Restaurant asiatique 🇩🇪

Thang Long Avis

📌 Rosengrund 1-2, 18182 Rövershagen - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Thang Long à Rövershagen

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long à Rövershagen

Daniel.e

Le 23/03/2024 à 08:16

5 / 5

Nous avons déjà essayé quelques plats et je peux tout recommander jusqu'à présent. La nourriture est préparée fraîche et avec de bons ingrédients juste devant les invités. Le magasin est petit, en raison de son emplacement, mais confortable et propre. L'option « commander et récupérer en 15 minutes » et commander rapidement avant de faire vos courses et l'emporter avec vous ensuite fonctionne très bien. Même lorsque les choses deviennent un peu plus stressantes et occupées, les gens restent amicaux, professionnels et travaillent rapidement chez Thang Long. Les prix sont bon marché, surtout pour cette bonne qualité. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans la région et que vous avez envie de cuisine asiatique.

K..c

Le 10/01/2024 à 15:32

5 / 5

À emporter, savoureux, rapide, pas cher

Jannis.

Le 14/12/2023 à 09:56

5 / 5

Nourriture brutalement intense, les vendeurs sont également très sympas, généralement super !

Wadim.

Le 06/11/2023 à 15:56

5 / 5

Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !

Andrei.r

Le 25/10/2023 à 10:39

5 / 5

Si vous voulez des pâtes frites au canard, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les nouilles les plus délicieuses !

EnergyLux.p

Le 31/08/2023 à 13:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Kai.i

Le 20/07/2023 à 18:42

1 / 5

J'ai ramassé des nouilles frites au poulet pour un long trajet en voiture pour rentrer chez moi. Ces nouilles puaient une fois ouvertes 5 heures plus tard. Malheureusement, j'en ai quand même mangé un peu. Et je l'ai regretté pendant au moins 3 jours ! Même Koko, le chien, a refusé. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance. Cependant, j'éviterai ce restaurant lors de ma prochaine visite dans la région.

Lego_n_stuff.0

Le 30/05/2023 à 18:37

5 / 5

Je dois dire que c'est le meilleur restaurant asiatique que j'ai rencontré. Encore mieux que ce que nous avons dans le Bade-Wurtemberg. 5 ⭐️

ulli.e

Le 24/05/2023 à 19:39

5 / 5

Hyper savoureux ! Recommandé à emporter avec vous, y compris le stationnement juste en face ! Service sympathique et chef au top ;)

Paul.�

Le 13/05/2023 à 18:53

5 / 5

Je suis convaincu.

Simon..

Le 03/05/2023 à 14:33

5 / 5

Plats très savoureux, préparés rapidement, personnel sympathique. Toujours heureux 😊

Karl.

Le 05/03/2023 à 18:45

5 / 5

Incroyablement savoureux et très frais.

Karo.

Le 23/02/2023 à 19:05

5 / 5

Plats asiatiques à emporter délicieux et rapides ! Découvert par hasard et tout simplement génial. Performance des prix au top⭐️

Alexander.�

Le 15/02/2023 à 10:28

5 / 5

Bien préparés, extrêmement sympathiques, des ingrédients frais, vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir !

Minh.g

Le 04/02/2023 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Collation n°1 :)

Maik.i

Le 13/09/2022 à 09:20

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Préparation rapide. Le prix est tout à fait correct pour la qualité.

Julia..

Le 07/09/2022 à 09:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.

H..o

Le 07/09/2022 à 07:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Rapidement préparé et frais. Très bon rapport qualité prix. Absolument recommandé.

Kullerkeks.3

Le 02/08/2022 à 17:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👍🏻

Claudi.t

Le 02/08/2022 à 05:30

5 / 5

Bon rapport qualité-prix Commandé pour 4 personnes. Soupe, plats principaux… tout était prêt à être récupéré en 20 minutes. Qualité au top, légumes frais, croquants, plats chauds !!! Super service! Quantités suffisantes ! Encore à tout moment !!!!

Jörg..

Le 06/07/2022 à 12:50

5 / 5

Plats à emporter toujours délicieux. Rapidement et fraîchement préparé.

Sebastian.r

Le 27/04/2022 à 17:58

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'intérieur et les vendeurs sont sympas

  • 🏪 Hof Cafe (17 Avis)

  • 💬 Plus d'apparence que de réalité, il ne s'agit pas d'un café dans une cour, mais d'une petite maison située au fond d'un parking. Les tables sont sales, tout autour est négligé et envahi par la végétation. Café et gâteau OK. Pas encore.


  • 🏪 Restaurant Waldhaus am Denkmal (121 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse. Historique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Schmalzenhof Kornkammerstüble (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Stüble Burger. Service sympathique et ambiance chaleureuse!


  • 🏪 Annabella Pizza (76 Avis)

  • 💬 Malheureusement très décevant, premièrement j'ai attendu très longtemps la livraison... Je comprends que ça prend plus de temps le samedi, mais il y a une limite quelque part... et une assiette de kebab ne comprenait que des frites ou de la salade, ce qu'on n'arrivait pas à comprendre car on ne le connaissait pas ailleurs, et c'est pour ça qu'on était très déçu … a appelé le lendemain et l'employé était très sympathique et nous a expliqué que nous aurions dû le dire… enfin, encore une expérience très décevante pour nous


  • 🏪 Pizzeria Salento (53 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une pizza. Des hôtes très sympathiques, de très bonnes pizzas assez copieuses et des prix tout à fait corrects. L'ambiance est propre, mais le niveau sonore est légèrement plus élevé en raison de la taille de la pièce. Vous pouvez aller ici. Recommandation


  • 🏪 Hotel & Griechisches Restaurant GIAMAS in Straubing (391 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel pour dîner. J'ai vraiment adoré la décoration du lieu et le mur de marbre avec la citation de Socrate. J'ai l'intention de le visiter à nouveau et je suggère aux visiteurs de Straubing de visiter les lieux, ils repartiront avec les meilleures impressions.


  • 🏪 Rogers Imbiss & Getränkehandel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landgasthof Lunz (347 Avis)

  • 💬 Super fraenkisch 👍 nourriture super délicieuse et pas chère. Nous avons adoré la nourriture, la serveuse n'était pas si gentille, mais la bonne nourriture a conquis nos cœurs et nos ventres😂


  • 🏪 Flammes - Das Flammenkuchenhaus (235 Avis)

  • 💬 Des Flammkuchen très savoureuses 👍


  • 🏪 Krammer Genussmanufaktur (91 Avis)

  • 💬 Tout était PARFAIT, de la communication à la qualité en passant par le prix. Nous étions super excités. Personnel super sympa et compétent, tout était vraiment simple et nous nous sommes sentis très bien conseillés. Nous recommandons Krammer Catering sans réservation à tout moment. Notre mariage a été merveilleux et la Metzgerei Krammer y a largement contribué. Merci!