📌 Rosengrund 1-2, 18182 Rövershagen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:16
Nous avons déjà essayé quelques plats et je peux tout recommander jusqu'à présent. La nourriture est préparée fraîche et avec de bons ingrédients juste devant les invités. Le magasin est petit, en raison de son emplacement, mais confortable et propre. L'option « commander et récupérer en 15 minutes » et commander rapidement avant de faire vos courses et l'emporter avec vous ensuite fonctionne très bien. Même lorsque les choses deviennent un peu plus stressantes et occupées, les gens restent amicaux, professionnels et travaillent rapidement chez Thang Long. Les prix sont bon marché, surtout pour cette bonne qualité. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans la région et que vous avez envie de cuisine asiatique.
Le 10/01/2024 à 15:32
À emporter, savoureux, rapide, pas cher
Le 14/12/2023 à 09:56
Nourriture brutalement intense, les vendeurs sont également très sympas, généralement super !
Le 06/11/2023 à 15:56
Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !
Le 25/10/2023 à 10:39
Si vous voulez des pâtes frites au canard, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les nouilles les plus délicieuses !
Le 31/08/2023 à 13:22
Nourriture très savoureuse
Le 20/07/2023 à 18:42
J'ai ramassé des nouilles frites au poulet pour un long trajet en voiture pour rentrer chez moi. Ces nouilles puaient une fois ouvertes 5 heures plus tard. Malheureusement, j'en ai quand même mangé un peu. Et je l'ai regretté pendant au moins 3 jours ! Même Koko, le chien, a refusé. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance. Cependant, j'éviterai ce restaurant lors de ma prochaine visite dans la région.
Le 30/05/2023 à 18:37
Je dois dire que c'est le meilleur restaurant asiatique que j'ai rencontré. Encore mieux que ce que nous avons dans le Bade-Wurtemberg. 5 ⭐️
Le 24/05/2023 à 19:39
Hyper savoureux ! Recommandé à emporter avec vous, y compris le stationnement juste en face ! Service sympathique et chef au top ;)
Le 13/05/2023 à 18:53
Je suis convaincu.
Le 03/05/2023 à 14:33
Plats très savoureux, préparés rapidement, personnel sympathique. Toujours heureux 😊
Le 05/03/2023 à 18:45
Incroyablement savoureux et très frais.
Le 23/02/2023 à 19:05
Plats asiatiques à emporter délicieux et rapides ! Découvert par hasard et tout simplement génial. Performance des prix au top⭐️
Le 15/02/2023 à 10:28
Bien préparés, extrêmement sympathiques, des ingrédients frais, vraiment savoureux, encore une fois avec plaisir !
Le 04/02/2023 à 21:40
Bonne nourriture, excellent service. Collation n°1 :)
Le 13/09/2022 à 09:20
Nourriture très très savoureuse. Préparation rapide. Le prix est tout à fait correct pour la qualité.
Le 07/09/2022 à 09:47
Nourriture très savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 07/09/2022 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Rapidement préparé et frais. Très bon rapport qualité prix. Absolument recommandé.
Le 02/08/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse. 👍🏻
Le 02/08/2022 à 05:30
Bon rapport qualité-prix Commandé pour 4 personnes. Soupe, plats principaux… tout était prêt à être récupéré en 20 minutes. Qualité au top, légumes frais, croquants, plats chauds !!! Super service! Quantités suffisantes ! Encore à tout moment !!!!
Le 06/07/2022 à 12:50
Plats à emporter toujours délicieux. Rapidement et fraîchement préparé.
Le 27/04/2022 à 17:58
La nourriture est très savoureuse, l'intérieur et les vendeurs sont sympas
💬 Très bon accueil, logement très propre et bien équipé. Les options de stationnement sont également idéales.
💬 Freundliches Personal, guter Service für Kinder (Ausmalbilder und Stifte, Kindergerichte werden sehr schnell aufgetragen). Hauptgerichte mit Fehlleistungen: Zerkochte italienische Pasta, öltriefend, fad gewürzt. Rehragout höchstens mittelmäßig, die Knödel waren vom Vortag. Apfelsaft mittags ausverkauft. Als Entschädigung gab's einen (bitter-verbrannten) Espresso aufs Haus. Der Eintritt Inhaber versprach, sich drum zu kümmern. Von mir trotzdem keine Empfehlung.
💬 Je conseille vivement les employés sont agréables et malgré notre anglais approximatif ils ont su nous mettre à l'aise et nous faire passer une bonne soirée ! Les spritzs sont délicieux et on recommande les pâtes carbonara un délice! Merci encore!
💬 D'accord
💬 Le restaurant du club house du Golf Club Höslwang est magnifiquement situé. Vous avez une très belle vue depuis la terrasse le soir. La nourriture était délicieuse, le service bon. Une belle soirée et une recommandation même si vous n'êtes pas golfeur.
💬 Nous avons eu Sushi-Dream (photo 1) et Bento Best of Sushi Bar (photo 2), ainsi que du saké chaud. Il y avait aussi d'autres petites choses, des entrées et des desserts. L'accueil était sympathique, les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et objectivement. Les boissons sont arrivées rapidement. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture a été très agréablement court. La nourriture était très fraîche, savoureuse et joliment servie. C'est une atmosphère calme et attrayante, propre et confortable. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous reviendrons certainement.
💬 L'un des meilleurs plats chinois de la région d'Osnabrück. J'ai fait tout le chemin depuis Amsterdam pour réessayer la nourriture?
💬 Un appartement de vacances un peu démodé. Un chemin raide et/ou de nombreux escaliers rendent difficile l'accès à l'appartement de vacances. Les animaux domestiques, chiens ou chats sont les bienvenus ici. La cuisine est bien équipée jusqu'à présent. La performance des prix est bonne
💬 Mehhh hôtel... Les pièces sont incroyablement froides au début, veillez à augmenter le chauffage à 3-4. Le ménage était correct, la remise en forme était un bon service, le petit-déjeuner de l'hôtel n'est pas inclus (et cher si vous voulez essayer).
💬 Très bel hôtel au centre de Scheidegg. Chambres et salles de bains modernes et nouvellement meublées, très propres. Le petit-déjeuner buffet vous attend, entre autres. avec des viennoiseries fraîches (pain, petits pains, viennoiseries), des pâtes à tartiner maison et une sélection régionale de fromages, saucissons et jambons. Mais enfin et surtout, l'hôtel est géré par des gens très sympathiques et attentionnés ! ☺️