Restaurant syrien 🇩🇪

Taif‘s Avis

📌 Rathausstraße 52, 69126 Heidelberg - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Taif‘s à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Taif‘s à Heidelberg

Tarara.e

Le 13/05/2024 à 15:21

5 / 5

Heureux de ce nouveau lieu à Rohrbach. Nous avons essayé leur assiette composée et tout était bon. Nous serons de retour

Niklas.

Le 12/05/2024 à 17:57

5 / 5

Nourriture super savoureuse et à un prix raisonnable ! Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.

Bernd.n

Le 12/05/2024 à 13:07

4 / 5

Un enrichissement pour Rohrbach. Très bonne cuisine syrienne. Le service doit encore fonctionner lorsque la maison est pleine, mais tout ira bien car tout le monde est sympathique et serviable. Quelques espaces extérieurs supplémentaires seraient bien.

Abdul.a

Le 11/05/2024 à 19:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Neal.

Le 11/05/2024 à 17:54

4 / 5

Restaurant authentique, semble neuf. Bonne nourriture, mais le service était un peu désorienté, même si la nourriture était servie rapidement. L'espace extérieur est agréable, mais un cours d'eau attire beaucoup de petits enfants (et bruyants), mais ils ne nous ont pas dérangés.

Patrick.o

Le 11/05/2024 à 14:36

5 / 5

Excellente variété et goût de la nourriture. La limonade faite maison est fantastique. Excellent service et belle décoration. Merci

Karuna.

Le 09/05/2024 à 17:25

5 / 5

Un rêve!

Fei.l

Le 09/05/2024 à 13:02

5 / 5

Des arayes de viande incroyablement authentiques et très savoureux, du houmous et du taboulé authentiques et le meilleur shawerma de la ville, meilleur que les turcs et leurs döner et les aspirants de l'alt stadt

Alaa.l

Le 06/05/2024 à 20:00

5 / 5

Quelle fantastique expérience de restaurant! La nourriture était délicieuse et préparée avec une grande attention aux détails. Le service était excellent, le personnel était sympathique et attentionné. L'atmosphère était accueillante et relaxante. Nous avons hâte de revenir bientôt !

Sophie.o

Le 06/05/2024 à 12:06

5 / 5

Une expérience culinaire qui stimule le palais et satisfait les yeux. Un repas syrien fait maison préparé avec amour et soin. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Le soir, il vaut la peine de réserver une table. Hautement recommandé!

Gustaf.a

Le 03/05/2024 à 19:10

5 / 5

Service vraiment sympa et la nourriture était incroyablement savoureuse. Tout était fraîchement préparé et la meilleure cuisine arabe que j'ai jamais mangée. De plus, les prix sont tout à fait justes. Un 11/10 clair et définitivement recommandé👍

Alberto.e

Le 03/05/2024 à 19:08

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le propriétaire était très gentil. C'est très joli et donne une ambiance agréable, fortement recommandé

Basel.l

Le 28/04/2024 à 17:49

5 / 5

Meilleure cuisine arabe et petit-déjeuner à Heidelberg, propre et délicieux. Le personnel est très amical Respect.🌹🌹🌹

Törbi.

Le 28/04/2024 à 08:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et préparée avec amour, atmosphère chaleureuse et personnel super sympathique

Ailar.a

Le 27/04/2024 à 16:56

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Le restaurant est très agréable et cosy 😊😊😊 c'est toujours un plaisir d'y manger 🩵

Rebecca.a

Le 27/04/2024 à 09:48

5 / 5

Hmmm, tout va bien ! Non seulement très savoureux, mais aussi magnifiquement préparé. Grand choix de plats avec et sans viande. Aussi un service super sympathique.

Bianca.e

Le 26/04/2024 à 14:26

5 / 5

Un excellent restaurant pour Rohrbach. Fraîchement préparé et super savoureux. Grand choix de plats végétariens. Il faut essayer le Manakish quand vous y êtes ! La restauration proposée est également préparée avec beaucoup d'amour et joliment présentée.

Evangelia.l

Le 24/04/2024 à 18:32

5 / 5

Nous avons maintenant mangé deux fois chez Taif et avons été très satisfaits à chaque fois. La nourriture est variée, savoureuse et à un prix raisonnable ! Personnel sympa et sympathique. J'y retournerai certainement plus souvent !

Dima.i

Le 22/04/2024 à 11:01

5 / 5

Que Dieu vous bénisse. un contrat. La nourriture n'était pas bonne. Et chaud et délicieux. Sérieusement, c'est la première fois que je mange. Dans un restaurant. J'aurais aimé que nous ayons beaucoup de restaurants. Dans le village voisin. mais. après. nourriture. Restaurant Taïf Mafi. Cela sera répété plusieurs fois, si Dieu le veut

Markus.i

Le 20/04/2024 à 15:53

5 / 5

Le meilleur falafel de la ville. Les snack-restaurants qui portaient auparavant ce titre ne peuvent plus suivre. Tout est fraîchement préparé, tout est très savoureux. Personnel très sympathique.

Robin.o

Le 18/04/2024 à 10:12

5 / 5

Nous sommes maintenant allés dîner deux fois chez Taif et avons été complètement impressionnés à chaque fois. - Des plats super savoureux, frais et variés (tellement colorés !) dans des portions décentes, généralement accompagnés de pain plat chaud en accompagnement - Excellente limonade maison, plus aigre que sucrée, la rendant saine et rafraîchissante - Personnel sympa - Emplacement propre Particularités : Le Foul bil Tahini était une portion énorme, le Shawarma était très tendre et bien assaisonné, le Vegetarian Adventure (plateau spécial végétarien avec tout) était plutôt cher, mais très varié et largement suffisant pour vous rassasier. Problèmes de dentition deux semaines après ouverture (18/04/24) : - Selon le personnel, la caisse n'a pas encore été livrée, le paiement par carte n'est donc pas possible. La Volksbank et la Sparkasse se trouvent juste au coin de la rue. - Les menus papier s'effondrent car ils sont installés sur des presse-papiers fragiles. Rend la sélection des aliments un peu plus difficile :)

Omar.l

Le 17/04/2024 à 10:01

5 / 5

Beaucoup de choix, des plats très savoureux, fraîchement préparés, des prix raisonnables, un service sympathique.

Rojan.h

Le 15/04/2024 à 12:06

5 / 5

La nourriture est très bonne, les pâtisseries me rappellent l'époque du pays, et l'ambiance du restaurant est très sympa Le traitement est très agréable. C'est un endroit adapté aux familles. C'est plus cher et il y a plus de boissons fraîches, fraîches et succulentes, j'ai un goût tellement riche que le Geschmack l'a maintenant, il est plein 😋😍

Vivien.

Le 13/04/2024 à 17:31

5 / 5

Délicieux!

  • 🏪 Diyar’s Döner Pizza Haus (390 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Lieferando plusieurs fois et les portions et le goût sont plutôt bons. Nous n'avions que Falafel Döner et Meat Döner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les pizzas et autres plats. l'emplacement est bon juste en face de la station UBahn.


  • 🏪 Seepension Rosengarten (43 Avis)

  • 💬 La petite maison de vacances est super sympa et confortable. Il a été récemment rénové et le mobilier est neuf et de style moderne. La propriété est située directement au bord du lac et dispose d'une grande jetée qui vous invite à bronzer. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très satisfaits de l'atmosphère agréable et calme.


  • 🏪 Giardino (408 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité prix, pizza à la truffe sans aucune trace de truffe mais baignant dans une huile aromatisée. Restau à moitié vide mais service lent et incapable de servir deux plats en même temps (10min entre l’arrivée de la pizza et des pâtes). En synthèse, n’y allez pas.


  • 🏪 Pizza Max Köpenick Lieferservice (221 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé des pizzas ici 3 fois, 2 fois en livraison et 1 fois en auto-récupération. La pâte est si fine ! Il y a une grande quantité de garniture et maintenant Pizza Max est notre pizza préférée. Il existe également différents types de glaces disponibles ici !


  • 🏪 Hegau Imbiss (250 Avis)

  • 💬 Conclusion : Sérieusement déçu, déconseillé Nous avons rarement mangé une pire pizza... Champignons en conserve totalement secs. La qualité du jambon reste également discutable. Le commerçant raconte des blagues ennuyeuses, désagréables et inappropriées. L'assiette Doner ne contenait pratiquement pas de viande. Seule la salade mérite ici une étoile.


  • 🏪 Arcis (320 Avis)

  • 💬 La vérification auto-automatique était un jeu d’enfant. À première vue, la pièce est propre et bien aménagée. La suite suivra après une nuit de repos...


  • 🏪 Leesch restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien servis


  • 🏪 Wiesnblick Café & Zimmer (51 Avis)

  • 💬 Service très qualitatif et délicieusement gentil, j'ai aimé l'ambiance et c'était très agréable.


  • 🏪 Irish Pub "Fiddlers Green" - Jena (689 Avis)

  • 💬 Pub avec ambiance sympa, Kilkenny et Guiness au fût. Malheureusement uniquement paiement en cash


  • 🏪 SUSHIdeluxe Merseburg (10 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Qu'il s'agisse de sushis normaux, frits ou sucrés, je suis totalement ravi. Les soupes, salades et rouleaux de printemps sont également fortement recommandés. Toujours heureux et plus souvent. Le menu du déjeuner est également très bon.