📌 u. Bachgasse 5, 91325 Adelsdorf - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 01:47
La pizza était délicieuse et le service était très sympa
Le 11/02/2024 à 16:44
La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine
Le 08/01/2024 à 09:05
Pas aussi bon que les autres pizzeria
Le 18/12/2023 à 20:24
Service merveilleux et nourriture délicieuse. Les propriétaires vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille. Je le recommande vivement !
Le 23/11/2023 à 13:00
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et continuons à venir avec plaisir.
Le 15/10/2023 à 07:45
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, des toilettes propres. 5 étoiles sur 5
Le 09/10/2023 à 15:22
Tu peux bien manger
Le 27/07/2023 à 10:28
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé. Donc 5*
Le 24/06/2023 à 14:21
En été, vous pourrez vous asseoir confortablement dans le petit jardin confortable. Service très gentil et sympathique
Le 16/06/2023 à 19:06
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, salade, pizza et steak. Service amical... La performance des prix est également correcte. Nous reviendrons certainement.
Le 19/03/2023 à 18:33
Je comprends donc très bien qu'il faille faire des économies partout... Mais quand je commande une pizza familiale avec du jambon de Parme en plus pour un salami et que je dois chercher le salami, c'est extrêmement audacieux ! J'ai même mangé deux parts de pizza où il n'y avait pas de salami du tout ! Je trouve cela absolument scandaleux et je le dis en tant que client depuis plus d'une décennie ! C'était la dernière fois que je commandais quelque chose à récupérer là-bas ! Pour 17,80 €, j'attends aussi une garniture décente ! Quelle impudence ! Non, vous m'avez complètement perdu en tant que client ! Peut-être que vous en tirerez des leçons... Sans mots !
Le 05/01/2023 à 20:37
La nourriture est toujours très bonne. Service totalement sympathique et agréable.
Le 12/09/2022 à 09:58
Très savoureux et super sympa
Le 22/07/2022 à 08:21
La pizza n'est tout simplement pas recommandée ici. Je n'ai pas aimé et tout n'a rien à voir avec la pizza napolitaine. Ce ne serait pas comparable à une pizza alla teglia. Donc si vous voulez manger de la vraie pizza italienne, vous devriez aller ailleurs.
Le 19/07/2022 à 19:52
Prix ok, nourriture ok. Malheureusement, nous avons mieux mangé. Désolé
Le 06/06/2022 à 10:11
Comme chez Mama. La meilleure nourriture à Adelsdorf
Le 22/05/2022 à 18:20
La nourriture est absolument délicieuse et le service est également excellent. Nous venons ici de temps en temps depuis de nombreuses années et avons toujours été absolument ravis. Merci et a bientot
Le 17/04/2022 à 19:34
Vraiment savoureux et grand choix. Les commandes individuelles sont également volontiers exécutées.
Le 19/09/2021 à 16:23
Toujours occupé, nous l'avons essayé plusieurs fois, à des jours différents, et il n'y a même pas de répondeur. Dommage
Le 06/07/2021 à 20:56
Top pizza - rapide et croustillante…
Le 10/02/2021 à 18:02
Quel instinct
Le 31/10/2020 à 17:42
Tout était vraiment savoureux (nous pensons), un excellent rapport qualité/prix
Le 15/10/2020 à 08:39
La nourriture est plutôt bonne, même si je ne trouve pas les champions en conserve au restaurant très édifiants. De plus, lorsque vous accédez à la page d'accueil et aux flyers « La journée pizza coûte 6 € » et il faut s'y tenir. Corona ou pas. Vous devez vous en tenir au prix proposé et ne pas donner de réponses effrontées lorsqu'on vous le demande au téléphone. Dommage.
Le 26/07/2020 à 20:15
Nourriture très savoureuse, toujours heureux de revenir
Le 30/05/2020 à 18:48
C'était délicieux, le prix était super et le personnel était gentil :) Je serais heureux d'y retourner
Le 10/03/2020 à 20:02
Nourriture très savoureuse, service agréable et excellente bruschetta.
Le 15/02/2020 à 19:11
Très sympathique, très bonne nourriture, vous n'avez besoin de rien d'autre
Le 30/01/2020 à 11:39
Délicieux, italien, bon !
Le 24/01/2020 à 08:46
Bonne nourriture et accueil
Le 21/01/2020 à 21:33
Nous avons passé des heures à chercher quelque chose à manger. Lorsque nous avons appelé à 22h25, personne n'a répondu pendant un long moment. L'heure de fermeture est 23 heures. Apparemment, ils ont pensé que c'était juste de nous repousser deux fois et de ne pas nous donner de réponse 😏 Très sympa, perdu deux clients, amusez-vous avec le reste pour lequel vous êtes disponible ✌🏻
Le 19/01/2020 à 16:55
Très bien .
Le 23/11/2019 à 17:18
Pas bon du tout
Le 24/10/2019 à 09:47
La pizza est unique et le service est toujours sympathique
Le 10/10/2019 à 16:25
Je suis entièrement satisfait, malheureusement il n'y a plus de service de livraison
Le 08/10/2019 à 20:55
Nourriture très savoureuse, grandes portions. Service très sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le coup de le recommander! :-)
Le 01/10/2019 à 20:42
La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes
Le 22/09/2019 à 16:15
Petit restaurant sympa avec des plats très savoureux
Le 12/08/2019 à 12:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et toujours délicieuse, polie et courtoise, je ne peux que recommander ce restaurant est parfait
Le 09/08/2019 à 17:18
Très sympathique, très bonnes pizzas,
Le 31/07/2019 à 21:08
Un peu éloigné mais agréable et calme. Ambiance familiale et bon service ! Les entrées sont très bonnes, la pizza est bonne et à un prix très raisonnable.
Le 28/07/2019 à 16:12
Pâtes à la sauce tomate et cubes de fromage. Pas recommandable.
Le 26/03/2019 à 18:23
Très bien. Délicieux. Des portions très copieuses et copieuses.
Le 09/03/2019 à 17:43
Convient
Le 07/03/2019 à 18:23
Pour moi la deuxième meilleure pizza de toute la région. Tout le reste est toujours très bon et le service est gentil et courtois. L'ambiance n'est pas aussi excitante, mais en été, il y a un joli petit jardin. Nous aimons toujours venir ici.
Le 20/02/2019 à 07:56
Nous allons très souvent dans ce restaurant. Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux. Je le recommande vivement.
Le 27/01/2019 à 07:58
Nous étions tous les deux au restaurant hier soir. Il y a quarante places dans la salle à manger. Les plats que nous avons commandés ont été servis peu de temps après et étaient très bons (calamars, pizza). Les salades étaient fraîchement préparées et également très savoureuses. Tartufo comme dessert était délicat. A la fin, une liqueur offerte par la maison. Complètement réussi. Werner F.Lonnerstadt
Le 21/10/2018 à 21:17
Nourriture vraiment délicieuse, service très sympathique. Toujours heureux 😀
Le 06/10/2018 à 19:45
J'ai eu les meilleures pâtes ici
Le 14/09/2018 à 21:24
Personnel sympathique. À tout moment et avec plaisir. La nourriture était délicieuse.
Le 29/07/2018 à 09:19
Délicieuse pizza à un prix incroyablement abordable
Le 28/07/2018 à 16:36
C'est toujours génial ici !!! Simplement génial!!
Le 27/07/2018 à 16:12
Pizza délicieuse, personnel et propriétaire très gentils
Le 21/07/2018 à 11:15
Nourriture délicieuse. Personnel sympa. Nous aimons y aller.
Le 14/07/2018 à 18:30
Bonne nourriture! Service de première classe ! Complètement satisfait!
Le 02/07/2018 à 07:50
Cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant que lorsque j'appelle vers 22 heures et que je veux commander une pizza, je ne peux malheureusement joindre personne au téléphone. J'ai également été approché car j'ai sonné et c'était déjà fermé. La pizza en elle-même n'est pas mauvaise en soi, mais malheureusement la croûte n'est pas vraiment cuite ces derniers temps, ce que je trouve très dommage.
Le 30/06/2018 à 05:24
Très bonne pizza, joli petit jardin.
Le 07/06/2018 à 03:12
Délicieux.
Le 06/02/2018 à 21:54
Peut être oublié. Ouvert jusqu'à 23h et à 22h45 personne ne répond au téléphone si vous souhaitez commander.
Le 13/01/2018 à 11:48
Nourriture délicieuse et pas chère. Seule la pizza 🍕 pourrait rester au four 2-3 minutes de plus
Le 09/12/2017 à 18:00
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 21/09/2017 à 19:35
Tous les plats recommandés sont vraiment de la bonne nourriture !!!! Un gros compliment pour la livraison, toujours rapide et très sympathique !!! Continuez comme ça!
Le 01/06/2017 à 18:59
Ce n'était pas une bonne pizza...
Le 02/04/2017 à 19:04
Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 18/01/2017 à 10:19
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 23/12/2016 à 18:10
Pizza très savoureuse et ambiance agréable !!! Merci!
Le 17/11/2014 à 17:20
Il y a d'excellentes pizzas et la livraison est excellente. C'est ainsi que j'imagine une pizzeria.
💬 J'ai commandé 4 pizzas et une salade à notre nom. Au bout de 40 minutes, mon fils est allé chercher la commande. Il ne savait pas ce qui avait été commandé, a prononcé son nom et a obtenu la seule commande prête. Malheureusement, ce n'était pas le nôtre. Nous avons immédiatement renvoyé la commande. Le patron a répondu que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne pouvait pas reprendre cette livraison ni en couvrir les frais. Apparemment, notre commande n'était pas prête à ce stade non plus. Pas de pizza mais payé 6 pièces = 65,00 € pour rien. Vous ne pouvez pas traiter vos clients comme ça. Nous ne visitons pas la pizzeria. Je ne peux recommander personne non plus.
💬 Restaurant un peu caché juste à côté du court de tennis. La pizza était comme il se doit avec une pâte fine et une sauce tomate fruitée. Le service était très rapide et sympathique. Avec plaisir encore !
💬 Bravo pour ce conseil d'initié en matière de doner kebab... des frites... des pizzas et plus encore... tout est préparé frais et avec beaucoup d'engagement... la famille d'exploitation est toujours sympathique et arrangeante... le choix est grand... le rapport qualité-prix peut être qualifié de favorable... la propreté et la fraîcheur sont également très importantes ici... donc le petit mais bon restaurant vaut vraiment le détour... mais malheureusement il l'est encore assez méconnu de la plupart des gens... La meilleure façon de combiner une visite au Roj Café est avec une visite du parc magnifiquement situé avec un étang... malheureusement... mais tout à fait compréhensible, le restaurant est fermé en hiver mois...mais quand il fait beau, il y a une terrasse idyllique pour s'attarder...donc c'est bien qu'elle ait été rouverte récemment...👍😋
💬 Christa et Thomas, Nous sommes allés plusieurs fois à Klaps Favoriten et avons toujours été chaleureusement accueillis. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse, fraîchement "préparée pour les yeux". Les demandes individuelles seront traitées dans la mesure du possible. Nous sommes entièrement satisfaits.
💬 Délicieux! Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent, nous avons été ravis de chaque repas :) Tout est parfait ici, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur, la nourriture est encore meilleure qu'elle en a l'air, personnel super sympathique et attentionné. J'ai hâte de manger à nouveau des asperges bientôt.
💬 Ce n'est que par hasard que je me trouvais dans ce snack. Je n'ai également acheté qu'une seule portion de frites. Au début, ils étaient très bien emballés pour rester au chaud très longtemps. Et puis la quantité, la qualité et le prix. Absolument incroyable! Ailleurs, on ne trouve même pas de frites à moitié prix.
💬 Un très bon appartement pour une nuit, un très bon service, un excellent petit déjeuner. Mais vous devriez être bon à pied. Vous devez être capable de monter les escaliers. Sinon vraiment génial.
💬 Bon hôtel 3 étoiles. Les tarifs sont bons. 6 EUR pour le petit déjeuner également correct. J'ai dû demander un sèche-cheveux, ce qui m'a donné un petit inconfort.
💬 C'était très agréable de dîner ici après une randonnée le long des carrières et des formations rocheuses. Le service était excellent, la nourriture était savoureuse. Il y en avait au menu pour tous les goûts. Avec plaisir encore !
💬 Aujourd'hui, nous avons eu le menu martini oie à 4 plats. La nourriture était fantastique ! L'apéritif Toutes sortes d'oies m'ont bluffé ! Tant d'expériences gustatives différentes ! Je m'en souviendrai longtemps. La nourriture valait chaque centime. Le service était également excellent ! Espérons que ce menu sera à nouveau disponible l'année prochaine.