Hôtel 🇩🇪

The Gantry Avis

📌 Hauptstraße 10, 53520 Drees - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur The Gantry à Drees

Les avis

Les dernier avis sur The Gantry à Drees

B.e

Le 10/09/2023 à 13:37

3 / 5

Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai payé que 200 € pour deux personnes lors d'un week-end de course. Pour le prix, je lui ai donné une étoile de plus. Comme décrit, les chambres disposent de toilettes et d'une salle de bains communes. J'ai trouvé vraiment stupide le fait que les chambres ne disposent pas de placard ni de prises accessibles à l'ère des téléphones portables. La salle de bain et les toilettes étaient très vieilles mais tout était très propre. Une salle commune, une cuisine et une terrasse étaient également accessibles. Le Nürburgring est à 10 minutes en voiture et à un peu moins d'une heure à pied. La maison ne fait pas bonne impression, il y a très peu de places de parking devant la maison. Je ne réserverais plus cela.

jude.l

Le 31/07/2023 à 06:58

5 / 5

Incroyable et Nick est l'homme le plus incroyable et l'endroit vaut 10 étoiles si je pouvais leur donner

Michael.i

Le 25/07/2023 à 10:19

5 / 5

Endroit absolument génial pour se garer et se détendre depuis le Nurburgring. Paix et tranquillité loin de la folie. Un grand parking. Juste ce dont vous avez besoin après une journée sur la piste.

Laura.

Le 02/06/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai séjourné ici trois fois maintenant et je reviendrai pour bien d'autres ! Les chambres sont propres, modernes et confortables. Les hôtes sont incroyablement accueillants et très serviables, ils ont également une excellente connaissance de la région. Vraiment proche du Ring, ce qui est idéal et l'emplacement est magnifique. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement ! 10/10

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 02/06/2023 à 19:38 sur le  The Gantry à Drees
Jon.a

Le 09/10/2022 à 16:40

5 / 5

J'ai vu des hôpitaux qui n'étaient pas aussi propres. Chambres impeccables, de bonne taille et bon rapport qualité-prix. Je l'utiliserai à nouveau. Excellent.

Darren.i

Le 22/07/2022 à 18:13

5 / 5

Un endroit génial situé à proximité du Ring que je recommande vivement à tout fanatique de voitures. Une maison cosy, bien équipée et parfaitement propre avec plusieurs chambres, que vous voyagiez seul ou en grand groupe, cet endroit est bien adapté. Nous avons passé 2 nuits ici pendant ce qui devait être les jours les plus chauds de l'année et toute la maison est restée parfaitement fraîche. 10/10

VitaC.O

Le 18/04/2022 à 12:37

5 / 5

Super hébergement et installations! Je le recommande vivement à tous ceux qui organisent une visite au Nürburgring avec un groupe d'amis ou des couples.

Dennis.a

Le 01/02/2022 à 17:50

5 / 5

Une vraie recommandation !

jake.a

Le 24/10/2021 à 20:18

5 / 5

Super séjour comme toujours !

Bram.a

Le 08/09/2021 à 12:37

5 / 5

De beaux lits, des douches et un superbe salon central !

Photo n°1 de l'avis de Bram.a fait le 08/09/2021 à 12:37 sur le  The Gantry à Drees

  • 🏪 FuBinh Bistro (15 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Nous mangeons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits. Le kebab, l'assiette de kebab et les nouilles au poulet sont très savoureux. Le canard d'aujourd'hui était un peu sec, mais la soupe pékinoise était excellente.


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (198 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois entre Noël et le réveillon du Nouvel An et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture était délicieuse, les prix raisonnables, bonne ambiance et service sympathique! À la prochaine;)


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (348 Avis)

  • 💬 Savoureux et notre endroit préféré mais le service est horrible. Nous devons toujours attendre en moyenne 20 minutes après avoir commandé, et la moitié du temps, ils doivent nous redemander notre commande ou ce que nous recevons est faux.


  • 🏪 Leon Restaurant - Imbiss - Partyservice Imbisswagen (335 Avis)

  • 💬 Très bonne offre savoureuse et pas chère pour Noël. Nous étions là avec 10 personnes et tout a été apporté en même temps. Service sympathique, tout était TOP


  • 🏪 Golden Garden-Hamburg (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui réécrit l'histoire. Ça vaut le détour


  • 🏪 Hotel an der Hauptallee (149 Avis)

  • 💬 Hôtel low cost avec mobilier et matelas des années 1980 d'une époque similaire. Une seule nuit, déconseillée ! J'ai apprécié un café glacé dehors sous les parasols.


  • 🏪 Mr.P (83 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient très savoureux... mais les frites étaient un peu molles. Encore une pizza solide qu'on ne trouve nulle part ailleurs... ça vaut le coup de le recommander...


  • 🏪 Pension Wess (188 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est un joyau caché qui offre à ceux qui recherchent la détente une expérience inoubliable. L'atmosphère charmante et le service hospitalier feront de votre séjour ici un véritable plaisir. Les chambres sont confortables et confortablement meublées, et les détails soignés donnent à chaque séjour une touche personnelle. Le petit-déjeuner est composé d'ingrédients frais et locaux et propose une délicieuse sélection pour bien commencer la journée. De plus, l'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour explorer les environs, qu'il s'agisse de la campagne pittoresque ou des attractions à proximité. Dans l’ensemble, cette maison d’hôtes est un véritable chez-soi et un endroit que vous adorerez visiter encore et encore.


  • 🏪 Restaurant Rother Kamin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jägerhof (157 Avis)

  • 💬 Le Jägerhof est un véritable secret d'initié. Vous êtes assis sur une belle véranda et admirez un paysage idyllique. Comme il y a peu de circulation sur la route, c'est très calme. La serveuse est très sympathique. La nourriture est délicieuse. Je n'ai pas mangé une salade d'accompagnement aussi savoureuse depuis longtemps. Le rôti de porc avec boulettes et sauce était également très savoureux. Le filet de porc aux croquettes était également très bon. Une grande variété de boissons est disponible. Après avoir mangé et payé, cela vaut la peine de visiter rapidement la chapelle Sainte-Barbe, à côté du restaurant. La porte était ouverte lors de notre visite. Ce fut une soirée totalement réussie.