Écosse en Allemagne vaut vraiment le détour
Le 12/01/2018 à 08:24
Absolument impeccable, bonne nourriture et bière fraîche, que demander de plus ?
Le 19/09/2017 à 18:58
Niceeeee
Le 04/07/2017 à 20:42
Comme toujours top, quoi d'autre
Le 07/06/2017 à 22:41
Petit pub écossais sympa avec de la bonne nourriture !
Le 03/06/2017 à 05:22
Ambiance de pub rustique avec une grande sélection de whisky
Le 09/08/2016 à 21:37
Gentilles personnes
Le 15/06/2013 à 15:37
Bon événement
Le 25/02/2013 à 21:28
Joli petit pub écossais dans le style d'un pub ouvrier anglais. Guinness pression et grand choix de single malts. Événements spéciaux : Dégustation de Whisky.
💬 Nourriture super délicieuse, personnel gentil et attentionné, toujours heureux de recommander
💬 Arrêté seulement pour un repas. vous pouvez choisir soit un buffet, soit un menu. nous avons commandé un plat de Schnitzel avec une sauce crémeuse + Champignons frais + Croquettes de pommes de terre 👌🏽
💬 Calzone génial👍👍
💬 Petit-déjeuner turc spectaculaire, service super complet et très attentif par de gentilles dames. Je recommande!
💬 Très bon burger spécial ! La composition du kimchi et du burger classique est un délice culinaire. Personnel très sympa.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec 11 personnes et 2 chiens. Accueil très sympathique - il y avait de l'eau pour les chiens sans rien demander, un menu varié, de bons vins et des plats très savoureux. Les demandes et allergies ont été prises en compte et le service était très professionnel et attentionné. Absolument recommandé ! Le stationnement est devant la porte. Attention horaires d'ouverture le midi, pas ouvert tous les jours.
💬 Nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Cette fois, nous y sommes allés pour manger des escalopes. Méga délicieux... Service super sympa... Au total une soirée réussie. Un grand merci à la super équipe ❤️
💬 Le lieu semble agréable à premières vue , cependant nous avons du attendre 1 heure pour manger des pâtes. Les pizzas proposées sur la carte n'étaient pas disponibles on nous a refusé des vins à la carte car "la bouteille n'étais pas ouverte "... Les plats étaient bons mais l'attente étais beaucoup trop longue pour les apprécier à leur juste valeur.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée dans ce pub juste avant de prendre le train pour rentrer à Francfort depuis Bad Homburg. Le service est essentiel et c'était génial ici avec un personnel international sympathique qui s'occupait de nous. Elle a également demandé à ma mère si elle voulait du thé car elle avait un peu froid. Les prix étaient corrects et nous avons pris des collations et de la bière. Les deux étaient géniaux et nous avons également réussi à arriver à temps pour notre train. Je le recommande vraiment pour une bouchée rapide et de la bonne musique.
💬 Restaurant avec une partie en extérieur et Biergarten en face. Carte de boissons et plats très variée, tarifs corrects. Déco très sympa, on s'y sent comme à la maison. Accueil excellent, la gentillesse des patrons et la serveuse sont remarquables malgré la forte affluence de clients. J'y ai mangé des spätzle au fromage magnifiques et retournerai pour découvrir les autres plats qui passaient devant moi. WC un peu vieillot mais super propre.