📌 NWM42 2a, 19069 Lübstorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:49
Plus d'apparence que de réalité, il ne s'agit pas d'un café dans une cour, mais d'une petite maison située au fond d'un parking. Les tables sont sales, tout autour est négligé et envahi par la végétation. Café et gâteau OK. Pas encore.
Le 28/12/2023 à 15:09
Ce serait bien si les horaires d'ouverture étaient ajustés pour que les gens n'y viennent pas gratuitement !
Le 10/11/2023 à 17:37
Joli petit café, bons gâteaux et tartes Un peu de moisi dans la chambre
Le 01/10/2023 à 13:43
Gâteau délicieux, service très sympathique, le petit café est recommandé
Le 06/08/2023 à 15:16
Les gâteaux avaient l'air bons, le service ne devait avoir lieu qu'à table. Après avoir attendu 30 minutes, je suis parti
Le 03/06/2023 à 13:03
Un petit café très sympa et cosy. Le gâteau fait maison est tout simplement délicieux. La performance des prix est correcte et le personnel sympa
Le 21/11/2022 à 23:49
Petit café très sympa avec de délicieux gâteaux faits maison.
Le 10/11/2022 à 15:08
Un joli petit café avec des gâteaux faits maison incroyablement bons. Des prix très raisonnables et un propriétaire très sympathique.
Le 15/10/2022 à 17:21
Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous sommes toujours ravis. Le café est géré par un couple marié plus âgé. Les gâteaux sont tous faits maison, le service est sympathique et les prix sont raisonnables. Il y a de la glace et du gâteau, un Table de peinture pour les plus petits et chaises pour enfants. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 01/08/2021 à 16:36
Malheureusement, il était fermé, mais selon Internet, il était signalé comme ouvert. J'ai parcouru 40 km gratuitement.
Le 18/06/2021 à 13:06
Vous ne pouvez même pas mettre à jour vos pages.
Le 02/10/2020 à 14:03
Très bon choix de gâteaux et tartelettes.
Le 08/09/2020 à 03:28
Petit café super sympa. Des gâteaux et pâtisseries toujours frais et faits maison. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère agréable à la campagne et vous détendre. Service sympathique et rapide. Toujours recommandé ! Pour moi, le premier choix pour un délicieux morceau de gâteau, avec du café, du cappuccino ou tout ce que vous désirez. La petite sélection de poteries artisanales qui y sont vendues est également très agréable.
💬 Le rapport qualité / quantité / prix est optimal. En effet les portions sont généreuses, savoureuses et pour un prix plus que raisonnable. Bien que luilui était satisfaite, je mets 4 étoiles puisque le service était d'une lenteur rarement vue, à l'image d'autres avis qui témoignent du même problème. Les serveuses sont néanmoins très gentille.
💬 Bel établissement atmosphérique avec un personnel et une cuisine formidables. De la bière pour tous les goûts, vous trouverez certainement votre bonheur. La musique live nous a plu avec un répertoire agréable et calme qui n'interférait pas avec une communication amicale. La cuisine fonctionnait rapidement et efficacement, l'attente des commandes n'était pas longue. Les plats étaient très savoureux, l'escalope panée aux copeaux de raifort semblait particulièrement intéressante. La propreté de l'établissement et des salles de bain a laissé une bonne impression. Les personnes qui nous ont aidé à passer une agréable soirée (serveurs) étaient MÉGAPOSITIVES, polies, agréables et patientes. Ils sont capables et connaissent leur métier. Pour l’argent dépensé, nous avons obtenu beaucoup plus de choses bonnes et positives, donc mon avis est que les prix ne sont pas élevés. Emplacement pratique de l'établissement. Ça vaut vraiment le détour. Je recommande.
💬 Super endroit Service amical, nourriture délicieuse. Ça vaut le détour!
💬 Super endroit où séjourner. J'ai pris une chambre pour une personne. J'y ai vécu pendant une semaine. Lit confortable. Il y a beaucoup d'espace, donc la valise ne gêne pas les déplacements dans la pièce. La chambre dispose d'une connexion Internet par câble et WiFi. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement à table, devant la télé et sous la douche. Les prises sont européennes, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un adaptateur. Les serviettes sont changées et les lits sont faits tous les jours. Le personnel est très sympathique, presque tout le monde parle anglais, ce qui est rare dans ce quartier. Le stationnement se trouve juste sous les fenêtres et est gratuit. Le seul inconvénient est que les places de parking sont étroites. Il n'y a pas de réfrigérateur ni même de minibar dans la chambre. Il y a cependant une place pour cela. La cabine de douche est spacieuse. Il y a un sèche-cheveux. Il y a la climatisation. L'ascenseur est traité avec une lampe ultraviolette.
💬 Je travaille de nuit et j'ai commandé trois hamburgers XXL. Après avoir commandé, j'ai lu les commentaires ici et j'ai pensé que je n'aurais pas dû commander. Après avoir essayé les hamburgers, j'en ai mangé deux et je n'ai pas pu manger le troisième car ils étaient trop gros. Je suis satisfait de la viande et du goût. Je ne pense pas que Google devrait accepter les avis sans photos, la moitié des personnes qui commentent ici ne sont que des concurrents. Simplement 5+
💬 Je recommande vivement cet endroit et son Doner Kebab… c'est vraiment bon et c'est une super affaire qualité/quantité/prix.
💬 Superbe. Mon passage précédent datait de 1964 ! Le temps a passé le Marzipan est toujours aussi bon
💬 Pas recommandé du tout !!! Ce fut un désastre complet. Mon ami et moi avons commandé 2 croques et 1 pizza. Nous avions demandé au préalable combien de temps cela prendrait et ils avaient encore plus d'une demi-heure de retard. Le croque de poulet épicé était à peine garni, il n'y avait aucun signe du poulet, encore moins du piquant ou de tout autre goût. Dur à l’extérieur et moelleux comme un gâteau à l’intérieur. La pizza était correcte et comestible, mais sans elle, nous ne l'aurions probablement pas mangée ce soir-là.
💬 La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix nous convenait. Le service était sympathique, même s'il n'est pas toujours très attentionné. L'espace extérieur est assez confortable et agréable pour s'asseoir, l'espace intérieur n'est malheureusement pas agréable du tout et a le charme d'une salle de petit-déjeuner d'hôtel.
💬 Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé sur place et n'avons pas pu trouver sa position actuelle en ligne.