📌 Brielhof 1, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:39
des bols super savoureux, c'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir
Le 02/05/2024 à 19:53
Une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la qualité, les plats à emporter sains et délicieux et les bavardages détendus :) Le Fresh est un petit bijou !
Le 10/10/2023 à 10:57
Excellents wraps, salades super savoureuses et fraîches et service très, très sympa :)
Le 28/09/2023 à 19:46
Vous cherchez une étape sur la route du château de Hohenzollern. Très bien situé, délicieux café 😋 et pain grillé 👌👍 ainsi qu'un avant-goût de pain aux bananes fait maison. Service super sympa et sympa. Merci pour tout. Était complètement satisfait. Ce serait formidable d'avoir un petit siège. Si je suis dans la région, j'aimerais revenir. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir ! 🍀🙋♀️
Le 28/09/2023 à 11:53
Nous recommandons
Le 28/09/2023 à 11:20
Plat super savoureux et service super sympathique. Absolument recommandé. Vous pourrez déjeuner avec vous et le déguster sur place si le temps le permet. Il existe un bon choix de bols et de wraps et vous pouvez clairement constater que la nourriture est préparée avec amour et savoir-faire.
Le 01/09/2023 à 05:10
Tout à fait spontanément le 29 août. Pour le déjeuner, nous avons eu 2 Wraos et un café au lait d'avoine et un noir. Je trouve dommage que le magasin ne soit ouvert que 3 jours et qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place. Cela ne laisse que la possibilité d'aller ou debout sans table de bistro ou la troisième option dans la voiture. Les wraps étaient très bons, mais sans sauce ou il y en avait si peu qu'on ne l'a pas remarqué. Le café était super. Le rapport qualité/prix est haut de gamme, je trouve les wraps presque trop chers. L'ambiance du magasin et la rapidité sont excellentes et la qualité de la nourriture est très bonne.
Le 18/08/2023 à 03:00
The Fresh propose une gamme extrêmement attrayante de wraps et de bols. 🥘🌯Versions végétariennes et végétaliennes. Non seulement il a l'air et est appelé frais, mais il l'est aussi. De délicieuses spécialités de café et des jus de fruits fraîchement pressés y sont également disponibles. Des sièges pour y manger peuvent être utilisés dans le café en plein air du domaine adjacent. La propriétaire était extrêmement sympathique et se faisait un plaisir de fournir des informations sur ce qu'elle avait à offrir. Le rapport qualité-prix des plats est comparable aux autres et tout à fait approprié. J'étais ravi et je n'étais pas là pour la dernière fois. 😋
Le 03/08/2023 à 13:53
Plats (vraiment) frais et plutôt bons ! Serveuse très sympathique et souriante Prix largement acceptables
💬 Pizzeria Trattoria da Pino à Muhr am See. Bonnes options de stationnement directement au café en plein air du restaurant. Le café en plein air vaut toujours le détour quand il fait beau, il est très romantique et sinueux. La nourriture est vraiment excellente, la pizza, la salade, que dire, vraiment bonne. L'ambiance à l'intérieur est également très intéressante et invite à s'attarder. Nous reviendrons certainement.
💬 Manque d,hygiène ,endroit pas à consayer.
💬 Chambres propres et bien meublées. L'équipe dans la tour est très sympa. Cependant, certains clients devraient traiter la cuisine commune bien équipée avec un peu plus de soin !
💬 C'est tellement agréable, confortable et familier là-bas. Mais il faut souvent prendre son temps, car les délicieuses spécialités des garçons sont très demandées et il faudra peut-être être patient. Mais ça vaut le coup💪🏼
💬 J'y ai dîné hier soir et j'ai passé un très bon moment. Minuscule, mais génial. Cela ressemble plus à un bar pour les boissons que pour la nourriture, mais la nourriture était très bonne. Nous avons pris le jeune cabillaud, les laches de mer et la soupe de poisson, tout était top.
💬 La nourriture est très bonne, les pâtisseries me rappellent l'époque du pays, et l'ambiance du restaurant est très sympa Le traitement est très agréable. C'est un endroit adapté aux familles. C'est plus cher et il y a plus de boissons fraîches, fraîches et succulentes, j'ai un goût tellement riche que le Geschmack l'a maintenant, il est plein 😋😍
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Neutraubling. J'y ai passé mon temps pendant 3 semaines de voyage d'affaires. Il dispose d'une petite cuisine avec appareils électroménagers complets, micro-ondes, réfrigérateur, cuisinière électrique et bouilloire. Il dispose également d'une machine à laver en libre-service au sous-sol. Le propriétaire est très serviable et gentil.
💬 Très joli restaurant ancien et rustique au décor maritime. Nourriture délicieuse. Toujours heureux quand nous sommes à Norddeich.
💬 La propreté laisse à désirer, j'ai trouvé beaucoup de choses du résident précédent, des cheveux sur le lit, des oursons en gomme sur le sol, le gobelet de la brosse à dents contient très probablement les dépôts de dentifrice de toute une génération. Ensuite, j'ai consciemment décidé de ne pas utiliser cette tasse et j'ai simplement posé ma brosse à dents sur le bord de l'évier et malheureusement, le personnel a pensé qu'il était nécessaire de mettre ma brosse à dents dans la tasse. J'ai acheté une nouvelle brosse à dents. Lorsque vous entrez dans le couloir, cela sent la cave humide et il y a un grave problème d'humidité. Légère moisissure dans le joint de la douche. Lits affaissés, insectes dans la salle de bain, poissons d'argent dans la salle de bain, toiles d'araignées dans toute la pièce, rideau de douche jauni
💬 Demandez qu'il soit moyennement chaud et prenez une portion pour deux. Le cadre, le service et la nourriture sont excellents.