Hôtel 🇩🇪

testwrp Avis

📌 Flughafenstraße 84, 12049 Berlin - Allemagne

💬 Avis

Avis sur testwrp à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur testwrp à Berlin

  • 🏪 Perle am Bodden (83 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument charmant - le personnel est très sympathique et tout est propre et frais ! Le petit-déjeuner est un incontournable, avec tant d'options merveilleuses ! Nous y retournerions certainement 😊


  • 🏪 Proper Pizza (121 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit propre et frais, mais la pizza était trop fine pour nous... elle aurait pu être quelques centimètres plus épaisse :) sinon c'était délicieux


  • 🏪 Das Stamm Haus - Bad Berleburg (123 Avis)

  • 💬 Excellentes grillades dans une ambiance rustique. Le saumon était copieux et cuit à la perfection. Assurez-vous de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service était attentionné et sympathique. Il faisait relativement frais à l'intérieur, donc si vous avez facilement froid, vous devriez emporter une veste avec vous.


  • 🏪 Hostel Guben (55 Avis)

  • 💬 Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.


  • 🏪 Gasthaus zum Adler Burkheim (128 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympathique comme tout l'équipe d'ailleurs


  • 🏪 Asia Imbiss Dang - Esslingen (375 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais le bo bun y est bien bon et peu cher ! Lapero spritz est délicieux !! :)


  • 🏪 Gasthaus Wein/Ponyhof (8 Avis)

  • 💬 Petite auberge très sympa avec un café en plein air 🍺 ! 👍🙋‍♀️


  • 🏪 Best of Kebap & Pizza (298 Avis)

  • 💬 L'endroit où aller. En travaillant à Winterbach, j'ai découvert que les habitants qui voulaient de la nourriture turque se rendaient à cet endroit pour leur déjeuner. Ce n'était pas très proche mais c'est le meilleur du coin. Je suis complètement d'accord! Occupé et très frais. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Imbiss Leckerbissen (13 Avis)

  • 💬 Un snack vraiment génial ! Les prix sont tout à fait corrects. Le patron est super sympa et la nourriture, que ce soit du shish kebab, du schnitzel roll ou de la currywurst, est vraiment très savoureuse ! Si nous sommes dans le coin et que nous avons faim, nous aurons encore quelque chose !


  • 🏪 Blauer Stein (124 Avis)

  • 💬 Les restaurants des stations touristiques ont rarement la meilleure réputation. L'endroit semble très propre, le service était sympathique. J'ai mangé une pizza avec du jambon et de la roquette. Malheureusement, les épices manquaient complètement - je suppose qu'elles ont simplement été oubliées et sinon ce n'était pas le jaune de l'œuf. A part ça, le rapport qualité/prix était correct. Cependant, avec tous ceux qui donnent 5 étoiles ici, je dois m'interroger sur les normes : un repas 5 étoiles n'est pas du tout proposé ici. Malgré tout, merci beaucoup car, pour être honnête, je suis content si quelqu'un ouvre encore et que je peux manger quelque part.