Les avis
Le 28/06/2023 à 15:39
Super pub brun
Le 16/10/2022 à 18:11
Pub super pittoresque. L'odeur de fumée n'est pas très désagréable pour moi en tant que non-fumeur, mais le propriétaire est très gentil et on ne peut rien dire sur le prix. Avec plaisir encore pour une bière ou un Alster en faisant du vélo
Le 17/09/2022 à 16:54
Bon café à emporter
Le 20/07/2022 à 16:40
Exclusif et convivial
Le 25/05/2021 à 12:24
Ambiance agréable
Le 20/09/2020 à 16:34
Très détendu, pas de précipitation et les locaux sont totalement sympathiques et ouverts d'esprit, rien de frivole... ;-)
Le 01/06/2020 à 18:06
Le meilleur café et le meilleur personnel et le soir, il y a la meilleure bière après le travail
Le 23/02/2020 à 16:13
Le meilleur latté de tous les temps 😍👍
Le 13/04/2019 à 09:17
Il est immédiatement sorti et nous a fait remarquer de manière extrêmement grossière que nous devions sortir de son parking alors que nous voulions utiliser une autre entrée avant notre visite prévue dans son café, car il n'était pas clair où se trouvait l'entrée du café. le café était. Nous ferions mieux de rentrer tout de suite.
Le 03/05/2018 à 11:39
Bon pour une petite bière...
Le 06/03/2018 à 13:48
Emplacement parfait :-)
Le 24/08/2017 à 05:16
Kascheme
Le 27/12/2015 à 12:06
J'aime toujours être ici👍
Le 14/08/2013 à 19:30
Rencontrez des amis sympas, buvez du café bon marché,
💬
💬 Ancienne étable transformée en hôtel et auberge. L'entreprise familiale propose de la bonne nourriture, des boissons et une atmosphère détendue pour les fêtes de famille. L'auberge se trouve dans une zone très rurale, il y a beaucoup de nature et la cour intérieure est magnifiquement conçue. Un grand compliment va à la serveuse qui contrôle les lieux. Personnellement, je ne peux rien dire sur les chambres, mais selon grand-mère, elles sont très belles.
💬 Des rouleaux de poisson de qualité supérieure sont disponibles au refuge Fisch Brötchen. Nous avons eu des rouleaux d'allumettes garnis de beaucoup de poisson. Petits pains croustillants. Vous pouvez également vous asseoir ou commander quelque chose au restaurant associé.
💬 Endroit très sympa, le propriétaire est très sympathique et les habitués ont l'air de s'amuser aussi. Je n'étais de passage qu'une fois, mais quand je reviendrai à Belecke, j'aimerais visiter à nouveau la Maison allemande😀
💬 Un bar à vin vraiment cosy avec une délicieuse cuisine locale et de très bons vins. Le rapport qualité-prix est très bon et le service est extrêmement rapide et convivial. Un point culminant absolu et une recommandation claire. Les propriétaires sont très gentils. Un conseil d'initié est la dégustation de vin avec une assiette de collations.
💬 Le restaurant IKEA de Munich propose probablement une gamme de plats d'inspiration suédoise et de plats traditionnels. Les clients visitant le restaurant peuvent s'attendre à des repas abordables et pratiques, conformes à la philosophie d'IKEA. Le menu peut inclure des plats classiques comme des boulettes de viande suédoises, des plats de saumon et une variété de desserts. De plus, le restaurant peut proposer des options végétariennes et végétaliennes pour répondre à diverses préférences alimentaires. Avec son atmosphère décontractée, le restaurant IKEA de Munich offre aux clients un endroit idéal pour faire le plein pendant ou après leur expérience shopping.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui avec 3 personnes. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a recommandé de nous asseoir à l'étage, ce qui était très agréable. Le snack-bar est un peu vieux - une touche du vieux style de la fin des années 80. Néanmoins, le snack-bar est propre et bien entretenu. Un grand compliment est le coin enfants avec une belle peinture murale avec des héros pour enfants (Wicki Maya l'abeille et autres). Le service était très sympathique. La carte n'est pas trop chargée et il y en a pour tous les goûts. Des options végétariennes sont également proposées. Notre nourriture était fraîchement préparée après environ 15 minutes. Le goût est bon mais il reste encore quelques améliorations en termes de prix. Malheureusement, il convient également de mentionner ici que les utilisateurs de fauteuils roulants sont quelque peu désavantagés : les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers au sous-sol. Conclusion : Un snack-bar bien conservé avec un service sympathique dans une ambiance soignée. Avec plaisir encore.
💬 Superbe surprise. En voyant la devanture ça ne donne pas très envie mais en voyant les commentaires nous étions obligé de rentrer. Les burgers sont top et le personnel super sympa.
💬 Il y a aussi une table d'habitués où l'on joue au Skat ou au Doppelkopf. Malheureusement, on voit trop rarement quelque chose comme ça. La nourriture est excellente avec cinq étoiles. Très bonne cuisine, le jarret est un poème. Je n'y suis pas allé pour la dernière fois.
💬 Très très savoureux. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous reviendrons bientôt.