📌 Holzweg 8, 39128 Magdeburg - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:00
Kebab très savoureux et service très agréable. J'aimerais revenir ☺️
Le 01/02/2024 à 07:16
Le kebab était délicieux, l'employé à la caisse était très gentil et très hospitalier, fabricant Müller
Le 03/01/2024 à 13:59
Petit snack avec un patron très sympathique, des portions très copieuses, mon assiette était remplie de viande jusqu'à ne plus pouvoir en manger. Les frites sont très croustillantes et les salades et sauces sont toujours fraîches le matin.
Le 25/12/2023 à 22:51
personnel très sympathique, la nourriture était excellente 👍, toujours heureuse.🤙🏼
Le 22/11/2023 à 23:21
Toujours gentil et sympathique. Pourtant, le kebab des enfants est parti directement dans les toilettes :-(
Le 24/10/2023 à 13:29
Malheureusement, cela a beaucoup ralenti. C'était autrefois mon kebab préféré. Les Doner Kebabs ont toujours bon goût, mais ne sont plus aussi savoureux que Corona. Les kebabs ne sont plus si gros, malgré le prix plus élevé, et ne sont que tièdes. Bien que mon enfant ait commandé un kebab complet extra épicé pour moi, j'en ai reçu un sans oignons et sans piquant supplémentaire. Peut-être était-ce parce que c'était lundi ? Le personnel est toujours très sympathique et lorsque mon enfant reçoit quelque chose, il reçoit une sucette en cadeau.
Le 03/08/2023 à 16:19
Le seul kebab correct du coin. Cependant, l’ambiance n’est vraiment pas propice à la flânerie.
Le 27/05/2023 à 20:44
Accueil sympathique, cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Avec plaisir encore
Le 15/05/2023 à 17:57
Meilleur kebab de MD. Texas!
Le 15/05/2023 à 17:54
Meilleur kebab de Magdebourg ☝🏽
Le 15/05/2023 à 17:54
Meilleur kebab de Magdebourg
Le 07/05/2023 à 15:40
Le doner kebab était délicieux 😋
Le 14/03/2023 à 22:00
Plutôt bon, la sauce aux herbes est super🏆
Le 10/02/2023 à 09:49
Pour moi, le meilleur kebab de tout Magdebourg depuis plus de 10 ans.
Le 09/02/2023 à 06:11
Service très sympathique, ambiance agréable, continuez comme ça.
Le 05/01/2023 à 11:14
Le kebab est délicieux ici. Ingredients frais. Les extras sans problème
Le 03/01/2023 à 13:05
Très bon kebab, j'adore y aller.
Le 02/01/2023 à 09:53
TEXAS! JUSTE LE TEXAS.
Le 19/10/2022 à 07:24
Un kebab et dix allers-retours aux toilettes. Merci beaucoup et plus jamais !
Le 03/10/2022 à 21:36
Le kebab est de bonne qualité et la préparation est vraiment rapide. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de sauces et, si nécessaire, vous pouvez également ajouter plus de piquant avec de la poudre de chili. A 6 euros, le kebab se situe dans le segment de prix supérieur. L'emplacement est facile d'accès et le personnel est gentil et sympathique.
Le 30/09/2022 à 15:20
Le meilleur kebab ! Je n'ai jamais été hostile et vous vous sentez très bien soigné là-bas. Merci pour le service toujours rapide et sympathique. :)
Le 26/04/2022 à 07:44
Tout est OK. Pas cher et meilleur kebab en MD
Le 18/03/2022 à 10:49
Super, ce prix est parfait pour cette portion de viande 👍
Le 10/02/2022 à 19:12
Petit et discret mais le kebab de poulet est super savoureux
Le 02/01/2022 à 19:23
Haut
Le 09/12/2021 à 15:38
Amical.
Le 03/12/2021 à 21:19
Très bon service, plats délicieux. Toujours heureux.
Le 18/09/2021 à 17:07
Service rapide, beaucoup de viande et très savoureux
Le 31/08/2021 à 06:48
À mon avis... les kebabs les plus savoureux 😋 et les plus grands de Magdebourg sont ici !
Le 17/08/2021 à 12:11
C'est bon, des gens sympas, tous les souhaits sont respectés et exaucés KISS sort
Le 20/07/2021 à 21:35
Comme j'étais toujours très impressionné, c'était censé être à nouveau un kebab avec un mélange de viande mercredi. L'opérateur a dit qu'il se pourrait que le poulet soit sorti parce que l'invité avant nous avait commandé 3 brochettes de poulet. Jusqu'à présent, aucun problème, jusqu'à ce que je voie du coin de l'œil qu'il sortait un récipient Tupperware du micro-ondes. Quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il avait gardé de la viande de poulet pour un invité régulier HIER, mais qu'il n'était pas venu le soir... Il me la donnerait maintenant, je pensais avoir mal entendu... En fait. , un dossier pour 0 point et non Signalement au bureau de l'ordre public...
Le 12/07/2021 à 20:08
Les gars sont très sympathiques et la nourriture est bonne aussi. Je ne peux pas me plaindre. J'aime y aller chercher mon kebab.
Le 02/07/2021 à 11:18
L'un des magasins de kebab les plus savoureux de la ville
Le 09/06/2021 à 07:04
Le Texas Grill dans le nord-ouest. Super, savoureux et pas cher
Le 08/06/2021 à 09:59
De moins en moins de viande dessus. Encore de la salade. C'est dommage qu'il ait autant disparu. C'était toujours mon magasin préféré quand j'achetais du kebab.
Le 13/05/2021 à 08:56
Mon kebab préféré est préparé ici - super délicieux ! Meilleur avec beaucoup de sauce rouge... Les employés sont gentils et rapides. Il n’y a pas de longs délais d’attente, même si tout est désormais plus complexe avec les mesures Corona.
Le 15/03/2021 à 12:33
Meilleur doner kebab au Texas🔥🤝
Le 03/11/2020 à 07:12
Super savoureux 🤤
Le 09/10/2020 à 12:42
C'est délicieux
Le 03/09/2020 à 09:01
Comme toujours, les choses bougent vite ici. J'aime beaucoup les sauces ici. Ceci est également intéressant pour les mangeurs de poulet, car des brochettes de poulet y sont proposées. Mais vous pouvez aussi le mélanger. L'offre de collation est tout à fait suffisante. Tout ce que je peux dire, c'est à la prochaine fois. Merci
Le 10/07/2020 à 09:56
Personnel super sympa et le kebab est délicieux ! Nous recommandons!
Le 07/04/2020 à 16:27
Wow, je jure que c'était très savoureux, surtout la nouvelle brochette de kofta et un meilleur ayran si délicieux
Le 07/04/2020 à 16:26
Quiconque n’honore pas le Texas ne vaut pas le kebab. Je le jure, Yarrah Mangez toujours ici, sinon les ânes viendront vous chercher.
Le 01/01/2020 à 17:05
Ce n'est pas mon goût et le magasin a l'air un peu rance
Le 25/08/2019 à 04:05
Nourriture délicieuse et délicieuse et il y a beaucoup de choix. Avec plaisir encore
Le 02/08/2019 à 17:21
Meilleur kebab en ville
Le 20/05/2019 à 06:32
Pouvez vous manger?
Le 14/03/2019 à 12:57
Délicieux kebab.
Le 25/01/2019 à 19:09
A mon avis les meilleurs kebabs sont surtout la sauce
Le 17/12/2018 à 10:53
Du pur kebab. Délicieux
Le 13/11/2018 à 15:36
Meilleur kebab à Magdebourg
Le 10/11/2018 à 23:05
Très bons repas. Donateur délicieux. Service sympa. Petite boutique, kebab très simple mais typique.
Le 06/06/2018 à 21:35
Délicieuse boîte à kebab. Toujours heureux à nouveau.
Le 06/04/2018 à 07:32
meilleur faiseur
Le 11/01/2018 à 17:04
Si kebab alors celui-ci
Le 10/01/2018 à 18:50
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours ! On pourrait dire que c'est presque une institution.
Le 24/11/2017 à 18:52
Toujours délicieux avec toi !
💬 Le côté positif : il y a un très grand menu, et il y a des boissons au café et des boissons alcoolisées et même des café-alcoolisées. Contrairement à la plupart des cafés, Fulda propose du lait à base de plantes, ce qui est une bonne nouvelle pour les végétaliens. L'intérieur du lieu est cosy. Maintenant les inconvénients : il y avait une toile d’araignée qui pendait au-dessus de ma tête. Le gâteau au chocolat me restait coincé dans la gorge, tellement sec. Le café est très moyen. Donc seulement 3 étoiles.
💬 La nourriture est délicieuse. Je pense que selon ce que vous préférez (nourriture grecque ou nationale), tout a bon goût. Le personnel fait de son mieux pour transmettre la commande à la cuisine afin de pouvoir sortir les plats rapidement. Nous étions un grand groupe (fête d'anniversaire) et même si le personnel était sympathique et attentionné. il fallait parfois commander les boissons deux fois ou attendre longtemps. En moyenne, le prix et la qualité sont bons, mais sur certains plats, le prix n'était pas correct car le poisson, la viande ou autre chose du plat était trop petit. Mais dans un cas comme celui-ci, nous avons dit quelque chose et le restaurant faisait de son mieux pour compenser. L'atmosphère est bondée ou était bondée et bruyante. Selon la personne avec qui vous êtes, vous pouvez vous crier dessus. L'emplacement à l'intérieur a l'air bien. Mais à mon avis, la lumière la nuit ou le soir pourrait être un peu plus brillante. Néanmoins, je reviendrais ou emporterais quelque chose avec moi.
💬 Nous y étions un samedi. La réservation s'est faite dans un délai très court Le personnel a fait de son mieux pour nous fournir une place. Les entrées et les plats principaux étaient très savoureux et les gens ont demandé à plusieurs reprises leur satisfaction. Nous serons de retour!
💬 La meilleure collation de poisson du monde entier. Le poisson frit est super savoureux et certains restaurants pourraient s'inspirer de la poêle Ossi. Nous y mangeons plusieurs fois chaque jour férié car ils proposent tout simplement le poisson le meilleur et le plus frais.
💬 Le petit déjeuner est un délice! L'hotel ce situe à 15min de la plage! L'hotel est tenu avec amour et passion!🖒
💬 Le rouleau de poisson frit était extrêmement mauvais. En gros, vous obtenez un plus gros bâtonnet de poisson agrémenté d’un peu de salade. Cela n’a rien, absolument rien à voir avec un poisson frit. Le petit objet qui goutte à goutte coûte 6,50 euros. Mes enfants ne voulaient même pas en manger, même s'ils adorent les bâtonnets de poisson. Deux étoiles car le service était sympa et le hareng était frais.
💬 Kebab solide, il a vraiment bon goût et était également épicé sur demande. 9,2/10 pour le goût kebab. Personnel sympa et familial, seul le kebab pourrait avoir un peu plus de viande sinon il n'y a rien à redire ici. J'ai mangé de la pizza au kebab ici plusieurs fois, elle a aussi un goût vraiment délicieux, des ingrédients frais comme des oignons, de la viande de kebab, de la laitue iceberg, etc. étaient tous sur la pizza.
💬 Très bonne nourriture, propre et délicieuse, bon personnel, très rapide
💬 C'est ce que j'appelle un bon restaurant. J'y étais avec ma copine pour la première fois. La nourriture était excellente de l'entrée au dessert Nous avons vraiment apprécié et en plus, nous avons été parfaitement pris en charge. D'ACCORD. Les prix ne sont pas vraiment une bonne affaire, mais ils sont définitivement justifiés par la qualité de la nourriture. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un hotel "efficace". Chambres standard mais propres, fonctionelles et wifi sans problème. Choix réduit mais suffisant pour le petit déjeuner. Le plus de l'hotel est de donner sur une vaste étendue de nature. Le moins associé : très excentré. Petits bémols sur mon séjour : 1/ la chemise d'un précédent visiteur dans la penderie. Le ménage aurait pu vérifier cet endroit. 2/ une bouteille d'eau par jour et pas uniquement le premier jour serait grandement appréciée.