📌 Manshardtstraße 115H, 22119 Hamburg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:51
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/04/2024 à 05:10
J'ai commandé quelque chose via le service de livraison et j'ai été très satisfait ! J'ai commandé du riz frit Mandu, Asia Town Special et des bananes au four. Même s'il y avait 10 minutes de retard, la nourriture était toujours à l'heure et la nourriture était encore chaude. Les mandu étaient savoureux mais pas tout à fait ma tasse de thé. Le spécial riz frit (avec poulet, bœuf et crevettes) était une portion énorme et était vraiment copieux ! Un peu de crevettes. Les bananes cuites au four étaient le point fort ! Totalement délicieux et addictif. Dans l’ensemble, c’était vraiment bien. Mais quiconque recherche quelque chose de bien sera certainement déçu.
Le 25/03/2024 à 20:43
Une nourriture vraiment délicieuse et saine pour peu d'argent. Je mange souvent ici.
Le 22/03/2024 à 11:44
C'est la deuxième fois que je commande là-bas et la nourriture n'est jamais arrivée !!!!!!!!!!!! Magasin sale !!!!!!
Le 25/02/2024 à 07:49
Peu importe ce que nous avons commandé ou récupéré jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux. Vous recevrez toujours un service amical. S'il fait chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 02/01/2024 à 12:56
Je n'ai jamais vu un snack-bar aussi scandaleux auparavant. J'ai passé une commande via Lieferando et bien sûr payé via Paypal. La nourriture n'est JAMAIS arrivée mais ils ont confirmé à Lieferando qu'ils me l'auraient donnée après 2 heures et demie. Je n'ai jamais vu ma commande. Je prie simplement pour pouvoir au moins récupérer mon argent d'une manière ou d'une autre. Les magasins comme celui-ci devraient être fermés. Simplement une impudence Si je pouvais, je donnerais 0 étoile
Le 11/12/2023 à 15:47
J'ai aujourd'hui à 16h00 Poulet cacahuète et canard aigre-doux commandés, tout est arrivé, il n'y avait tout simplement pas de poulet. J'appelle et explique que quelque chose ne va pas et je suis traité avec méchanceté. On me dit qu'ils ont emballé le poulet et que ce n'est pas possible. Si vous vous disputez et n'êtes pas amical, vous préférez ne pas commander auprès de ces personnes. A part ça, je vous ai souhaité une bonne soirée, mais maintenant vous avez la bonne note :)
Le 04/11/2023 à 16:00
Je suis client depuis des années et toujours satisfait de ma commande
Le 14/10/2023 à 18:50
Manger le paquet entier a le goût du vieux riz gras, le canard dégoûtant a un goût vieux Sambaolek n'avait rien à voir avec sambaolek Nouilles grasses et non comestibles
Le 13/10/2023 à 13:37
Délicieux
Le 11/10/2023 à 18:22
Très très savoureux ! J'ai pré-commandé le dîner par téléphone. Service tout simplement délicieux et très sympathique. L'entrée était à tomber par terre. Nous allons certainement commander à nouveau !!
Le 11/10/2023 à 12:37
Asia Town est un véritable joyau ! J'y ai récemment dîné et j'ai été agréablement surpris par l'atmosphère authentique et la cuisine délicieuse. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. La variété des plats au menu est impressionnante et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Je peux recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente cuisine asiatique dans un environnement chaleureux. Je reviendrai certainement !
Le 11/10/2023 à 12:19
Merci beaucoup 🙏🏼 vous êtes super, la nourriture était encore délicieuse aujourd'hui et très fraîche, la livraison a également été plus rapide que je ne le pensais... Je ne peux que vous recommander 👍🏼 ☺️
Le 11/10/2023 à 12:13
Asia Town est tout simplement fantastique ! Ce restaurant a dépassé mes attentes à chaque visite. L'ambiance est accueillante et relaxante et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. La nourriture est absolument délicieuse. La sélection variée de plats asiatiques ne laisse rien à désirer. Que vous essayiez le chop suey, le phad gra pau, le tomyam gung ou l'une des nombreuses autres spécialités, la qualité et le goût sont toujours de première classe. La présentation des plats est aussi impressionnante que le goût. Les ingrédients frais et la préparation artisanale sont bien visibles. Je voudrais particulièrement souligner les crevettes Black Tiger, qui sont non seulement délicieuses mais aussi magnifiquement préparées. Asia Town est l'endroit idéal pour un dîner romantique à deux, mais aussi pour une réunion sociale entre amis ou en famille. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant et j'attends avec impatience ma prochaine visite. C'est définitivement l'une de mes principales recommandations dans la ville !
Le 08/10/2023 à 12:08
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. . . Dans l'ensemble, une recommandation qui vaut la peine d'être suivie
Le 22/09/2023 à 09:02
Livraison rapide, nourriture très savoureuse, nouveau propriétaire très sympathique. Encore et encore!
Le 09/07/2023 à 13:56
Je suis super satisfait ! Nous n'y sommes jamais allés auparavant, mais nous avons commandé ici deux fois maintenant. La nourriture est super délicieuse. Une soupe a été oubliée pour être livrée aujourd'hui. L'homme au téléphone était super gentil et nous a livré la soupe manquante. Haut!
Le 14/06/2023 à 10:12
Je commande régulièrement chez AsiaTown via Lieferando. Je ne peux parler que du riz frit et des nouilles frites et ils sont imbattables. De grandes portions (je ne suis généralement jamais rassasié, mais ici c'est le cas) à un prix raisonnable. Ma copine est également ravie. Elle est elle-même asiatique, bonne cuisinière et raffole du magasin. La nourriture est toujours arrivée à l'heure de livraison convenue. S'il vous plaît, continuez comme ça ☺️
Le 14/05/2023 à 14:44
Ce magasin a essayé de me tromper et de me facturer deux fois. J'ai commandé dans ce magasin sale en utilisant Uber Eats et payé via Paypal. Recevez une confirmation de paiement sur Paypal et Uber Eats. À la porte, le chauffeur hostile a voulu être à nouveau payé, même si je lui avais montré plusieurs fois les reçus de paiement. Il est devenu bruyant et son patron au téléphone est également devenu impoli. Puisqu’il s’agit d’une tentative de fraude, je vais devoir en informer la police. Éloignez-vous de ce service de livraison/snack !!!
Le 23/01/2023 à 16:03
Le plat de bœuf (épicé) avec du riz était donc acceptable. Les nouilles frites au poulet étaient aigres/amères, comme s'il y avait du détergent dedans ou quelque chose du genre. Ce n'est pas authentique non plus, ce ne sont certainement pas de vrais chinois. Délai de livraison 1h30 et donc également proche de la frontière. Cependant, les nouilles frites avaient une bonne taille de portion, mais le bœuf était une autre histoire. Surtout quand il s'agit du riz, mais encore une fois, le riz était bon. Je pense que je vais lui donner une autre chance. Le poulet aigre était très suspect.
Le 22/01/2023 à 18:18
Manger des déchets n'a pas bon goût. Le délai de livraison n'est que de 2 heures.
Le 18/12/2022 à 16:37
J'ai attendu une heure et demie pour manger. La sauce aux cacahuètes n'a même pas le goût de cacahuètes. Les rouleaux de printemps ont le goût de la pâte et donnent l'impression qu'ils ne contiennent aucun pour cent de légumes. Le poulet croustillant n'est pas croustillant non plus 😂😂😂😂 Je n'ai pas mangé d'aussi mauvais plats depuis longtemps, c'est juste triste.. ça n'en vaut pas la peine. Les gens ne méritent même pas 1 étoile
Le 18/11/2022 à 15:36
Au début, j'étais un peu sceptique car le magasin avait peu d'avis mais dans l'ensemble, tout était bon et savoureux 👍
Le 16/11/2022 à 17:45
Le pire asiatique du coin ne peut pas m'expliquer comment il a pu obtenir une si bonne note... Spaghettis comme des nouilles et faux riz à part celui brûlé
Le 07/11/2022 à 21:32
Déjeuner commandé aujourd'hui avec 5 personnes. La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, très chaude et très savoureuse. Nous commanderons à nouveau 👍
Le 14/10/2022 à 13:04
Livraison ultra rapide Nourriture décente.
Le 29/09/2022 à 18:27
J'ai commandé à 18h42 et la nourriture est arrivée à 20h40. Après presque 1h30, j'ai appelé et demandé combien de temps cela prendrait car lorsque j'ai commandé, on m'a dit que cela ne devrait prendre que 40 minutes. Après cela, la nourriture était froide et très froid et détrempé... et tout est très gras dans l'ensemble, je peux seulement dire que le rapport qualité-prix est trop cher pour la qualité offerte. Donc de mon côté, je ne peux pas le recommander.
Le 07/09/2022 à 12:28
Bonne nourriture, bonne qualité tout est très frais, livraison rapide et très sympathique continuez comme ça merci 👏
Le 24/07/2022 à 16:09
Tout était frais, les demandes ont été prises en compte, la livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse.
Le 14/07/2022 à 17:49
Malheureusement la viande (n°080) était coriace et le canard (097) était sec. Les wontons n'étaient que tièdes. Nous n’avons pas aimé. Dommage.
💬 La Rhénanie a été fermée pendant quelques années. Changement de propriétaire. Par hasard, nous avons découvert qu'il était de nouveau ouvert. L'hôtel a beaucoup de charme et le nouveau gérant fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, certains coins, comme les portes, sont à refaire, mais les chambres sont agréables et le petit déjeuner est bon. Nous avons été agréablement surpris et espérons que l’avenir sera assuré.
💬 J'aime commander des kebabs une à deux fois par mois. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. La salade est fraîche, le pain est bon et croustillant et les sauces sont très bien équilibrées. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis jamais allé.
💬 Super restaurant italien à tous points de vue, décoration moderne, personnel propre et attentionné et chef italien préparant de très bons plats à des prix très raisonnables. J'ai mangé ici deux fois pendant mon court séjour et je voulais le faire lors de ma dernière nuit mais c'était complet. Malheureusement, j'ai essayé un autre restaurant italien à proximité et c'était absolument horrible - alors ne faites pas la même erreur en attendant une table à Pietro La Piazza !
💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.
💬 Petit endroit avec un menu du jour et beaucoup de plats délicieux! Nous avons essayé deux plats et les deux étaient absolument délicieux ! De plus, le personnel était très gentil, donc si jamais nous revenons dans le quartier, nous reviendrons certainement pour en savoir plus :)
💬 Les chambres sont petites et sa parle seulement allemand pas un mots d'anglais ou autre
💬 Remplissage régulier normal. Fonctionne 24 heures sur 24.
💬 La nourriture était absolument exceptionnelle, avec une large gamme de pizzas délicieuses et d'autres options de menu. Chaque plat était un délice culinaire, préparé avec des ingrédients frais et un équilibre parfait de saveurs. Le service était impeccable, avec un personnel attentif qui veillait à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. C'est un endroit où chaque visite ressemble à une occasion spéciale. Cette pizzeria/restaurant est un joyau et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. C'est un véritable établissement cinq étoiles.
💬 Tellement délicieux. Très grand choix de sauces. Tout est frais et croquant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon et gros kebab. Continuez les gars 👍
💬 Brasserie rustique et chaleureuse au rez-de-chaussée de l'hôtel Esperanto. Service très sympathique, attentionné et courtois, idéal pour terminer la soirée.