📌 Brielhof 1, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:39
des bols super savoureux, c'est dommage que tu ne puisses pas t'asseoir
Le 02/05/2024 à 19:53
Une visite incontournable pour tous ceux qui apprécient la qualité, les plats à emporter sains et délicieux et les bavardages détendus :) Le Fresh est un petit bijou !
Le 10/10/2023 à 10:57
Excellents wraps, salades super savoureuses et fraîches et service très, très sympa :)
Le 28/09/2023 à 19:46
Vous cherchez une étape sur la route du château de Hohenzollern. Très bien situé, délicieux café 😋 et pain grillé 👌👍 ainsi qu'un avant-goût de pain aux bananes fait maison. Service super sympa et sympa. Merci pour tout. Était complètement satisfait. Ce serait formidable d'avoir un petit siège. Si je suis dans la région, j'aimerais revenir. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir ! 🍀🙋♀️
Le 28/09/2023 à 11:53
Nous recommandons
Le 28/09/2023 à 11:20
Plat super savoureux et service super sympathique. Absolument recommandé. Vous pourrez déjeuner avec vous et le déguster sur place si le temps le permet. Il existe un bon choix de bols et de wraps et vous pouvez clairement constater que la nourriture est préparée avec amour et savoir-faire.
Le 01/09/2023 à 05:10
Tout à fait spontanément le 29 août. Pour le déjeuner, nous avons eu 2 Wraos et un café au lait d'avoine et un noir. Je trouve dommage que le magasin ne soit ouvert que 3 jours et qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place. Cela ne laisse que la possibilité d'aller ou debout sans table de bistro ou la troisième option dans la voiture. Les wraps étaient très bons, mais sans sauce ou il y en avait si peu qu'on ne l'a pas remarqué. Le café était super. Le rapport qualité/prix est haut de gamme, je trouve les wraps presque trop chers. L'ambiance du magasin et la rapidité sont excellentes et la qualité de la nourriture est très bonne.
Le 18/08/2023 à 03:00
The Fresh propose une gamme extrêmement attrayante de wraps et de bols. 🥘🌯Versions végétariennes et végétaliennes. Non seulement il a l'air et est appelé frais, mais il l'est aussi. De délicieuses spécialités de café et des jus de fruits fraîchement pressés y sont également disponibles. Des sièges pour y manger peuvent être utilisés dans le café en plein air du domaine adjacent. La propriétaire était extrêmement sympathique et se faisait un plaisir de fournir des informations sur ce qu'elle avait à offrir. Le rapport qualité-prix des plats est comparable aux autres et tout à fait approprié. J'étais ravi et je n'étais pas là pour la dernière fois. 😋
Le 03/08/2023 à 13:53
Plats (vraiment) frais et plutôt bons ! Serveuse très sympathique et souriante Prix largement acceptables
💬 L'ambiance et l'endroit était très agréable et le personnel est sympathiques et courtois. La nourriture est arrivée assez rapidement et était delixiruse. Nous reviendrions 😁😁
💬 Des portions confortables, savoureuses, relativement bon marché et grandes.
💬 Pizza pas terrible mais sa ce n’est pas le pire : la serveuse qui n’est pas très aimable à l’odace de nous oublier complètement moi et ma famille étant dans un coin non visible de cette fameuse serveuse on ne l’a jamais revue... on désirait des desserts mais une fois que notre table fut débarrassée, hop plus rien pas de propositions de desserts rien du tout. Je trouve sa très irrespectueux de ne pas s’occuper de ses clients ni même de ne pas proposer la carte des desserts ou bien un simple café on a attendu 30 minutes comme sa car étant polis nous n’avons pas été au comptoir afin de demander ces derniers. Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui fait cantine !
💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir
💬
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et ambiance chaleureuse.
💬 On a l'impression que vous voulez devenir riche ici. Personnellement, la nourriture et les boissons sont trop chères pour moi. Mal organisé. Le 1er mai, il fait beau et on attend avec impatience une bratwurst, mais il n'y en a pas eu. Apparemment, ils ont oublié de les décongeler.
💬 Très bon kebab avec de la viande délicieusement assaisonnée, des ingrédients frais et du pain frais fait maison ! Probablement l'un des meilleurs de Munich.
💬 Une très bonne pizza à un prix raisonnable. J'ai vraiment apprécié la pâte. L'emplacement est équipé de manière minimale du strict nécessaire et pourrait être un peu plus confortable. La porte d'entrée claque toujours lorsque les invités entrent. Le service peut être étendu. Il faut plus de temps pour que le service soit à table. À part de petites choses comme ne débarrasser les assiettes que lorsque tous les invités ont fini de manger, ou que les femmes reçoivent toujours les cartes de menu en premier, le service était très agréable. Cela vaut vraiment la peine de commander des plats à emporter ici aussi !
💬 La nourriture était délicieuse. Le café en plein air est très agréable. Le service est très sympa. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.