📌 u. Bachgasse 5, 91325 Adelsdorf - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 01:47
La pizza était délicieuse et le service était très sympa
Le 11/02/2024 à 16:44
La nourriture était vraiment savoureuse et à des prix très raisonnables, le service était attentionné et essayait de bien tout régler. Les portions étaient également généreuses. La visite en valait la peine
Le 08/01/2024 à 09:05
Pas aussi bon que les autres pizzeria
Le 18/12/2023 à 20:24
Service merveilleux et nourriture délicieuse. Les propriétaires vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille. Je le recommande vivement !
Le 23/11/2023 à 13:00
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et continuons à venir avec plaisir.
Le 15/10/2023 à 07:45
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, des toilettes propres. 5 étoiles sur 5
Le 09/10/2023 à 15:22
Tu peux bien manger
Le 27/07/2023 à 10:28
Personnel très sympathique, très bonne nourriture, fortement recommandé. Donc 5*
Le 24/06/2023 à 14:21
En été, vous pourrez vous asseoir confortablement dans le petit jardin confortable. Service très gentil et sympathique
Le 16/06/2023 à 19:06
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, salade, pizza et steak. Service amical... La performance des prix est également correcte. Nous reviendrons certainement.
Le 19/03/2023 à 18:33
Je comprends donc très bien qu'il faille faire des économies partout... Mais quand je commande une pizza familiale avec du jambon de Parme en plus pour un salami et que je dois chercher le salami, c'est extrêmement audacieux ! J'ai même mangé deux parts de pizza où il n'y avait pas de salami du tout ! Je trouve cela absolument scandaleux et je le dis en tant que client depuis plus d'une décennie ! C'était la dernière fois que je commandais quelque chose à récupérer là-bas ! Pour 17,80 €, j'attends aussi une garniture décente ! Quelle impudence ! Non, vous m'avez complètement perdu en tant que client ! Peut-être que vous en tirerez des leçons... Sans mots !
Le 05/01/2023 à 20:37
La nourriture est toujours très bonne. Service totalement sympathique et agréable.
Le 12/09/2022 à 09:58
Très savoureux et super sympa
Le 22/07/2022 à 08:21
La pizza n'est tout simplement pas recommandée ici. Je n'ai pas aimé et tout n'a rien à voir avec la pizza napolitaine. Ce ne serait pas comparable à une pizza alla teglia. Donc si vous voulez manger de la vraie pizza italienne, vous devriez aller ailleurs.
Le 19/07/2022 à 19:52
Prix ok, nourriture ok. Malheureusement, nous avons mieux mangé. Désolé
Le 06/06/2022 à 10:11
Comme chez Mama. La meilleure nourriture à Adelsdorf
Le 22/05/2022 à 18:20
La nourriture est absolument délicieuse et le service est également excellent. Nous venons ici de temps en temps depuis de nombreuses années et avons toujours été absolument ravis. Merci et a bientot
Le 17/04/2022 à 19:34
Vraiment savoureux et grand choix. Les commandes individuelles sont également volontiers exécutées.
Le 19/09/2021 à 16:23
Toujours occupé, nous l'avons essayé plusieurs fois, à des jours différents, et il n'y a même pas de répondeur. Dommage
Le 06/07/2021 à 20:56
Top pizza - rapide et croustillante…
Le 10/02/2021 à 18:02
Quel instinct
Le 31/10/2020 à 17:42
Tout était vraiment savoureux (nous pensons), un excellent rapport qualité/prix
Le 15/10/2020 à 08:39
La nourriture est plutôt bonne, même si je ne trouve pas les champions en conserve au restaurant très édifiants. De plus, lorsque vous accédez à la page d'accueil et aux flyers « La journée pizza coûte 6 € » et il faut s'y tenir. Corona ou pas. Vous devez vous en tenir au prix proposé et ne pas donner de réponses effrontées lorsqu'on vous le demande au téléphone. Dommage.
Le 26/07/2020 à 20:15
Nourriture très savoureuse, toujours heureux de revenir
Le 30/05/2020 à 18:48
C'était délicieux, le prix était super et le personnel était gentil :) Je serais heureux d'y retourner
Le 10/03/2020 à 20:02
Nourriture très savoureuse, service agréable et excellente bruschetta.
Le 15/02/2020 à 19:11
Très sympathique, très bonne nourriture, vous n'avez besoin de rien d'autre
Le 30/01/2020 à 11:39
Délicieux, italien, bon !
Le 24/01/2020 à 08:46
Bonne nourriture et accueil
Le 21/01/2020 à 21:33
Nous avons passé des heures à chercher quelque chose à manger. Lorsque nous avons appelé à 22h25, personne n'a répondu pendant un long moment. L'heure de fermeture est 23 heures. Apparemment, ils ont pensé que c'était juste de nous repousser deux fois et de ne pas nous donner de réponse 😏 Très sympa, perdu deux clients, amusez-vous avec le reste pour lequel vous êtes disponible ✌🏻
Le 19/01/2020 à 16:55
Très bien .
Le 23/11/2019 à 17:18
Pas bon du tout
Le 24/10/2019 à 09:47
La pizza est unique et le service est toujours sympathique
Le 10/10/2019 à 16:25
Je suis entièrement satisfait, malheureusement il n'y a plus de service de livraison
Le 08/10/2019 à 20:55
Nourriture très savoureuse, grandes portions. Service très sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le coup de le recommander! :-)
Le 01/10/2019 à 20:42
La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes
Le 22/09/2019 à 16:15
Petit restaurant sympa avec des plats très savoureux
Le 12/08/2019 à 12:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et toujours délicieuse, polie et courtoise, je ne peux que recommander ce restaurant est parfait
Le 09/08/2019 à 17:18
Très sympathique, très bonnes pizzas,
Le 31/07/2019 à 21:08
Un peu éloigné mais agréable et calme. Ambiance familiale et bon service ! Les entrées sont très bonnes, la pizza est bonne et à un prix très raisonnable.
Le 28/07/2019 à 16:12
Pâtes à la sauce tomate et cubes de fromage. Pas recommandable.
Le 26/03/2019 à 18:23
Très bien. Délicieux. Des portions très copieuses et copieuses.
Le 09/03/2019 à 17:43
Convient
Le 07/03/2019 à 18:23
Pour moi la deuxième meilleure pizza de toute la région. Tout le reste est toujours très bon et le service est gentil et courtois. L'ambiance n'est pas aussi excitante, mais en été, il y a un joli petit jardin. Nous aimons toujours venir ici.
Le 20/02/2019 à 07:56
Nous allons très souvent dans ce restaurant. Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux. Je le recommande vivement.
Le 27/01/2019 à 07:58
Nous étions tous les deux au restaurant hier soir. Il y a quarante places dans la salle à manger. Les plats que nous avons commandés ont été servis peu de temps après et étaient très bons (calamars, pizza). Les salades étaient fraîchement préparées et également très savoureuses. Tartufo comme dessert était délicat. A la fin, une liqueur offerte par la maison. Complètement réussi. Werner F.Lonnerstadt
Le 21/10/2018 à 21:17
Nourriture vraiment délicieuse, service très sympathique. Toujours heureux 😀
Le 06/10/2018 à 19:45
J'ai eu les meilleures pâtes ici
Le 14/09/2018 à 21:24
Personnel sympathique. À tout moment et avec plaisir. La nourriture était délicieuse.
Le 29/07/2018 à 09:19
Délicieuse pizza à un prix incroyablement abordable
Le 28/07/2018 à 16:36
C'est toujours génial ici !!! Simplement génial!!
Le 27/07/2018 à 16:12
Pizza délicieuse, personnel et propriétaire très gentils
Le 21/07/2018 à 11:15
Nourriture délicieuse. Personnel sympa. Nous aimons y aller.
Le 14/07/2018 à 18:30
Bonne nourriture! Service de première classe ! Complètement satisfait!
Le 02/07/2018 à 07:50
Cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant que lorsque j'appelle vers 22 heures et que je veux commander une pizza, je ne peux malheureusement joindre personne au téléphone. J'ai également été approché car j'ai sonné et c'était déjà fermé. La pizza en elle-même n'est pas mauvaise en soi, mais malheureusement la croûte n'est pas vraiment cuite ces derniers temps, ce que je trouve très dommage.
Le 30/06/2018 à 05:24
Très bonne pizza, joli petit jardin.
Le 07/06/2018 à 03:12
Délicieux.
Le 06/02/2018 à 21:54
Peut être oublié. Ouvert jusqu'à 23h et à 22h45 personne ne répond au téléphone si vous souhaitez commander.
Le 13/01/2018 à 11:48
Nourriture délicieuse et pas chère. Seule la pizza 🍕 pourrait rester au four 2-3 minutes de plus
Le 09/12/2017 à 18:00
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 21/09/2017 à 19:35
Tous les plats recommandés sont vraiment de la bonne nourriture !!!! Un gros compliment pour la livraison, toujours rapide et très sympathique !!! Continuez comme ça!
Le 01/06/2017 à 18:59
Ce n'était pas une bonne pizza...
Le 02/04/2017 à 19:04
Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympathique 👍
Le 18/01/2017 à 10:19
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 23/12/2016 à 18:10
Pizza très savoureuse et ambiance agréable !!! Merci!
Le 17/11/2014 à 17:20
Il y a d'excellentes pizzas et la livraison est excellente. C'est ainsi que j'imagine une pizzeria.
💬 C'était bien dans l'ensemble, mais personne n'était là pour me surveiller. J'ai dû attendre un moment puis partir pour ne pas rater ton entraînement. C'est la première fois de ma vie que je rencontre une telle situation. Dommage car sinon mon séjour s'est bien passé.
💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.
💬 La nourriture est savoureuse et le service est également excellent. S'il fait beau, c'est un endroit très agréable pour se détendre.
💬 Près de Furth am Wald, vous pouvez déguster de la cuisine grecque ici. Nous voulions l'agneau mais ils étaient sortis. J'avais déjà mangé du jarret d'agneau ici et c'était très bon avec des haricots verts. Aujourd'hui, j'ai reçu les haricots verts en sauce et un accompagnement de courgettes et d'aubergines. J'adore leurs haricots verts à la sauce tomate mais les courgettes et les aubergines n'étaient pas très bonnes. Légèrement pané et frit dans l'huile était au mieux correct. Mon mari a eu un plat d'aubergines semblable à la moussaka et le reprendrait. Ils servent de l'ouzo gratuit et le patio extérieur a beaucoup d'ambiance avec beaucoup de fleurs fraîches tout autour de vous. Nous reviendrons à notre retour dans la région
💬 Maison de vacances avec trois appartements. Propriétaire sympathique et serviable. Nous avions l'appartement au dernier étage : spacieux, propre et bien meublé. Super de passer quelques jours ici. Nous le recommandons certainement.
💬 Livraison très rapide et la nourriture est excellente. Nous avons déjà commandé plusieurs variétés différentes pour voir si la qualité reste et que dire, bonne nourriture, nous commanderons encore et encore
💬 Bon snack avec des frites bon marché et savoureuses avec une saucisse au curry et une boisson pour 5,20 euros, un pain de viande en rouleau ou une bratwurst en rouleau pour 1,80 euros TOP PRIX
💬 En fait, c'est un bel endroit, il faut juste faire beaucoup de choses. Les chambres sont toutes neuves et meublées de façon moderne. C'est propre. C'est juste dommage que le restaurant ne soit pas ouvert. Vous pourriez vraiment faire quelque chose là-bas. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'employés là-bas. Personne ne veut plus rien faire. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. C'est dans une rue très fréquentée, mais on ne l'entend pas dans les chambres. Les propriétaires sont très gentils et font de leur mieux.
💬 Ancienne villa transformée en hôtel. Très grande chambre avec terrasse. Un peu loin à pied de la vieille ville.
💬 Restaurant sympa avec grande terrasse, propre. Nous étions un grand groupe et certaines commandes ont été bâclées, tant en cuisine qu'en livraison. Le Kaspressknödel et le rôti de porc étaient réputés très bons. Les asperges....