Pizzeria 🇩🇪

Trattoria da Giuseppe Avis

📌 Emertshamer Str. 11, 83361 Kienberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Trattoria da Giuseppe à Kienberg

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria da Giuseppe à Kienberg

Julien.t

Le 21/04/2024 à 15:56

5 / 5

Meilleure pizzeria du monde, je l'adore tellement incroyablement délicieuse 😋 😍

Marco.e

Le 17/01/2024 à 20:27

5 / 5

Accueil très sympathique ! Très bon service et la nourriture était vraiment délicieuse ! Fortement recommandé!

Jessica.a

Le 18/12/2023 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service. Super ambiance.

Rainer.o

Le 27/09/2023 à 10:35

4 / 5

La pizza est très savoureuse

Leonardo.e

Le 12/08/2023 à 12:51

5 / 5

Le chef Giuseppe est italien et il sait cuisiner des plats italiens ! Il est attentif à tous les besoins de ses invités. Ambiance agréable et romantique. Il propose également des options végétaliennes. L'un des meilleurs restaurant que je connaisse sans aucun doute

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 12/08/2023 à 12:51 sur le  Trattoria da Giuseppe à Kienberg
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 12/08/2023 à 12:51 sur le  Trattoria da Giuseppe à Kienberg
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.e fait le 12/08/2023 à 12:51 sur le  Trattoria da Giuseppe à Kienberg
Felix.e

Le 23/07/2023 à 17:21

1 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé (eau plate = pétillante) L'état est très grossier (se plaint de certains espèces de plus de 50 €) et ne vous permet pas de commander ce que vous voulez. Crie après les clients pour voir s'il y a des problèmes.

Nash.i

Le 21/06/2023 à 18:06

1 / 5

Seule expérience de ramassage : la pizza est correcte, mais à plusieurs reprises, elle n'était pas vraiment prête et était froide. Pâtes déconseillées. Les prix sont corrects.

Maike.i

Le 02/06/2023 à 20:05

5 / 5

Délicieux.

Unique.o

Le 29/05/2023 à 06:33

3 / 5

Les étoiles ne sont là que parce que la nourriture est vraiment excellente. Le service amical est moins courant. Vous demandez une place, c'est difficile car elle est réservée. Ensuite, les personnes âgées viennent et sont autorisées à choisir leurs sièges... enfin, je ne sais pas, on se sent vraiment stupide en tant qu'invité payant...

Vespa.a

Le 24/08/2022 à 13:34

2 / 5

Le service (surtout le jeune) était totalement étrange et hostile. Vous obtenez quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. Emplacement... eh bien. bien manger

Pedram.o

Le 15/08/2022 à 20:49

2 / 5

Repas moyen avec une boisson chaude. Rien de spécial.

Marian.a

Le 23/05/2022 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza et personnel formidable 🙂

Florian.a

Le 21/04/2022 à 07:57

5 / 5

Pizzas et plats de pâtes très savoureux. Nous sommes heureux d'avoir une si bonne pizzeria en ville.😃👍🏻

Alexandra.

Le 01/02/2022 à 06:52

5 / 5

Que ce soit une entrée, une pizza ou des pâtes... tout est génial !!!

Claudia.o

Le 09/01/2022 à 20:49

5 / 5

Super bonne nourriture.

Miss.o

Le 04/10/2021 à 22:03

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Angelika.

Le 01/10/2021 à 17:43

5 / 5

Pizzeria tout simplement délicieuse...

Markus..

Le 30/09/2021 à 16:45

5 / 5

Hautement recommandé! Des hôtes très sympathiques, des prix raisonnables et une nourriture vraiment délicieuse 👍🏼

mourphy.u

Le 26/09/2021 à 17:10

1 / 5

J'ai attendu 1,5 heure et puis les nouilles étaient presque dures

Rainer.n

Le 12/07/2021 à 13:03

5 / 5

Hautement recommandé!!! Beaucoup de gens peuvent apprendre quelque chose des plats, de l'ambiance et du service !!! Toujours un accueil chaleureux, de très bons plats à des prix raisonnables !!! Seulement à recommander, malheureusement seulement 5 étoiles 😔nous n'irons chez personne d'autre !!! Merci pour ça!!! Salutations Rainer 🇮🇹🇮🇹🇮🇹😋❤️

Brigitte.s

Le 09/05/2021 à 15:04

5 / 5

La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, la lasagne un poème. Service très agréable et sympathique, superbe jardin d'hôtes

Ralf.

Le 05/05/2021 à 18:32

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide et sympathique, même dans la situation actuelle.

Ingo.e

Le 09/03/2021 à 22:54

5 / 5

Tout est parfait! Meilleure pizza de la région. .....très bons plats de pâtes ! Patron très sympathique et patron sympathique ! J'aime prendre mon dîner ici!

Christian.u

Le 11/10/2020 à 10:38

4 / 5

Bonne qualité, personnel sympa, ambiance typiquement italienne.

Christian.u

Le 11/10/2020 à 08:33

4 / 5

J'ai ramassé 2 pizzas; personnel sympa, prix ok, goût ok. Pourquoi la calzone était plate et non en forme de poche, en termes de goût. O.? Salade ok. Un seul dressing au choix.

Mörsl.c

Le 10/08/2020 à 15:06

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique :-)

Adrian.n

Le 03/08/2020 à 18:26

5 / 5

La restauration rapide à emporter est idéale. Le rapport qualité-prix est correct. Nourriture délicieuse. Bel espace extérieur pour manger. Propre et bien rangé.

Rolingstone.2

Le 14/05/2020 à 20:58

1 / 5

Tout simplement mauvais, pizza garnie de 5 tranches de salami, sinon juste grasse, ça ne pourrait pas être pire, goût de classe inférieure

Lenka.r

Le 29/03/2020 à 15:43

5 / 5

La meilleure pizza du coin.

Vanessa..

Le 02/12/2019 à 14:59

5 / 5

La meilleure pizzeria que je connais 👍

Michael.a

Le 24/11/2019 à 15:35

5 / 5

Les pizzas excellentes

Alexandra..

Le 15/11/2019 à 22:34

3 / 5

La nourriture était assez bonne (un peu trempée dans l'huile) mais le patron était parfois très antipathique. Devant nous, la serveuse a été grondée pour sa propre erreur. À 21h45, quelqu'un a commencé à déplacer la vaisselle d'un endroit à un autre. 15 minutes (!!!) Il était clair que quelqu'un voulait que nous partions de là.

Jana.a

Le 24/10/2019 à 17:41

5 / 5

Je suis très satisfait 😌. Service agréable et tout est délicieux 👌 Super.

Rene.e

Le 07/10/2019 à 18:07

5 / 5

Très bien

Sebastian.r

Le 15/09/2019 à 19:40

5 / 5

Très bonne pizza 😎

Kathrin.�

Le 04/08/2019 à 19:24

5 / 5

Savoureux et pas cher

Kathleen.e

Le 16/07/2019 à 19:05

5 / 5

Tout ce que Giuseppe évoque est délicieux. Tout le monde est très sympathique et familier. Le rapport qualité-prix est correct :-) Nous aimons toujours y aller.

Kerstin.r

Le 12/07/2019 à 18:22

5 / 5

Super délicieux 👌🍕

Bettina..

Le 12/06/2019 à 18:40

4 / 5

Les pizzas sont excellentes, les plats de pâtes ont définitivement besoin de plus de saveur. Sinon ok

Volker.a

Le 03/06/2019 à 18:51

5 / 5

Les pizzas étaient vraiment bonnes. Merci Commandé, récupéré et prêt à temps. En bavarois : da gema wida salut ! Traduit : Et c'est reparti.

Diana.i

Le 11/04/2019 à 08:08

5 / 5

pizza très savoureuse

Selina.a

Le 25/11/2018 à 18:43

5 / 5

C'est tout simplement bon

Florian.

Le 19/11/2018 à 14:45

5 / 5

Une présence généralement agréable, un service courtois et des plats bon marché, qui valent vraiment le détour.

Diana.i

Le 08/10/2018 à 13:56

5 / 5

Délicieux.

Tobias.e

Le 03/10/2018 à 08:34

5 / 5

Tout est très bien :)

Hans.r

Le 23/08/2018 à 10:09

5 / 5

meilleure pizzeria

Ilciuc.a

Le 21/07/2018 à 10:15

1 / 5

Je suis allé manger avec mes amis, même si l'horaire indique ce qui est ouvert, personne n'a répondu au téléphone et il n'y avait personne à qui parler. ça ne marche probablement plus

Jürgen.e

Le 28/05/2018 à 19:46

4 / 5

Savoureux et pas cher

Olga.t

Le 06/01/2018 à 10:23

5 / 5

Délicieux!

Markus.e

Le 30/09/2017 à 09:37

5 / 5

Meilleure pizzéria du monde

  • 🏪 Gasthaus Krone (236 Avis)

  • 💬 Geniales Cordon Bleu


  • 🏪 Hotel Alter Simpel (71 Avis)

  • 💬 Très propre. Super petit déjeuner. Style rustique et beau.


  • 🏪 Jamon Jamon - Oberhausen (912 Avis)

  • 💬 Notre préféré était les crevettes enveloppées dans du bacon, la tapa de crevettes à l'ail et la crème brûlée. C'était bien préparé et la nourriture était rapide. Je n'ai pas donné 5 étoiles car peu de plats étaient salés. Le service et l'ambiance étaient géniaux.


  • 🏪 Gästehaus Wenninger (11 Avis)

  • 💬 Connu sur les lieux du crime des années 70 STUTTGARTER BLUETEN Dans le film, un accident de voiture se produit devant l'auberge.


  • 🏪 Zentrale (451 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, Qui nous ont laissé passer la nuit sur leur parking. Et nous a aidé à relever notre défi


  • 🏪 Schloss-Café Griebenow (54 Avis)

  • 💬 Gâteau ou tarte maison totalement délicieux à prix modérés. Nous recommandons


  • 🏪 Gästehaus Werratal (14 Avis)

  • 💬 Très adapté aux fêtes de famille, anniversaires, mariages, etc. 👍 L'endroit est calme, vous y avez une vue magnifique, les enfants peuvent se défouler sans avoir à être constamment derrière eux et vous pouvez également y passer la nuit. Nous, les invités, avons dormi comme si nous étions sur un nuage 9 😃 Je ne peux que le recommander et donc 5 ⭐


  • 🏪 Burger Lounge Winterhude (48 Avis)

  • 💬 La commande n'était pas complète. Après un appel, il a été convenu que les marchandises manquantes mais payées seraient remboursées. Je n'ai plus jamais rien entendu. Concernant la nourriture : les frites étaient bonnes ! J'ai eu des hamburgers bien meilleurs pour le prix ! Le milkshake a été livré chaud !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Alten Fritz (197 Avis)

  • 💬 Les gens sont très sympathiques et m'ont beaucoup aidé pour mes voyages.


  • 🏪 Pension Triebel (3 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité avec par ex. B. confiture maison, chambre propre et plein de bons conseils du très sympathique couple Triebel. Ce furent des vacances merveilleuses à Oberhof, nous pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes.