Hôtel 🇩🇪

The Gantry Avis

📌 Hauptstraße 10, 53520 Drees - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur The Gantry à Drees

Les avis

Les dernier avis sur The Gantry à Drees

B.e

Le 10/09/2023 à 13:37

3 / 5

Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai payé que 200 € pour deux personnes lors d'un week-end de course. Pour le prix, je lui ai donné une étoile de plus. Comme décrit, les chambres disposent de toilettes et d'une salle de bains communes. J'ai trouvé vraiment stupide le fait que les chambres ne disposent pas de placard ni de prises accessibles à l'ère des téléphones portables. La salle de bain et les toilettes étaient très vieilles mais tout était très propre. Une salle commune, une cuisine et une terrasse étaient également accessibles. Le Nürburgring est à 10 minutes en voiture et à un peu moins d'une heure à pied. La maison ne fait pas bonne impression, il y a très peu de places de parking devant la maison. Je ne réserverais plus cela.

jude.l

Le 31/07/2023 à 06:58

5 / 5

Incroyable et Nick est l'homme le plus incroyable et l'endroit vaut 10 étoiles si je pouvais leur donner

Michael.i

Le 25/07/2023 à 10:19

5 / 5

Endroit absolument génial pour se garer et se détendre depuis le Nurburgring. Paix et tranquillité loin de la folie. Un grand parking. Juste ce dont vous avez besoin après une journée sur la piste.

Laura.

Le 02/06/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai séjourné ici trois fois maintenant et je reviendrai pour bien d'autres ! Les chambres sont propres, modernes et confortables. Les hôtes sont incroyablement accueillants et très serviables, ils ont également une excellente connaissance de la région. Vraiment proche du Ring, ce qui est idéal et l'emplacement est magnifique. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande vivement ! 10/10

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 02/06/2023 à 19:38 sur le  The Gantry à Drees
Jon.a

Le 09/10/2022 à 16:40

5 / 5

J'ai vu des hôpitaux qui n'étaient pas aussi propres. Chambres impeccables, de bonne taille et bon rapport qualité-prix. Je l'utiliserai à nouveau. Excellent.

Darren.i

Le 22/07/2022 à 18:13

5 / 5

Un endroit génial situé à proximité du Ring que je recommande vivement à tout fanatique de voitures. Une maison cosy, bien équipée et parfaitement propre avec plusieurs chambres, que vous voyagiez seul ou en grand groupe, cet endroit est bien adapté. Nous avons passé 2 nuits ici pendant ce qui devait être les jours les plus chauds de l'année et toute la maison est restée parfaitement fraîche. 10/10

VitaC.O

Le 18/04/2022 à 12:37

5 / 5

Super hébergement et installations! Je le recommande vivement à tous ceux qui organisent une visite au Nürburgring avec un groupe d'amis ou des couples.

Dennis.a

Le 01/02/2022 à 17:50

5 / 5

Une vraie recommandation !

jake.a

Le 24/10/2021 à 20:18

5 / 5

Super séjour comme toujours !

Bram.a

Le 08/09/2021 à 12:37

5 / 5

De beaux lits, des douches et un superbe salon central !

Photo n°1 de l'avis de Bram.a fait le 08/09/2021 à 12:37 sur le  The Gantry à Drees

  • 🏪 Langendorfer Kebaphaus (313 Avis)

  • 💬 Bonjour les amis en restaurant tre bien Monge excellence qualité je suis propose tous les des amis


  • 🏪 Pullman City: Palace Hotel (26 Avis)

  • 💬 Très amusant. Pullman est un super endroit. Et l'hôtel est vraiment dans le style de l'ensemble du concept. C'est très sympa et le personnel est sympathique


  • 🏪 Zur Nacht Bei Hoffmann (17 Avis)

  • 💬 Bel accueil et chambre très agréable, surtout un concept de chambre bien pensé qui se voit dans la salle de bain. Quelqu’un y a vraiment réfléchi. Douche très spacieuse malgré le plafond mansardé. Le plus c'est la climatisation dans cette pièce. Le petit déjeuner est copieux et les demandes particulières sont prises en compte si vous le demandez. Dans l'ensemble super


  • 🏪 M & EM´s Gemüse Kebap (303 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de végétariens et de falafels, cet endroit est fantastique. Le « Falafel Tasche » est délicieux. La salade est fraîche et le falafel a un goût unique. Le personnel sympathique aussi.


  • 🏪 RoadRunner - Bestes nach Hause! (85 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez cet endroit deux fois en deux semaines. Les deux fois, les commandes ont été annulées sans aucun préavis. Les restaurants prétendaient que les informations étaient incorrectes, mais ce n’est pas vrai. Toutes les informations étaient correctes. Lorsque nous avons appelé après avoir attendu une heure, l'homme au bout du fil ne s'est pas excusé et est même allé jusqu'à nous traiter d'idiots. Service épouvantable. Terribles compétences interpersonnelles.


  • 🏪 Gaststätte Zum Schloßpark (136 Avis)

  • 💬 Ambiance est-allemande


  • 🏪 Kismet Bäckerei Altona (165 Avis)

  • 💬 Ce café-brunch est très agréable. Pour avoir accompagnée la cheffe de cuisine, les repas sont faits maisons. Très impliqué dans son service, le personnel souhaite faire plaisir aux passagers. Je suis agréablement satisfaite par ce mélange allemand et turc. Venez pour un petit déjeuner à Hambourg !


  • 🏪 JUST FALAFELS (142 Avis)

  • 💬 Nous sommes surpris que cet endroit ne soit pas rempli de monde. Nous venons de dîner ici et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous sommes déçus 9 fois sur 10 lorsque nous mangeons à Hambourg. Pas cette fois! L'endroit est propre et les propriétaires sont des gens très gentils. Les falafels sont les plus savoureux que nous ayons jamais essayés. La sauce complimentait parfaitement la nourriture. Nous ne sommes pas végétariens, mais nous préférons manger ici plutôt que dans les restaurants des environs proposant des plats de viande. Nous reviendrons certainement et souhaitons que d'autres soutiennent également ce petit restaurant car nous avons besoin d'endroits comme celui-ci pour rester en vie.


  • 🏪 Monroe's (352 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le petit déjeuner là-bas. C'était tellement difficile que vous ne pouviez pas le faire du tout. Les petits pains venaient directement du four à la table. Le personnel était très familier et attentionné. Un bon endroit pour un petit déjeuner correct.


  • 🏪 Hotel Garni "Alte Schule" Trogen Deutschland (24 Avis)

  • 💬 Réception épouvantable L'humidité partout, la vieille école appartient au passé. Le propriétaire, arabe, a fouillé toutes les pièces, nous étions 6, pour le travail. Nous avons finalement décidé de déménager. Le propriétaire a appelé la police. Bref, ne venez pas ici !!!