📌 Texas 1, 19230 Kirch Jesar - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 14:01
Un endroit merveilleux. L'ensemble de la zone a été créé et conçu avec amour et passion. Le salon est également très confortable et adapté aux enfants. L'ensemble du personnel était formidable et toujours désireux de répondre à tous les besoins des clients et tout le monde avait toujours le sourire aux lèvres et quelques mots gentils pour tout le monde. De la réceptionniste au personnel de nettoyage en passant par la serveuse, tout était super !
Le 16/03/2023 à 20:55
La nourriture était correcte. Mais la nourriture est arrivée à table très tard, le prix était correct, la galette dans le burger était très déformée (comme la boulette de grand-mère), le service était très désagréable lors de la prise de commande et très lent à la traiter. Nous aurions aimé commander quelque chose plus souvent. Les toilettes étaient très difficiles à trouver, quand j'ai demandé où se trouvaient les toilettes, une réponse peu amicale est venue : les toilettes arrière étaient sales et non nettoyées, la seule chose à redire dans les toilettes avant étaient les toiles d'araignées.
Le 04/09/2022 à 13:43
Malheureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui. J'ai dû attendre 2 heures 15 minutes pour la nourriture. Les boissons n'étaient commandées qu'après 45 minutes. Le personnel de service ne semblait pas très sympathique. Dans l’ensemble, il ne se passait pas grand-chose autour de 12 invités pour justifier ces horaires. La prochaine fois, nous déjeunerons probablement ailleurs. C'est dommage en fait.
Le 06/02/2022 à 16:08
Entrée uniquement avec test Corona, mais peut se faire sur place. La nourriture est très savoureuse et vous serez surpris par les ingrédients frais ! Le service est vraiment sympa et pas intrusif. Il y a encore place à amélioration dans la sélection des vins. Et tout cela à un prix équitable.
Le 16/06/2021 à 17:50
Non recommandable
Le 03/08/2020 à 11:38
Très bonne nourriture. Service très sympathique Cela vaut le détour. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 14/12/2019 à 14:25
Excellent service et très bonne nourriture.
Le 26/11/2019 à 17:23
La performance des prix est TOP !!! Très bon service et la nourriture était également très savoureuse et plus que suffisante. 👌👌 Si je reviens dans le coin, j'aimerais revenir vers vous 🙂 !!!
Le 12/11/2019 à 03:34
Bonne nourriture, bon service. L'ambiance sur les tables mériterait d'être un peu améliorée, elle semblait un peu froide.
Le 17/10/2019 à 15:42
Toujours sympa ici. Très satisfait
💬 Excellente nourriture, des Italiens extraordinaires et un service ultra rapide !! Allez essayer !!
💬 Très engageant et très instructif. Vraiment recommandé. Après la visite du musée, prenez une bière très savoureuse 🍺
💬 A éviter pour le déjeuner. Très moyen donc c est tjs trop cher...
💬 Restaurant sympa avec un personnel attentionné et sympathique. La nourriture était savoureuse et copieuse (Schäufle avec boulette et choucroute) ainsi qu'une pizza végétarienne.
💬 Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et de bons cocktails à des prix raisonnables - des cocktails à 6,50 € et de la nourriture à partir de 9 €, je pense, parlent d'eux-mêmes. Le menu très complet propose de tout, des hamburgers à la cuisine allemande en passant par le steak au poivre. Personnel très sympathique Au premier étage, il y a une belle salle que j'ai aperçue autrefois. Je pense que c'était un anniversaire qui était célébré ici. Dans cette ambiance, c'est tout à fait unique à Donauwörth. De nouveaux locataires très sympas que nous avons fait connaissance. Une visite ici est définitivement recommandée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super bistrot ; ambiance très sympa !! Le bistro dispose d'un magnifique café en plein air avec un pavillon !! Ici, vous pouvez supporter des températures élevées.🌅🏖️ Des plats froids et chauds ainsi que des gâteaux divers sont proposés ici 🍰. En fait, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Le client a également la possibilité de simplement prendre un verre ici !🍸🍷🍺 Les conditions étaient très agréables et serviables !!!👍🏻👍🏻 Les plats que nous avons commandés ici étaient fraîchement préparés pour nous. C'était vraiment délicieux!! Le prix était correct aussi, donc nous reviendrons certainement !!🥗🍟🥓
💬 Poulet très savoureux. Encore et encore!!
💬 Un incontournable pour quiconque connaît le médecin de campagne. Les photos des acteurs sont accrochées aux murs. Aménagé de façon rustique à l'intérieur, en été, vous pourrez vous asseoir dans le magnifique jardin. Les gâteaux sont imbattables, le gâteau orage est un rêve. Fonctionnement et service très bons
💬 Ne paye pas de mine mais très bon pour le prix.
💬 Wow, nous avons mangé de la bonne nourriture avec de la bonne bière, j'adore cet endroit, je reviendrai avec mes amis. Vraiment j'ai passé du bon temps avec mes adorables amis, j'aime vraiment cet endroit.