Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Town Avis

📌 Manshardtstraße 115H, 22119 Hamburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Asia Town à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Town à Hamburg

Yasmin.e

Le 03/04/2024 à 12:51

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

normal.b

Le 02/04/2024 à 05:10

4 / 5

J'ai commandé quelque chose via le service de livraison et j'ai été très satisfait ! J'ai commandé du riz frit Mandu, Asia Town Special et des bananes au four. Même s'il y avait 10 minutes de retard, la nourriture était toujours à l'heure et la nourriture était encore chaude. Les mandu étaient savoureux mais pas tout à fait ma tasse de thé. Le spécial riz frit (avec poulet, bœuf et crevettes) était une portion énorme et était vraiment copieux ! Un peu de crevettes. Les bananes cuites au four étaient le point fort ! Totalement délicieux et addictif. Dans l’ensemble, c’était vraiment bien. Mais quiconque recherche quelque chose de bien sera certainement déçu.

B.

Le 25/03/2024 à 20:43

5 / 5

Une nourriture vraiment délicieuse et saine pour peu d'argent. Je mange souvent ici.

Anna.a

Le 22/03/2024 à 11:44

1 / 5

C'est la deuxième fois que je commande là-bas et la nourriture n'est jamais arrivée !!!!!!!!!!!! Magasin sale !!!!!!

Michael..

Le 25/02/2024 à 07:49

4 / 5

Peu importe ce que nous avons commandé ou récupéré jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux. Vous recevrez toujours un service amical. S'il fait chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Les prix sont tout à fait corrects.

laurah.r

Le 02/01/2024 à 12:56

1 / 5

Je n'ai jamais vu un snack-bar aussi scandaleux auparavant. J'ai passé une commande via Lieferando et bien sûr payé via Paypal. La nourriture n'est JAMAIS arrivée mais ils ont confirmé à Lieferando qu'ils me l'auraient donnée après 2 heures et demie. Je n'ai jamais vu ma commande. Je prie simplement pour pouvoir au moins récupérer mon argent d'une manière ou d'une autre. Les magasins comme celui-ci devraient être fermés. Simplement une impudence Si je pouvais, je donnerais 0 étoile

Moin.o

Le 11/12/2023 à 15:47

1 / 5

J'ai aujourd'hui à 16h00 Poulet cacahuète et canard aigre-doux commandés, tout est arrivé, il n'y avait tout simplement pas de poulet. J'appelle et explique que quelque chose ne va pas et je suis traité avec méchanceté. On me dit qu'ils ont emballé le poulet et que ce n'est pas possible. Si vous vous disputez et n'êtes pas amical, vous préférez ne pas commander auprès de ces personnes. A part ça, je vous ai souhaité une bonne soirée, mais maintenant vous avez la bonne note :)

Chris.�

Le 04/11/2023 à 16:00

5 / 5

Je suis client depuis des années et toujours satisfait de ma commande

Tobias.i

Le 14/10/2023 à 18:50

1 / 5

Manger le paquet entier a le goût du vieux riz gras, le canard dégoûtant a un goût vieux Sambaolek n'avait rien à voir avec sambaolek Nouilles grasses et non comestibles

Mecaz.f

Le 13/10/2023 à 13:37

5 / 5

Délicieux

Sonja.a

Le 11/10/2023 à 18:22

5 / 5

Très très savoureux ! J'ai pré-commandé le dîner par téléphone. Service tout simplement délicieux et très sympathique. L'entrée était à tomber par terre. Nous allons certainement commander à nouveau !!

Fadel.a

Le 11/10/2023 à 12:37

5 / 5

Asia Town est un véritable joyau ! J'y ai récemment dîné et j'ai été agréablement surpris par l'atmosphère authentique et la cuisine délicieuse. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. La variété des plats au menu est impressionnante et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Je peux recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente cuisine asiatique dans un environnement chaleureux. Je reviendrai certainement !

Albana.i

Le 11/10/2023 à 12:19

5 / 5

Merci beaucoup 🙏🏼 vous êtes super, la nourriture était encore délicieuse aujourd'hui et très fraîche, la livraison a également été plus rapide que je ne le pensais... Je ne peux que vous recommander 👍🏼 ☺️

Agentur.a

Le 11/10/2023 à 12:13

5 / 5

Asia Town est tout simplement fantastique ! Ce restaurant a dépassé mes attentes à chaque visite. L'ambiance est accueillante et relaxante et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. La nourriture est absolument délicieuse. La sélection variée de plats asiatiques ne laisse rien à désirer. Que vous essayiez le chop suey, le phad gra pau, le tomyam gung ou l'une des nombreuses autres spécialités, la qualité et le goût sont toujours de première classe. La présentation des plats est aussi impressionnante que le goût. Les ingrédients frais et la préparation artisanale sont bien visibles. Je voudrais particulièrement souligner les crevettes Black Tiger, qui sont non seulement délicieuses mais aussi magnifiquement préparées. Asia Town est l'endroit idéal pour un dîner romantique à deux, mais aussi pour une réunion sociale entre amis ou en famille. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant et j'attends avec impatience ma prochaine visite. C'est définitivement l'une de mes principales recommandations dans la ville !

Dhiraj.a

Le 08/10/2023 à 12:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. . . Dans l'ensemble, une recommandation qui vaut la peine d'être suivie

M...

Le 22/09/2023 à 09:02

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très savoureuse, nouveau propriétaire très sympathique. Encore et encore!

Kupferlich.

Le 09/07/2023 à 13:56

5 / 5

Je suis super satisfait ! Nous n'y sommes jamais allés auparavant, mais nous avons commandé ici deux fois maintenant. La nourriture est super délicieuse. Une soupe a été oubliée pour être livrée aujourd'hui. L'homme au téléphone était super gentil et nous a livré la soupe manquante. Haut!

Udo.l

Le 14/06/2023 à 10:12

5 / 5

Je commande régulièrement chez AsiaTown via Lieferando. Je ne peux parler que du riz frit et des nouilles frites et ils sont imbattables. De grandes portions (je ne suis généralement jamais rassasié, mais ici c'est le cas) à un prix raisonnable. Ma copine est également ravie. Elle est elle-même asiatique, bonne cuisinière et raffole du magasin. La nourriture est toujours arrivée à l'heure de livraison convenue. S'il vous plaît, continuez comme ça ☺️

g.

Le 14/05/2023 à 14:44

1 / 5

Ce magasin a essayé de me tromper et de me facturer deux fois. J'ai commandé dans ce magasin sale en utilisant Uber Eats et payé via Paypal. Recevez une confirmation de paiement sur Paypal et Uber Eats. À la porte, le chauffeur hostile a voulu être à nouveau payé, même si je lui avais montré plusieurs fois les reçus de paiement. Il est devenu bruyant et son patron au téléphone est également devenu impoli. Puisqu’il s’agit d’une tentative de fraude, je vais devoir en informer la police. Éloignez-vous de ce service de livraison/snack !!!

Dennis.o

Le 23/01/2023 à 16:03

2 / 5

Le plat de bœuf (épicé) avec du riz était donc acceptable. Les nouilles frites au poulet étaient aigres/amères, comme s'il y avait du détergent dedans ou quelque chose du genre. Ce n'est pas authentique non plus, ce ne sont certainement pas de vrais chinois. Délai de livraison 1h30 et donc également proche de la frontière. Cependant, les nouilles frites avaient une bonne taille de portion, mais le bœuf était une autre histoire. Surtout quand il s'agit du riz, mais encore une fois, le riz était bon. Je pense que je vais lui donner une autre chance. Le poulet aigre était très suspect.

Gangmämber.

Le 22/01/2023 à 18:18

1 / 5

Manger des déchets n'a pas bon goût. Le délai de livraison n'est que de 2 heures.

Daniela.d

Le 18/12/2022 à 16:37

1 / 5

J'ai attendu une heure et demie pour manger. La sauce aux cacahuètes n'a même pas le goût de cacahuètes. Les rouleaux de printemps ont le goût de la pâte et donnent l'impression qu'ils ne contiennent aucun pour cent de légumes. Le poulet croustillant n'est pas croustillant non plus 😂😂😂😂 Je n'ai pas mangé d'aussi mauvais plats depuis longtemps, c'est juste triste.. ça n'en vaut pas la peine. Les gens ne méritent même pas 1 étoile

Hüso.�

Le 18/11/2022 à 15:36

4 / 5

Au début, j'étais un peu sceptique car le magasin avait peu d'avis mais dans l'ensemble, tout était bon et savoureux 👍

Marcel.u

Le 16/11/2022 à 17:45

1 / 5

Le pire asiatique du coin ne peut pas m'expliquer comment il a pu obtenir une si bonne note... Spaghettis comme des nouilles et faux riz à part celui brûlé

Michael.i

Le 07/11/2022 à 21:32

5 / 5

Déjeuner commandé aujourd'hui avec 5 personnes. La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, très chaude et très savoureuse. Nous commanderons à nouveau 👍

Fabian.a

Le 14/10/2022 à 13:04

4 / 5

Livraison ultra rapide Nourriture décente.

Mahage1.

Le 29/09/2022 à 18:27

1 / 5

J'ai commandé à 18h42 et la nourriture est arrivée à 20h40. Après presque 1h30, j'ai appelé et demandé combien de temps cela prendrait car lorsque j'ai commandé, on m'a dit que cela ne devrait prendre que 40 minutes. Après cela, la nourriture était froide et très froid et détrempé... et tout est très gras dans l'ensemble, je peux seulement dire que le rapport qualité-prix est trop cher pour la qualité offerte. Donc de mon côté, je ne peux pas le recommander.

Marta.e

Le 07/09/2022 à 12:28

5 / 5

Bonne nourriture, bonne qualité tout est très frais, livraison rapide et très sympathique continuez comme ça merci 👏

Celine.e

Le 24/07/2022 à 16:09

5 / 5

Tout était frais, les demandes ont été prises en compte, la livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse.

Andrea..

Le 14/07/2022 à 17:49

1 / 5

Malheureusement la viande (n°080) était coriace et le canard (097) était sec. Les wontons n'étaient que tièdes. Nous n’avons pas aimé. Dommage.

  • 🏪 HENRI Hotel Hamburg Downtown (731 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé en Centre ville dans une zone piétonne et accessible facilement depuis la gare centrale de Hambourg Depuis cette gare, on peut accéder facilement à l'aéroport. Au calme. Très bon accueil. Chambre agréable et confortable Très bon petit déjeuner. L'hôtel imposé un séjour de 2 jours minimum.


  • 🏪 Bistro Anadolu (1 Avis)

  • 💬 Un gars super cool qui travaille là-bas, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais 🥰


  • 🏪 Pizzeria Mammina (135 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria qui a dépassé nos attentes Nous avons commandé dans cette pizzeria pour la première fois hier et avons vraiment adoré notre nourriture ! Les deux pizzas que nous avons commandées étaient tout simplement délicieuses et ont ravi nos papilles. La qualité des ingrédients était exceptionnelle. La pâte était parfaite, la combinaison de légumes frais, de thon juteux et d'une généreuse quantité de fromage était à tomber par terre. Chaque bouchée était un délice absolu ! ...assurez-vous de prendre la version à l'ail 😊 Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui nous a impressionnés, le service mérite également des éloges. La commande a été passée rapidement et correctement et le chef et sa femme étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous sommes des clients réguliers de la pizzeria Le Chat Botté depuis des années, mais cette nouvelle pizzeria a vraiment dépassé nos attentes. Désormais, ce sera notre nouvelle pizzeria habituelle ! C'est fantastique de savoir que nous disposons désormais d'un endroit aussi fiable et délicieux pour manger. Nous pouvons fortement recommander cette pizzeria. Si vous recherchez de délicieuses pizzas avec d'excellents ingrédients et un service de première classe, alors vous êtes au bon endroit ! Un grand merci à toute l'équipe de la pizzeria pour cette merveilleuse expérience gustative. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 FRIEDOLIN'S FELDKÜCHE & IMBISS (17 Avis)

  • 💬 Très sympa ici. La nourriture est très bonne et abondante, comme il se doit dans une cuisine de campagne. Il est également possible de manger et de boire sous un même toit. Le stationnement n'est pas un problème ici. Une carte de déjeuner changeante et un service vraiment sympathique complètent le sentiment de bien-être général. Nous recommandons.


  • 🏪 Goldstück (328 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais très lente. service très lent.


  • 🏪 MEININGER Hotel Berlin Airport (2598 Avis)

  • 💬 Hôtel au top 😀!!! Personnel très gentil, accueillant et à l’écoute. La propreté des chambres est bien respectée , le petit déjeuner 🥞 est juste parfait🤤, la petite restauration est bien . Le cadre de l’hôtel est génial on s’y sent comme à la maison tout est très Chill 😌. Machine à laver, frigot, cuisine , ustensiles sont à votre disposition si vous préférez cuisiner vous même . Ah oui et si vous avez un animal de compagnie il est accepté 🤩


  • 🏪 DIE einBURGERung (560 Avis)

  • 💬 Nous y étions tôt le dimanche après-midi et avions le libre choix de nos sièges (à l'exception d'une table réservée - mais qui n'était pas occupée lors de notre visite) car nous étions les seuls invités. Nous avons eu un hamburger falafel (qui était bien assaisonné - ok jusqu'à présent. Mais dans l'ensemble, rien de spécial) et un Juicy Lucy Gorgonzola (qui n'était pas vraiment juteux pour moi et je ne pouvais pas goûter au Gorgonzola 🤔). Les plongeurs étaient ok. Malheureusement, la mayonnaise à l'ail des ours n'avait aucune saveur d'ail des ours - il y avait juste quelques morceaux d'ail des ours mélangés dans une mayonnaise épaisse). Dans l'ensemble, le mobilier semble très hétéroclite et la décoration n'est pas très harmonieuse à mon goût. Le service était sympathique. Mais malheureusement, ils ont eu tous les deux une discussion bruyante et controversée que nous pouvions/devions suivre presque entièrement. Donc l’impression générale pour nous était plutôt, eh bien, vous pouvez le faire… (Oh ☝️ Espèces uniquement - pas de cartes)


  • 🏪 café & bistro drehscheibe (261 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour le petit-déjeuner. Assez cher pour la qualité que l'on trouve en supermarché. Je suppose que c’est ce à quoi il faut s’attendre dans un endroit où les options sont limitées. Mais pour un café, je m'attendrais à une vraie machine à café plutôt qu'à la machine « appuyez sur un bouton et préparez ». Le panini était le meilleur plat en termes de coût et de goût. Et pas mal si vous cherchez un thé.


  • 🏪 Café Gnosa (1573 Avis)

  • 💬 Le service était très standard « allemand ». Pas particulièrement sympathique mais pas particulièrement grossier. Mais la nourriture était bonne. C'est un peu « rare » en Allemagne de servir des plats chauds, mais la nourriture était très chaude, ce qui était excellent. L'ambiance était bonne, j'ai adoré les peintures là-bas. Cadre cosy et confortable.


  • 🏪 der.eiskiosk (10 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié à Schmidmühlen. L’idée de créer simplement un petit kiosque à glaces, comme autrefois, était exactement la bonne décision. En plus des saveurs classiques de glaces, vous pourrez retrouver des saveurs de saison comme l'aspérule et nos propres créations, qui sont un véritable délice en bouche.