📌 Vogelsangweg 23, 72202 Nagold - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:56
Nous sommes allés à cet endroit pour une fête de Noël d'entreprise en décembre. L'ambiance est vraiment géniale, tout comme le café (voir photo). Malheureusement, il y a une déduction pour les raisons suivantes. Premièrement, les chaises étaient malheureusement encore sales de miettes et de longs cheveux noirs. Si vous organisez un événement, vous devez à nouveau brosser les chaises au préalable. Deuxièmement, la nourriture était juste moyenne et malheureusement chaude (buffet chaud), même si j'étais l'un des premiers au buffet.
Le 06/03/2024 à 09:44
Juste parfait. Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et tout simplement une super ambiance ! Continuez comme ça !!
Le 07/11/2023 à 09:39
Certainement pour se détendre et manger.😊👍🏻
Le 14/09/2023 à 14:24
Nous avons célébré notre 50e anniversaire à la Texeria et pouvons pleinement recommander la Texeria comme lieu d'événement : Ce fut une merveilleuse fête car d'une part la Texeria offre une ambiance particulière et variée, mais surtout - et c'est le plus important - car d'un autre côté, les employés (personnel de service et équipe de cuisine) remplissent l'ambiance de vie et de chaleur. Tous les invités ont été ravis de voir avec quel amour le buffet avait été préparé, à quel point la nourriture était délicieuse et à quel point le service était excellent !
Le 31/07/2023 à 11:07
J'aime toujours venir ici pour un déjeuner sain, savoureux et rapide. Personnel super sympa !
Le 13/06/2023 à 10:22
Je vais à Texeria tous les jours et je suis toujours accueilli avec le sourire par le personnel. L'ambiance détendue créée par les plantes, les meubles confortables et la bonne musique vous invitent à vous déconnecter pendant votre pause déjeuner ou vos études. Le menu hebdomadaire numérique sur le site Internet ou sur Instagram est parfait pour attendre les plats avec impatience. Une machine à café de haute qualité est définitivement un plus :)
Le 04/06/2023 à 15:52
Déjeuner très savoureux et peu coûteux dans une atmosphère très agréable et confortable. Nous serions ravis de venir :)
Le 04/05/2023 à 11:39
J'étais à Texeria Nagold avec mes collègues et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant est moderne et élégamment meublé et bénéficie d'un excellent emplacement dans le parc du château. La carte propose une large gamme de plats sains et délicieux, des salades aux bowls en passant par les plats chauds. Nous avons commandé un power bowl avec du falafel au quinoa, à l'avocat et à la betterave et un smoothie et avons été ravis par la fraîcheur et le goût. Les portions étaient suffisantes et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très sympathique, attentionné et rapide. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2022 à 19:33
Idéal pour déjeuner à Nagold 👍
Le 26/08/2022 à 20:20
Très bonne boutique. Je suis surpris de la qualité de l'offre malgré la fermeture du magasin. Des fauteuils à bascule, des cendriers et des animations ont fait de cette soirée une expérience luxueuse. J'adorerais revenir.
Le 26/08/2022 à 20:06
Au final, ma soirée à la Texeria a été une réussite. Le stationnement n'est pas un problème ici et il y avait suffisamment de place pour moi et 4 amis. Cependant, nous sommes arrivés trop tard et avons raté les horaires d'ouverture (trop serrés).
Le 26/08/2022 à 19:59
Superbes fauteuils à bascule
Le 30/07/2022 à 06:09
Ambiance extrêmement élégante, nous avons eu droit aux meilleures options gastronomiques et nous en avons pour notre argent 💪
Le 06/07/2022 à 12:22
Jusqu'ici, OK. Les goûts sont différents - heureusement
Le 04/05/2022 à 18:48
Excellente cantine avec une cuisine variée. Vous avez toujours le choix entre deux plats du jour. C'est propre là-bas. Le service est super sympa. Texeria est l'un de mes endroits préférés pour le déjeuner.
💬 Une très bonne surprise. Tout était très bon, l'accueil chaleureux et le cadre très agréable.
💬 Un moment magique tout et vraiment plus que parfait nous reviendrons bientôt les date sont déjà prête merci à vous pour ses 2 jour magiques pour avoir fait 2h30 de route sa vaut vraiment le coup merci. Cet quelque chose que à la maison on aura jamais testé mais la on ai vraiment dedans on a vraiment testé une autre parti de nous et sa sera encore pire et mieu le prochain coup. Merci vous
💬 Notre première visite au restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis, excellent service, attentifs, sympathiques, pas intrusifs et plaisantant même lorsqu'on nous le demandait. La nourriture était vraiment délicieuse, tant le schnitzel que les tranches de poulet asiatiques et les rouleaux de chou. Les champions titulaires étaient également bons. Les prix sont corrects, même pour les boissons. Nous avions un endroit vraiment confortable et spacieux, nous ne nous asseyions pas comme des poules sur le perchoir. Répète
💬 Assez varié au niveau des plats ,le service par contre,on sent qu on pousse les gens à consommer en plus une boisson que le menu proposé. Les desserts sont adaptées au palais l'allemand, très sucrés et industriels...il y a de la glace ,des pâtisseries et des fruits en boîte que tu peux couvrir avec une fontaine Au chocolat
💬 Les sushis ont été assez savoureux jusqu'à présent, mais malheureusement les trois dernières fois, le riz était beaucoup trop sec et donc très dur. Au début, je pensais que les sushis étaient peut-être restés assis depuis un moment et que cela pouvait arriver. Mais aujourd'hui, j'ai emporté de la nourriture fraîchement préparée avec moi et ce n'était vraiment pas bon... C'est dommage, la qualité était meilleure avant.
💬 D'accord.
💬 Le restaurant Freund Grill est un endroit formidable offrant une expérience culinaire exceptionnelle dans la ville de Leipzig, en Allemagne. Ce restaurant se distingue par sa variété de délices gustatifs qui vous emmènent dans un voyage inoubliable à travers diverses saveurs. Des viandes grillées aux délicieux plats de fruits de mer, le restaurant propose une gamme variée qui convient à tous les palais. En ce qui concerne les prix du restaurant, ils sont raisonnables et en adéquation avec la qualité et la quantité des plats servis. Peu importe votre budget, vous trouverez des options répondant parfaitement à vos besoins. Le restaurant reflète un excellent équilibre entre rapport qualité-prix, en faisant une destination idéale pour savourer un repas sans ressentir de stress financier. En résumé, le restaurant Freund Grill est une destination de choix à Leipzig, où vous pourrez profiter d'une variété de plats délicieux à des prix abordables. Vous serez pleinement satisfait lors de votre visite dans ce restaurant et vous le quitterez en ayant pleinement apprécié votre expérience exceptionnelle.
💬 Bonne surprise un Accueil sympathique le cuisinier à notre disposition pour nous expliquer ses plats. Franchement pour des Français ne parlant pas allemand ce fut un plaisir et l'attente vaut le plaisir des plats. Merci. Ce fut un plaisir très bonne table service agréable tout est réuni. Allez y.
💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.
💬 Était super