📌 , Plauen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:01
La nourriture était bonne, fraîche, mais sans feux d'artifice
Le 03/04/2024 à 13:27
Je n'ai pas reçu ce que vous aviez commandé, ce que vous avez eu était beaucoup trop salé.
Le 09/03/2024 à 07:16
Nourriture très savoureuse
Le 10/02/2024 à 19:05
Je préférerais donner zéro étoile, ne pas obtenir ce que vous avez commandé n'est absolument pas possible pour moi. Vraiment pas recommandé du tout
Le 02/11/2023 à 10:55
Malheureusement, la sauce était totalement trop salée et le reste était plutôt ennuyeux. Pas les saveurs que l’on attend de la cuisine asiatique. Cela ressemblait beaucoup à de la poudre.
Le 29/10/2023 à 14:58
Bonjour, voilà. Bonne collation asiatique.
Le 29/07/2023 à 17:36
Pour moi personnellement, le meilleur snack-bar asiatique de Plauen. Mes préférés sont les plats à base de nouilles udon.
Le 07/04/2023 à 15:46
Ok comme toujours
Le 31/03/2023 à 15:53
Mangez toujours délicieux...
Le 29/12/2022 à 14:55
Nouilles udon très savoureuses avec des légumes frais et une bonne sauce. Les prix sont également très bons.
Le 23/10/2022 à 07:14
Meilleure cuisine thaïlandaise
Le 29/07/2022 à 17:20
Surtout le curry thaï et à la mangue était très savoureux, crémeux et fruité. Nous recevons toujours notre nourriture ici et nous n'avons jamais été déçus !
Le 29/06/2022 à 10:37
Pas du tout mon goût. Même la viande de poulet était totalement grasse, avec des cartilages et des stries. Pâtes très trop salées et généralement beaucoup trop assaisonnées... Je n'y retournerai pas.
Le 25/01/2022 à 15:23
La nourriture était meilleure. Les 2/3 dernières fois j'ai été déçu par le canard croustillant. Le canard n'était pas frais (et le déjeuner était à 11 heures) et totalement sec. Pas recommandable.
Le 03/09/2021 à 13:28
Vraiment bien pour une collation. Bon rapport qualité prix, légumes frais, la nourriture était chaude et les portions étaient grandes.
Le 15/02/2021 à 17:16
J'avais meilleur goût avant !
Le 22/12/2019 à 21:03
C'est parfait pour les nouilles sautées. Les plats soi-disant plus sophistiqués sont ennuyeux, pas très frais... à déconseiller. Il y a en fait de nombreux endroits à Plauen qui sont meilleurs.
Le 08/04/2019 à 08:45
Délicieux et grand choix !
💬 Nous venons à la maison d'hôtes Josef Hager depuis plus de 30 ans. Cela en dit long sur notre satisfaction. Comme nous venons toujours une semaine en janvier, février ou mars, la température extérieure est généralement très fraîche. Après le voyage (460 km), vous serez heureux de retrouver un salon-salle à manger cosy et chaleureux. Tout l'appartement est toujours super propre. Dans la kitchenette, vous trouverez des torchons, du liquide vaisselle et même du café en poudre pour votre premier café. Il y a encore quelques points positifs à mentionner, mais les invités pourront le découvrir par eux-mêmes !!!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois parce que nous voulions l'essayer. Les pizzas sont également arrivées au bout d'une heure environ, ce qui était bien. Cependant, les pizzas elles-mêmes étaient tièdes ou plutôt presque froides. La base de pizza était censée être croustillante, mais elle était plutôt caoutchouteuse. La sauce à l'ail était plus qu'une blague absolue et ne méritait pas son nom car elle avait le même goût que tout le reste sauf l'ail. Certainement pas encore pour le prix Conclusion : Cela valait la peine d'avoir une expérience, mais pas une bonne
💬 Un très bon restaurant le personnel et parfait la nourriture et très bonne je recommande vivement se restaurant
💬 Excellent rapport qualité/prix.... hôtel en peu vieillot mais très propre. Chambre et literie très bien. Petit déjeuner copieux. Hôtel situé à 200 m de la gare.
💬 C’est savoureux, peu coûteux et c’est absolument parfait pour s’asseoir et boire de la bière.
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza du monde entier. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Service haut. L'ambiance n'est en fait pas pertinente puisque vous emportez la nourriture chez vous
💬 5 maisons avec sauna commun dans un emplacement privilégié à Kampen. Les maisons sont de tailles différentes. Très calme, mais situé au centre.
💬 J'ai commandé leur nourriture via Lieferando, et leurs pâtes (surtout avec la sauce à la crème) sont divines pour leur prix. Mes préférés sont les « Spaghetti Diavolo Pollo », les « Tagliatelles ai Fungi » et le « Rouleau farci à la sauce à l'ail ». Je leur demande souvent de changer le poulet par des crevettes, ou de le rendre un peu moins épicé, et ils ne manquent jamais de répondre à mes demandes. Leur pâte à pizza est excellente aussi :)
💬 Nous sommes arrivés à Hambourg la nuit. Nous avions donc faim et heureusement pour nous, ce donateur était ouvert. La nourriture est excellente et le cuisinier est un gars sympa
💬 Grosse quantité pour très peu chère,au 👍