Les avis
💬 Ils font tout simplement probablement le döner le plus délicieux (en ce moment) à Hamelin :-) Il n'y a rien d'autre à ajouter. Il y a toujours beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner, alors planifiez votre temps. Les tables peuvent également être occupées à ce moment-là. Il y a un petit parking juste à côté de l'entrée, mais il ne peut accueillir que trois voitures, vous devrez donc peut-être chercher une autre place. Parmi les choses insolites qu'ils proposent ici, il y a le Dürüm cuit au four, au menu ils s'appellent Döner Rolle, mais je recommanderais de les manger sur place, il est presque inutile de les emporter avec vous, ils vont refroidir. Si vous prenez une « assiette » avec du riz, à la place du riz, il y aura quelque chose comme du boulgour, mais c'est aussi savoureux.
💬 Malheureusement, nous avons été déçus par la nourriture. Nous attendions avec impatience une viande grillée aux épices typiquement croates. Malheureusement, la brochette et les cevapcici étaient hors de la poêle. La nourriture était très bien préparée, mais c'était tout. Dommage !
💬 Top adresse pour un repas simple, rapide mais savoureux qui saura vous rassasier. Le choix de plats est large. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Les végétaliens n’en ont pas vraiment pour leur argent. Vous pouvez payer aussi bien en espèces que par carte.
💬 Bon kebab, le bœuf a un goût frais et n'est pas trop assaisonné donc le goût de la viande ressort mieux. Très savoureux également avec les légumes. Des gens sympas qui y travaillent.
💬 Le kebab était vraiment génial, mais maintenant le kebab n'a plus de goût et les gens sont extrêmement avares avec la viande, alors vous obtenez un kebab végétalien. Je comprendrais vraiment s'il s'agissait de vraie viande de kebab, mais avec une rôtissoire (viande allongée), c'est vraiment difficile. Les prix ont récemment augmenté à nouveau, mais le contenu et le goût restent les mêmes.
💬 J'ai commandé une salade de berger avec une vinaigrette cocktail aujourd'hui. Augmenter les prix et réduire les quantités équivaut au double de l’augmentation des prix et n’est plus proportionné. Un petit morceau de feta ne justifie pas non plus le nom de salade du berger. Il n'y avait pas non plus de vinaigrette sur la salade. C'était la dernière fois que je commandais de la nourriture là-bas.
💬 Vous arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à l'accueil convivial et personnalisé de l'hôtesse. Si vous avez des questions, Mme Förster est très utile et se fera un plaisir de vous fournir des informations sur tout ce que vous aimeriez savoir. Notre logement était propre et très agréable. Tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances est là. Tous les commerces sont accessibles à pied, tout comme les transports publics qui vous emmènent très rapidement à Dresde. Comme notre séjour a été très agréable, nous reviendrons certainement à la Pension Trauschke. quart.
💬 L'ambiance et la vue ici sont tout simplement chaleureuses, personnellement, je ne l'appellerais pas un snack-bar, je l'appellerais même un « café en plein air », mais c'est une question d'opinion. Le personnel était très, très sympathique et la petite carte suffisait pour des collations entre les deux et à des prix raisonnables pour cette région, ce que je trouve tout à fait acceptable et approprié ! Je donne toujours la meilleure note à une collation en fonction de la façon dont vous vous présentez ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Le vendeur pas très aimable nous a engueulé car nous n avons pas tous consommer dommage mais sinon très beau lieu charmant
💬 Merveilleuses vacances au Senhalser Höfe en juin 2023 Le couple d'hôtes (Nora et Sale) et leur excellente équipe nous ont offert des vacances merveilleuses et inoubliables. La réservation avec informations préalables sur la région (sites touristiques, excursions, recommandations de restaurants, etc.) est exemplaire et a créé l'anticipation avant même l'arrivée. Nous arrivons ensuite au magnifique complexe Senhalser Höfen. Pour chaque groupe de personnes, les différentes maisons, toutes en parfait état, sensées et avec une grande attention aux détails, la fonctionnalité, la propreté avec toutes les caractéristiques ne laissent rien à désirer. Et tout cela dans un jardin bien entretenu (avec plusieurs transats, coins salons, coin barbecue, un salon avec sélection de vins et bien plus encore) avec vue directe sur la Moselle. Du pur romantisme. Un grand merci aux personnes charmantes qui nous ont permis de passer de si belles vacances grâce à leur travail acharné, leur engagement et leur chaleur. Tu resteras toujours dans nos coeurs. Angela et Thomas de Berlin.