Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Délicieux! Amical! Créatif! Cette trinité culinaire est idéale entre les repas.
Le 13/11/2023 à 11:37
Très bon burger spécial ! La composition du kimchi et du burger classique est un délice culinaire. Personnel très sympa.
Le 04/09/2023 à 10:39
Trop cher pour la qualité proposée
Le 31/08/2023 à 16:57
Tout est très savoureux et majoritairement fait maison, Ici, vous pouvez enfin manger des plats vraiment épicés (sauces faites maison) - et le dal est une pure Inde. Espace extérieur couvert avec des plantes autour - merci à l'équipe 👍👍👍
Le 10/07/2023 à 22:14
Meilleure currywurst de la région, fortement recommandée
Le 14/06/2023 à 10:41
Très bonne sauce pour currywurst
Le 16/12/2022 à 11:16
J'aime beaucoup l'authenticité de l'ensemble du snack-bar. Pas de fioritures, juste de la bonne nourriture. Et la saucisse au fromage était exceptionnelle !
Le 24/08/2022 à 16:03
Délicieux. Il est fait pour les goûts plus épicés. Le « service » était très sympa. Et utile. Les prix étaient également tout à fait raisonnables.
Le 14/04/2022 à 17:47
Je ne donne presque jamais 5* à l'avance ! Un superbe snack-bar proposant des hamburgers, des saucisses, des plats indiens et tout ce qui est végétarien également. Les sauces sont fraîches, il y a beaucoup de choses à commander en extra. Toujours mon plaisir.
Le 24/02/2022 à 20:05
Très bon snack sauce curry maison. Vraiment délicieux
Le 28/01/2022 à 17:44
Le hamburger était bon, mais pas génial. A 9,60 € le cheeseburger avec frites, je m'attendais à « plus ». Non plus en quantité, mais en quelque sorte quelque chose de spécial. Le pain était fait maison au lieu de produits discount ou les galettes de hamburger n'étaient pas prêtes à l'emploi, une sauce spéciale ou quelque chose comme ça. Les frites étaient très savoureuses et très bien assaisonnées aussi ! L'emplacement en lui-même est correct pour une collation. Beaucoup de sièges couverts sans sentir le snack.
Le 17/01/2022 à 08:38
Délicieux. Rapide, facile, bon. Des portions un peu petites, mais vous pouvez en commander 2 😀
Le 13/12/2021 à 05:53
Le citoyen le plus savoureux de Fribourg. J'ai dû attendre un peu pour commander car c'était l'heure du déjeuner, mais j'étais heureux de l'accepter pour cette belle expérience gustative.
Le 02/12/2021 à 18:04
les frites sont croustillantes mais le burger est correct… le personnel est vraiment sympa et sympathique !
Le 25/10/2021 à 22:03
Répond à toutes les attentes d'une collation pas trop chère :).
Le 30/09/2021 à 11:15
Très savoureux, merci beaucoup
Le 17/09/2021 à 11:05
Daal indien authentique, vraiment savoureux et sain, à un prix avantageux ! :) Recommander 💯
Le 06/09/2021 à 12:22
Excellent service, bonne nourriture :) Le personnel est sympathique et le Dal ne déçoit jamais.
Le 08/05/2021 à 20:53
Toujours sympathique.... Plats chauds, boissons froides... ~essayez aussi la soupe indienne ! Si vous l'aimez particulièrement épicé, faites-le-nous savoir à l'avance...
Le 17/03/2021 à 11:59
J'ai acheté une currywurst avec des frites qui coûte 5,80 €. A ce prix, mes attentes étaient assez élevées mais ils ont été déçus malgré le long temps d'attente. Les frites étaient très mal assaisonnées. La saucisse au curry avait le goût d'être restée à côté du grill pendant 2 jours, la sauce au curry n'était pas comestible, elle avait un goût industriel et non une sauce fraîchement préparée. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise saucisse au curry. Je recommande aux exploitants de manger une saucisse au curry sur la Münsterplatz afin de connaître le goût d'une vraie saucisse.
Le 06/03/2021 à 16:05
Chaque semaine un burger spécial fin différent 🍔, très savoureux 😋. Vous pouvez déjà le recommander.
Le 16/11/2020 à 16:53
Toujours très très satisfait
Le 06/11/2020 à 11:13
Toujours délicieux ! Surtout le burger spécial qui change chaque semaine !
Le 09/10/2020 à 15:05
Snack-bar super sympa avec une sélection incroyable et délicieuse ! Il existe de la vaisselle réutilisable !
Le 06/10/2020 à 15:01
Toujours délicieux
Le 18/09/2020 à 06:55
Bon burger spécial qui change chaque semaine, avec de très bonnes frites. Sinon les snacks habituels sont également disponibles, il y a des boissons et un espace extérieur pour s'asseoir. Le look pourrait faire l'objet d'une rénovation.
Le 02/09/2020 à 22:07
La nourriture est délicieuse, le service est modéré.
Le 06/08/2020 à 11:14
Lire ...
Le 24/05/2020 à 14:08
La nourriture était excellente et vraiment imbattable pour le prix. L'employé était vraiment gentil et est revenu plus tard et nous a demandé si tout allait bien.
Le 18/02/2020 à 13:38
Ils servent une très délicieuse cuisine indienne. J'ai adoré
Le 20/01/2020 à 18:09
L'offre est très diversifiée et de bon goût, mon conseil est de simplement passer nous voir.
Le 10/12/2019 à 12:56
Endroit doux et confortable pour déjeuner. Bien que l'accent soit mis principalement sur la cuisine allemande, essayez le curry indien qui est toujours un délice pour les papilles étant donné l'expérience du chef dans la cuisine indienne qui est très proche de la vraie cuisine indienne et à des prix très bas.
Le 19/10/2019 à 11:19
Ma pause déjeuner prend beaucoup trop de temps !!!
Le 07/10/2019 à 14:05
De délicieux hamburgers et une bonne exécution aussi. Recommandé
Le 12/09/2019 à 12:10
Tout simplement délicieux !!! Peu importe la spécialité burger proposée, les créations sont toujours délicieuses !
Le 27/08/2019 à 13:09
La collation légèrement différente. À mon avis, ils proposent les meilleurs hamburgers de la ville.
Le 18/08/2019 à 07:27
Bien exceptionnel
Le 14/08/2019 à 11:37
Délicieux hamburgers et soupes dhal. N'hésitez pas à y passer de temps en temps.
Le 31/07/2019 à 14:36
Meilleurs burgers à Fribourg
Le 04/07/2019 à 12:02
Snack petit mais sympa. De délicieux burgers et autres plats typiques de snacking. Mais ragoûts et petits plats indiens sont également au menu. Tout le monde trouvera quelque chose ici
Le 21/04/2019 à 11:34
Super hamburgers !!! Un nouveau burger hebdomadaire chaque semaine !!! Vraiment délicieux, je n'en ai pas mangé qui n'ait pas bon goût et j'y suis au moins une fois par semaine
Le 20/04/2019 à 08:22
Je ne comprends pas très bien les bonnes critiques ici. Il semblerait que de nombreux Fribourgeois n'aient jamais mangé de bonne saucisse au curry ou de délicieux burger. Nous y retournons depuis des années, en nous fiant aux critiques... malheureusement une amère déception. Currywurst en dessous de la moyenne, frites pas très savoureuses, trop d'assaisonnement pour frites (c'est-à-dire exhausteur de goût). Le hamburger était médiocre, un désastre au niveau du goût. Tout est sauvegardé, même le ketchup. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour la qualité, presque scandaleux. A la fin nous avons emprunté la bouteille de ketchup pour mettre dans nos assiettes, l'opérateur est immédiatement sorti de sa maison en bois de manière inamicale et nous a sifflé que nous devions remettre le ketchup immédiatement, car cette bouteille (0,3 ) est là pour tout le monde. vous ne pouvez pas le recommander du tout et je n'y retournerai plus.
Le 13/04/2019 à 16:40
Nourriture délicieuse, sans prétention et personnel très sympathique. Le vieux bus rouge utilisé comme salle à manger dégage tout simplement des sensations très particulières.
Le 02/04/2019 à 16:30
Pour moi les meilleurs burgers de Fribourg
Le 26/03/2019 à 21:36
Super savoureux 👍
Le 11/03/2019 à 17:21
Délicieux. Nous y allons très souvent. Une fois qu'on y mange des frites de currywurst, on n'aime plus les autres. La meilleure serveuse est la femme blonde aux cheveux mi-longs. Les autres sont trop lents pour moi et ils sont beaucoup plus jeunes.
Le 18/02/2019 à 10:37
👍🏻
Le 15/02/2019 à 15:02
Bonne nourriture mais malheureusement assez chère
Le 05/02/2019 à 15:04
Des créations de burger sensationnelles !
Le 05/12/2018 à 19:30
Variations de hamburgers en constante évolution. Une saucisse au curry très épicée. Il existe 3 sauces différentes Classique Jaune Thaï Incendie de Bombay
Le 28/11/2018 à 10:44
Délicieux .. bonne nourriture ..
Le 25/10/2018 à 10:53
Malheureusement, en raison des lois en vigueur pendant la période Corona, le propriétaire est devenu grincheux et souligne la distance de 50 m de manière extrêmement hostile. Il existe un autre moyen, d'autant plus qu'en tant que client vous ne connaissez pas forcément cette règle !
Le 19/10/2018 à 17:07
Si vous aimez le piquant, vous êtes servi. J'aime y aller une fois par semaine.
Le 10/09/2018 à 15:47
Délicieux . Faire le ménage. Frais . Confortable . Personnel sympa......est-ce toujours un snack-bar ?
Le 27/08/2018 à 11:00
Les hamburgers et la saucisse au curry accompagnées de frites sont toujours de première classe !
Le 15/08/2018 à 19:42
Le burger et les frites étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est également correct. Ambiance conviviale, on peut manger sur des bancs en bois ou dans un vieux bus. Les opérateurs sont super sympas. Ça vaut toujours le détour.
Le 05/08/2018 à 13:46
Le meilleur burger à des prix équitables à Fribourg !
Le 20/07/2018 à 08:38
Très bien
Le 15/07/2018 à 18:43
Un endroit rare et honnête où faire caca Pple, les gens qui dirigent l'endroit connaissent toujours tous leurs habitués par leur nom ainsi que leur niveau d'épices préféré ou leur plat préféré. Ils proposeront des spécialités de hamburgers changeantes et toutes sortes de plats Imbiss. Mahlzeit!
Le 13/04/2018 à 07:09
Propriétaires super cool et sympas ! De plus, les hamburgers et le daal sont toujours super savoureux :)
Le 06/01/2018 à 15:57
Des hamburgers super savoureux. Statut culte absolu. Vous devez absolument l'essayer.
Le 28/11/2017 à 23:29
Les meilleures soupes et burgers ! 😀
Le 21/11/2017 à 12:43
Nourriture géniale
Le 20/11/2017 à 21:10
Jammi, délicieuse currywurst avec des frites !
Le 02/10/2017 à 09:37
Le meilleur endroit pour déjeuner. Économique et délicieux !
Le 21/09/2017 à 13:20
Nourriture incroyable. Les chefs mettent vraiment tout leur cœur à préparer des plats. Surprise de voir l'Indien Chana Dal, Kulfi. Bien meilleur que les autres restaurants indiens.
Le 19/06/2017 à 08:24
Les meilleurs burgers de Fribourg sont ici ! Un burger spécial chaque semaine...une expérience gustative chaque semaine ! Les salades sont également fortement recommandées.
Le 20/02/2017 à 18:25
Des variantes de burger créatives, des frites comme il se doit, des salades colorées et fraîches, de la bonne viande, des alternatives végétariennes et végétaliennes, un personnel sympathique - un super snack !
💬 Les pâtes et les pizzas étaient bonnes mais pas exceptionnelles - le prix n'est pas déraisonnable mais pas non plus d'un très bon rapport qualité-prix - le service était terne
💬 Délicieux donateur !)
💬 L'emplacement calme et le bon petit-déjeuner copieux doivent être mentionnés de manière positive. Les chambres vieillissent, mais elles sont toujours très propres. Cependant, la salle de bain et l'espace douche ne répondent plus aux normes actuelles. C'est pourquoi je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles
💬 Super endroit !!!... C'est un petit restaurant local confortable qui est conçu pour accueillir de grands groupes ou des familles... Si vous n'êtes pas un local, vous voudrez probablement le saisir dans votre GPS car il est en quelque sorte caché lorsque vous regardez. de la rue et est plus local que "touristique"....La pizza était parfaite de la présentation à la taille et surtout à la saveur !! Je ne suis pas un grand mangeur de salades, mais même la salade ici était bonne avec leur moutarde au miel faite maison qu'ils vendent apparemment dans les supermarchés de la région, car les gens l'aiment tellement ! C'était ma première fois et j'y retournerai certainement !! Le propriétaire était là et a rendu l'expérience culinaire très agréable, merci !
💬 super expérience dans ce bel hôtel un peu vieillot mais donc très agréable. Chambres spacieuses avec minibar. Un accueil sympathique du gérant et des indications claires vers la vieille ville de Düsseldorf, que vous pouvez utiliser indéfiniment pendant votre séjour grâce au billet GRATUIT fourni par l'hôtel. Ubahn s'arrête devant la porte et vous emmène au centre-ville en 10 minutes. Malgré la route très fréquentée et l'Ubahn, on n'entend rien à l'intérieur de la pièce. très bel hôtel calme, je reviendrai certainement avec plus de temps pour découvrir la ville.
💬 L'ambiance est vraiment correcte pour un "snack-bar" avec des sièges. L'assiette kebab était vraiment géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Je suis venu ici par hasard. Habite à environ 60 km. Cela vaut vraiment la peine de parcourir 60 km pour profiter à nouveau de cette nourriture. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons.
💬 bon repas
💬 parfait!
💬 J'y étais un dimanche, en attendant mon Flixtrain. Personnel très gentil et accueillant. L'endroit était propre et la pizza était également très bonne. Je suis heureux 😀
💬 Zur Krone est une auberge de campagne normale dans le bon sens du terme. Le serveur était sympathique. Les prix sont appropriés. La nourriture est bonne. Nos escalopes et cordons bleus étaient, comme il se doit, dans la poêle et non dans la friteuse. Les frites étaient bonnes. La petite salade était épicée et garnie d'ail. Nous ne nous serions pas attendus à cela.