📌 Lange Str. 59, 27232 Sulingen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:47
Maintenant avec à nouveau des sièges. Ici, je n'ai jamais été déçu, à moins que vous vous retrouviez affamé devant une porte fermée parce que vous aviez oublié que les propriétaires sont en vacances bien méritées... Sérieusement, c'est toujours délicieux. Les prix, comme tous les autres restaurants, se sont adaptés à la folie de l'inflation. Mais il y a des portions généreuses. Vous êtes toujours accueilli chaleureusement. Et ce n'est pas tout à fait insignifiant : le Thai Hoa existe depuis environ 20 ans avec ce personnel, ce qui est aussi un gage de qualité...
Le 01/01/2024 à 11:37
Tout était bon. Donc rien à redire.
Le 25/09/2023 à 04:52
Une très belle boutique avec un service amical et des délais d'attente courts. De plus, il y a de la nourriture très savoureuse
Le 26/08/2023 à 15:33
Un régal tout simplement savoureux !
Le 08/08/2023 à 11:08
Récupération au restaurant, il faut attendre une heure pour qu'il soit prêt. Très bonne nourriture pour un bon prix. Ils ont fait de leur mieux pour être un peu plus rapides.
Le 30/07/2023 à 11:36
Nourriture délicieuse, préparation rapide, portions généreuses et prix raisonnables. Meilleur plat à emporter à Sulingen.
Le 12/02/2023 à 13:47
Toujours délicieux
Le 21/01/2023 à 07:17
La nourriture est délicieuse, plutôt comme quelque chose à sortir. Le facteur perturbant quand on y mange c'est le téléphone ☎️
Le 16/12/2022 à 18:55
Je viens de ramasser du poulet et du canard au four, je suis arrivé à la maison et j'avais hâte de manger... Le résultat : le canard ne sentait plus bon, était complètement frit à mort et le poulet était également plus vieux et non comestible ! J'ai ramené la nourriture et j'ai reçu 11,50 € en guise d'excuses - quelle honte ! C'était la deuxième fois que ça n'avait pas bon goût du tout ! Nous ne commanderons certainement plus de nourriture là-bas.
Le 12/12/2022 à 17:56
Extrêmement délicieux. J'adore la façon dont le tofu est préparé 👍. Je n'ai pas noté l'ambiance, je vais chercher la nourriture 😉
Le 30/10/2022 à 12:45
La nourriture est délicieuse. La performance des prix est également correcte
Le 27/06/2022 à 17:11
Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. On te sert de très grosses portions, N personnel sympa. Nous aimons vraiment manger ici!
Le 08/04/2022 à 03:36
La nourriture est très, très savoureuse... tout le monde est gentil... commandez presque tous les dimanches😘
Le 25/02/2022 à 17:46
Ce n'est pas du vrai thaï. Nourriture comme dans n'importe quel restaurant chinois. Actuellement seulement hors de la maison. Je ne commanderai plus rien là-bas. Je m'attendais non seulement à quelque chose de différent mais aussi à une meilleure qualité
Le 15/02/2022 à 15:59
Nourriture super savoureuse, les prix sont tout à fait corrects.
Le 14/02/2022 à 07:12
Nous aimons particulièrement les plats de curry de Thai Hoa et y achetons régulièrement de la nourriture. Avant Corona, nous aimions aussi manger au restaurant car le personnel est très sympathique et attentionné. Les portions sont très grandes et la nourriture n'est pas chère. Nous recommandons vraiment Thai Hoa.
Le 29/01/2022 à 18:38
Rapide, pas cher et très savoureux !
Le 03/01/2022 à 16:21
Portion méga savoureuse et assez grande
Le 30/10/2021 à 17:52
J'ai essayé de commander des nouilles frites 3 fois sans succès. Nous avons fait une pause tôt à l'heure du déjeuner, à six heures nous avons dû attendre près d'une heure et demie et à la troisième commande à sept heures et demie, nous avons été oubliés. Aussi bon qu'ils soient ici, mais j'ai perdu l'appétit
Le 21/09/2021 à 21:53
Le rapport qualité-prix est toujours là : les plats sont très savoureux !
Le 29/08/2021 à 16:18
Toujours super sympa et généralement extrêmement rapide. L'ambiance a besoin d'être rénovée, mais comme la nourriture est délicieuse, cela n'a pas d'importance.
Le 05/06/2021 à 06:49
Super truc
Le 22/05/2021 à 07:30
Très rapide, très convivial, très savoureux !
Le 16/04/2021 à 20:42
Meilleure cuisine asiatique de la région. On aime y manger, le rapport qualité/prix est super. Toujours sympathique 👍🏻
Le 08/04/2021 à 15:00
Bonne nourriture, super savoureuse :) Le service était très bien aussi
Le 20/10/2020 à 12:45
J'aime vraiment la nourriture. Certainement mieux que certains autres à Sulingen. Le service pourrait être un peu plus précis mais ils sont gentils et polis. L'ambiance ne donne pas vraiment l'impression que c'est si bon là-bas, mais le goût est plus important que l'ambiance.
Le 14/10/2020 à 14:40
La nourriture est toujours très, très bonne
Le 11/09/2020 à 15:47
Très savoureux et toujours très bon
Le 25/07/2020 à 20:10
Ambiance très accueillante et authentique, nourriture délicieuse et service haut de gamme - nous serions ravis de revenir !
Le 03/06/2020 à 19:32
Toujours bon!
Le 01/02/2020 à 18:51
Soupe
Le 27/01/2020 à 08:55
Délicieux. Bon rapport qualité-prix
Le 24/11/2019 à 07:15
Délicieux
Le 11/11/2019 à 19:13
Bonne nourriture, bon service, ne peut être que recommandé
Le 14/09/2019 à 22:24
La nourriture est vraiment délicieuse 😊
Le 13/09/2019 à 13:58
Nourriture très bonne et pas chère, également à emporter, le midi il y a toujours une soupe ou un rouleau de printemps gratuit,
Le 16/08/2019 à 14:06
Hautement recommandé. De grandes portions à des prix équitables.
Le 04/08/2019 à 16:20
Très bon goût et très rapide...
Le 04/03/2019 à 09:46
Méga sympathique... vraiment délicieux !!!!!
Le 27/02/2019 à 13:11
Très savoureux👍recommandé
Le 30/01/2019 à 16:57
Très savoureux, bon état.!
Le 06/01/2019 à 19:49
Cuisine très savoureuse et toujours très sympathique
Le 28/07/2018 à 07:43
Nourriture très bonne et pas chère
Le 02/04/2018 à 20:33
La nourriture est bonne.
Le 07/03/2018 à 19:38
Excellent canard aigre-doux mangé. Je le referais à tout moment. Grande portion avec du riz. Savoureux savoureux.
Le 03/02/2018 à 18:33
Comme toujours, la nourriture est excellente. Même si vous le rapportez à la maison, vous pouvez toujours le déguster chaud. L'intérieur est parfaitement adapté aux conditions spatiales. C'est juste un snack-bar.
Le 13/10/2017 à 13:59
L'ambiance est plutôt pauvre, l'intérieur paraît très modeste. Mais une cuisine asiatique merveilleusement délicieuse et fraîche. Grosse portion.
Le 05/09/2017 à 10:49
Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 10/06/2017 à 18:45
Délicieux
Le 05/03/2017 à 09:49
La nourriture est correcte, l'endroit est propre et bien entretenu. Le temps d'attente avant de recevoir la nourriture est tout simplement trop long.
Le 19/02/2017 à 13:22
Très bon rapport qualité/prix et la nourriture est excellente.
Le 20/11/2016 à 12:23
Meilleur restaurant chinois de Sulingen, je ne peux que le recommander ! Pour peu d’argent, vous en avez beaucoup dans votre assiette !
💬 Beau restaurant. Le personnel est sympathique et accueillant. La carte est très large on trouve beaucoup de choix
💬 A eviter, service complètement nul recus les plats avec un decalage de 20 minutes, le serveur plane complètement, pas de chance ou pas a eviter , il vaut mieux continuer votre chemin
💬 Le service est super sympa. Dès le début, vous vous sentez le bienvenu et bien entretenu. L'ambiance est rustique et cosy. Personnellement, je l'aime beaucoup. Le Bellschuh Deluxe était très tendre et savoureux. Très approprié pour les œufs au plat, les pommes de terre frites et les concombres. Avec plaisir encore.
💬 Menu traduis en anglais sa aide beaucoup merci
💬 Il est un peu caché de toute rue principale, mais si vous venez à Heroldsberg, c'est un incontournable de visiter ce doux restaurant italien traditionnel. Service parfait et nourriture délicieuse. Ils vous permettraient de modifier votre commande comme vous le souhaitez si vous suivez un régime ou autre..... très recommandé
💬 Avantages: Très bien situé près de la gare centrale et de la vieille ville. Le personnel fantastique qui a été très serviable et nous a mis dans une chambre tôt lorsque nous sommes arrivés fatigués de notre train de nuit. Beau coin salon et chambres propres et confortables avec de superbes douches. Les inconvénients: Juste un. La chambre dans laquelle nous étions était beaucoup trop bruyante. L'insonorisation intérieure semble bonne, mais notre fenêtre donnait sur la rue et elle ne bloquait pas bien le bruit. Combiné avec de mauvais rideaux occultants, ce n'était pas un endroit confortable pour dormir. Si cela pouvait être amélioré, je recommanderais vivement cet hôtel.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine
💬 Personnel sympa. Après une brève discussion avec le propriétaire, M. Wagner, un menu avec différents plats et une sélection de boissons a été discuté pour une fête de confirmation. Tout était parfaitement préparé pour la fête. La nourriture était très savoureuse. Cuisine à la maison. Les invités étaient très satisfaits.
💬 Nous aimons vraiment être ici. La nourriture est délicieuse! Le service est toujours poli et courtois ! Les demandes sont très bien traitées et lorsqu'il y a beaucoup de monde, vous ne serez pas oublié.
💬 Très bon rapport qualité prix, 6-7 Euros pour une pizza délicieuse. Staff sympa et souriant. A noté que l'on se sert soit même couverts, sauce, etc, pour le prix, ça se comprend. :-)