Restaurant 🇩🇪

Teucheler Hof Avis

📌 Teucheler Anger 6, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Teucheler Hof à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Teucheler Hof à Wittenberg

ichbimsderbaum.

Le 07/04/2024 à 16:00

5 / 5

personnel très sympathique

Günter.a

Le 22/03/2024 à 19:20

1 / 5

Oui, la nourriture était délicieuse

Henning.c

Le 27/10/2023 à 15:10

5 / 5

Bon service ici. Merci à l'équipe du Teuchler Hof.

Photo n°1 de l'avis de Henning.c fait le 27/10/2023 à 15:10 sur le  Teucheler Hof à Wittenberg
S.

Le 08/10/2023 à 00:58

5 / 5

Le restaurant n'est pas toujours ouvert, vous devez donc appeler à l'avance et demander. Mais la cuisine et ses plats sont tout simplement géniaux, les aubergistes sont très accueillants et on peut y organiser de belles fêtes de famille. Le buffet ne laisse rien à désirer. Nous aimons manger ici.

Martina.a

Le 11/05/2023 à 12:28

5 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant, la nourriture est excellente, le service est très gentil et sympathique. Là aussi, tout est très propre. Et... vous pouvez y faire la fête super 😀

Titi.o

Le 08/03/2023 à 19:47

1 / 5

Patron hostile, surtout envers les enfants qui jouent

Carsten.c

Le 26/11/2022 à 16:35

5 / 5

J'y suis allé deux fois en tant qu'invité sur place en peu de temps, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander.

Burkhard.a

Le 26/03/2022 à 13:42

5 / 5

Une bonne cuisine

Erika.u

Le 23/11/2021 à 17:51

5 / 5

La nourriture était super

Evelin.a

Le 21/09/2021 à 18:44

4 / 5

Nous avons passé une excellente soirée dansante avec le groupe Silent Song. Le service n'était pas optimal.

Rach.

Le 02/01/2021 à 23:53

5 / 5

Patron très sympa et nourriture excellente.

Dietmar.e

Le 27/06/2020 à 10:28

5 / 5

Tout s'accorde vraiment bien

Klaus.a

Le 22/05/2020 à 18:13

4 / 5

Bonne nourriture, service amical, toujours recommandé.

Matthias.i

Le 14/02/2020 à 20:03

5 / 5

Super restaurant

Birgit.e

Le 13/01/2020 à 08:47

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct

Rosemarie.i

Le 13/07/2019 à 21:30

4 / 5

Notre visite était pour une fête d'anniversaire. Bon restaurant propre et très bon service. La nourriture était bonne, mais la viande sortait du congélateur. Les plats d'accompagnement étaient très savoureux.

Marion.a

Le 25/06/2019 à 10:02

3 / 5

La nourriture était totalement trop salée. Le service était bon.

Kathleen.w

Le 13/04/2019 à 18:41

5 / 5

Très bonne nourriture a bon goût

Martin.r

Le 24/10/2018 à 14:17

5 / 5

« Testé » lors d'innombrables fêtes de famille et toujours satisfait.

Marcus.i

Le 08/09/2018 à 21:05

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à un prix raisonnable. Il devrait y avoir plus d'auberges comme celle-ci.

Helga.u

Le 02/03/2018 à 18:00

5 / 5

De nombreux événements de danse ont lieu ici. La nourriture a bon goût. Les propriétaires sont des gens formidables. Si vous prévoyez une grande fête avec votre famille ou d’autres personnes, vous devriez demander.

Nicole.r

Le 18/02/2018 à 11:12

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire et sommes très satisfaits de notre choix. Service très sympathique, les boissons étaient toujours remplies immédiatement. La nourriture était délicieuse et nos commandes végétaliennes étaient également délicieuses. Nous ne pouvons que recommander le Teucheler Hof.

Kerstin.r

Le 02/02/2018 à 07:00

2 / 5

Bien adapté aux fêtes de famille ! Si vous n'avez aucune exigence concernant la nourriture, vous pouvez également y commander le buffet ! SERVEUR sympa et la musique était super !

Daniela.c

Le 02/01/2018 à 19:46

4 / 5

Ici, on mange bien mais pas cher. Cuisine simple mais très savoureuse.

Carola.c

Le 24/11/2017 à 07:47

1 / 5

Nous avons organisé une fête d'anniversaire et avons été très satisfaits, le service était rapide et sympathique, il y avait une très bonne musique, nous pouvions danser et les demandes de musique étaient satisfaites. Je ne peux que le recommander 👍

Kilian.a

Le 25/02/2017 à 06:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le buffet est toujours réapprovisionné. Le service est très sympa. Je ne peux que recommander. 👍

Sandro.

Le 05/02/2017 à 12:46

5 / 5

Bon service toujours délicieux. Gentilles personnes.

Klaus.c

Le 14/08/2016 à 12:04

5 / 5

Toujours délicieux, fortement recommandé

  • 🏪 Restaurant Weinstube Brücke-Ohl (373 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Wacholderhain (271 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service au restaurant sont bons. Le service de l'hôtel n'était pas bon du tout. Le lit était sous un toit bas et me cognait la tête. Quand j'ai déplacé le lit pour ne pas me cogner la tête, j'ai trouvé qu'il était très sale derrière le lit. Il n'y avait pas de couvre-matelas. Ce n'est pas hygiénique. C'était très bruyant car c'est au dessus du restaurant et à côté du parking. La douche fuyait et était très petite.


  • 🏪 Balkan House (124 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.


  • 🏪 Salutteria - Pizza Napoletana, Pasta & Passion (335 Avis)

  • 💬 Enfin une pizza napolitaine près d'ici 😍 Malheureusement, nous pensions que c'était un vrai restaurant... mais ils sont probablement spécialisés dans la livraison et le retrait. J'ai eu la pizza Gorgonzola e Noce - la combinaison du gorgonzola strict et du miel sucré... super ! 🤤 Malheureusement, le bord n'a pas augmenté comme d'habitude... mais le goût était vraiment excellent ! Et la dame italienne est incroyablement sympathique ☺️


  • 🏪 Urfa Kebap (23 Avis)

  • 💬 Superbe nouvelle ouverture à Heppenheim ! Le kebab est délicieux et le service est également très sympathique ! Fortement recommandé


  • 🏪 Berghotel Friedrichshöhe (425 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner dans une salle à manger chaleureuse en bonne compagnie. Service très gentil.


  • 🏪 Coq au Vin (235 Avis)

  • 💬 A Mannheim. Un endroit avec une cave impressionnante, la restauration a une carte un peu plus simple. Cet endroit est assez branché. Pensez à réserver.


  • 🏪 Pizzeria Damaskus (269 Avis)

  • 💬 Dommage… Vous payez 9 € pour une salade, tout va bien… Mais si vous dites spécifiquement que vous NE voulez PAS avoir certaines choses avec vous, vous devriez l'accepter ! J'avais maintenant 10 minutes pour choisir toutes les olives et le pepperoni. Mon partenaire en avait tout un tas et même pas beaucoup de salade. Au moins, ils ont laissé de côté les tomates comme demandé.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1056 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée au Poséidon ! La nourriture est excellente et le service est non seulement super attentionné mais si chaleureux que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.❤️ Si nous n'avions pas à parcourir 200 km, ce serait certainement notre restaurant grec habituel😉😘.


  • 🏪 ZOZANKing Pizza & Kebap Werneck (132 Avis)

  • 💬 La nourriture était préparée rapidement et était assez bonne. Mais j'ai mangé un meilleur kebab. L'ambiance est difficile à améliorer. Il fait partie d'un ancien supermarché.