📌 Weidweg 2, 76777 Neupotz - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 18:59
Merci à la famille Trapp
Le 30/06/2023 à 11:39
Belle maison d'hôtes, avec de superbes chambres. La vue depuis le balcon et le calme et la tranquillité sont un plaisir absolu. La surface est grande et offre de la place pour une voiture ou un vélo (dans la grange). Mme Trapp est très sympathique, compétente et courtoise. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et adapté à vos besoins. Recommandation absolue. Merci pour cet excellent séjour sur la piste cyclable vers l'Espagne !
Le 11/04/2023 à 17:50
Chambre toujours propre, tout était parfait.
Le 03/03/2023 à 05:20
Propriétaires très sympathiques. Un environnement en pleine nature. La chambre est suffisante pour un court séjour. Propre et joliment meublé. La chaleur est produite par le bois, ce qui fait transpirer à nouveau le propriétaire lorsqu'il le fend. Beaucoup de places de parking disponibles. J'adorerais revenir!
Le 06/07/2022 à 14:13
Très propre, hôtes sympas, très bon petit déjeuner.
Le 23/10/2021 à 10:31
Des hôtes merveilleusement gentils. Nous avons été accueillis super sympa. Les chambres sont suffisantes pour une courte nuit en tant qu'installateur. Il existe également des chambres pouvant accueillir des séjours plus longs. Des boissons peuvent être achetées sur place. Encore ravissant
Le 04/05/2021 à 15:16
Maison d'hôtes très agréable, conviviale et amoureuse de la nature... Avec des propriétaires super adorables ! Fortement recommandé 🌞🌻👍🙏🙃🌻
Le 16/09/2020 à 18:28
Nous sommes toujours heureux de revenir! Ici, vous vous sentez simplement chez vous. Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous.
Le 14/11/2019 à 19:39
Vaut une grande recommandation! J'ai toujours été accueilli ici à bras ouverts. À la manière du Palatinat, vous faisiez presque partie de la famille. Mme Trapp et son équipe prennent toujours bien soin des chambres et tout était toujours propre. Le rapport qualité-prix est imbattable !
Le 21/09/2019 à 18:21
Super sympa, belles chambres et excellent petit déjeuner👍👍👍
Le 20/04/2019 à 15:19
Bien entretenu, c'est pourquoi nous venons depuis des années et nous reviendrons sans cesse. Tout simplement génial et parfait pour nous détendre après la plongée. Il y a d'innombrables lacs à proximité. Continuez comme ça famille Trapp !!!
Le 20/04/2019 à 15:17
Notre hébergement habituel lorsque nous sommes dans la région pour faire de la plongée.
Il ne pourrait pas être mieux ni plus accueillant : s'il n'y a pas de crochet pour suspendre le matériel de plongée, le propriétaire de la maison visse immédiatement une vis dans le mur.< br/>Un beau et grand jardin et un parking font autant partie de la maison d'hôtes que le service haut de gamme. Des hôtes très sympathiques et aucune autre maison d'hôtes ne serait une option pour nous.
WIFI gratuit
Petit déjeuner copieux
Garage à vélos
Etc.
Le 02/04/2019 à 15:59
Très belle maison d'hôtes familiale avec de beaux lacs aux alentours idéaux pour la baignade et la plongée.
Le 28/03/2019 à 11:49
Avec vue sur la verdure, beaucoup de nature, des pistes cyclables et toujours de bonnes liaisons de transport partout où vous le souhaitez. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, serviables et gentils, la maison est très bien entretenue, propre et idéale pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Détente et bien-être sont garantis :)
Le 24/03/2019 à 18:38
CALME, DÉTENTE... AU MILIEU D'UN ENVIRON VERDOYANT... NATURE PURE... AUTOUR DES LACS... TRES BONNE MAISON BIEN ENTRETENUE... GRAND PETIT DEJEUNER... CHAMBRE AVEC VUE VERT ABSOLU... QUE CE SOIT UNE ARRÊT POUR LES RANDONNEURS - LES CYCLISTES - OU DES NUITS PLUS LONGUES - LA FAMILLE TRAPP ... VAUT UNE ( OU PLUSIEURS ) NUITS .... BONNES CONNEXIONS AU RÉSEAU DE TRANSPORT ... GRANDES SENTIERS CYCLABLES / PIEDS
Le 20/11/2018 à 17:50
Une petite mais très bonne maison d'hôtes
Le 23/07/2018 à 07:30
Une belle maison d'hôtes. Le petit déjeuner est très copieux.
Le 01/05/2018 à 19:58
Super petit déjeuner. Propriétaires sympas
Le 19/10/2017 à 11:13
Des gens très braves, la famille Trapp ! J'ai été bien soigné, tout ce dont j'avais besoin était là !
💬 Excellent
💬 Nous y sommes restés 3 jours et c'était très familier. Le personnel de service était très attentionné, serviable et courtois. La nourriture était excellente, du petit-déjeuner au dîner, tout était très, très savoureux et préparé avec une grande attention aux détails. Les chambres et toute la maison étaient très propres. Nous reviendrons certainement……
💬 Bon kebab, bon service. Vous ne pouvez pas payer par carte, mais il y a un distributeur automatique dans le Kaufland.
💬 Je n'ai pas mangé aussi bien depuis très longtemps. La soupe à la citronnelle était incroyable ! Le rôti d'oignons était parfaitement frit et la crème bavaroise au sorbet à la framboise a parfaitement complété la soirée. Goût sage 10/10 Le service était également très bon et peut être noté 10/10 :)
💬 meilleure pizza du monde il faut essayer la pizza bolognaise 😋😋
💬 La yufka était assez froide. Même si j'ai demandé une sauce supplémentaire, c'était sec. Il n'y avait pas beaucoup de viande non plus. Quand j'ai voulu payer par carte, cela aurait été en réalité 11,50 €, mais 15 € ont été saisis.
💬 Chambre spacieuse, propre, bon petit déjeuner et le personnel était super sympa. Je me suis enregistré en ligne, puis j'ai ouvert la porte d'entrée et ma chambre directement à partir du lien Web mobile que j'ai reçu par SMS. Moderne et facile. M'a surpris pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Tout d'abord, c'est un restaurant turc et, d'après ce que j'ai demandé, ils servent du Halal. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, c'était délicieux? et le service était également très bon. J'ai essayé Lamachun spécial et Adona Kebap, ils étaient tous les deux assez bien cuisinés et délicieux.
💬 Grand restaurant local bavarois/autrichien depuis 1907 proposant des plats traditionnels. Nous avons déjeuné le dimanche là-bas, réservant une table recommandée car il y a beaucoup de monde. Le Gasthaus propose un menu du jour et un menu à la carte. De grandes portions et de nombreux plats de viande, mais sert également des plats végétariens et des salades. Enfants bienvenus avec chaises hautes. Personnel efficace. Je recommanderais ce Gasthaus si vous êtes dans le quartier pour la nourriture et la bière traditionnelles. Les prix sont modérés ou bons car partout les restaurants deviennent chers.
💬 Cuisine excellente, il y a de l'amour dans les détails, service très arrangeant avec beaucoup de charme. C'était ma première fois ici, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. 👍🤗