📌 Am Hochbehälter, 57586 Weitefeld - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:49
Des portions décentes et savoureuses à des prix raisonnables.
Le 07/05/2024 à 07:27
Tout est plus que parfait, vous ne pouvez pas le rendre meilleur ou plus frais ! Quand nous sortons manger ou rapportons quelque chose à la maison, seulement ici : ESS TRAVAIL 5
Le 02/05/2024 à 15:34
Nous y étions le 30 avril pour tester l'emplacement grâce aux bonnes critiques et avons été très agréablement surpris. L'atmosphère était très accueillante. Nous nous sommes assis sur la terrasse, désormais recouverte d'une épaisse bâche. La musique jouait depuis un grand boîtier Bluetooth et des guirlandes lumineuses et des spots LED étaient suspendus au plafond comme orgue lumineux. Il y avait une cocarde où de la bière fraîchement pression était servie. Je ne sais pas si la musique était diffusée uniquement en mai à cause de la danse ou si elle était toujours diffusée. Selon le propriétaire, le rond-point est toujours occupé le week-end. Nous avons mangé des escalopes au paprika avec des frites, ce qui était très savoureux. Les frites étaient bonnes et croustillantes, le schnitzel était bon et doux et la sauce était délicieuse et faite avec des poivrons et des oignons frais. La sauce était un peu trop sucrée pour moi, mais ma mère l'a trouvée parfaite. Heureusement, les goûts sont différents. Les prix de la nourriture sont raisonnables (13 €) et les boissons sont agréablement bon marché à 2 € pour 0,33 l. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 01/05/2024 à 14:12
Ambiance familiale. nourriture et boisson délicieuses.. super escale le 1er mai.. nous serions ravis de revenir..
Le 26/04/2024 à 18:43
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons eu un excellent repas Nous reviendrons certainement
Le 26/04/2024 à 17:46
Fortement recommandé : service savoureux, peu coûteux et sympathique. J'aimerais venir plus souvent.
Le 23/04/2024 à 17:54
L'escalope est incroyable, la panure est croustillante, la viande est encore juteuse, les sauces maison font rêver, je ne peux que le recommander ! Vous pouvez le voir se préparer ! Bravo au chef 😋
Le 23/04/2024 à 10:10
Nourriture très savoureuse, nous aimons prendre quelque chose ici pour le déjeuner
Le 21/04/2024 à 14:21
1a Steak👍💯
Le 19/04/2024 à 20:21
Nous y sommes allés plusieurs fois et y avons mangé. Nourriture super savoureuse, portions énormes dans une ambiance agréable. Grande et nouvelle terrasse.
Le 18/04/2024 à 11:16
Wow..... super délicieux, les escalopes sont toujours excellentes, mais aujourd'hui j'ai eu une salade avec du poulet et des champions 🤤👍👍 Continuez comme ça, totalement recommandé !!
Le 14/04/2024 à 17:52
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui à cause des bonnes récessions. Nous n'avons pas été déçus. Schnitzels super savoureux, très grandes portions. Service sympathique même s'il y avait beaucoup de monde. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2024 à 17:49
Ainsi, enfin (selon les recommandations appropriées), ma première à EssWerk Five est « terminée ». Conclusion : Bonne nourriture, service super sympa et le nouveau café en plein air (je suis assis là au soleil) est vraiment réussi.
Le 07/04/2024 à 17:00
Intestin 👍🏼
Le 29/03/2024 à 15:13
Recommandation absolue❗ Devrait être un conseil pour les motards Bel espace extérieur Des prix équitables 👍
Le 27/03/2024 à 15:02
Des escalopes incroyablement délicieuses et des portions très généreuses ! Sauces toujours faites maison et avec des ingrédients frais. Toujours rapide et frais, même à emporter. Fortement recommandé tout autour.
Le 25/03/2024 à 18:22
De loin le meilleur snack du coin, j'ai maintenant parcouru toute la carte et tout est délicieux !! La viande et les sauces, currywurst, pâtes, frites, burgers et bien plus encore. sont toujours de grande qualité !!! Si vous souhaitez déguster de bonnes escalopes et saucisses au curry traditionnelles, vous êtes au bon endroit : les boissons proposées sont également impressionnantes ! Avec la nouvelle terrasse en bois cosy, c'est un bon endroit pour boire une bière même en été !
Le 25/03/2024 à 17:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables! Nous viendrons plus souvent 🙂 S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 24/03/2024 à 18:28
Qualité supérieure! Tous les plats sont très savoureux et fraîchement préparés !
Le 22/03/2024 à 18:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture super savoureuse et prix tout à fait adaptés à ce que vous avez dans votre assiette. Hautement recommandé!!!!
Le 17/03/2024 à 17:49
Les escalopes sont super savoureuses, les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement 👍
Le 27/02/2024 à 20:11
Astuce Top 👍
Le 26/02/2024 à 21:23
Délicieux Fraîchement préparée Nous recommandons
Le 24/02/2024 à 16:28
Les escalopes et les hamburgers sont de classe mondiale 😍
Le 18/02/2024 à 15:42
TOUT était super savoureux et fraîchement préparé, absolument recommandé 💯👌🏻
Le 16/02/2024 à 14:58
Les escalopes sont tout simplement délicieuses. Nous avons commandé à manger et ce n'était pas non plus la dernière fois.
Le 14/02/2024 à 11:20
Très bonne escalope. Pas de viande pressée. Grosse portion. Prix raisonnables.
Le 05/02/2024 à 18:02
Comme toujours, tout était super 👌🏻 Toujours heureux à nouveau
Le 01/02/2024 à 18:18
Excellente saucisse au curry. La sauce, les saucisses et les frites sont tout simplement géniales. Ne peut être que recommandé !
Le 20/01/2024 à 20:43
Les escalopes étaient fraîchement préparées. J'espère que ça restera ainsi. C'était vraiment bon. Enfin un snack à proximité.
Le 18/01/2024 à 06:58
Tout était super, surtout les escalopes escalopes🤞🤘
Le 15/01/2024 à 17:40
Les escalopes sont méga😉👍
Le 12/01/2024 à 17:39
Bonne nourriture, très bons prix et service très sympathique
Le 06/01/2024 à 17:26
MIAM MIAM MIAM !!!
Le 05/01/2024 à 14:19
Fortement recommandé 👍
Le 28/12/2023 à 12:41
Toujours délicieux !
Le 26/12/2023 à 14:44
Malheureusement, l’évolution est très négative.
💬 Nous avons mangé au restaurant « Am Bühnsee » plusieurs fois dans l'année ainsi que pour les buffets de Noël et de Pâques. La qualité et la variété (au buffet) sont excellentes, le personnel est également très sympathique et la décoration toujours attrayante pour les enfants et les adultes. Nous pouvons particulièrement vous recommander le buffet de Noël et de Pâques, ainsi que les pierres chaudes. Mais le reste de la nourriture était toujours délicieux.
💬 Très satisfait de ce séjour dans votre hôtel
💬 Je suis toujours très satisfait. Jusqu'à présent, j'ai surtout commandé une pizza et un sandwich sucuk. Les pizzas sont super délicieuses. Magnifiquement garni et la pâte était toujours parfaite. Les sandwichs sucuk… sont incroyables !!! Surtout en combinaison avec la sauce burger dessus. Marteau. Une expérience gustative que vous ne pouvez pas imaginer. Ajoutez ensuite un peu de persil dessus, j'aime beaucoup ça aussi ! Absolument top ! Commandez toujours 3x sandwichs. Je ne peux jamais en avoir assez. La livraison est toujours rapide et toujours chaleureuse. Jusqu'à présent, les chauffeurs ont été sans exception amicaux et extrêmement gentils. Merci que tu existes ! :)
💬 Très bien
💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui (dimanche). C'était très savoureux, la nourriture était chaude, le service était sympathique et une vue magnifique. Le menu est clair et ne propose pas des milliers d'options, ce qui nous a plu. Nous serions donc ravis de revenir.
💬 Beau mobilier, excellent emplacement. WiFi rapide et gratuit. Les chiens Big BUT sont autorisés mais le chien n'est pas autorisé à se déplacer librement. Il y a des règles pour tout. Le chien n'est pas admis sur la pelouse et sur la terrasse uniquement en laisse. C'est dommage, mais on s'attendait ici à quelque chose de différent.
💬 Hôtel spacieux et bien cependant il y a des trous dans les murs de la chambre il y a aussi des trous entre les plaques du plafond de la salle de bain on pourrait penser que nous sommes observé cela n’est pas très professionnel. La nourriture est correct l’emplacement aussi, le personnel est très agréable, la chambre est bien ranger, du thé du caffe et un sèche cheveux sont à disposition. L’isolation laisse à désirer nous entendons beaucoup les bruits des chambres autour de nous comme la télé ou les personnes qui parle cela n’est pas vraiment agréable surtout lorsque nous voulons dormir le soir.
💬 "Canard laqué" très savoureux et bière vivante. Endroit calme et confortable au bord du Rhin. Merci au personnel. Nous avons vraiment apprécié visiter votre restaurant. Bonne chance et prospérité !
💬 Comparés aux autres stands de kebab du quartier, les prix sont vraiment raisonnables. Les portions sont bonnes et copieuses. Le personnel était sympathique et la commande a été rapide. Malheureusement, c'était déjà le positif. Malheureusement, le goût de ce que j'ai commandé n'était pas bon du tout. Dans l’ensemble, c’était totalement fade, la sauce était tellement liquide et la pâte si fine que le Dürum pendait entre mes doigts en un rien de temps. Je n'ai jamais eu un tel gâchis en mangeant du Dürum. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de serviettes incluses. Si nous n'avions pas mangé à la maison, ma fille aurait dû manger son assiette de kebab avec ses doigts.
💬 Malheureusement, mon expérience a été un désastre ! La pizza était au mieux moyenne, le kebab était ok, mais le schnitzel était une honte absolue !! Ok, vous pouvez dire que c'est stupide de commander des escalopes dans un kebab, bien sûr. Mais quelque chose de comestible devrait être livré.