📌 Teucheler Anger 6, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:00
personnel très sympathique
Le 22/03/2024 à 19:20
Oui, la nourriture était délicieuse
Le 27/10/2023 à 15:10
Bon service ici. Merci à l'équipe du Teuchler Hof.
Le 08/10/2023 à 00:58
Le restaurant n'est pas toujours ouvert, vous devez donc appeler à l'avance et demander. Mais la cuisine et ses plats sont tout simplement géniaux, les aubergistes sont très accueillants et on peut y organiser de belles fêtes de famille. Le buffet ne laisse rien à désirer. Nous aimons manger ici.
Le 11/05/2023 à 12:28
Je ne peux que recommander ce restaurant, la nourriture est excellente, le service est très gentil et sympathique. Là aussi, tout est très propre. Et... vous pouvez y faire la fête super 😀
Le 08/03/2023 à 19:47
Patron hostile, surtout envers les enfants qui jouent
Le 26/11/2022 à 16:35
J'y suis allé deux fois en tant qu'invité sur place en peu de temps, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander.
Le 26/03/2022 à 13:42
Une bonne cuisine
Le 23/11/2021 à 17:51
La nourriture était super
Le 21/09/2021 à 18:44
Nous avons passé une excellente soirée dansante avec le groupe Silent Song. Le service n'était pas optimal.
Le 02/01/2021 à 23:53
Patron très sympa et nourriture excellente.
Le 27/06/2020 à 10:28
Tout s'accorde vraiment bien
Le 22/05/2020 à 18:13
Bonne nourriture, service amical, toujours recommandé.
Le 14/02/2020 à 20:03
Super restaurant
Le 13/01/2020 à 08:47
Le rapport qualité-prix est correct
Le 13/07/2019 à 21:30
Notre visite était pour une fête d'anniversaire. Bon restaurant propre et très bon service. La nourriture était bonne, mais la viande sortait du congélateur. Les plats d'accompagnement étaient très savoureux.
Le 25/06/2019 à 10:02
La nourriture était totalement trop salée. Le service était bon.
Le 13/04/2019 à 18:41
Très bonne nourriture a bon goût
Le 24/10/2018 à 14:17
« Testé » lors d'innombrables fêtes de famille et toujours satisfait.
Le 08/09/2018 à 21:05
Une délicieuse cuisine maison à un prix raisonnable. Il devrait y avoir plus d'auberges comme celle-ci.
Le 02/03/2018 à 18:00
De nombreux événements de danse ont lieu ici. La nourriture a bon goût. Les propriétaires sont des gens formidables. Si vous prévoyez une grande fête avec votre famille ou d’autres personnes, vous devriez demander.
Le 18/02/2018 à 11:12
Nous avons fêté un anniversaire et sommes très satisfaits de notre choix. Service très sympathique, les boissons étaient toujours remplies immédiatement. La nourriture était délicieuse et nos commandes végétaliennes étaient également délicieuses. Nous ne pouvons que recommander le Teucheler Hof.
Le 02/02/2018 à 07:00
Bien adapté aux fêtes de famille ! Si vous n'avez aucune exigence concernant la nourriture, vous pouvez également y commander le buffet ! SERVEUR sympa et la musique était super !
Le 02/01/2018 à 19:46
Ici, on mange bien mais pas cher. Cuisine simple mais très savoureuse.
Le 24/11/2017 à 07:47
Nous avons organisé une fête d'anniversaire et avons été très satisfaits, le service était rapide et sympathique, il y avait une très bonne musique, nous pouvions danser et les demandes de musique étaient satisfaites. Je ne peux que le recommander 👍
Le 25/02/2017 à 06:02
La nourriture est très savoureuse et le buffet est toujours réapprovisionné. Le service est très sympa. Je ne peux que recommander. 👍
Le 05/02/2017 à 12:46
Bon service toujours délicieux. Gentilles personnes.
Le 14/08/2016 à 12:04
Toujours délicieux, fortement recommandé
💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬 La nourriture et le service au restaurant sont bons. Le service de l'hôtel n'était pas bon du tout. Le lit était sous un toit bas et me cognait la tête. Quand j'ai déplacé le lit pour ne pas me cogner la tête, j'ai trouvé qu'il était très sale derrière le lit. Il n'y avait pas de couvre-matelas. Ce n'est pas hygiénique. C'était très bruyant car c'est au dessus du restaurant et à côté du parking. La douche fuyait et était très petite.
💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.
💬 Enfin une pizza napolitaine près d'ici 😍 Malheureusement, nous pensions que c'était un vrai restaurant... mais ils sont probablement spécialisés dans la livraison et le retrait. J'ai eu la pizza Gorgonzola e Noce - la combinaison du gorgonzola strict et du miel sucré... super ! 🤤 Malheureusement, le bord n'a pas augmenté comme d'habitude... mais le goût était vraiment excellent ! Et la dame italienne est incroyablement sympathique ☺️
💬 Superbe nouvelle ouverture à Heppenheim ! Le kebab est délicieux et le service est également très sympathique ! Fortement recommandé
💬 Très bon déjeuner dans une salle à manger chaleureuse en bonne compagnie. Service très gentil.
💬 A Mannheim. Un endroit avec une cave impressionnante, la restauration a une carte un peu plus simple. Cet endroit est assez branché. Pensez à réserver.
💬 Dommage… Vous payez 9 € pour une salade, tout va bien… Mais si vous dites spécifiquement que vous NE voulez PAS avoir certaines choses avec vous, vous devriez l'accepter ! J'avais maintenant 10 minutes pour choisir toutes les olives et le pepperoni. Mon partenaire en avait tout un tas et même pas beaucoup de salade. Au moins, ils ont laissé de côté les tomates comme demandé.
💬 Nous avons passé une très belle soirée au Poséidon ! La nourriture est excellente et le service est non seulement super attentionné mais si chaleureux que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.❤️ Si nous n'avions pas à parcourir 200 km, ce serait certainement notre restaurant grec habituel😉😘.
💬 La nourriture était préparée rapidement et était assez bonne. Mais j'ai mangé un meilleur kebab. L'ambiance est difficile à améliorer. Il fait partie d'un ancien supermarché.