📌 Rathausstraße 52, 69126 Heidelberg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:21
Heureux de ce nouveau lieu à Rohrbach. Nous avons essayé leur assiette composée et tout était bon. Nous serons de retour
Le 12/05/2024 à 17:57
Nourriture super savoureuse et à un prix raisonnable ! Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
Le 12/05/2024 à 13:07
Un enrichissement pour Rohrbach. Très bonne cuisine syrienne. Le service doit encore fonctionner lorsque la maison est pleine, mais tout ira bien car tout le monde est sympathique et serviable. Quelques espaces extérieurs supplémentaires seraient bien.
Le 11/05/2024 à 19:07
La nourriture était très savoureuse
Le 11/05/2024 à 17:54
Restaurant authentique, semble neuf. Bonne nourriture, mais le service était un peu désorienté, même si la nourriture était servie rapidement. L'espace extérieur est agréable, mais un cours d'eau attire beaucoup de petits enfants (et bruyants), mais ils ne nous ont pas dérangés.
Le 11/05/2024 à 14:36
Excellente variété et goût de la nourriture. La limonade faite maison est fantastique. Excellent service et belle décoration. Merci
Le 09/05/2024 à 17:25
Un rêve!
Le 09/05/2024 à 13:02
Des arayes de viande incroyablement authentiques et très savoureux, du houmous et du taboulé authentiques et le meilleur shawerma de la ville, meilleur que les turcs et leurs döner et les aspirants de l'alt stadt
Le 06/05/2024 à 20:00
Quelle fantastique expérience de restaurant! La nourriture était délicieuse et préparée avec une grande attention aux détails. Le service était excellent, le personnel était sympathique et attentionné. L'atmosphère était accueillante et relaxante. Nous avons hâte de revenir bientôt !
Le 06/05/2024 à 12:06
Une expérience culinaire qui stimule le palais et satisfait les yeux. Un repas syrien fait maison préparé avec amour et soin. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Le soir, il vaut la peine de réserver une table. Hautement recommandé!
Le 03/05/2024 à 19:10
Service vraiment sympa et la nourriture était incroyablement savoureuse. Tout était fraîchement préparé et la meilleure cuisine arabe que j'ai jamais mangée. De plus, les prix sont tout à fait justes. Un 11/10 clair et définitivement recommandé👍
Le 03/05/2024 à 19:08
La nourriture était délicieuse et le propriétaire était très gentil. C'est très joli et donne une ambiance agréable, fortement recommandé
Le 28/04/2024 à 17:49
Meilleure cuisine arabe et petit-déjeuner à Heidelberg, propre et délicieux. Le personnel est très amical Respect.🌹🌹🌹
Le 28/04/2024 à 08:48
Nourriture très savoureuse et préparée avec amour, atmosphère chaleureuse et personnel super sympathique
Le 27/04/2024 à 16:56
Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Le restaurant est très agréable et cosy 😊😊😊 c'est toujours un plaisir d'y manger 🩵
Le 27/04/2024 à 09:48
Hmmm, tout va bien ! Non seulement très savoureux, mais aussi magnifiquement préparé. Grand choix de plats avec et sans viande. Aussi un service super sympathique.
Le 26/04/2024 à 14:26
Un excellent restaurant pour Rohrbach. Fraîchement préparé et super savoureux. Grand choix de plats végétariens. Il faut essayer le Manakish quand vous y êtes ! La restauration proposée est également préparée avec beaucoup d'amour et joliment présentée.
Le 24/04/2024 à 18:32
Nous avons maintenant mangé deux fois chez Taif et avons été très satisfaits à chaque fois. La nourriture est variée, savoureuse et à un prix raisonnable ! Personnel sympa et sympathique. J'y retournerai certainement plus souvent !
Le 22/04/2024 à 11:01
Que Dieu vous bénisse. un contrat. La nourriture n'était pas bonne. Et chaud et délicieux. Sérieusement, c'est la première fois que je mange. Dans un restaurant. J'aurais aimé que nous ayons beaucoup de restaurants. Dans le village voisin. mais. après. nourriture. Restaurant Taïf Mafi. Cela sera répété plusieurs fois, si Dieu le veut
Le 20/04/2024 à 15:53
Le meilleur falafel de la ville. Les snack-restaurants qui portaient auparavant ce titre ne peuvent plus suivre. Tout est fraîchement préparé, tout est très savoureux. Personnel très sympathique.
Le 18/04/2024 à 10:12
Nous sommes maintenant allés dîner deux fois chez Taif et avons été complètement impressionnés à chaque fois. - Des plats super savoureux, frais et variés (tellement colorés !) dans des portions décentes, généralement accompagnés de pain plat chaud en accompagnement - Excellente limonade maison, plus aigre que sucrée, la rendant saine et rafraîchissante - Personnel sympa - Emplacement propre Particularités : Le Foul bil Tahini était une portion énorme, le Shawarma était très tendre et bien assaisonné, le Vegetarian Adventure (plateau spécial végétarien avec tout) était plutôt cher, mais très varié et largement suffisant pour vous rassasier. Problèmes de dentition deux semaines après ouverture (18/04/24) : - Selon le personnel, la caisse n'a pas encore été livrée, le paiement par carte n'est donc pas possible. La Volksbank et la Sparkasse se trouvent juste au coin de la rue. - Les menus papier s'effondrent car ils sont installés sur des presse-papiers fragiles. Rend la sélection des aliments un peu plus difficile :)
Le 17/04/2024 à 10:01
Beaucoup de choix, des plats très savoureux, fraîchement préparés, des prix raisonnables, un service sympathique.
Le 15/04/2024 à 12:06
La nourriture est très bonne, les pâtisseries me rappellent l'époque du pays, et l'ambiance du restaurant est très sympa Le traitement est très agréable. C'est un endroit adapté aux familles. C'est plus cher et il y a plus de boissons fraîches, fraîches et succulentes, j'ai un goût tellement riche que le Geschmack l'a maintenant, il est plein 😋😍
Le 13/04/2024 à 17:31
Délicieux!
💬 Super magasin! Cela ne pourrait pas être plus frais. Malheureusement, je ne parviens qu'à emporter de la nourriture avec moi. Ça se prépare super vite et c'est tellement délicieux ! Mon conseil : Le rafraîchissement ! Super sain et tellement rafraîchissant ! Le personnel du magasin est super sympa !
💬 accueil très chaleureux et souriant, grande terrasse plus éclairée à la tombée de la nuit, bon et bon repas servi, toilettes propres. Vraiment une adresse que je recommande. Si vous souhaitez y aller, n'hésitez pas.
💬 Meilleur hamburger :)
💬 Quiconque recherche un pub historique proposant une cuisine allemande terre-à-terre aux portes de la ville de la Réforme est ici entre de bonnes mains. Les asperges étaient excellentes et ma grand-mère aurait aimé aussi. Au point et légèrement al dente.
💬 Très bon, copieux et rapide
💬 Nous sommes arrivés vers 20 h 40 le 9 mai 2024, mais la serveuse s'est excusée et nous a informés que 21 heures était l'heure de fermeture (bien que l'entrée du restaurant indique 22 heures). La serveuse a discuté avec le monsieur et elle nous a proposé de la nourriture à emporter. Nous avons commandé une pizza Birk, des spaghettis et des bruschettas. À mon avis, le monsieur qui préparait la pizza avait l'air complètement désintéressé de devoir préparer la pizza pour nous et nous en a offert une en 5 à 6 minutes. Nous avons pensé que c'était trop rapide pour cuisiner une pizza mais nous l'avons accepté. La pizza était crue en plusieurs portions et contenait une pâte crue et humide. Nous avons dû le jeter. Si notre commande ne vous intéressait pas parce qu'il était tard, si seulement vous nous aviez dit que nous serions allés ailleurs.
💬 Nous étions six, les seuls clients du magasin. Après la commande, il a fallu environ 40 minutes pour que la nourriture arrive. Selon les enfants, les pizzas étaient bonnes (mais ils n'en veulent plus), le plat de pâtes était bon, le Jägerschnitzel était tiède (il a été servi pendant environ 10 minutes), ce n'était pas bon non plus et en la fin Il y avait aussi un cheveu dans la sauce (je suis chauve). Nous ne mangerions donc plus ici.
💬 Très bon hôtel bien situé. Proche d'un arrêt de tramway ainsi que d'une gare de RER. A seulement 10-15min du centre ville. Chambre calme et bien insonorisée. Accueil personnalisé de l'équipe de l'hôtel, top !
💬 J'étais là aujourd'hui pour le brunch de Noël, l'ambiance était correcte, des places de parking juste devant le restaurant. La nourriture était super fraîche et savoureuse, et elle était immédiatement remplie quand quelque chose manquait. Le service était également très sympathique et serviable et toujours à l'écoute ! Le trajet de 40 minutes en valait la peine, un grand merci à l'équipe pour cet après-midi réussi et une bonne année.
💬 La suite est très spacieuse pour 2 personnes, un peu moins pour 3 personnes. L'hôtel n'avait pas préparé le 3e lit, mais ils nous a fait un rabais suite à notre remarque. Prix de 77€ pour 3 personnes avec petit déjeuner, plus que correcte. Personnel aimable.