📌 Emertshamer Str. 11, 83361 Kienberg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:56
Meilleure pizzeria du monde, je l'adore tellement incroyablement délicieuse 😋 😍
Le 17/01/2024 à 20:27
Accueil très sympathique ! Très bon service et la nourriture était vraiment délicieuse ! Fortement recommandé!
Le 18/12/2023 à 17:34
Bonne nourriture. Bon service. Super ambiance.
Le 27/09/2023 à 10:35
La pizza est très savoureuse
Le 12/08/2023 à 12:51
Le chef Giuseppe est italien et il sait cuisiner des plats italiens ! Il est attentif à tous les besoins de ses invités. Ambiance agréable et romantique. Il propose également des options végétaliennes. L'un des meilleurs restaurant que je connaisse sans aucun doute
Le 23/07/2023 à 17:21
Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé (eau plate = pétillante) L'état est très grossier (se plaint de certains espèces de plus de 50 €) et ne vous permet pas de commander ce que vous voulez. Crie après les clients pour voir s'il y a des problèmes.
Le 21/06/2023 à 18:06
Seule expérience de ramassage : la pizza est correcte, mais à plusieurs reprises, elle n'était pas vraiment prête et était froide. Pâtes déconseillées. Les prix sont corrects.
Le 02/06/2023 à 20:05
Délicieux.
Le 29/05/2023 à 06:33
Les étoiles ne sont là que parce que la nourriture est vraiment excellente. Le service amical est moins courant. Vous demandez une place, c'est difficile car elle est réservée. Ensuite, les personnes âgées viennent et sont autorisées à choisir leurs sièges... enfin, je ne sais pas, on se sent vraiment stupide en tant qu'invité payant...
Le 24/08/2022 à 13:34
Le service (surtout le jeune) était totalement étrange et hostile. Vous obtenez quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. Emplacement... eh bien. bien manger
Le 15/08/2022 à 20:49
Repas moyen avec une boisson chaude. Rien de spécial.
Le 23/05/2022 à 19:18
Excellente pizza et personnel formidable 🙂
Le 21/04/2022 à 07:57
Pizzas et plats de pâtes très savoureux. Nous sommes heureux d'avoir une si bonne pizzeria en ville.😃👍🏻
Le 01/02/2022 à 06:52
Que ce soit une entrée, une pizza ou des pâtes... tout est génial !!!
Le 09/01/2022 à 20:49
Super bonne nourriture.
Le 04/10/2021 à 22:03
Très bonne pizza, personnel sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 01/10/2021 à 17:43
Pizzeria tout simplement délicieuse...
Le 30/09/2021 à 16:45
Hautement recommandé! Des hôtes très sympathiques, des prix raisonnables et une nourriture vraiment délicieuse 👍🏼
Le 26/09/2021 à 17:10
J'ai attendu 1,5 heure et puis les nouilles étaient presque dures
Le 12/07/2021 à 13:03
Hautement recommandé!!! Beaucoup de gens peuvent apprendre quelque chose des plats, de l'ambiance et du service !!! Toujours un accueil chaleureux, de très bons plats à des prix raisonnables !!! Seulement à recommander, malheureusement seulement 5 étoiles 😔nous n'irons chez personne d'autre !!! Merci pour ça!!! Salutations Rainer 🇮🇹🇮🇹🇮🇹😋❤️
Le 09/05/2021 à 15:04
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, la lasagne un poème. Service très agréable et sympathique, superbe jardin d'hôtes
Le 05/05/2021 à 18:32
Très bonne pizza et service rapide et sympathique, même dans la situation actuelle.
Le 09/03/2021 à 22:54
Tout est parfait! Meilleure pizza de la région. .....très bons plats de pâtes ! Patron très sympathique et patron sympathique ! J'aime prendre mon dîner ici!
Le 11/10/2020 à 10:38
Bonne qualité, personnel sympa, ambiance typiquement italienne.
Le 11/10/2020 à 08:33
J'ai ramassé 2 pizzas; personnel sympa, prix ok, goût ok. Pourquoi la calzone était plate et non en forme de poche, en termes de goût. O.? Salade ok. Un seul dressing au choix.
Le 10/08/2020 à 15:06
Très bonne pizza et personnel sympathique :-)
Le 03/08/2020 à 18:26
La restauration rapide à emporter est idéale. Le rapport qualité-prix est correct. Nourriture délicieuse. Bel espace extérieur pour manger. Propre et bien rangé.
Le 14/05/2020 à 20:58
Tout simplement mauvais, pizza garnie de 5 tranches de salami, sinon juste grasse, ça ne pourrait pas être pire, goût de classe inférieure
Le 29/03/2020 à 15:43
La meilleure pizza du coin.
Le 02/12/2019 à 14:59
La meilleure pizzeria que je connais 👍
Le 24/11/2019 à 15:35
Les pizzas excellentes
Le 15/11/2019 à 22:34
La nourriture était assez bonne (un peu trempée dans l'huile) mais le patron était parfois très antipathique. Devant nous, la serveuse a été grondée pour sa propre erreur. À 21h45, quelqu'un a commencé à déplacer la vaisselle d'un endroit à un autre. 15 minutes (!!!) Il était clair que quelqu'un voulait que nous partions de là.
Le 24/10/2019 à 17:41
Je suis très satisfait 😌. Service agréable et tout est délicieux 👌 Super.
Le 07/10/2019 à 18:07
Très bien
Le 15/09/2019 à 19:40
Très bonne pizza 😎
Le 04/08/2019 à 19:24
Savoureux et pas cher
Le 16/07/2019 à 19:05
Tout ce que Giuseppe évoque est délicieux. Tout le monde est très sympathique et familier. Le rapport qualité-prix est correct :-) Nous aimons toujours y aller.
Le 12/07/2019 à 18:22
Super délicieux 👌🍕
Le 12/06/2019 à 18:40
Les pizzas sont excellentes, les plats de pâtes ont définitivement besoin de plus de saveur. Sinon ok
Le 03/06/2019 à 18:51
Les pizzas étaient vraiment bonnes. Merci Commandé, récupéré et prêt à temps. En bavarois : da gema wida salut ! Traduit : Et c'est reparti.
Le 11/04/2019 à 08:08
pizza très savoureuse
Le 25/11/2018 à 18:43
C'est tout simplement bon
Le 19/11/2018 à 14:45
Une présence généralement agréable, un service courtois et des plats bon marché, qui valent vraiment le détour.
Le 08/10/2018 à 13:56
Délicieux.
Le 03/10/2018 à 08:34
Tout est très bien :)
Le 23/08/2018 à 10:09
meilleure pizzeria
Le 21/07/2018 à 10:15
Je suis allé manger avec mes amis, même si l'horaire indique ce qui est ouvert, personne n'a répondu au téléphone et il n'y avait personne à qui parler. ça ne marche probablement plus
Le 28/05/2018 à 19:46
Savoureux et pas cher
Le 06/01/2018 à 10:23
Délicieux!
Le 30/09/2017 à 09:37
Meilleure pizzéria du monde
💬 Nous avions très envie de le tester ensemble en petit groupe et avons été très déçus. L'ambiance en elle-même est très agréable. Personnel sympathique. Le choix de nourriture est très pauvre et peu nombreux. Les prix sont trop chers pour une si petite quantité. Une fois et plus jamais
💬 Magnifique maison d'hôtes ! Dès notre arrivée, M. Kamke est venu très amicalement pour nous remettre les clés et nous a tout expliqué de manière amicale si nous avions des questions. Nous avons réservé une chambre avec terrasse du 20 mars au 23 mars 2024 ! La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté éclatante et il y avait même une petite cuisine avec une cuisinière à deux feux et un réfrigérateur avec compartiment congélateur ainsi que de la vaisselle en abondance, donc tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le petit déjeuner était également disponible pour un petit prix ! Le bel espace extérieur avec de beaux arbres et une prairie fleurie avec des sièges vous invite à vous attarder ! Nous tenons à remercier beaucoup M. Kamke pour les merveilleuses vacances que nous avons pu passer avec lui et nous y retournerons certainement cette année !
💬 Nous n'avons mangé que des frites. Délicieux👍
💬 Burgers super savoureux, service très sympathique et rapide ! Si vous avez besoin d'un hamburger rapidement, c'est génial en raison de l'emplacement. Les frites de patates douces sont également délicieuses ainsi que les rouleaux de printemps 🙌🏻
💬 Crêpes délicieuses, on se croirait en Bretagne ! il ne manque que l'air iodée ! Et quel choix de crêpes ! Courrez vite les déguster !
💬 Tout cela est très riche. Très bonne nourriture. Le seul problème est que vous ne pouvez pas payer par carte et qu'ils ne donnent pas de ticket.
💬 Malheureusement, l'hôtel vieillit. Tout était assez vieux. Notre chambre était en fait correcte, mais la salle de bain était un désastre. La douche a besoin d'une rénovation complète. Le petit déjeuner était correct. Les gens étaient également très attentifs. Le soir, il fallait trouver quelque chose à manger. L'hôtel lui-même ne propose pas de cuisine. Le restaurant lui-même ferme à 20 heures. Malgré tout, le service y était également attentif. Ma conclusion : OK pour les fêtards, plutôt inadapté aux excursions du week-end. Totalement inadapté aux semestres plus âgés.
💬 J'étais chez Lola début mai et c'était fantastique. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par Mme Imhoff dans le hall vraiment magnifiquement conçu. (regarde la photo) Le buffet du petit-déjeuner offre vraiment tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré (je vous conseille la crème légère aux noisettes oh mon Dieu !). La Lola est également très bien connectée. Pour partir se promener en forêt, il suffit de tomber du lit. Pour boire ou manger sur le « Rü », vous pouvez utiliser l'arrêt de train (à environ 150 m) ou vous y promener. Si vous avez envie de « vous blottir dans votre chambre d'hôtel », vous pouvez également vous rendre au REWE situé à côté de l'arrêt et acheter des collations et des boissons pour une soirée devant la télévision. J'adorerais revenir!
💬 Le service est rapide et agréable, c'est pourquoi 5 étoiles, mais on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur à cause du corona. Et depuis dans tous les McDonald's.
💬 C'est un très bel endroit pour se reposer lors d'une belle promenade dans une région incroyablement étonnante ! La nourriture est très simple, mais vous pouvez facilement manger avec vos doigts. Les gens sont gentils et amicaux. Les roses autour m'ont rendu jaloux de leur beauté, les propriétaires en prennent très bien soin. Très propre. Très savoureux... Très très très :-) J'ai hâte d'y revenir en novembre !