📌 Lüneburger Str. 39, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:48
Le restaurant ne mérite pas le nom de Thai. C'est choquant ce qu'ils appellent Thai. J'ai commandé Tom Ka Gai mais j'ai obtenu quelque chose de complètement différent. Il y avait du poulet dans le bouillon de noix de coco, mais tout le reste était composé de concombres, de germes de soja et d'autres légumes. Le liquide de noix de coco avait le goût de poudre de curry. L'assaisonnement manquait complètement. De plus, il manquait le goût typique du lait de coco. Il me semblait très tendu d'eau. Seul le prix était étonnamment bas, à 4,50 euros. Cependant, j'ai laissé le bouillon debout. Les plats sont basés sur les plats asiatiques vietnamiens normaux. Je n'ai pas trouvé de nourriture thaïlandaise autre que le supposé tom ka gai.
Le 12/04/2024 à 16:24
Bien sûr, il s'agit d'une collation de qualité, mais la nourriture était très bonne, prête rapidement et le personnel était très sympathique. Seule la boisson aurait pu être un peu plus froide.
Le 05/04/2024 à 21:18
J'aime vraiment manger ici. Chaque fois que je rentre tard du travail et que je n'ai pas le temps ou l'envie de cuisiner, je mange de temps en temps ici. Le temps d'attente est court, la nourriture est délicieuse et il y a toujours suffisamment de tables libres disponibles. Il y a généralement des burettes d'épices et de sauces sur les tables pour une utilisation gratuite. Mais ceux-ci sont parfois vides. Vous pourriez probablement en parler au personnel. Mais je ne l'ai pas encore fait. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit. Si vous souhaitez manger rapidement et facilement quelque chose de fraîchement préparé en provenance d'Asie, vous trouverez certainement ici ce que vous cherchez.
Le 25/03/2024 à 21:27
Les nouilles étaient sèches et la dame de service était très peu professionnelle et hostile.
Le 24/03/2024 à 13:41
Vous avez commandé de la nourriture, vous avez d'abord reçu la mauvaise nourriture, puis vous devez vous justifier pour obtenir la bonne chose. Le deuxième repas contenait des copeaux de métal. Sans mots …. Dans les deux cas, le personnel n’a présenté aucune excuse. Les copeaux de métal ont été rendus, ils sont juste arrivés, mais c'était tout. Certainement la dernière fois...
Le 10/02/2024 à 23:01
La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Il y avait de la soupe de Pékin, des nouilles frites, du poulet au four et des nouilles frites avec une sauce aigre-douce. Les employés étaient sympathiques et compétents, un seul était endormi, c'est pourquoi le service n'a obtenu que 4 étoiles.
Le 09/01/2024 à 18:30
Les nouilles étaient cuites deux fois et le canard frit était dégoûtant, pas bien cuit et trop frit.
Le 05/01/2024 à 16:31
J'ai regardé les critiques et j'ai pensé qu'un petit retour ne ferait pas de mal. Le poulet croustillant était inclus en supplément et était donc très croustillant et savoureux. Cette sauce n'était pas mauvaise non plus et la taille des portions était correcte. Bonne portion de riz et le prix est correct pour les normes actuelles. Les légumes étaient très croquants mais je pense que c'était bien. Bref, un bon repas !
Le 04/01/2024 à 13:06
C'est comme ça... la nourriture n'a pas particulièrement bon goût...
Le 04/12/2023 à 18:43
La nourriture était meilleure. J'y mange depuis plus de 10 ans. Ça s'apaise... les prix augmentent. Les légumes du poulet à la noix de coco d'aujourd'hui étaient hachés très grossièrement et encore crus. ....donc immangeable
Le 20/11/2023 à 15:35
100 points
Le 07/10/2023 à 17:23
Bon et bon goût. Aussi peu coûteux. Personnel très sympathique.
Le 28/09/2023 à 20:30
Asiatique de bon niveau, on retrouve ici les classiques de la cuisine asiatique allemande, frais et d'un bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2023 à 16:06
La qualité de la nourriture semble s'être considérablement détériorée. J'étais ici plusieurs fois dans le passé. Les deux dernières fois, j'ai été très déçu. La première fois, la viande était très dure. La dernière fois, je n'ai commandé que la poêle à légumes. Cependant, les légumes n'étaient pas préparés dans la poêle, mais apparemment simplement réchauffés au micro-ondes. Absolument pas, c'était totalement mou et trop cuit ! C'était à peine comestible. Il est probablement là depuis un moment. Je n'y irai plus.
Le 15/08/2023 à 09:28
Nourriture froide
Le 29/06/2023 à 17:03
DÉGOÛTANT!! L'employé joue avec le chien puis touche à tout dans la cuisine. PLUS JAMAIS!!
Le 29/06/2023 à 16:06
très mauvais! L'employé touche le chien du client et ne se lave pas les mains par la suite. Le patron ne fait rien. PLUS JAMAIS!!! NON HYGIÉNIQUE!!! Le service de santé sera informé !!
Le 06/05/2023 à 16:09
Les cheveux étaient très mauvais dans la nourriture et tout était extrêmement sec. Ils ont également oublié la sauce et ne nous ont pas donné une nouvelle portion ni remboursé notre argent.
Le 04/04/2023 à 10:48
Toujours super savoureuses, j'adore les nouilles sautées au poulet, mais parfois on a l'impression qu'on parle mal de soi, ce qui est toujours un peu désagréable.
Le 15/03/2023 à 13:10
Le curry thaïlandais à la noix de coco est vraiment délicieux. C'est dommage que la qualité du poulet ne soit pas très bonne (assez sec et ferme) et qu'il y ait beaucoup de panure dessus. Le personnel est très sympathique.
Le 21/12/2022 à 12:32
Meilleure collation dans tout Harburg. J'adore les nouilles frites avec de la sauce piquante depuis des années. Toujours frais, toujours chaud (même après retrait).
Le 12/10/2022 à 21:26
La nourriture était délicieuse, le canard était croustillant, les légumes étaient encore bons. Seul inconvénient : la sauce piquante n'a pas de piquant du tout à mon avis. Heureusement, vous pouvez toujours ajouter de l'assaisonnement à table 😉
Le 21/08/2022 à 13:13
Un très bon magasin où j'aime me procurer de la nourriture asiatique
Le 14/06/2022 à 13:47
Très savoureux, surtout les plats au lait de coco ! Mérite une bien meilleure note. Un conseil secret à Harbourg !
Le 08/03/2022 à 12:01
Maintenant 3 fois ils n'ont pas mis de sauce dedans, je commence à avoir l'impression qu'ils font ça exprès. Je ne suis plus d'humeur....
Le 02/03/2022 à 14:43
C'est très savoureux et tout a l'air très propre. Je le recommande vraiment
Le 24/02/2022 à 12:58
La nourriture a un goût très fade
Le 26/01/2022 à 14:27
J'ai aimé manger au Thai Foo 2 à 4 fois par mois. Maintenant, après une longue pause, j'étais là-bas peu avant Noël et j'ai commandé des nouilles sautées avec des légumes sautés à emporter. Les nouilles étaient ok, les légumes étaient cuits au micro-ondes !!! réchauffé!!! Quand j’ai demandé s’il était vrai que je connaissais les choses différemment d’eux, ils ont simplement haussé les épaules. Ok, pensais-je, tout le monde passe une mauvaise journée. Aujourd'hui, 26 janvier 2022, j'y étais de nouveau et j'ai emporté la boîte de nouilles au poulet avec moi... et c'était la dernière fois que j'y prenais ma nourriture. Les nouilles et les légumes qu'ils contiennent, complètement trop cuits et assortis. Le poulet ou la panure étaient imbibés d'huile, dégoûtant... et je n'ai pas du tout remarqué la sauce piquante, sauf que quelque chose avait été versé dessus. Thai Foo, c'est dommage, tu t'es beaucoup relâché. Je ne dépenserai plus d'argent pour ça.
Le 23/11/2021 à 14:30
0 étoile pour manque de respect A la demande de mon allergie, j'ai demandé à la dame de me servir de la sauce piquante sans champignons, j'en ai donc écumé avec une cuillère en bois. J'ai alors reçu des expressions vulgaires de ma part, merci d'avoir mangé
Le 15/09/2021 à 11:15
Je suis un hôte régulier de la famille depuis des années et j'ai toujours été très satisfait.
Le 31/07/2021 à 14:51
Peu importe ce que vous mangez ici, tout est délicieux et si vous y allez pour dîner, vous devriez essayer le canard à la noix de coco, tout simplement délicieux.
Le 29/06/2021 à 17:47
Je pourrais manger ici tous les jours. C'est délicieux 😋 Je le recommande
Le 22/04/2021 à 16:31
C'est bon, fraîchement préparé, bon marché et le personnel est très sympathique.
Le 16/01/2021 à 10:00
Très lekka
Le 23/09/2020 à 14:58
Difficultés de langage....et nourriture qui demande un certain temps d'adaptation y compris la préparation..... Désolé, mais il y a encore beaucoup de travail pour l'équipe.
Le 15/05/2020 à 08:44
Nourriture bon marché et très bonne. Fortement recommandé.
Le 30/01/2020 à 17:50
Vous pouvez très bien manger dans cet endroit thaïlandais. Rapport qualité/prix absolument excellent. 18 - Canard Thai Foo vraiment recommandé. Des légumes toujours frais, croquants et très copieux. Merci à l'équipe
Le 17/01/2020 à 11:22
Très savoureux, grandes portions, le prix est correct
Le 16/11/2019 à 19:49
La nourriture et les portions sont bonnes. Un peu plus épicé de temps en temps.
Le 24/10/2019 à 10:39
Le plus grand magasin sale. Les jeunes hommes cueillent puis touchent la nourriture. Les gens essaient également de tricher lorsqu’il s’agit d’obtenir de la monnaie. Surtout de la part de la femme aux nouilles. Femme horrible. Les invités sont également insultés de la pire des manières. J'ai signalé le magasin au service de santé aujourd'hui.
Le 23/05/2019 à 05:36
Nourriture super délicieuse! Faire le ménage!
Le 26/04/2019 à 22:46
Le meilleur restaurant de Hambourg ! Le personnel est toujours super sympa et la nourriture est toujours excellente aussi !
Le 13/10/2018 à 14:28
👍grandes portions. 👍prix bas pour la boîte 1 👍les nouilles et le riz sont délicieux. 👎des sauces sans goût. Ils sont tout simplement insipides. 👎peu de viande. 👎La soupe est généralement horrible. Il existe également une cuisine similaire à la station de métro, mais la portion est illimitée - autant que vous le pouvez.
Le 01/09/2018 à 11:52
De loin les pires nouilles frites que j'ai jamais mangées. Sauce aigre-douce complètement molle et sans goût - seule la taille des portions est adaptée au prix.
Le 14/08/2018 à 09:09
Très savoureux... Bonnes portions et qualité et goût toujours constants ! Je viens ici très régulièrement pour dîner 👍👍👍
Le 29/06/2018 à 17:15
Convivial et délicieux Bien sûr, il existe des magasins moins chers mais la qualité parle d'elle-même
Le 28/01/2018 à 11:38
Nourriture pour un déjeuner rapide
Le 29/09/2017 à 14:53
Rien ne fonctionne ici sans glutamate. Les légumes sont TK et le personnel n'est pas vraiment sympathique. C'est peut-être aussi à cause de la langue. Plus jamais ici
Le 31/05/2017 à 00:49
Personnel antipathique. Traitement de masse. Nouilles sautées trop fades. Morceaux de viande trop petits. Pas mon goût.
Le 05/12/2016 à 19:15
Malheureusement, la seule chose qui a un goût bon marché est un morceau de poulet.
💬 Il existe un panier de menu spécial pour le déjeuner, bien qu'il soit également possible de commander à partir du menu régulier. Les steaks sont très bons et accompagnés de délicieux légumes et frites. J'ai aussi pris du pain avec du jambon en entrée. Le jambon était superbe. Le menu enfant est correct.
💬 Sympathique hôtel, accueil agréable, chambre et literie tout à fait corrects. Nous y avons bien dormi. Il y a un parking souterrain à 10€/nuit. Je recommande cet endroit.
💬 Nous y étions le 18 novembre. Nous avons eu une soupe au poulet en entrée puis 2 plats principaux différents avec du poulet et du pain plat indien. C'était tellement génial, c'était une explosion de goût. La soupe était tellement délicieuse. Le riz était également indien comme je ne l'avais jamais mangé auparavant. La nourriture est fraîchement préparée, il faut donc s'attendre à un temps d'attente plus long, mais la cuisinière, qui est aussi la patronne, cuisine elle-même. Les portions sont plutôt petites mais les prix sont donc raisonnables, mais nous avons quand même été rassasiés. Nous avons également donné 10 euros au serveur. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. L'eau de l'Alster était également bonne, malheureusement il n'y avait plus de bière indienne.
💬 Juste magnifique! Mon endroit préféré à Leipzig. Qu'il s'agisse de sports nautiques, d'un sauna, d'une promenade avec son chien ou simplement d'un verre entre amis. Ici, tout est possible, toujours possible. Plus une offre intéressante et une équipe incroyablement sympa. Que veux-tu de plus?
💬 Les sushis nigiri sont bons mais le wasabi n’est vraiment pas assez fort, c’est du raifort allégé, pas du vrai wasabi comme au Japon, dommage. Les plats de boeuf sont succulents, le seul problème pour moi c’est qu’il n’y a pas assez de viande, mais pour le prix c’est correct. Un conseil pour les gros mangeurs: prenez des sushis en entrée ou une soupe miso, voire deux plats.
💬 Nous y avons dîné avec des amis pour la première fois aujourd'hui. Très savoureuse, la viande était à 100% au rendez-vous, même avec différents types de viande dans l'assiette. Vous n'avez vraiment pas besoin de sauce pour manger ici, même si c'était délicieux aussi. Nous nous sentions entre de bonnes mains ici. J'ai même obtenu des gommes au vin provenant de votre réserve personnelle. :-) J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.
💬 Super petit café avec sa propre torréfaction. De bons conseils et un personnel très sympathique. Vous réalisez que la passion est le moteur. Également une bonne sélection de whisky, y compris la possibilité de réserver une dégustation.
💬 Istanbul Kebaphaus est un bon magasin de Döner, même si ce n'est pas forcément mon préféré dans le quartier. Leur service est rapide et amical, probablement ma partie préférée de leur visite. Ils ne proposent pas de poulet Döner, ce qui est ma préférence personnelle, même si j'apprécie leur Kalbfleisch plus que la plupart des endroits où je suis allé en Allemagne. Leur sauce épicée est un peu trop amère à mon goût. Dans l’ensemble, c’est un endroit formidable que je suis heureux d’avoir à Hasbergen.
💬 Lecher