Les avis
Le 22/06/2023 à 15:51
Rien de moderne ici n’existe depuis longtemps. C'est dommage que Heidpark ne puisse pas investir quelque chose pour se sentir à l'aise là-bas. Nous ne sommes pas restés une nuit après avoir vu la chambre et les autres chambres.
Le 25/02/2023 à 10:42
Je ne peux rien apporter au service et aux chambres. J'ai dû m'y garer brièvement pour passer un appel téléphonique. Mais le parking fait bonne impression. Tout est propre et bien rangé. Vous pourrez certainement bien y dormir.
Le 01/01/2023 à 16:13
D'accord
Le 21/12/2022 à 18:27
Réception très sympathique et serviable, ils ont également aidé de manière rapide et flexible avec les changements de chambres ! Chambre calme et propre, très bon matelas, suffisamment de prises. Bonne connexion avec la ville ! Le mobilier est un peu vieillot, mais tout va bien ! De toute façon, ce n’est pas important lors d’un city trip. Je réserverais à nouveau ici à tout moment et recommanderais cet hôtel ! Le rapport qualité-prix est bon. Merci!
Le 13/12/2022 à 12:25
Bel hôtel ancien. Situé au centre. 15 minutes à pied du centre. Parking propre à l'hôtel. OK pour 2-3 nuits. Malheureusement un peu bruyant. Les hôtes s'efforcent de répondre aux souhaits des voyageurs
Le 04/12/2022 à 23:03
Les chambres devraient être rénovées, le couloir froid et bruyant, une partie du plafond est cassée, le linge de lit d'été en hiver ne fonctionne pas non plus. Et malheureusement, ce n'est pas si propre non plus. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est suffisant, mais pour le prix, on peut certainement mieux manger en ville.
Le 23/10/2022 à 17:14
personnel très gentil et courtois, espace client confortable
Le 18/10/2022 à 20:43
La maison vieillit. Je n'avais pas d'eau chaude pour me doucher. La pression de l'eau n'était pas suffisante pour la douche. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 17/10/2022 à 11:57
Emplacement parfait...
Le 09/10/2022 à 17:23
Le positif d’abord. Le personnel était extrêmement sympathique. A la réception, le petit déjeuner, toujours. C'était propre partout. Je voudrais également le féliciter. Mais en général, cela ne peut plus être qualifié d'hôtel. Vieillir semble flatteur. Déjà sur le chemin de la pièce, vous luttez contre les mauvaises odeurs, parfumez les « désodorisants » de la prise. L'obscurité dans la pièce vous submerge. La lumière n'aide pas beaucoup. Les photos de l'hôtel montrent une chambre conviviale et lumineuse avec une salle de bain rénovée et lumineuse. Ce que nous avons payé 100 € la nuit ne correspond pas du tout à la photo. Et les fissures et les taches (moisissure ?) peuvent également être enlevées par une sympathique femme de ménage. Je laisse la vue dans le vert sans commentaire. Le petit déjeuner est passé de gratuit, puis de 13 euros à 15 euros et je dois dire, malheureusement, souterrain. Les œufs durs et le café étaient bons. Oui, c'est dommage. Cela n'enlève rien à Lunebourg en soi, mais à mon avis, cet hôtel ne peut être recommandé à personne.
Le 02/10/2022 à 06:16
Personnel très sympa, les chambres sont correctes, peut-être un peu vieilles mais propres. Malheureusement, le couloir est très bruyant. Le petit déjeuner est correct mais pas d'autre service de restaurant. Le prix est top en comparaison.
Le 26/09/2022 à 17:11
Tout va bien jusqu'à présent.
Le 25/09/2022 à 20:38
Extrêmement sympathique et très gentil ! Nous recommandons!
Le 28/07/2022 à 22:37
Hôtel agréable mais plutôt usé. En retour, avec un bon petit-déjeuner bien préparé.
Le 26/07/2022 à 18:37
Les chambres n'étaient pas aussi vieilles que sur les photos car j'ai enlevé mon couvre-lit parce qu'il faisait très chaud. Le coin était tellement dégoûtant, quel genre de saleté y avait-il dessus, je ne veux même rien dire
Le 24/07/2022 à 11:52
Service amical, emplacement proche de la ville. Rapport qualité-prix correct.
Le 17/07/2022 à 15:18
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels, donc le rapport qualité/prix n'est pas justifié. Idéal pour passer la nuit dans la prairie, le bruit de fond du couloir est fort lorsque les invités reviennent de n'importe où la nuit. Pas de petit-déjeuner, personne à la réception après l'enregistrement. Pas de table de bienvenue - bouilloire, thé, café instantané, ce qui est déjà standard pour moi. Les couvertures et les oreillers doivent être remplacés. Si vous cherchez un endroit où dormir après une nuit, c'est probablement suffisant, mais c'est trop cher.
Le 16/07/2022 à 19:16
L'hôtel n'est pas dans un état neuf. Pas de possibilité de réserver en ligne. Uniquement par téléphone sur demande. Les prix sont corrects. J'ai d'abord été choqué sur place. L'odeur à l'entrée était désagréable. L'odeur des vieux meubles ou de papy ou grand-mère. La surprise était la chambre. Vieux mais propre et bien meublé. Smart TV et accès à la chambre avec un pin, super. Malheureusement, il manquait du gel douche. Sinon la nuit s'est bien passée. L'hôtel mérite effectivement une ou deux étoiles de plus. Malheureusement, le comportement de basculement était inacceptable. À midi pile, j’ai été expulsé de la pièce. Vraiment peu professionnel.
Le 13/07/2022 à 17:48
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour faire des excursions, il se trouve à 10 à 20 minutes à pied du centre ville. Il y a de nombreuses ruelles à découvrir. Le petit déjeuner est individuel et bon. Surtout le café. La chambre est grande avec réfrigérateur et télévision. Le lit est ok. Avec plaisir encore
Le 08/07/2022 à 16:52
Rapport qualité-prix correct. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu m'enregistrer tard dans la soirée. Le personnel était extrêmement sympathique. Malheureusement, les pièces sont très bruyantes et il n'y a pratiquement aucune possibilité de s'assombrir. La salle de bain est un peu vieille. La chambre était propre et spacieuse. Absolument suffisant pour une nuit. Il y avait suffisamment de places de stationnement.
Le 03/07/2022 à 12:31
Une équipe très attentive dans la maison qui exauce tous les souhaits si cela est possible. J'aimerais revenir encore et encore. Il convient particulièrement de noter qu'une famille d'écureuils s'est installée dans le jardin de l'hôtel. Et c'est toujours très amusant d'observer ces petits animaux, en pleine ville !!!
Le 26/06/2022 à 10:12
L'hôtel a besoin d'être rénové
Le 26/06/2022 à 08:28
Tout va bien, des gens très sympas.
Le 31/05/2022 à 20:32
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits et avons réservé directement sur le site Internet et avons été assez déçus que le jardin n'était plus là et qu'il n'y avait pas de restaurant et aucune possibilité de séjourner n'importe où en dehors de la chambre. Le site Internet ne correspond en aucun cas à la réalité et doit être révisé de toute urgence pour refléter l'état actuel de l'hôtel. Il n'y a pas de petit-déjeuner le week-end. Le personnel est très sympathique et serviable, la chambre est bien et propre, le petit déjeuner ne vaut pas son prix, des saucisses et du fromage bon marché du discounter, le café est médiocre. Nous pensons également que le prix des chambres est trop élevé en raison du manque de raisons mentionnées ci-dessus. Ce serait bien si quelque chose changeait là-bas, car l'emplacement par rapport au centre-ville et aux autres sites touristiques de Lunebourg est génial.
Le 18/05/2022 à 20:50
Personnel très sympathique. la chambre était grande, propre !! Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Super
Le 10/05/2022 à 09:09
...une super équipe d'ici et d'ailleurs 😊 - j'ai essayé très fort (en fait) - meublé avec goût, avec le charme des « temps anciens » (y compris la vaisselle et la décoration) - bonne chambre - petit déjeuner bon et copieux - parfait pour un voyage d'affaires en milieu de semaine chez LG Merci beaucoup et toujours aussi heureux 😊 ...l'équipe de MA est particulièrement chaleureuse et, ça se voit, ils aiment le travail au quotidien 😊 NG
Le 08/05/2022 à 09:40
Nous avons fait une halte sur la route de Sylt. L'hôtel est très proche de la vieille ville, donc facile d'accès à pied. Accueil sympathique et chambre propre.
Le 31/03/2022 à 11:35
Personnel très sympathique, chambres bien entretenues et propres. La vieille ville est accessible à pied en quelques minutes seulement.
Le 16/03/2022 à 21:02
Le rapport qualité-prix est correct. Les matelas devraient être remplacés 😉
Le 14/03/2022 à 20:32
Très belle réception, grandes pièces lumineuses, une grande salle de bain, grande TV écran plat câblée.
Le 05/03/2022 à 08:24
Un hôtel bon marché et propre dans un emplacement central et calme. Je l'ai utilisé à des fins professionnelles et j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était bon. Le personnel est sympathique et très serviable. Le bon choix si vous ne l'utilisez que pour passer la nuit. Mon choix à nouveau pour le prochain rendez-vous à Lunebourg.
Le 02/03/2022 à 17:02
Chambres dans cette gamme de prix, super. À cause de Covid, le petit-déjeuner n'est pas très bon, mais la confiture est excellente. Grande télévision, suffisamment de places de parking, chambres propres
Le 15/02/2022 à 20:41
Hôtel situé au calme. Non loin de la belle vieille ville. Nous reviendrons après la période Corona.
Le 15/02/2022 à 08:48
Bon service. Les chambres ne sont pas meublées de façon moderne mais confortables. Quand je serai de retour dans le vif du sujet, je réserverai une autre chambre. 👍
Le 05/02/2022 à 16:48
Employés très sympathiques. Chambre cosy. Bon emplacement. Les chiens sont les bienvenus, ce que je trouve génial. En tout cas, nous aimerions revenir. LG de Hambourg
Le 30/01/2022 à 22:06
Super hôtel. La chambre était grande et propre. Et la dame à la réception était super sympa et très gentille. Nous aimerions revenir
Le 13/12/2021 à 15:41
Service super sympa. Excellent rapport qualité-prix. Et facile à utiliser avec la carte à puce pour ouvrir la porte. Un conseil, demandez au préalable la carte à puce à la réception afin de ne pas avoir de problèmes pour ouvrir la porte si vous n'avez que le code sous la main. 😉
Le 05/12/2021 à 18:29
Un peu vieux, mais propre et bien rangé et un accueil vraiment sympathique.
Le 27/11/2021 à 13:23
Equipe très sympa, ambiance sympa, bonne organisation
Le 30/10/2021 à 12:41
Un bel hôtel, propre et bien rangé, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner était délicieux. Malheureusement le matelas n'était pas terrible, il faudrait le remplacer d'urgence dès que l'occasion se présente, un petit conseil de shampoing et de gel douche serait super 😉Heureusement j'avais emballé quelque chose.
Le 16/10/2021 à 08:59
J'avais réservé l'hôtel Heidpark pour une nuit. L'enregistrement s'est déroulé sans problème, même en tenant compte des règles Corona. J'ai été accueilli amicalement. La chambre numéro 12 était de taille agréable et propre, avec un lit double et un grand écran de télévision. La salle de bain, plutôt petite, était neuve, avec du carrelage moderne, des toilettes et une douche. La chambre donne sur le jardin et était très calme. Il y avait le WiFi. Le petit déjeuner était servi individuellement et était très bon. À propos de l'emplacement : Le centre-ville de Lunebourg est accessible à pied. Conclusion : très bon rapport qualité-prix, seulement recommandé.
Le 13/10/2021 à 15:33
Cela fait une vieille impression. Pas de petit-déjeuner offert pendant la période Corona
Le 30/09/2021 à 12:18
Un hôtel que nous avions réservé sur Hoteĺ.de était malheureusement complètement trop cher. 109 € la chambre double par nuit. La même chambre est proposée sur Trivago pour 92 € par exemple. Mais ce n’est pas tout. Le personnel de l’hôtel est sympathique. L'hôtel est vétuste et ne devrait pas coûter 80 € de plus. Espace extérieur non entretenu. Jardin vu de la chambre idem. Au premier étage, le revêtement de sol du couloir crée de « grosses vagues ». Les équipements des chambres sont usés. La salle de bain est propre mais a désespérément besoin d'une rénovation. Salle de petit-déjeuner très sombre et offre une vue sur le jardin mal entretenu. D'après Internet, le petit-déjeuner coûte 8,50 € / lorsque vous payez, il coûte du coup 8,90 €. Nous avons commandé 3 rouleaux. Pas de beurre. Il y avait de la margarine versée dans des bols en métal. Délicieux!!!! 4 petites tranches de fromage, une tranche de saucisse au jambon et une fine Mettwurst et une demi-tranche de jambon cuit. Nous n'achetons même pas cette saucisse à prix réduit en privé. De plus, les attentes d’un petit-déjeuner à l’hôtel sont élevées. Et on ne m'a jamais servi une demi-tranche de jambon cuit à prix réduit depuis plus de 30 ans de service sur le terrain. Café et jus d'orange bons. Chaque boulangerie propose un petit-déjeuner bien meilleur pour 6 à 7 €. Tout cela est probablement dû au fait que, selon Internet, cet hôtel est en faillite. Notre conseil est de réserver uniquement en cas d'urgence et toujours sans petit-déjeuner.
Le 10/07/2021 à 18:38
Le petit déjeuner était copieux
Le 27/06/2021 à 12:51
L'hôtel vieillit. Cela ne justifie pas le prix élevé d'un hébergement sans petit-déjeuner. Le seul point positif est la proximité de la vieille ville.
Le 22/06/2021 à 21:49
Hôtel sans intérêt, un peu démodé, mais bien situé et avec un rapport qualité-prix raisonnable. La chambre était immense, les lits et les matelas étaient absolument parfaits et la propreté était également excellente. La télévision était en fait la plus grande et la meilleure que nous ayons jamais eue dans un hôtel. Le personnel et la réception étaient très gentils et sympathiques. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Idéal comme point de départ bon marché pour explorer Lunebourg à pied - nous reviendrons avec plaisir !
Le 19/06/2021 à 15:12
Je n'ai pas eu de bonnes expériences dans le passé. Mauvais personnel. Le chien court dans la cuisine et y fait des dégâts.
Le 21/01/2021 à 18:59
Emplacement central et calme et personnel très sympathique
Le 25/12/2020 à 11:51
Bon hôtel avec des chambres spacieuses, soignées et propres
Le 27/11/2020 à 17:31
Je ne peux pas juger !
Le 10/11/2020 à 18:23
Grandes chambres propres et personnel sympathique.
Le 11/10/2020 à 13:53
Tout est soigné, propre et le personnel super sympathique. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 11/10/2020 à 09:21
Tout était super.
Le 10/10/2020 à 13:33
Le personnel est très sympa et l'hôtel est très confortable... vous pouvez également facilement vous rendre à pied dans la ville...
Le 04/10/2020 à 23:27
Même si je n'étais là que pour dormir, c'était propre et bien rangé et le petit-déjeuner que j'ai commandé était bon. Si vous aviez besoin de quelque chose, vous pouviez l'obtenir rapidement et sans frais supplémentaires.
Le 30/09/2020 à 08:03
Hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal pour rejoindre à pied le centre-ville de Lunebourg. Les chambres sont propres avec suffisamment d'espace. Le petit déjeuner est bon. Personnel très sympathique. Tout est OK...
Le 25/09/2020 à 09:04
Performance des prix au top. personnel très sympathique
Le 02/09/2020 à 07:38
Très bon emplacement, à 15 minutes à pied du centre ville. Personnel, top. Le petit-déjeuner, servi à table, ne laisse également rien à désirer. Toujours heureux de revenir. Continuez comme ça.
Le 09/08/2020 à 15:16
Certains des employés les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrés dans l'industrie hôtelière. Le rapport qualité-prix est correct, vous pouvez voir que les installations, en particulier la salle de bain, ont connu leurs meilleurs jours derrière elles. Une rénovation ou une modernisation serait nécessaire prochainement, mais tout serait propre. Le petit-déjeuner est très savoureux et mis en œuvre de manière très efficace à l'époque de Corona.
Le 05/08/2020 à 13:34
Personnel sympa, vraiment calme malgré la situation centrale
Le 18/07/2020 à 04:59
Fantastique grande chambre très propre Vieille ville à distance de marche
Le 12/07/2020 à 21:04
Personnel très sympathique et serviable et bon emplacement dans la belle ville de Lunebourg.
Le 12/07/2020 à 16:27
Très adapté aux enfants, nous nous sommes sentis complètement à l'aise !
Le 08/07/2020 à 20:08
L'installation devient très vieille. Toujours sympa.
Le 01/04/2020 à 16:44
.... l'Hôtel Heidpark Lüneburg Les chambres sont très spacieuses, très lumineuses et la chambre possède sa propre salle de bain avec baignoire. Même si elle se trouve juste sur une route principale, la chambre est très calme. TV écran plat (grande) au mur, deux fauteuils avec une table juste devant la fenêtre avec vue sur la rue et une jardinerie. L'ensemble de l'hôtel est très calme et très propre. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible pour les clients dans tout l'hôtel. Je recommande oui !
Le 17/03/2020 à 15:50
Hôtel plus que génial
Le 28/02/2020 à 21:33
Bel hôtel très bien situé et personnel super sympa
Le 27/02/2020 à 19:46
Personnel sympa, tout va bien. Bon rapport qualité/prix
Le 13/02/2020 à 21:36
Bel endroit calme, excellent petit déjeuner, super accueil !
Le 02/02/2020 à 17:08
Personnel très propre et super sympa. Places de parking suffisantes disponibles. Notre chambre était calme, elle donnait sur le jardin à l'arrière et les fenêtres pouvaient être complètement obscurcies grâce aux rideaux. Le lit avec sommier à ressorts était neuf et le matelas était très confortable. Il était également facile de se rendre à pied au centre-ville. Très bon rapport qualité-prix.
Le 23/12/2019 à 07:46
Le service, la sélection de plats et la propreté sont excellents. Le seul problème était que la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas dans notre chambre et que je n'avais presque pas de réception. Les meubles sont également plutôt démodés. Dans l'ensemble, nous avons été absolument satisfaits.
Le 20/12/2019 à 18:16
Bon rapport qualité prix, personnel très sympa, compétent, proche du centre, mais avec des lits durs...
Le 12/12/2019 à 20:01
Hôtel démodé. La norme n'est plus à jour. Petit déjeuner très simple et présenté avec négligence. Vous ne pouvez payer qu'en espèces. Literie non adaptée à la saison.
Le 08/12/2019 à 22:01
Hôtel ancien avec de grandes chambres, très bon petit-déjeuner buffet et personnel très sympa, à 15-20 minutes du centre-ville
Le 02/12/2019 à 16:16
Nous avons été très satisfaits, accueil très agréable et personnel également très sympa. La chambre était propre et belle et grande .. le petit déjeuner était copieux et le café était super .. J'ai oublié un petit sac à l'hôtel qui m'a été envoyé ..👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/12/2019 à 17:09
Tout était super, nous reviendrons ! Le personnel est sympathique et met de bonne humeur, la chambre est propre et le petit déjeuner buffet avec quelques spécialités maison est super !
Le 25/11/2019 à 19:04
Malheureusement pas d'internet, mais sinon bien
Le 16/11/2019 à 18:01
Très mauvais hôtel déconseillé
Le 23/10/2019 à 09:51
Les chambres étaient correctes, mais le petit déjeuner n'était pas très copieux. Mais le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 23/10/2019 à 07:19
Hôtel petit mais agréable. Des chambres immenses, bien qu'un peu vieillottes, et un délicieux petit-déjeuner. Un peu en dehors, mais le centre ville est accessible en 15 minutes. Le personnel était très accommodant
Le 12/10/2019 à 15:47
Très sympa, ambiance agréable, fortement recommandé.
Le 12/10/2019 à 09:53
Pas d'internet dans la chambre
Le 17/09/2019 à 16:51
Pas d'internet dans la chambre, la literie paraît vieille et peu accueillante. Je regrette vraiment d'avoir réservé ici.
Le 13/09/2019 à 17:14
Comme de nombreuses critiques avant nous, nous pouvons confirmer le service absolument amical des employés. Les chambres sont propres, l'état des chambres et de la salle de bain est « vieillot », le petit déjeuner est copieux. Malheureusement pour nous, PAS de télé et pas d'internet, ce qui n'est pas acceptable vu les prix des chambres. Un autre point négatif est le manque de possibilité de terminer la soirée à l’hôtel avec un verre de vin/bière. Le minibar dans la chambre n'est pas une véritable alternative.
Le 06/09/2019 à 08:23
Hôtel bon emplacement. J'ai visité l'hôtel en août 2019, la chambre était raisonnablement propre, la salle de bain sentait l'égout, il n'y avait pas de télévision, pas d'Internet, vous payez en espèces donc oups.
Le 30/08/2019 à 07:21
L'hôtel est propre, mais a besoin d'être rénové de toute urgence. Le petit déjeuner est simple mais correct.
Le 26/08/2019 à 12:02
Ici vous trouverez un excellent service, une grande chaleur, un excellent rapport qualité-prix, de belles chambres, un délicieux petit-déjeuner et un traitement affectueux envers les chiens. Nous avons eu les meilleures expériences ici et ne pouvons que recommander chaleureusement cette maison !!!
Le 20/08/2019 à 18:12
Malgré le prix indiqué, les chambres devraient coûter 10 euros de plus par personne et par nuit. MERCI À DIEU J'AI EU MA CONFIRMATION ÉCRITE POUR LES 3 NUITS AVEC MOI ET J'AI REÇU L'ARGENT QUE J'AVAIS DÉJÀ PAYÉ EN EXCÉDENT. MALHEUREUSEMENT, LES CHAMBRES ÉTAIENT DROIT SUR UNE ROUTE ET DONC INCROYABLEMENT BRUYANTES. Nous ne sommes pas rentrés à la maison la nuit précédente parce que nous ne pouvions pas dormir dans les chambres que nous avions réservées. LE MUESLI POUR LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT ANSBACH ANCIEN ET GOÛTÉ HORRIBLE. NOUS NE VISITERONS PLUS CETTE MAISON
Le 18/08/2019 à 18:50
Il ne restait plus rien d'autre.
Le 16/08/2019 à 17:08
Ambiance années 70. Le magasin a connu des temps meilleurs. Si vous habitez au rez-de-chaussée, contentez-vous d'ampoules sombres de 25W, y compris dans la salle de bain. C'est propre et bien rangé et le petit déjeuner est très simple
Le 10/08/2019 à 01:42
Si vous n'aimez pas les clients, vous ne devriez peut-être pas diriger un hôtel. Les gens, pour la plupart (pas tous), étaient étonnamment hostiles à une industrie orientée vers le client. Comme le disent d'autres critiques, nous n'avions ni Wi-Fi ni télévision, mais il n'y avait toujours pas de réduction. Le fait qu’il y ait un poisson d’argent dans l’évier était également désagréable. Le petit déjeuner était bon, la chambre était propre dans l'ensemble. Au final (surtout à cause du comportement des gens) c'est un mauvais rapport qualité/prix.
Le 07/08/2019 à 11:15
Bon hôtel de classe moyenne
Le 29/07/2019 à 07:14
Incroyablement sympathique et arrangeant. Excellent service et incroyablement amical avec les chiens aussi. À tout moment .
Le 09/07/2019 à 18:14
Les chambres sont un peu vieillottes. Salle de bain pas propre. Personnel sympa
Le 04/07/2019 à 16:21
Mieux vaut pas de commentaire
Le 03/07/2019 à 19:39
D'accord
Le 26/06/2019 à 08:57
Bel hôtel
Le 25/06/2019 à 17:06
Chambres propres et bien, malheureusement, la télévision et la connexion Internet ne fonctionnaient pas, la chambre devait être payée en espèces car le système de carte ne fonctionnait pas non plus. Un avantage était le petit-déjeuner avec une gamme d'options sans gluten.
Le 12/06/2019 à 19:07
Non recommandé sans mots Pas de WiFi, pas de signal TV Et il n'y a même pas de réduction même si nous avons annoncé une connexion Wi-Fi et une télévision gratuites. C'est une maison d'hôtes trop chère même si même dans une maison d'hôtes c'est plus confortable
Le 23/05/2019 à 06:50
Pas de télé, pas de Wi-Fi, si vous voulez manger quelque chose le soir, il y a des pizzas surgelées. La réception n'est pas ouverte après 19 heures, vous ne pouvez même pas trouver quelque chose à boire.
Le 21/05/2019 à 18:36
Pas de réception WiFi ni TV pendant environ 6 à 9 mois. Ils n'arrêtent pas de dire qu'un technicien arrive demain. Je commence à avoir l'impression d'avoir été arnaqué en tant que voyageur d'affaires régulier. Le personnel est gentil et sympathique et fait de son mieux, mais la direction ne semble pas se soucier de rester en compétition. J'essaierai un autre hôtel lors de mon prochain voyage à Lunebourg.
Le 11/05/2019 à 15:47
La seule chose qui était bonne, c'était les chambres. Tout le reste pourrait être oublié. La salle de bain sentait les eaux usées, la télévision ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de WiFi et nous avons dû payer un prix très élevé en espèces car le lecteur de carte ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner servi était composé des petits pains les moins chers et de l'édition la moins chère. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas réserver cet hôtel.
Le 27/04/2019 à 15:06
C'était bien pour une nuit, ne réservez pas côté rue, personnel sympathique, petit déjeuner bon, suffisant.
Le 25/04/2019 à 18:35
Les chambres ont besoin d'un nouveau papier peint et d'une nouvelle peinture. Impur. Le petit déjeuner était simple et pas de petits pains frais. Trop cher!
Le 25/04/2019 à 13:01
Je suis désolé, je ne peux rien dire de bien ici, surtout parce qu'ils mentent aux invités et les prennent pour des imbéciles. Trop cher
Le 19/04/2019 à 14:07
VEUILLEZ NE FAIRE AUCUNE AFFAIRES AVEC CETTE ENTREPRISE RUDE. J'ai reçu un bon d'une valeur de cent euros de la part de « Heidpark Ticketline » pour mon anniversaire. Lorsque je voulais le récupérer, la hotline était toujours occupée. J'ai ensuite essayé de vous contacter à plusieurs reprises par email. J'ai reçu une réponse au quatrième e-mail indiquant que l'entreprise est en cours de restructuration et que le bon ne peut être utilisé qu'à partir de début avril 2019. Comme je voulais aller à Hambourg début avril, mais qu'il n'était pas possible d'acheter des billets via « Heidpark Ticketline », j'ai proposé à l'entreprise de me rembourser l'argent, ce à quoi je n'ai reçu aucune réponse. Puisque nous sommes aujourd’hui le 19 avril 2019 et qu’aucun contact avec l’entreprise n’est possible, je conseille à tous de ne pas faire affaire avec cette entreprise douteuse. Sinon, ils peuvent aussi brûler leur argent. Si c'était possible, je donnerais également des étoiles négatives.
Le 17/04/2019 à 19:14
Ça va
Le 08/04/2019 à 19:38
Schlmmsten schlecht. Le pire. Négatif. 最低です。 La machine est en panne depuis trois mois et nous ne pouvons pas utiliser les cartes de crédit. Les autres personnes disent la même chose. Nous ne pouvons pas regarder la télévision et les autres aussi. Pas de baignoire. Fausses informations.
Le 31/03/2019 à 12:53
Convient!
Le 22/03/2019 à 21:58
La télévision n'a pas de signal, le paiement par carte n'est pas possible, même s'il est annoncé sur HRS. C'est vraiment dommage que les lacunes n'aient pas été corrigées depuis la réservation il y a 14 jours...
Le 18/03/2019 à 05:24
Le personnel était très sympathique, parfois trop sympathique à mon avis. Les chambres de l'hôtel étaient toutes propres, très spacieuses et très bien pensées. Le point NÉGATIF était qu'il n'y avait pas de détecteurs de fumée dans cet hôtel, encore moins de BMA. Il y a deux portes (en acier) auxquelles vous pouvez accéder en direction du hall de l'hôtel ; elles sont verrouillées la nuit. Les issues de secours sont déclarées et éclairées, mais cela ne sert à rien si la porte de l'issue de secours est verrouillée la nuit et qu'il n'y a pas de serrure anti-panique à l'intérieur. Si vous séjournez au premier étage et qu'il y a un incendie à l'étage, vous ne pourrez pas quitter l'hôtel par une deuxième issue de secours. Je pense qu'il est nécessaire d'agir ici pour que les clients de l'hôtel soient avertis d'un tel danger et aient la possibilité de partir.
Le 15/03/2019 à 22:25
... WiFi faible et pas de télévision depuis des semaines 😠👎 Apparemment, le système est défectueux 😅 ! ? Aucune information non plus lors de la réservation que le téléviseur est défectueux ! Le service TV était censé arriver, ha ha ha 😎, rien ne s'est passé jusqu'à aujourd'hui ! - MAUVAISE PERFORMANCE! - Retour, impossible 👍
Le 15/03/2019 à 08:10
Cela ne fonctionne pas du tout. La télévision ne fonctionne toujours pas. Personne n’est probablement intéressé non plus. Chambres démodées. Salle de bain à rénover. Le petit déjeuner est une blague. Cheveux au lit. Une fois et plus jamais.
Le 05/03/2019 à 08:09
Vieillir...
Le 12/02/2019 à 08:32
Mauvais. Chambre des années 90. Petit déjeuner simple mais correct. TV cassée, WiFi cassé, paiement par carte cassé.
Le 06/02/2019 à 18:58
Le personnel est super. Le propriétaire ne se soucie de rien. Pas de télé depuis le 31 janvier 2019 et le WiFi ne fonctionne plus non plus ! Donc pas d'internet, pas de télévision !!
Le 22/12/2018 à 19:53
L'hôtel était correct pour une nuit. Tout est un peu vieux, la propreté est bonne.
Le 17/12/2018 à 11:19
Trop cher et les bons ne sont pas échangés... Cas évident de fraude !!!!
Le 17/12/2018 à 08:39
Vieillot, mais personnel agréable. Le petit déjeuner était excellent et confortable, décoré pour Noël. Le prix de la chambre était excessif. On pouvait dire que les choses n'allaient pas bien économiquement. C'est dommage. La gentillesse et le buffet du matin étaient ce qui nous a enlevé . Nous espérons le meilleur pour cet hôtel à l'avenir.
Le 17/11/2018 à 14:35
Vraiment une arnaque !!!!! Il n'y avait plus de billets à la caisse et nous nous attendions avec impatience à passer un excellent après-midi. Ne vous embêtez pas et réservez directement avec Starlight Express. Mais je dois donner au moins une étoile pour pouvoir écrire une critique.
Le 17/11/2018 à 14:33
Quelle arnaque!!!! Tromperie délibérée des consommateurs et employés téléphoniques effrontés qui ont assuré de manière crédible au téléphone une semaine à l'avance que les billets étaient prêts à la caisse ! Nous avons réservé et payé il y a 11 mois. Heidpark n'a PAS honoré sa commande et n'a PAS payé Starlight pour réserver nos billets. C'est une honte totale, nous allons intenter une action en justice contre cette entreprise et espérons qu'un recours collectif verra le jour ! Malheureusement, vous devez donner une étoile ici.
Le 17/11/2018 à 14:03
ATTENTION... OFFRES RIP-OFFRES. J'ai payé 800 euros pour Starlight Express, mais l'argent n'a jamais été transféré à Starlight. La lettre de l'avocat arrive. La dame m'a confirmé il y a une semaine que tout allait bien... Comme vous pouvez être sans scrupules... D'après le relevé à la caisse, il s'agit d'une entreprise frauduleuse. Selon Starlight, Heidpark a déjà été bloqué en tant que fournisseur. Nous n'avons pas été les premiers à être trompés et, selon Starlight, nous ne serons pas les derniers non plus. Malheureusement, vous devez donner une étoile ! J'espère qu'il y aura un recours collectif...
Le 24/10/2018 à 11:22
Tout était parfait.
Le 14/10/2018 à 13:57
Sale, démodé, pas de cuisine, trop cher, peu sympathique
Le 10/10/2018 à 07:43
Je ne réserverais plus jamais ici. C'est compliqué à traiter, j'attends l'argent depuis 2 semaines, et comme déjà écrit ici, les coordonnées bancaires ont disparu ! Magasin de jus !
Le 05/10/2018 à 20:32
Chambre de taille. Petit déjeuner pas cher. Suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 14/09/2018 à 20:46
Éloignez-vous de Heidpark. Après un constat de fraude, nous avons finalement reçu nos 100 € pour nos bons d'achat. Ce fut un long combat. Il n'y a aucune réponse aux appels et aux e-mails.
Le 12/09/2018 à 18:35
Hôtel plus ancien. Plein de retraités
Le 07/09/2018 à 22:10
Vieille et salle de bain pleine de moisissure
Le 06/09/2018 à 22:39
Nous avons réservé une chambre double de catégorie B et avons obtenu un surclassement gratuit en catégorie A. Comme nous sommes venus avec un chien, c'était génial. Belle grande chambre, propre et bien rangée. Immense télévision à écran plat et minibar bien approvisionné. Le lit n'avait rien à redire, nous avons bien dormi. Très calme car la chambre était à l'arrière avec vue sur la campagne. La salle de bain avait désespérément besoin d'être rénovée, mais elle était propre. Nous avons réservé sans petit-déjeuner. Un coup d'œil dans la salle du petit-déjeuner nous a confirmé que c'était la bonne décision. Le plafond et les murs sont en très mauvais état. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Le personnel est très amical. S'il est entièrement rénové et modernisé, ce serait un bel hôtel pour une visite à Lunebourg.
Le 05/09/2018 à 15:06
Ne pas utiliser. Super compliqué à traiter. Je ne le ferais plus jamais !
Le 04/09/2018 à 18:09
Chambres simples mais propres, petit déjeuner simple.
Le 27/08/2018 à 16:15
Personnel très sympathique. Les chambres et la salle de petit-déjeuner ont un besoin urgent de peinture. Petit déjeuner ok. J'ai eu mieux.
Le 25/08/2018 à 18:21
ADDENDA 26/08/18 --NE RÉSERVEZ PLUS ICI !!-- HEIDPARK VEND DES BILLETS POUR STARLIGHT MAIS ILS NE SONT PAS PAYÉS CHEZ STARLIGHT LUI-MÊME. C'EST-À-DIRE QUE IL N'Y A AUCUNE CARTE DISPONIBLE CHEZ STARLIGHT !!! STARLIGHT LIBÈRE LES BILLETS COMMANDÉS COMME UNE BONTÉ, MAIS HEIDPARK NE LES A JAMAIS PAYÉS. Absolument pas professionnel L'argent devait être payé immédiatement, six mois à l'avance. Mais vous n’obtenez vos billets qu’une semaine à l’avance. Nous avons ensuite dû appeler 4 fois au cours des dernières semaines. Soit on nous a dit que vous recevriez immédiatement les cartes par email, soit que notre collègue s'en occuperait. Après la 4ème fois, nous n'avons pas reçu de billets électroniques mais seulement un numéro de réservation où nous pouvons récupérer les billets au comptoir du soir. Quel est l'intérêt de tout ce processus si de toute façon je suis censé récupérer les billets moi-même ? Il nous a semblé très inquiétant dans l'e-mail que s'il y avait des frais encourus lors du retrait des billets sur place, ceux-ci seraient bien sûr couverts ?!?!? Qu'est ce que c'est censé vouloir dire??? Une transaction absolument non professionnelle. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. La mise à jour lorsque nous étions à la comédie musicale suit.
Le 25/08/2018 à 13:01
Certainement pas recommandé ! Service moche, installations moche, ambiance moche. Le meilleur, c'est l'emplacement, mais à quoi ça sert si tout le reste vous ennuie... La rue juste devant la porte rend également impossible un sommeil réparateur.
Le 08/08/2018 à 17:48
Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre voyage à Rügen en 2017. Nos vélos étaient rangés en toute sécurité, la chambre et le petit-déjeuner étaient corrects.
Le 07/08/2018 à 21:19
Eh bien, j'étais à Lunebourg pour le travail. Des aménagements adaptés étaient donc nécessaires. Malheureusement, pendant la haute saison, cet hôtel était la seule option. Chambre propre, agréablement grande. Salle de bain propre. Personnel très sympathique. La chambre avait un petit minibar. Sky est proposé, mais pour un prix journalier de 5,50 exorbitant, de nombreux hôtels disposent de plusieurs points d'accès installés à chaque étage, dont le WiFi. Prix de la chambre tout à fait correct. Petit déjeuner, rien d'extraordinaire mais tout à fait correct pour 3 €. Les snacks proposés (pizza 5 ou 6 pièces) à 6,90 sont culottés Rien de frais mais des produits surgelés du discounter. Aucune bière pression fraîche n'est proposée, uniquement de la bière pure en bouteille. Ces prix ne sont pas non plus vraiment adaptés aux consommateurs. Je n'y retournerai certainement pas la prochaine fois que je travaillerai à Lunebourg. --------------------------------------++------------------------- ------------------- J'ai dû découvrir par la suite que non seulement vous obtenez le prix total de la chambre, mais que vous facturez également à nouveau le même prix en cas d'annulation et que vous relouez ensuite la chambre. Cet hôtel n'est en aucun cas recommandé.
Le 28/07/2018 à 10:27
Chambres OK, service et personnel sympathique, emplacement un peu à l'écart. Rapport qualité/prix très bon.
Le 13/06/2018 à 13:36
Belles chambres. Bon petit déjeuner. Malheureusement, la rue est juste devant la fenêtre. Bonne réception! SERVICE TRÈS BON - AIDE PARTOUT.
Le 06/06/2018 à 16:14
Déjà très usé. Fort carnet d’investissements dans tous les domaines.
Le 26/05/2018 à 16:04
Haut
Le 23/05/2018 à 18:53
J'ai été débité 100 euros de trop. Apparemment à cause d'une erreur système. Cependant, après sept semaines, le montant n'a pas été remboursé, j'ai donc lancé hier la rétrofacturation via ma banque. L'argent est de retour aujourd'hui. NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS acheter de billets ici !!!!!!!
Le 13/05/2018 à 18:05
Tout est nul : les chambres, le personnel, le petit déjeuner. La plus grande arnaque à Lunebourg ! Lits usés, salle de petit-déjeuner désolée !
Le 11/05/2018 à 13:46
Bon hôtel avec un excellent emplacement pour la vieille ville
Le 12/04/2018 à 16:24
Arnaque systématique !!!!! J'ai acheté des billets de musique d'une valeur de 588,67 euros il y a 9 jours et exactement 100 euros de plus ont été débités en 2 jours. La hotline m'a confirmé que je n'étais pas le seul et qu'il me faudrait UNE semaine pour récupérer les 100 euros. Eh bien, la semaine est terminée et aujourd'hui, je me confirme encore une fois que je ne suis pas le seul et que je dois simplement contredire le prélèvement automatique à la banque et virer le bon montant. DE QUEL TYPE D'ACTIVITÉ COMMERCIALE EST-CE ??????
Le 29/03/2018 à 17:55
Enfin une boutique sympa !
Le 29/03/2018 à 16:40
L'année dernière, j'ai commandé deux billets musicaux pour ma copine et moi pour notre anniversaire. Super sympa et compétent.
Le 15/03/2018 à 14:57
Personnel super sympa, ambiance calme. Très bonne offre de petit-déjeuner. De là, le centre est accessible en 15 minutes environ.
Le 11/03/2018 à 12:28
Prix abordable, chambres spacieuses et suffisamment de places de parking. Une étoile en moins à cause du petit déjeuner pas très copieux.
Le 02/03/2018 à 06:16
Personnel sympathique, parking gratuit sur place, les chambres sont propres mais datent toujours des années 90, le chauffage n'a pas réussi à réchauffer la pièce, à -14 degrés linge de lit d'été et pas de couverture supplémentaire disponible. Le petit déjeuner était très clair, les petits pains étaient grillés. Le papier peint de la salle de petit-déjeuner se décollait et ressemblait à de la moisissure.
Le 09/02/2018 à 19:59
L'hôtel est très propre et le personnel est vraiment génial (Felix) est recommandé
Le 25/12/2017 à 17:10
....un peu vieillot, la convivialité est de mise, nous avons eu de meilleurs petits déjeuners pour 14€.
Le 08/11/2017 à 21:38
Les chambres sont une honte absolue pour le prix. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise nuit de sommeil ! Les chambres doivent être rénovées de toute urgence. L'intérieur date du début des années 80 et la salle de bain est absolument dégueulasse ! Les murs sales et le papier peint déchiré ne sont qu’une petite partie d’une liste interminable de défauts ! Si vous le demandez, vous pouvez monter d'un étage - moyennant un supplément, bien sûr, mais je doute que les chambres soient meilleures... un grand bravo !👎
Le 22/10/2017 à 08:34
Le prix et les performances ne correspondent pas pour moi. Les chambres ont besoin d'être rénovées, notamment la salle de bain. Le personnel fait de son mieux mais pourrait être plus attentif.
Le 17/08/2017 à 11:28
Très bel hôtel avec un bon petit déjeuner, de belles et grandes chambres.
Le 19/06/2017 à 16:47
n'était plus si spécial maintenant.
Le 23/05/2017 à 09:28
Personnel très sympathique, facile d'accès, propre (!), excellent service.
Le 07/05/2017 à 21:33
Bon restaurant
Le 31/03/2017 à 17:28
Personnel super sympa. Les chambres sont en partie modernisées.
Le 25/03/2017 à 19:38
Hôtel Garni qui a désespérément besoin d'être rénové. Personnel pas forcément sympathique. Plus jamais.
Le 16/03/2017 à 06:57
Je ne comprends pas la plupart des critiques négatives. Les chambres sont grandes et propres, tout comme la salle de bain. Visuellement relativement actuel. Les matelas sont bons et le petit déjeuner est plus que suffisant pour les gens normaux. Je ne sais pas si certains attendent du caviar et du champagne. Les meubles ne sont pas non plus aussi vieux que beaucoup de gens l’écrivent. Tout est bon! J'ai souvent dormi bien pire. La dame à la réception semblait sévère
Le 01/03/2017 à 17:29
Très approprié pour les réunions et les conférences, mais il faut un certain temps pour s'y habituer aux prix des boissons.
Le 08/02/2017 à 16:44
Bon petit déjeuner. Les couloirs de l'hôtel ont un sol stratifié = très bruyant lorsque quelqu'un traverse le couloir. Les pièces ne peuvent pas être obscurcies.
Le 08/02/2017 à 08:13
D'une manière ou d'une autre, tout s'emboîte, malheureusement négativement. La convivialité pourrait être meilleure, tout comme les installations. Je ne pense tout simplement pas que proposer une pizza à prix réduit comme collation à 6,90 euros soit plus d'actualité, mais vous pouvez faire un petit effort. Lorsque la première personne est réveillée, grâce à la clairaudience et au long couloir, presque tous les autres sont également réveillés. Dommage.
Le 26/09/2016 à 15:55
1 étoile serait un peu dur mais malheureusement ce n'était pas beaucoup mieux. Les cheveux et la saleté dans le lit ne sont pas agréables. De nombreux clients recommanderaient probablement les araignées et les toiles d'araignées comme nuisance... La qualité de la télévision n'est pas excellente. Petit-déjeuner, eh bien, ok. Dormir après 8h du matin est un peu plus difficile à cause du bruit. Cependant, je ne peux rien dire contre la convivialité, car l'accueil a été très agréable. L'emplacement est bon. Par conséquent, ma conclusion est de 2 étoiles car la chambre était vraiment mauvaise.
Le 09/07/2016 à 23:28
Dans l'ensemble bon, malheureusement un peu usé.
Le 20/07/2015 à 12:53
Tout va bien, l'hôtel correspond à la catégorie indiquée. Les chambres sont relativement grandes. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais pour 3 euros on ne peut pas se plaindre. Je ne comprends tout simplement pas la politique de prix. J'y suis allé deux fois de suite. La première fois, j'ai payé environ 67 euros, deux semaines plus tard pour la même chambre (soi-disant une catégorie supérieure) plus de 80 euros.
Le 23/02/2015 à 16:29
Des gens sympas sur la hotline, mais ils ne sont pas bien informés et n'ont pas discuté entre eux de la façon dont sont conçus les services d'une comédie musicale, surtout dans mon cas Starlight Express. J'ai commandé 2 bons d'achat d'une valeur de 100 euros chacun pour Noël. On m'a assuré au téléphone que le montant restant ne serait pas payé, mais que nous pourrions acheter quelque chose à manger. Eh bien, j'ai pensé que tout ira bien. Les bons ont été commandés et me sont arrivés peu de temps après. Lorsque nous avons choisi une comédie musicale, j'ai voulu commander les billets. J'ai donc décidé d'un jour et d'une heure. Maintenant vient le marteau, je dois payer à nouveau l'envoi assuré, qui coûte 9,30 euros ; car les bons devaient être renvoyés avec le numéro de commande. De plus, contrairement à ce qui m'a été promis, je ne peux désormais plus acheter de boissons ni de nourriture avec le montant restant, qui est totalement éliminé. Bon, j'étais un peu en colère, mais peu importe, les bons ont été achetés et j'ai dû les utiliser sur-le-champ. La femme au téléphone m'a assuré que les billets arriveraient une semaine avant le début du spectacle. Pourtant, ils sont venus 1 jour avant ! Qu'est-ce que je paie réellement pour ce mauvais service ? Au moins 10 % de la valeur du bon est utilisé pour l'expédition et en fonction du montant restant. Ça ne marche pas, je ne le recommande pas !
Le 16/11/2009 à 19:00
Nous avons d'abord reçu une chambre fumeur, même si nous voyagions avec des enfants. Après la première nuit, nous avons pu emménager dans une chambre non-fumeur. Le petit déjeuner était correct, le parking était gratuit. Nous n'y retournerions pas. Qualité de la chambre dans le fumoir inférieure à la moyenne et charme des années 80.
💬 belle expérience! le recommander
💬 Très bon séjour sur Gutach. Très bon accueil ! Merci
💬 Enregistrement très simple, personnel agréable et courtois. Chambres très modernes, propres et neuves. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé, car il est très varié, délicieux et très frais ! J'ai passé 2 nuits ici pour le travail et j'ai été extrêmement satisfait !
💬 J’ai dormi 2 nuits dans cet hôtel et j’ai été très bien accueilli. La chambre était bien, seul bémol j’avais pris sur booking une chambre avec balcon et la mienne n’en avait pas, mais bon ce n’est pas grave. L’hôtel est très bien placé, l’ambiance est cosy et le petit-déjeuner et suffisant. Je reviendrai avec plaisir
💬 Génial...bon accueil.
💬 Hôtel agréable et simple. Service accueillant à la réception, MAIS si vous arrivez après 20h00, vous devez le prévenir à l'avance pour que la clé vous attende ! Le petit déjeuner est modeste mais correct. La taille de la chambre est suffisante pour deux adultes. La douche et l'eau chaude sont bonnes. Lit ok mais l'oreiller est trop "fin"
💬 On adore le tzatziki ♡ Notre nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d’amour, comme vous pouvez le voir clairement sur les photos ! L'emplacement a été déplacé de Westerstede à Westerloy, ce qui peut être un peu déroutant lorsque l'on regarde les photos sur Google. Le service était top ! Et nous avons été très satisfaits !! Reviens bientôt! ♡
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, vous pouvez vous asseoir dehors et recevoir un service amical ! En bref : recommandé 👍
💬 Les plats sont servis chauds, en portions suffisamment grandes pour 1,5 personne. Rien d'extraordinaire, mais une nourriture rapide, honnête et abordable. Il est recommandé de prendre un verre avec, car la nourriture est généralement plus sèche. J'y retournerais encore.
💬 Un endroit idéal pour passer un bon moment ! Nourriture très savoureuse et plats variés! Les prix sont excellents et le service est tout simplement incroyable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une serveuse aussi sympathique. Les plats sont arrivés très rapidement. Je recommande!!!