📌 Friedrichstraße 3, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:03
Top et vraiment savoureux
Le 21/11/2023 à 20:54
Pizza très très savoureuse 🍕😋
Le 24/07/2023 à 22:10
J'ai essayé la pizza Quattro Stagoni et j'ai été plutôt déçu. Le kiwi était froid sur la sauce tomate tiède… le fromage avait un goût un peu fort et était étalé comme de la litière pour chat. C'était bien, le serveur était sympa !
Le 24/07/2023 à 22:08
La pizza était vraiment bonne mais je ne sais pas, le service était un peu toxique mais les pizzaaa sont terriblement différentes
Le 24/07/2023 à 22:04
Les hamburgers étaient très savoureux... mais les frites étaient un peu molles. Encore une pizza solide qu'on ne trouve nulle part ailleurs... ça vaut le coup de le recommander...
Le 15/07/2023 à 14:20
pas savoureux, mauvais ingrédients (voir photo) 🥝
Le 03/07/2023 à 08:03
Si vous voulez une bonne pizza, allez chez Mr.P à Lehrte
Le 29/04/2023 à 17:32
Pizza familiale hautement recommandée! C'était super savoureux, livraison très rapide en 20 minutes environ. C'est aussi bon qu'à l'époque. A meilleur goût que certains autres fournisseurs de pizza où il a un goût trop gras et froid. Je commanderai volontiers chez Mr P à l'avenir :)
Le 01/03/2023 à 20:57
La calzone était petite, vraiment très petite, et brûlée, il n'y avait pratiquement aucun ingrédient à l'intérieur et la boîte était si grasse et détrempée qu'elle était tout sauf appétissante. Avec tout le respect que je vous dois et pour près de douze euros, le résultat a été que j'ai appelé, que je me suis plaint et que j'ai fini par me préparer à manger. Eh bien, première et dernière fois !
Le 20/02/2023 à 15:33
Les salades ce n'est pas vraiment mon truc, le reste est délicieux
Le 13/01/2023 à 17:08
Jusqu'à présent, je n'ai ramassé que de la nourriture. Idéal pour l’entre-deux et agréable que vous puissiez pré-commander en ligne. La pizza est légèrement garnie, mais bon marché. Parfois, il est resté au four un peu trop longtemps 🙄
Le 28/08/2022 à 18:31
Toujours génial,, pitza commandé sur place, bien sûr on attend un moment,,, fini en un rien de temps,,, maison et jami jami,, 🙋🏻♀️👍
Le 06/08/2022 à 17:56
La nourriture a bon goût. Mais vous êtes obligé de commander plus de nourriture que vous le souhaitez. Commander une pizza quand on est célibataire n'est pas possible. Service 👎🏽
Le 02/08/2022 à 11:10
Dans l’ensemble, nous avons toujours été très satisfaits jusqu’à présent. De temps en temps, il arrive que la pizza ou la calzone brûle simplement au fond. C'est très ennuyeux, car les deux sont absolument délicieux. La livraison est toujours rapide et je pense qu'il n'y a personne d'aussi gentil pour remettre une pizza :-)
Le 16/05/2022 à 19:31
Comme toujours, classe absolue. Excellent service, toujours rapide, fiable et savoureux. Bientôt
Le 03/04/2022 à 09:11
Très bonne pizza. Surtout la pizza 16 cm comprenant 2 ingrédients au choix pour 3 euros. Rapport qualité/prix parfait. Il vous suffit de voir (au moins chez Lieferando) comment vous obtenez le montant minimum de commande. 😂 Très savoureux.
Le 05/03/2022 à 20:30
Très savoureux et soigné😋
Le 06/10/2021 à 16:47
Meilleure pizza du coin qu'elle soit livrée ou sur place. Nous recommandons
Le 05/10/2021 à 05:28
Dieu
Le 18/04/2021 à 14:30
L'employé, originaire d'Inde, est très impoli et réagit de manière très agressive lorsqu'on lui demande si vous pouvez commander la pizza au poulet.
Le 12/02/2021 à 18:33
La meilleure pizza de Lehrte! Tous les autres plats étaient également très savoureux. Les prix sont super. Le personnel très sympa. Toujours délicieux.
Le 31/01/2021 à 11:29
La salade n'était pas comestible ! Pizza, enfin, rien de spécial. Une fois et plus jamais !
Le 14/09/2020 à 11:30
Monsieur
Le 11/03/2020 à 18:38
Une des meilleures pizzas de la région
Le 11/01/2020 à 22:09
Tous les ingrédients frais, de délicieuses pizzas
Le 12/11/2019 à 10:48
Délicieuse pizza.
Le 25/09/2019 à 05:33
Tant pis ...
Le 29/08/2019 à 20:02
Goûts
Le 17/08/2019 à 09:44
Pizza très savoureuse, livraison rapide et chauffeur très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau ici :-)
Le 10/08/2019 à 13:52
Toujours délicieux !!! Le service est toujours agréable et convivial. N'hésitez pas à y retourner :)
Le 12/07/2019 à 19:31
La pizza est très bonne et le personnel est sympa. Malheureusement, je pense que la pizza est trop petite pour le prix
Le 09/07/2019 à 11:24
Le prix et les performances sont corrects 👍
Le 12/05/2019 à 06:30
Si vous ne vous attendez pas à une bonne ambiance, mais souhaitez simplement manger des pizzas extrêmement savoureuses, alors vous êtes au bon endroit. Particulièrement adapté aux enfants.
Le 10/02/2019 à 17:54
J'ai commandé pour la première fois. Livraison même 10 minutes plus tôt, chauffeur très sympathique. J'ai commandé une grande pizza, très savoureuse et vraiment super pour le prix. Plus une petite portion de tortellini à la bolognaise à essayer. Aussi très savoureux, surtout la bolognaise. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 24/01/2019 à 16:20
Le témoin est toujours délicieux, toujours à l'heure.
Le 17/11/2018 à 19:09
Toujours bon pour un repas rapide. C'était savoureux et c'était relativement rapide. Le prix était bon aussi. Seuls les couverts et garnitures sont un peu usés.
Le 03/05/2018 à 19:56
Prodigieux
Le 08/02/2018 à 18:21
Délicieuse pizza en trois tailles, les garnitures sont librement sélectionnables et elles contiennent également de bonnes pâtes dans de nombreuses variantes
Le 24/01/2018 à 12:07
délicieux
Le 28/12/2017 à 19:46
Si vous aimez les pizzas carbonisées, vous êtes au bon endroit... et si vous vous plaignez, vous vous ferez insulter au téléphone... PLUS JAMAIS !!!! Je ne peux que recommander cette boutique de merde aux personnes que je ne supporte pas...
Le 25/12/2017 à 18:23
Pour moi ça Meilleure pizza à Lehrte!
Le 15/12/2017 à 23:49
Mauvais
Le 03/12/2017 à 20:07
La pizza est très bonne, délicieuse !!! Temps d'attente supérieur à 100 minutes au lieu de 45 minutes !
Le 31/10/2017 à 19:45
Nous aimons venir ici depuis plusieurs années :) toujours délicieux et convivial
Le 14/10/2017 à 18:19
La pizza a été spécialement commandée sans fromage, j'ai reçu une pizza avec du fromage. Merci pour rien. De plus, la pizza n'était que modérément chaude, voire plutôt froide par endroits et la pâte était trop épaisse (même si c'est une question de goût) Enfin... la dernière fois pour moi.
Le 28/08/2017 à 14:25
Aucune qualité de pizza particulière...
Le 12/07/2017 à 18:16
La livraison de la pizza a pris environ 70 minutes. Le pire, c'est que la pizza était carbonisée. La pâte au fond était complètement noire ! Tellement immangeable
Le 02/07/2017 à 13:55
Délicieux
Le 17/05/2017 à 11:41
Un endroit assez pratique pour une pizzeria. Le restaurant lui-même semblait un peu délabré et les spaghettis à la bolognaise étaient corrects. A part ça, la pizza était spectaculaire et les prix sont super ! Ma copine et moi avons mangé pour environ 11 à 12 euros, il n'y a rien de mieux à ces prix-là. Je recommanderais certainement de prendre votre prochaine pizza ici.
Le 13/05/2017 à 11:55
J'ai commandé une pizza en ligne et lors de la sélection du lieu, j'ai choisi Lehrte-Hämelerwald. Tout allait bien et j'ai attendu la pizza. Après environ un quart d'heure, j'ai accidentellement vu l'e-mail indiquant que ma commande avait été annulée. Je les ai ensuite appelés et leur ai demandé pourquoi il avait été annulé et l'employé m'a dit que l'emplacement était trop éloigné pour la livraison. Eh bien, il me faut environ 10 minutes pour conduire 👎👎👎
Le 28/10/2016 à 19:09
Pizza fraîche, bon service C'est juste bon au goût Seulement recommandé
💬
💬 Livraison ultra rapide environ 20 minutes Bon messager, le plat principal était également excellent,...... Mais si vous emballez des frites 2x presque hermétiquement dans du plastique (sans trou/ouverture), elles commencent logiquement immédiatement à libérer de l'humidité dans l'emballage fermé (peu importe à quel point elles étaient croustillantes auparavant ou à quelle vitesse elles sont livrées) et donc inévitablement devenir détrempé. Découper un trou d'environ 2-3 cm² prend environ 4 secondes. mais ils me feraient économiser 3 € de frites. Mise à jour: Des trous sont désormais pratiqués dans l'emballage sur demande, même s'ils sont un peu petits mais quand même. Cela rend les frites ou les accompagnements de pommes de terre 50 % meilleurs, plus croustillants et plus comestibles. S'il vous plaît, prenez cela à cœur, sinon cela ne vaut plus la peine de commander d'autres plats comme des hamburgers avec des frites, des escalopes avec des frites, par exemple. La seule option serait alors de le récupérer, ce qui arriverait beaucoup moins souvent. C'est bon... Un client fidèle P.S. Malheureusement, y faire de petits trous avec une fourchette n'aide pas du tout.
💬 J'ai bien aimé le kebab, mais je vais à la caisse car il y a une pancarte disant "veuillez commander ici" et cinq personnes qui entrent après moi et commandent devant sont servies avant moi
💬 Super magasin, ambiance conviviale, la nourriture est également très savoureuse et je ne peux que le recommander. La cuisine asiatique en particulier a un goût très authentique. Même tard le soir, tout est préparé frais, ce qui est rare.
💬 Donc c'est censé être une pizza à la salade ? Appelé hostile, on a répondu au téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici
💬 C'était pas mal... Nous y étions samedi soir vers 18h (ouvert jusqu'à 20h). Nous avons pris un Dürüm et une assiette de kebab avec de la salade. La taille des portions était appropriée pour le prix. Cependant, la salade était monotone et les choux blanc et rouge étaient très durs. La viande (volaille) était coupée très petite et donc un peu sèche. En fin de compte, tout allait bien... mais rien de plus.
💬 service efficace et agréable
💬 Nous nous y sommes arrêtées par hasard et quelle bonne surprise ... Une équipe accueillante une serveuse qui ne parle pas anglais, mais fait des efforts pour nous servir du mieux possible, ils ont des chaises haute pour enfants pour les accueillir eux aussi du mieux possible. Le cadre est très joli (en forêt noir nous y sommes) Nous y avons très très bien mangé et été vraiment bien reçu 👍 le service a été impeccable, nous y avons passé un très agréable moment. Merci à l'équipe de votre accueil et nous avoir reçu.
💬 Prudence!! Hygiéniquement discutable ! Toutes les surfaces étaient couvertes de restes de nourriture. Le récipient à nourriture pour bratwurst, etc. était recouvert de taches de ketchup, de moutarde et de curry. Les verres à boissons étaient gras à cause des mains grasses et non lavées. Le personnel semblait visiblement confus et distribuait au hasard les marchandises commandées à différents clients, de sorte qu'il y avait des restrictions si vous ne demandiez pas le mauvais problème aux opérateurs. Le prix n'est pas justifiable et la qualité n'est en aucun cas appropriée. Je ne peux pas recommander ce snack-bar.
💬 Restaurant extrêmement propre avec d'excellentes pizzas et un service exceptionnel !