📌 Vogelsangweg 23, 72202 Nagold - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:56
Nous sommes allés à cet endroit pour une fête de Noël d'entreprise en décembre. L'ambiance est vraiment géniale, tout comme le café (voir photo). Malheureusement, il y a une déduction pour les raisons suivantes. Premièrement, les chaises étaient malheureusement encore sales de miettes et de longs cheveux noirs. Si vous organisez un événement, vous devez à nouveau brosser les chaises au préalable. Deuxièmement, la nourriture était juste moyenne et malheureusement chaude (buffet chaud), même si j'étais l'un des premiers au buffet.
Le 06/03/2024 à 09:44
Juste parfait. Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et tout simplement une super ambiance ! Continuez comme ça !!
Le 07/11/2023 à 09:39
Certainement pour se détendre et manger.😊👍🏻
Le 14/09/2023 à 14:24
Nous avons célébré notre 50e anniversaire à la Texeria et pouvons pleinement recommander la Texeria comme lieu d'événement : Ce fut une merveilleuse fête car d'une part la Texeria offre une ambiance particulière et variée, mais surtout - et c'est le plus important - car d'un autre côté, les employés (personnel de service et équipe de cuisine) remplissent l'ambiance de vie et de chaleur. Tous les invités ont été ravis de voir avec quel amour le buffet avait été préparé, à quel point la nourriture était délicieuse et à quel point le service était excellent !
Le 31/07/2023 à 11:07
J'aime toujours venir ici pour un déjeuner sain, savoureux et rapide. Personnel super sympa !
Le 13/06/2023 à 10:22
Je vais à Texeria tous les jours et je suis toujours accueilli avec le sourire par le personnel. L'ambiance détendue créée par les plantes, les meubles confortables et la bonne musique vous invitent à vous déconnecter pendant votre pause déjeuner ou vos études. Le menu hebdomadaire numérique sur le site Internet ou sur Instagram est parfait pour attendre les plats avec impatience. Une machine à café de haute qualité est définitivement un plus :)
Le 04/06/2023 à 15:52
Déjeuner très savoureux et peu coûteux dans une atmosphère très agréable et confortable. Nous serions ravis de venir :)
Le 04/05/2023 à 11:39
J'étais à Texeria Nagold avec mes collègues et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le restaurant est moderne et élégamment meublé et bénéficie d'un excellent emplacement dans le parc du château. La carte propose une large gamme de plats sains et délicieux, des salades aux bowls en passant par les plats chauds. Nous avons commandé un power bowl avec du falafel au quinoa, à l'avocat et à la betterave et un smoothie et avons été ravis par la fraîcheur et le goût. Les portions étaient suffisantes et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très sympathique, attentionné et rapide. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2022 à 19:33
Idéal pour déjeuner à Nagold 👍
Le 26/08/2022 à 20:20
Très bonne boutique. Je suis surpris de la qualité de l'offre malgré la fermeture du magasin. Des fauteuils à bascule, des cendriers et des animations ont fait de cette soirée une expérience luxueuse. J'adorerais revenir.
Le 26/08/2022 à 20:06
Au final, ma soirée à la Texeria a été une réussite. Le stationnement n'est pas un problème ici et il y avait suffisamment de place pour moi et 4 amis. Cependant, nous sommes arrivés trop tard et avons raté les horaires d'ouverture (trop serrés).
Le 26/08/2022 à 19:59
Superbes fauteuils à bascule
Le 30/07/2022 à 06:09
Ambiance extrêmement élégante, nous avons eu droit aux meilleures options gastronomiques et nous en avons pour notre argent 💪
Le 06/07/2022 à 12:22
Jusqu'ici, OK. Les goûts sont différents - heureusement
Le 04/05/2022 à 18:48
Excellente cantine avec une cuisine variée. Vous avez toujours le choix entre deux plats du jour. C'est propre là-bas. Le service est super sympa. Texeria est l'un de mes endroits préférés pour le déjeuner.
💬 Petite collation simple. Bonnes options alimentaires pour la faim à bas prix. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des escalopes, de la solyanka (selon le jour) et une petite sélection de boissons. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Propriétaire très sympathique. Les horaires d'ouverture sont assez courts, généralement uniquement le matin jusqu'à 13h00/14h00.
💬 Vraiment apprécié burger au fromage végétarien avec frites dìcke?. Le goût était si bon. Et j'ai adoré.
💬 Le NinePins Grillhaus est un restaurant grec avec pistes de bowling attenantes, relativement simple, proposant une cuisine normalement bonne. L'intérieur est confortablement meublé, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. C'est très propre, y compris les toilettes. Le personnel est très gentil et engagé. Tout le monde y travaille ensemble, que ce soit pour les commandes, les conditions ou le dédouanement. Vous recevez de l'ouzo à la maison et une petite friandise le soir. Il y a des places de parking devant la porte.
💬 Superbe on c est régalé
💬 C'est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un moment calme et relaxant dans un charmant appartement avec une vue imprenable sur la montagne ! Notre hôtesse était adorable, très soucieuse de notre confort et c'est aussi une jardinière extraordinaire ! Nous avons adoré cet endroit et aurions aimé avoir plus de temps pour rester ici. J'espère que nous pourrons revenir.
💬 Pas d'hôtel, uniquement résidence pour seniors
💬 Très bien situé pour les visiteurs du salon de Düsseldorf. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est également bon. J'étais ici pour un salon. Le WiFi dans ma chambre était si faible que je ne pouvais pas l'utiliser. Il y a un parking mais pas assez pour tout le monde. Mais vous pouvez aussi trouver une place à proximité dans la rue. Les restaurants et les commerces sont accessibles à pied.
💬 Patrons et personnel très accueillants, toujours souriants et agréables. Les plats sont copieux, peu chers et bons. Je recommande 👍
💬 J'ai réservé ici pour quelques jours de moto dans le Harz. Excellent emplacement pour visiter le Harz en moto. Les motos peuvent être stockées dans 2 garages. Chambres super soignées ainsi que salle de bain et cuisine dans une des chambres. Le petit déjeuner était abordable et très bon. Nous avons pris le petit déjeuner 3 fois et à chaque fois il y avait des délices différents sur la table. A répéter. Emplacement pas 5 étoiles car Bad Grund lui-même n'a pas grand-chose à offrir, mais il y a une pizzeria à distance de marche avec d'excellentes pizzas et des bières savoureuses.
💬 J'y ai commandé spontanément en ligne hier et je suis passé devant aujourd'hui, quel magasin discret, mais quelle escalade complète de goût. Je n'ai jamais rien commandé de tel via le service de livraison ici à Kassel. Hyper délicieux ! Il y avait le bol d'escalopes dorées et les pépites d'or. Encore une fois, restez fidèle à la qualité et vous aurez gagné un nouveau client régulier !