Site historique 🇩🇪

Tetzelstein Avis

📌 , 3815 Am Großen Rhode - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Tetzelstein à Am Großen Rhode

Les avis

Les dernier avis sur Tetzelstein à Am Großen Rhode

Dietmer.�

Le 15/05/2024 à 11:01

4 / 5

Tout était bien fait et le personnel était gentil

Stephanie.o

Le 13/05/2024 à 20:55

5 / 5

Très sympa, j'y étais il y a des années et je l'ai trouvé très confortable. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.

Paule.

Le 03/05/2024 à 19:51

3 / 5

Cher et bien trop cher pour un libre-service...

Michael.a

Le 14/04/2024 à 18:29

5 / 5

N'oubliez pas de passer au restaurant ! Nourriture délicieuse, café et gâteau. Très bonne prestation !

Der.e

Le 10/04/2024 à 20:06

5 / 5

Top gastronomie, très bel emplacement, la nourriture était vraiment très bonne Waldgaststätte Tetzelstein fortement recommandé 👌🏼👍🏼👍🏼👏🏼

Michael.a

Le 29/03/2024 à 15:32

4 / 5

Design moderne... toujours confortable pour s'attarder. Il faut s'habituer au self-service... la nourriture était variée et savoureuse

Anna.a

Le 26/02/2024 à 20:29

5 / 5

Très agréable

Daniel.e

Le 02/02/2024 à 10:34

5 / 5

Meilleur coiffeur à Brunswick

Andy.�

Le 30/01/2024 à 18:21

4 / 5

Le Tetzelstein vaut toujours le détour. Il y a ici de beaux sentiers de randonnée et vous pouvez tout laisser derrière vous un instant.

Stephan.l

Le 25/10/2023 à 08:15

5 / 5

Super ambiance, personnel très sympa, super concept, cuisine régionale, de très bonne qualité.

Ilse-Kathrin.u

Le 26/09/2023 à 19:40

5 / 5

Un endroit merveilleux et très joliment rénové.

patrice.o

Le 21/09/2023 à 14:53

4 / 5

Superbe rencontre

Tanja.i

Le 03/09/2023 à 15:25

4 / 5

Après une promenade canine à travers l'Orme, il est agréable de terminer avec un spritzer à la rhubarbe. Café en plein air rustique sous de vieux arbres - parfait pour le chien.

Bernd.t

Le 22/07/2023 à 03:13

5 / 5

Un restaurant forestier moderne au milieu de l'Orme. Très bonne nourriture. Malheureusement ouvert uniquement le week-end. Nous serions ravis de revenir.

Honor.a

Le 20/05/2023 à 09:29

5 / 5

Toujours un bel endroit avec une histoire intéressante. Le restaurant à proximité vaut également le détour.

Bernd.t

Le 19/03/2023 à 10:36

5 / 5

Tetzelstein dans un nouveau design

Gaby.e

Le 06/01/2023 à 16:13

5 / 5

Les nouvelles chambres d'hôtes sont prêtes. Simple et de très bon goût. Mon avis - un rêve - on peut si bien s'asseoir et la nourriture est excellente comme toujours

  • 🏪 Café/Restaurant Ala Turka (60 Avis)

  • 💬 De délicieux hamburgers à bon prix, des gens sympathiques au bord du lac


  • 🏪 Chicken & more (69 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Adler (302 Avis)

  • 💬 Jolie décoration pizza bonne


  • 🏪 Wurst :-) am Brandenburger Tor (436 Avis)

  • 💬 C'était le 23/04/2022 Super endroit pour reposer vos jambes et manger un morceau. J'ai pris des frites et des saucisses pour 6 euros. Les portions sont normales, tout est rapide et savoureux. Vous pouvez payer par carte. Le personnel est sympathique et parle anglais. 🙂👍👍👍 Bonne chance à tous 🙂🖐


  • 🏪 Di Bella's (12 Avis)

  • 💬 Manger une pizza vraiment délicieuse en vacances. Alors vous êtes au bon endroit. La pâte est excellente, tout comme les ingrédients bien sûr. Le gorgonzola sur la pizza est un poème. Le personnel, je suppose qu'il s'agissait des propriétaires, est très sympathique. Les prix sont agréablement sympathiques. Nous reviendrons ici lorsque nous serons à proximité. 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Landhaus Mühle Schluchsee (247 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour dans ce petit hôtel charmant en pleine nature au dessus du Schluchsee. L’établissement est décoré avec goût, une ambiance extrêmement chaleureuse. Nous avons eu une belle chambre avec un grand balcon. Il y a la possibilité de réserver le jacuzzi ou le Sauna ce qui est très pratique et plus intime. Le petit déjeuner est excellent et raffiné. Le soucis du détail est présent et cela fait toute la différence. Nous avons hâte d’y revenir !


  • 🏪 Geisha Pan Asia & Sushi Bar (867 Avis)

  • 💬 Très belle nourriture mais pas forcément très savoureuse. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé aux sushis de Saint-Pétersbourg, mais pour l'Allemagne, c'est certainement au-dessus de la moyenne. Je n'ai pas vraiment aimé le choix. Il n'y avait même pas de soupe de type miso, il n'y avait même pas d'unagi ordinaire, juste mélangé avec des crevettes tempura sèches frites et du saumon cru. Il n'y avait pas de sushis crus ou épicés. Ce que j'adore habituellement. Malheureusement, les Allemands n'ont pas encore appris à cuisiner ça :) eh bien, attendons... Les prix sont élevés. Un rouleau et 4 gyots presque 40 euros…. A Saint-Pétersbourg, deux personnes mangeraient trop pour cet argent. 😊 Bon appétit à tous.


  • 🏪 Dürüm (254 Avis)

  • 💬 Super bon, vaut bien le détour. Meilleur Döner de ce côté de Hambourg


  • 🏪 Sumino Kirchheim (249 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonnes boissons, belle décoration. Nous n'avons pas mangé mais mon mari a eu un dessert très savoureux. Puis nous sommes retournés déjeuner quelques jours plus tard ! DÉLICIEUSE salade au canard croustillant et mangue.


  • 🏪 Gästehaus Am Honigberg (15 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la maison d'hôtes de Mme Schäfer. Les chambres sont joliment meublées, tout est très propre. Le petit déjeuner était également très savoureux et copieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avions une belle vue sur les vignes. Mme Schäfer vous fournit également de très bonnes informations et conseils sur les endroits où aller. Madame Schäfer, nous nous reverrons certainement 😊 Cordialement Famille Rehrmann