Les avis
💬 Hôtel absolument charmant - le personnel est très sympathique et tout est propre et frais ! Le petit-déjeuner est un incontournable, avec tant d'options merveilleuses ! Nous y retournerions certainement 😊
💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit propre et frais, mais la pizza était trop fine pour nous... elle aurait pu être quelques centimètres plus épaisse :) sinon c'était délicieux
💬 Excellentes grillades dans une ambiance rustique. Le saumon était copieux et cuit à la perfection. Assurez-vous de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service était attentionné et sympathique. Il faisait relativement frais à l'intérieur, donc si vous avez facilement froid, vous devriez emporter une veste avec vous.
💬 Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.
💬 L'ambiance est très sympathique comme tout l'équipe d'ailleurs
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais le bo bun y est bien bon et peu cher ! Lapero spritz est délicieux !! :)
💬 Petite auberge très sympa avec un café en plein air 🍺 ! 👍🙋♀️
💬 L'endroit où aller. En travaillant à Winterbach, j'ai découvert que les habitants qui voulaient de la nourriture turque se rendaient à cet endroit pour leur déjeuner. Ce n'était pas très proche mais c'est le meilleur du coin. Je suis complètement d'accord! Occupé et très frais. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Un snack vraiment génial ! Les prix sont tout à fait corrects. Le patron est super sympa et la nourriture, que ce soit du shish kebab, du schnitzel roll ou de la currywurst, est vraiment très savoureuse ! Si nous sommes dans le coin et que nous avons faim, nous aurons encore quelque chose !
💬 Les restaurants des stations touristiques ont rarement la meilleure réputation. L'endroit semble très propre, le service était sympathique. J'ai mangé une pizza avec du jambon et de la roquette. Malheureusement, les épices manquaient complètement - je suppose qu'elles ont simplement été oubliées et sinon ce n'était pas le jaune de l'œuf. A part ça, le rapport qualité/prix était correct. Cependant, avec tous ceux qui donnent 5 étoiles ici, je dois m'interroger sur les normes : un repas 5 étoiles n'est pas du tout proposé ici. Malgré tout, merci beaucoup car, pour être honnête, je suis content si quelqu'un ouvre encore et que je peux manger quelque part.