Restaurant italien 🇩🇪

That's Amore Avis

📌 Weidenstieg 24, 20259 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 161 Avis

Avis sur That's Amore à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur That's Amore à Hamburg

R..b

Le 22/04/2024 à 18:28

5 / 5

Restaurant agréable et cosy. Délicieux plats de pizza et de pâtes

Adrian.c

Le 31/03/2024 à 18:42

5 / 5

Petite Italie.. super foidcwine et ambiance..

Luz.a

Le 09/02/2024 à 22:49

5 / 5

C'est un italien pour les locaux, ce qui signifie que la nourriture doit être idéale pour qu'ils reviennent. J'ai mangé des pâtes aux calamars noirs dans une sauce au homard avec des crevettes fraîches, c'était divin. Un plat qui vous embrasse un mercredi soir pluvieux. Le service était détendu et ponctuel, l'ambiance est également simple et détendue. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous étions des touristes, mais nous reviendrions si nous vivions à Hambourg.

Ingo.e

Le 13/01/2024 à 13:13

5 / 5

Un merveilleux réveillon du Nouvel An avec de la bonne nourriture et une ambiance super sympa.

Petra.a

Le 08/11/2023 à 10:28

5 / 5

Ce restaurant mérite plus de 5 étoiles. Merci pour cette belle soirée.

lol.e

Le 04/10/2023 à 21:18

4 / 5

J'y suis allé deux fois, une fois c'était déjà fermé, mais l'autre fois c'était vraiment délicieux

Naddi.r

Le 11/08/2023 à 07:04

3 / 5

L'ambiance est bonne et les serveurs sont très gentils. Malheureusement, les ingrédients « spéciaux » sont de qualité bon marché. Le bacon dans les pâtes était croustillant, les girolles dans les pâtes étaient réduites à 5 morceaux, la burrata sur la pizza était aigre et sèche (pas de burrata), le fior di latte ressemblait plus à du Gouda râpé... Je ne pense pas que ce soit ok quand les choses sont différentes, être vendu (avec les prix correspondants)

949494.

Le 29/07/2023 à 15:11

5 / 5

La pizza est vraiment très savoureuse. ❤️

Martina.a

Le 19/07/2023 à 14:57

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, continuez comme ça !

Goldi.o

Le 29/06/2023 à 16:58

5 / 5

Tre Castagne était autrefois l'un de mes restaurants italiens préférés et je suis heureux d'avoir découvert Amore, où les qualités gastronomiques familiales se perpétuent. Quand il fait beau, on peut s'asseoir dans le beau jardin au milieu d'Eimsbüttel, la nourriture est bonne et servie chaleureusement, une petite carte fine, mon conseil : réservez du mascarpone aux fraises lors de la commande des entrées sinon vous pourriez finir les mains vides 😉

Tobias.a

Le 28/06/2023 à 18:31

2 / 5

Si cela ne vous dérange pas d'attendre longtemps pour une petite portion de nourriture médiocre, ce restaurant est un bon choix.

Alex.g

Le 24/06/2023 à 11:27

4 / 5

Bel espace extérieur, menu du jour varié, très bonne pizza et fantastique Parmigiana di melanzane.

Maren.

Le 24/05/2023 à 15:48

5 / 5

C’était notre première visite à « That’s Amore » et nous l’avons vraiment apprécié. Le service était sympathique et attentionné, la nourriture était délicieuse. La bruschetta était surprenante car elle n'est pas servie avec le pain habituel. Vous obtenez des petits coins de pâte à pizza qui sont remplis en conséquence. J'ai beaucoup aimé cette version. Les Spaghetti Aglio e Olio aux crevettes étaient cuits à la perfection et bien assaisonnés. La pizza Margherita était également très savoureuse, avec une base fine et servie très chaude. Le restaurant dispose d'un intérieur doté de sièges généreux et d'une terrasse extérieure où vous pourrez vous asseoir confortablement sous les arbres.

ULRIKE.r

Le 23/05/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne cuisine italienne. Bons vins et service attentionné. Fortement recommandé, surtout parce que le rapport qualité-prix est correct !

Markus.i

Le 19/05/2023 à 15:06

5 / 5

Ce beau restaurant à Eimsbüttel est définitivement recommandé ! Je connais la famille Chiolo depuis près de 25 ans, anciennement originaire d'Eppendorf. Ce qui est proposé ici est tout simplement génial ! La nourriture est très savoureuse, honnête et sans excès. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et le goût. La sélection de vins est excellente et s’intègre parfaitement à l’ensemble. L'endroit est très confortable, propre et moderne à l'intérieur et dispose d'une belle terrasse extérieure donnant sur le parc Kaifu. Parlons maintenant du personnel. Vanessa et Santo sont tout simplement adorables et font un super travail ! Ils sont attentifs et amicaux, mais pas intrusifs. Pour ma copine et moi, le meilleur et le plus « vrai » italien de Hambourg !!! Tout simplement de la pure dolce vita ! :-)) Continuez comme ça! Astrid et Markus

Grietje.w

Le 07/05/2023 à 19:55

5 / 5

J'étais au restaurant par hasard en 2021. Maintenant, pour mon 40e anniversaire, j'ai parcouru 180 km à cause de cet endroit. Et même s'il y a eu un an et demi entre les deux, la même qualité qu'en 2021. Excellent service, nourriture délicieuse.

Puhama.

Le 24/04/2023 à 07:33

5 / 5

J'ai vraiment tout aimé ici. Nous avons essayé les offres sur le tableau d'affichage, c'est-à-dire les offres changeantes. La pizza était très savoureuse et avait une base fine et une pâte délicieuse. C'est agréable de s'asseoir dehors et il y a une ambiance familiale.

björn.

Le 22/04/2023 à 11:49

5 / 5

Bonne pizza !!

Arne.a

Le 14/04/2023 à 15:59

1 / 5

La pizza génoise est une impertinence et le serveur devient pâteux quand on la critique.

Daniela.a

Le 14/03/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix équitables. Je reviendrai certainement.

Michael.u

Le 25/02/2023 à 18:17

5 / 5

Extrêmement savoureux, beau, chic, service sympa !

schilfrascheln.

Le 19/01/2023 à 20:35

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas italien ! Un personnel attentif et de bons prix ont clôturé la soirée. Allez-y certainement!

Jan.a

Le 18/01/2023 à 09:40

4 / 5

Italien agréable et calme. La nourriture n'est pas spectaculaire, mais elle est savoureuse. Service très agréable et attentionné.

Klaus.�

Le 21/12/2022 à 19:43

5 / 5

Je suis chez HH depuis 98 et depuis, je recherche le bon pizzaïolo. Je l'ai trouvé ici. La pizza me ramène toujours à ma jeunesse. Extrêmement délicieux. Prix ​​super sympas et plus qu'acceptables. Nous sommes ici une fois par mois. Bravo.

Nurine.e

Le 07/12/2022 à 08:27

5 / 5

Meilleure cuisine sicilienne à Hambourg. Je viens plusieurs fois par mois, avec des amis, des partenaires commerciaux et de la famille - et j'ai également fait la fête ici une fois. La famille propriétaire connaît la gastronomie : le service est très important, les retours sur la nourriture sont pris au sérieux et ils essaient toujours de vous faire sentir bien.

Georg.a

Le 06/11/2022 à 08:01

5 / 5

C'était vraiment très bien ici. J'ai eu une table vendredi soir sans réservation. Le restaurant est très élégant et moderne. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont très raisonnables et la portion de spaghetti carbonara coûte 10,90 €. C'est parfaitement bien, d'autant plus qu'il est fraîchement préparé. Vous l'avez remarqué et goûté. Le personnel est sympathique et discret. Pas intrusif. Il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur. Une réservation est toutefois recommandée. Les toilettes sont propres, mais ne sont accessibles que par un escalier, ce qui est important pour les personnes en fauteuil roulant. Encore ravissant. À distance de marche de Fruchtallee et de l'église U2 Christ Church.

Arne.o

Le 26/07/2022 à 05:34

5 / 5

Très savoureux, excellent service et un très bel espace extérieur.

Patrick.a

Le 23/07/2022 à 18:45

5 / 5

Connaissez-vous ce sentiment d’avoir trouvé le joyau caché d’une ville ? C'est un. Un diamant culinaire ! Terre-à-terre, accessible, sans le chic hambourgeois. Et quand la chaleur de l'hôte vous donne le premier sourire, alors vous savez : c'est amore ! Et chacun peut et doit expérimenter par lui-même les joyeuses explosions qui naissent du savoureux feu d’artifice. Grande recommandation : le menu du jour changeant, ce qui rend difficile la prise de décision. ;)

Katharina.a

Le 06/07/2022 à 12:47

2 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques positives. Nous avons été déçus par la pizza ainsi que par les autres plats (cinq plats différents). C'est dommage car c'est agréable d'être assis là. Bien sûr, le personnel est sympathique, mais cela ne m'aide pas si le goût n'est pas bon. Je pense aussi que c'est trop cher pour ça. Mais je vous souhaite un succès continu et tout le meilleur.

Alsterjungs.

Le 05/07/2022 à 16:44

5 / 5

Parfois, moins c’est simplement plus ! Nous avons croisé cet Italien par hasard en explorant la ville. Cela avait l'air cosy, une petite terrasse propre et abritée du vent et un service sympathique et plutôt réservé. Nous avons été enchantés par la cuisine, bien réalisée : foie de veau tendre et coquilles Saint-Jacques délicieuses. Ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici, une magnifique rencontre 🇮🇹😘 Enfin, quelque chose qui nous fait très plaisir, le Zabalione fait maison ! Parfois, moins c’est simplement plus ! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant italien lors de notre visite découverte de la ville. Il avait l'air cosy, une petite terrasse propre et abritée du vent et un service cher, plutôt sobre. Nous avons été enchantés par la cuisine, bien réalisée : foie de veau fondant et escalopes délicieuses. Nous n'étions pas là pour la dernière fois, une magnifique rencontre 🇮🇹😘 Enfin, quelque chose qui nous a fait très plaisir, le sabalione fait maison !

David.u

Le 02/07/2022 à 15:38

4 / 5

Endroit italien décent avec un personnel sympa. Je suggère de commander à partir du menu du jour et non du menu régulier.

Ina.a

Le 14/06/2022 à 20:38

5 / 5

Personnel confortable et sympa et nourriture super bonne. Le café en plein air vous invite vraiment.

Tina..

Le 13/06/2022 à 22:21

1 / 5

Malheureusement surfait, à mon avis personnel. Le personnel n'était pas très attentif et a servi par erreur une pizza à la viande au lieu de celle végétarienne que j'avais commandée. Je m'en suis plaint. Ce n’était même pas particulièrement mouvementé. Des erreurs peuvent survenir, mais je n'ai même pas reçu d'excuses. Le deuxième mauvais faux pas. Même la vraie pizza était tout simplement médiocre et partiellement brûlée par le bas. Les pâtes de mon compagnon étaient également fades. J'ai ensuite commandé un petit vin et j'en ai reçu un grand. Arnaquer? Inattention? Quoi qu'il en soit, je ne reviendrai pas.

1llus10n.

Le 13/06/2022 à 12:50

5 / 5

Bel endroit, nourriture délicieuse, bon service et le tout pour un bon prix ! Fortement recommandé!

RobbyyG.2010.

Le 26/04/2022 à 14:53

2 / 5

Ils sont très gentils mais l'endroit est très cher

Tabea.t

Le 14/04/2022 à 06:01

4 / 5

C'était très agréable ici. Le restaurant est petit et gérable, le personnel composé de la famille (maman, papa, fils et fille) était très gentil. Même si nous ne connaissions pas le restaurant, nous avons choisi That's Amore après une recherche sur Google et nous ne l'avons pas regretté. La burata avec salade de tomates et de roquette était super savoureuse. :) Ma pizza aux pommes de terre et au parmesan était quelque chose de complètement différent mais aussi très bonne. Le Hugo à la menthe fraîche et la limonade maison en apéritif étaient également plutôt bons. Le Primitivo, en revanche, était ok. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience d'autres plats du jour. Les pâtes faites maison au saumon étaient également très savoureuses et copieuses. :) ;)

Verona.l

Le 12/03/2022 à 16:40

5 / 5

C'est Amore est un endroit très agréable avec un personnel bon et sympathique. La nourriture, de la pizza italienne typique aux raviolis faits maison en passant par le foie de bœuf typique de l'Allemagne du Nord, a quelque chose à offrir à tout le monde. Il existe un menu standard ainsi qu'un menu avec des offres changeantes. La Pizza Piccolo pour les enfants est servie ici en forme de tête de souris ou de chat. Vraiment mignon et très savoureux. Les prix sont un peu plus élevés que chez les autres Italiens, mais cela se justifie facilement par la qualité et le goût.

Eyleen.a

Le 05/03/2022 à 20:31

5 / 5

Un très bon italien avec un personnel sympa ! Seulement à recommander

Daniel.l

Le 17/02/2022 à 08:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est tout à fait correcte. Les spécialités étaient présentées sur un tableau à la manière typiquement italienne et il était également mentionné qu'un plat n'était plus disponible. Un plat différent a été proposé à la place. Le personnel était très sympathique et les règles Corona ont été méticuleusement respectées. Nous avons dégusté au préalable une délicieuse assiette d'antipasti puis de très bons gnocchis dans une sauce fromage-crème et des pointes de filet de bœuf à la roquette. Le rapport qualité-prix est parfait. C'est un plaisir d'y retourner.

Stefan.e

Le 15/02/2022 à 20:40

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Pizza vraiment très bonne et personnel très sympathique. Ça a marché. Revenir.

Wi.

Le 29/01/2022 à 06:43

5 / 5

Pizza super délicieuse, fortement recommandée! Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Sky.a

Le 24/01/2022 à 06:32

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Il y règne une ambiance agréable qui invite à s'attarder. Le service était sympathique et attentionné. La carte est petite mais agréable et il y a un tableau qui met en valeur les plats spéciaux du restaurant, qui changent constamment. La nourriture est très bonne et les limonades faites maison sont recommandées.

Dörthe.

Le 23/01/2022 à 07:10

4 / 5

Pizza très savoureuse !! Les règles Corona ont été respectées de manière exemplaire : le personnel portait des masques à tout moment, même derrière le comptoir, à une grande distance des invités. J'ai hâte de retrouver l'espace extérieur en été !

Stanislav.s

Le 28/12/2021 à 21:48

4 / 5

Un italien standard. Un restaurant où l'on obtient un bon service, mais pas une expérience.

Taina.o

Le 28/12/2021 à 21:47

4 / 5

La nourriture et le vin sont bons et savoureux. Tout le reste...Rien à retenir)))

Thomas.

Le 23/12/2021 à 12:28

5 / 5

Cuisine italienne authentique dans une atmosphère détendue et chaleureuse à des prix raisonnables. Savoureux et agréable.

Thorsten.i

Le 12/12/2021 à 17:21

5 / 5

Absolument délicieux, j'adore la pizza au salami. Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et un service très sympathique !!

Sternzeit.

Le 22/11/2021 à 10:39

5 / 5

...délicieux. ...très bon service. Je peux fortement le recommander. À la prochaine

Peter.t

Le 16/11/2021 à 19:38

2 / 5

Restaurant froid, pizza froide et pas savoureuse.

Juno.

Le 11/11/2021 à 20:54

1 / 5

J'ai travaillé dans le magasin qui travaillait avec de la nourriture périmée pour la nourriture comme vous pouvez le voir là et ils ont baisé le personnel comme je l'ai fait, ils ont dit que le contrat viendrait plus tard, et j'ai travaillé pendant plus d'un mois et demi sans que je reçoive le contrat pour qu'ils ne paient pas ce dont nous avons parlé. La nourriture était et est régulièrement périmée, tout comme les boissons et la nourriture. La photo était du 27/10/2021 et elle avait expiré le 20/10/2021 C'est pourquoi je ne recommande absolument pas d'y manger

John.o

Le 06/11/2021 à 22:27

2 / 5

Nous ne nous sentions pas à l'aise ici. Le préposé au service n'était pas sympathique, l'ambiance était cool. La pizza de ma copine n'était pas garnie correctement, elle était retournée et réservée 7 à 8 minutes après ma pizza. Il n'y avait même pas d'espresso ou quelque chose de similaire comme excuse. Nous ne reviendrons pas.

Haris.a

Le 24/10/2021 à 19:22

5 / 5

Haut! La pizza est tout simplement géniale

Hanna.i

Le 20/10/2021 à 08:36

5 / 5

Je ne peux que recommander That's Amore. Excellent service et nourriture super délicieuse!

Carola.o

Le 19/10/2021 à 14:06

5 / 5

Nous faisons toujours le plein

Sims.

Le 16/10/2021 à 07:57

5 / 5

Très belle boutique avec un bel espace extérieur pour s'asseoir. Les règles Corona sont respectées et la nourriture est à un prix plus élevé, mais joliment préparée et savoureuse. Nos enfants ont reçu une pizza en forme d'animal. Très attentif !

Petra.a

Le 12/10/2021 à 14:26

5 / 5

Savoureux, service sympa, un peu rapide et frais à l'intérieur, toujours très bon !

Julia.o

Le 20/09/2021 à 17:25

4 / 5

Nous nous sommes assis dehors, très à l'aise. Malheureusement, il ne restait plus assez de Vitello Tonnato et un repas arrivait bien avant les autres, ce qui signifiait que tout le monde ne pouvait pas manger en même temps. Cependant, la nourriture était excellente et les portions étaient parfaites.

Theatermaler040.

Le 10/09/2021 à 16:51

5 / 5

Parfait ! Excellente pizza : croûte épaisse, base fine, garnitures excellentes... même les demandes spéciales ne posent aucun problème... les plats de pâtes sont tout aussi bons ! Particulièrement recommandé : les antipasti à l'avance ! Un service très sympathique et attentionné, un espace extérieur magnifique et calme, le tout dans un véritable italien de bien-être ! Nous serions ravis de revenir !!

Bernhard.i

Le 03/09/2021 à 22:55

2 / 5

Je l'ai trouvé passable, mais globalement moyen. La pizza au thon était correcte, mais avait une croûte haute et était peu garnie de thon. Le prix de 10,90 était, pour moi, dans la fourchette supérieure de ce qui est demandé.

Francisco.o

Le 01/09/2021 à 16:51

5 / 5

Pizza vraiment belle et fine

Lisei.e

Le 28/08/2021 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture!

Andrea.

Le 28/08/2021 à 19:01

5 / 5

Délicieux! Toujours mon plaisir ! Bonne nourriture! Super boissons!

Bilal.m

Le 25/08/2021 à 04:26

5 / 5

Nourriture très très savoureuse, je ne peux que la recommander.

Eric.

Le 18/08/2021 à 18:10

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée. Il est très confortable de s'asseoir à l'intérieur et le service est très sympathique. Mais avant tout, la nourriture est vraiment excellente ! Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis aux langoustines et nous les avons rarement mangés aussi bien à Hambourg. Donc absolument recommandé pour une soirée agréable avec une cuisine authentique.

Betty.o

Le 08/08/2021 à 20:47

5 / 5

La pizza était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Et les antipasti étaient également très bons. Vous pouvez vous asseoir dehors sous de grands arbres sans trop de bruit de la rue. Parfait pour une chaude soirée d'été comme en Italie !

Ba.a

Le 05/08/2021 à 17:37

5 / 5

C'est Amore qui a une super ambiance, s'asseoir à l'intérieur du restaurant et dehors en été est merveilleux. Endroit très calme, près de l'église du Christ à l'ombre du bunker vert, des roses en fleurs et à proximité du canal d'Isebe. La pizza 🍕 ici a bon goût, j'irais jusqu'à dire que c'est la pizza la plus savoureuse de tout Hambourg et la pizza est également bon marché, un véritable restaurant italien pour les familles d'Eimsbüttel. Il y a 100% d'Italiens ici. Toute l'équipe est une famille très chaleureuse originaire d'Italie, Cordialement Ba Laoban

M.

Le 29/07/2021 à 13:12

5 / 5

J'aime beaucoup cet italien. La nourriture est excellente. J'y ai déjà mangé des pizzas (très italiennes) - croustillantes, à croûte haute et des pâtes - qui étaient également très bonnes. Le personnel est particulièrement sympathique, compétent - ce petit quelque chose - familier. Pour moi, l'un des meilleurs Italiens de Hambourg :-) Addendum du 9 juillet 2023. Je pense toujours que That's Amore est génial :-)

Lilly.

Le 27/07/2021 à 07:43

3 / 5

L'espace extérieur est très mal éclairé, donc dans l'ensemble très sombre. Nous avons mangé une salade César et des pâtes au saumon sauce au homard. La salade était tout sauf excitante, plutôt sèche. Les pâtes étaient délicieuses, il y avait beaucoup de saumon dessus mais la sauce n'avait rien à voir avec le homard. Dans l'ensemble, ça va mais je n'y retournerais pas.

Marianne.a

Le 27/07/2021 à 04:57

4 / 5

Bonne nourriture

Lena.l

Le 06/07/2021 à 21:20

5 / 5

L'une des meilleures pizzas d'Eimsbüttel et de nombreux autres plats italiens parmi lesquels choisir. Personnel sympathique, service plutôt rapide et nombreux sièges extérieurs agréables sans le bruit de la route.

Nico262.

Le 20/06/2021 à 17:11

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

Rosemarie.a

Le 09/06/2021 à 18:02

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger ici.👍

Nikola.o

Le 18/12/2020 à 18:22

5 / 5

Extrêmement savoureux à emporter aussi 👌

Sören.

Le 04/11/2020 à 18:43

5 / 5

Avec la meilleure pizza d’Eimsbüttel ! Très belle entreprise familiale. Vous devez soutenir maintenant.

Uta.a

Le 31/10/2020 à 18:37

5 / 5

C'était déjà notre restaurant italien préféré à Eppendorf et maintenant c'est à nouveau le cas !

Uwe.o

Le 28/10/2020 à 21:36

5 / 5

Très personnel et sympathique. Les souhaits des clients sont pris en compte. Délicieux.

Paul.e

Le 23/10/2020 à 20:24

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec la famille Chiolo. Nous avons été accueillis dans un style typiquement italien. Il y a d'abord eu la bruschetta. Le pain était fraîchement cuit à partir de la pâte à pizza. C’était une interprétation tellement créative. Pour le plat principal, nous avons eu quelque chose du menu/plateau changeant. Pappardelle aux cèpes frais et crevettes, bien équilibrées et suffisantes. Pâtes au saumon, sauce crémeuse et fruitée, également suffisantes comme plat principal. Pour le dessert, il y avait deux variantes de la Souris de Chocolat. Ceci et l'espresso ont clôturé la soirée. Nous avons pu terminer la soirée avec un autre verre de vin et avoir quelques conversations intéressantes avec les propriétaires de Catane. Nous serions heureux de recevoir des mises à jour sur les plats frais et changeants. Un domani! La grâce!

Carolin.i

Le 06/10/2020 à 15:06

5 / 5

Cuisine italienne méga savoureuse et très originale. Très bon rapport qualité prix, service tellement agréable avec beaucoup d'humour. Classe

Selim.n

Le 10/09/2020 à 12:12

3 / 5

Endroit convivial pour les enfants avec beaucoup d'espace. Endroit parfait pour une soirée en famille dans un restaurant italien. Les pâtes pourraient s'améliorer, sinon excellente pizza.

Nanni.l

Le 30/08/2020 à 19:39

5 / 5

Nous sommes restés en tant que touristes à l'hôtel NH au coin de la rue. Je suis passé spontanément devant le café en plein air ici. Mon mari et moi avons partagé une pizza et des pâtes pour deux. Les deux étaient super savoureux. Les limonades maison sont très rafraîchissantes. Nous aimerions certainement revenir.

Stephan..

Le 30/08/2020 à 19:35

5 / 5

Cuisine très savoureuse, on peut s'asseoir tranquillement en terrasse. Personnel très sympathique et attentionné. 👍👍👍

Marla.a

Le 25/08/2020 à 16:40

5 / 5

J'adore manger au restaurant et je ne peux que recommander ce restaurant à l'ambiance cosy. L'espace extérieur se trouve également dans un endroit calme, où vous pourrez faire une sieste et terminer la soirée d'été en toute tranquillité. Mes amis et moi avons vraiment apprécié le repas de 3 plats. Vous pourriez remarquer l'attention portée aux détails lors du service. Le service est courtois et toujours sympathique. Les souhaits ont également été largement exaucés. C'est Amore ;-) Nous/j'adorerais revenir. Si vous voyagez à plusieurs, vous devez réserver tôt.

Isabele.r

Le 22/08/2020 à 18:51

2 / 5

Carte et plats très clairs, pas d'abreuvoir pour les chiens et le personnel pas vraiment sympathique non plus, pas un MUST vu les prix

Nina.r

Le 22/08/2020 à 16:40

5 / 5

Formidable! Toujours mon plaisir ! Excellente nourriture et toujours préparée avec beaucoup d’amour et parfaitement. Vous voyez tout de suite que vous le faites avec cœur et âme ! Cuisine italienne uniquement avec vous ! La grâce!

in.o

Le 11/08/2020 à 16:07

5 / 5

Super! Cuisine très conviviale et délicieuse ! Hautement recommandé!

Martina.a

Le 08/08/2020 à 20:28

4 / 5

Très belle prestation et situé au calme en pleine ville. La nourriture était également très bon.

Michael.u

Le 30/07/2020 à 17:17

5 / 5

Un bon italien avec des menus très intéressants et savoureux et de bons vins.

Frank.o

Le 27/07/2020 à 17:42

5 / 5

C'est Amore qui est l'un de mes restaurants préférés. La nourriture a été excellente à chaque fois jusqu'à présent et Santo et Vanessa peaufinent chaque visite avec leur charme.

birte.a

Le 26/07/2020 à 18:51

5 / 5

Pizza très savoureuse

June.a

Le 25/07/2020 à 15:34

4 / 5

Personnel sympathique! Bonne nourriture!!

Tobias.a

Le 26/06/2020 à 23:00

5 / 5

Meilleure pizza !... le spritzer au vin était le pire que j'ai jamais bu (non gazéifié), mais c'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que j'ai déménagé dans le magnifique nord il y a 5 ans ! Folie!!!

Martin.�

Le 17/06/2020 à 20:37

4 / 5

La nourriture est bonne, vraiment italienne et il est préférable de s'asseoir dehors quand il fait beau. Les pizzas sont fortement recommandées.

Frank.a

Le 06/06/2020 à 17:47

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau ! Délicieuses pizzas et pâtes. Propriétaires familiaux. Espace extérieur ouvert.

Sören.i

Le 07/03/2020 à 20:26

5 / 5

C'est la troisième fois que nous venons ici et à chaque fois nous sommes plus que satisfaits !! Le service est très bon et attentionné. La nourriture est toujours fraîche et préparée à la perfection. Chaque fois, j'avais quelque chose de différent du menu du jour et je peux tout recommander !! Dans l’ensemble très réussi. Je viens ici plus souvent :)

katharina.a

Le 02/03/2020 à 00:08

2 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le restaurant. Le service est sympathique, mais la nourriture n'est pas spéciale. La pizza est ok, mais sans plus. La bruschetta était décevante avec des tomates sans goût et vraiment trop chère. Également des prix très fiers pour le vin. Pas d'amour!

Hicham.a

Le 23/02/2020 à 15:22

5 / 5

est 👍

Uwe.u

Le 21/02/2020 à 17:04

4 / 5

Bon appétit

Paul.u

Le 01/02/2020 à 10:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympa. Mais le restaurant pourrait encore améliorer son confort. Voyons comment se déroule la terrasse d'été.

Georg.c

Le 17/01/2020 à 06:16

5 / 5

C'est fantastique, la nourriture serait excellente, c'est de votre faute si vous n'y allez pas. A la prochaine fois Santo et Vanessa.

Arne.r

Le 04/01/2020 à 17:07

5 / 5

Très bon italien avec un service amical. La nourriture était très bonne et convenait également aux groupes. De superbes plats du jour comme des rognons de veau mais aussi des pizzas vegan sans fromage.

Cornelia.u

Le 04/01/2020 à 16:55

3 / 5

Nous avons mangé une pizza et une pizza farcie. Notre conclusion : la base n'était pas vraiment croustillante, aucun de nous n'aimait le salami, le fromage était intense, la sauce manquait de punch. Mais le service était très sympathique :) manger est et reste une question de goût.

Andre.i

Le 03/01/2020 à 20:47

5 / 5

Convient

Daniela.a

Le 03/01/2020 à 15:55

5 / 5

Comment se sentir en Italie ! 🇮🇹 Nourriture d'excellente qualité, de l'entrée aux plats principaux, en passant par la pizza et le dessert. Tout est super 😋😋 Personnel serviable et sympathique. JE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUT LE MONDE DE PASSER C'EST AMORE !!!

MTG.

Le 12/12/2019 à 13:33

5 / 5

La pizza est délicieuse !

Marc.a

Le 24/11/2019 à 20:31

5 / 5

Classe! Seulement récemment avec de nouveaux restaurateurs et un nouveau concept. Je peux le recommander à 100% - d'excellentes pizzas, pâtes et antipasti de première classe.

Michael.e

Le 16/11/2019 à 20:38

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et ambiance agréable.

  • 🏪 Zum Herrenberg (437 Avis)

  • 💬 Cadre agréable.plats très limite


  • 🏪 Ferienhaus "bei Eiben" (4 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances. Equipé de tout. Au milieu de Hooksiel. A 3 minutes de la zone piétonne et pour récupérer les petits pains. 2 places de parking directement à la maison. Le jardin est entièrement clôturé. Idéal si vous avez de jeunes enfants. Livré également avec un bac à sable. Chaises et table pour enfants, chaise haute, protection antichute sont déjà là. Tout est en parfait état ! Je suis venu ici 5 fois. Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Marathon (487 Avis)

  • 💬 Je lui donnerais également 6 étoiles ! Toula et Alex étaient déjà des restaurateurs doués chez Alexandros sur le Bramfelder car ils vivent l'hospitalité avec passion, humour et cœur ! Je suis très heureux qu'ils aient tous les deux trouvé un nouveau lieu de travail dans le marathon et que nous ayons enfin de retour « Notre Grec » ! Le restaurant est décoré dans un style grec subtil et n'est ni kitsch ni surchargé. Des fêtes de famille tranquilles peuvent également avoir lieu à l'arrière et quand il fait plus chaud, il est idéal de s'asseoir dehors. Il y avait beaucoup de monde hier soir et heureusement nous avions une réservation. La nourriture était délicieuse comme d'habitude, des portions correctes, que ce soit une entrée ou un plat principal. La feta du menu du jour était accompagnée de confiture de figues fruitées, les gyros étaient juteux et croustillants, la brochette de filet était très, très tendre. Pour le dessert, il y avait une délicatesse sans égal - un goût unique ! L'ouzo est également obligatoire 🙂 Je ne peux que recommander à tout le monde : allez-y ! Les deux formidables personnes sont de retour ❤️


  • 🏪 Best Döner & Pizza (264 Avis)

  • 💬 Döner avait bon goût, le prix était correct aussi. Le personnel est sympathique aussi. Vous pouvez vous garer à proximité. Rien à redire et je recommande de réessayer.


  • 🏪 Pizza Boy's (213 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Hotel Sonne (83 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Sonne est un hôtel simple mais propre avec tout ce dont vous avez besoin. Un bon petit-déjeuner est proposé, mais aucun autre repas n'est disponible, alors ne vous attendez pas à manger ici le soir. Cela m'amène au plus gros inconvénient de cet hôtel : il est situé à l'écart du centre-ville, donc il y a très peu de choses dans les environs. Cependant, dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.


  • 🏪 Gasthof Erbgericht (226 Avis)

  • 💬 Vaut le détour ! Nous nous sommes régalés, les portions étaient bien garnies.


  • 🏪 Gönn Dir Bio (217 Avis)

  • 💬 L'univers m'a conduit dans ce magasin après une panne de voiture. Selon moi, j'ai mangé ici de loin le meilleur kebab de ma vie. Vous pouvez goûter la différence grâce aux ingrédients de haute qualité et à la préparation amoureuse. Si vous n'avez pas mangé de kebab ici, vous passez à côté d'une expérience culinaire.


  • 🏪 Hotel Treffpunkt Hamburger Tor Gbr (10 Avis)

  • 💬 Le point de rendez-vous hôtel/pension n'est pas nouveau et n'a pas de poignée de porte dorée qui vous attend et vous serre la main lorsque vous sonnez. Mais c'est un hôtel/pension bien tenu qui a du charme, même s'il date un peu. La chambre dans laquelle je vivais était propre, confortable, bien entretenue et disposait d’un réfrigérateur et d’une bouilloire. Une bouteille m'attendait aussi. Eau et thé à bouillir. Il convient de souligner à ce stade qu'il s'agit d'un service gratuit. L'accueil a été très chaleureux et maternel et je me suis tout de suite senti un peu plus en sécurité et en tant que mécanicien je trouve un peu de sécurité qui vaut son pesant d'or. Le petit-déjeuner n'est pas proposé mais, comme déjà mentionné, il y a un magasin discount avec une boulangerie attenante en face et une cuisine commune avec suffisamment d'espace à l'étage supérieur. Conclusion : Venez vous installer et vous ne serez pas déçu. Ne vous attendez pas au luxe et vous serez surpris de voir à quel point vous pourrez passer la nuit/vivre confortablement ici. le prix est convaincant.


  • 🏪 Schulze's Hofcafe (213 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés au café après un enterrement. Les tables étaient très bien dressées mais c'était tout. Le service était complètement débordé lorsque des boissons alcoolisées comme de la bière et du champagne étaient commandées. Un invité l'a aidée à distribuer les boissons pour que les choses aillent plus vite. Il s’est alors avéré que la bière était périmée depuis plus de six mois. Après presque 2 heures, nous avons été informés que nous devions partir immédiatement, sinon nous devions payer un supplément. Cela n'a pas été dit auparavant au téléphone. 1 bouteille de champagne pour 15h50, 1 bouteille d'eau pour 6h50 et le morceau de gâteau, qui n'était pas vraiment gros pour 14h50, scandaleux. C'était une leçon pour nous d'arrêter de faire la fête là-bas !