Bar 🇩🇪

Tenne Avis

📌 Brückenstraße 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Tenne à Bad Soden-Salmünster

Les avis

Les dernier avis sur Tenne à Bad Soden-Salmünster

Silvio.i

Le 30/12/2023 à 15:05

4 / 5

Super bar à bière,... la seule chose qui manque est le WiFi....

Harald.e

Le 11/07/2023 à 07:35

1 / 5

Eh bien, ha, ha, les 2 premiers buvaient de la bière blanche. Les 3 là-bas me font une Pils zappée parce qu'ils ne connaissent pas trop l'allemand, 5e année

Thomas.c

Le 12/09/2022 à 06:46

4 / 5

Petit pub, on peut regarder Sky.

Klaus.c

Le 22/12/2021 à 16:01

4 / 5

Bon pour une ou plusieurs bières. Fumeur.

Detlef.o

Le 09/09/2020 à 16:52

3 / 5

Un pub pour une bière cosy et se détendre 👍😀🍻

VESNA.

Le 12/08/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent, tous les éloges👍👍👍

telix.o

Le 17/02/2020 à 06:46

3 / 5

Pub à bière rustique avec une ambiance sympa, idéal pour profiter du football... une bière blanche à 2,50 € que demander de plus...

Christine.e

Le 16/02/2020 à 18:47

3 / 5

Bar! Malheureusement, deux grandes télévisions diffusaient du football ! Une question de goût! C'est bien d'aller boire un verre. Endroit fumeur.

Dietmar.i

Le 08/02/2020 à 19:34

5 / 5

Toujours un très bon service et toujours très sympa Surtout, le patron est le couronnement

Stipo.a

Le 25/01/2020 à 18:31

5 / 5

Super chargé... bon football

Fikret.a

Le 25/01/2020 à 18:24

5 / 5

Service super sympa, ambiance détendue👍

Christian.t

Le 10/01/2020 à 22:05

5 / 5

Très confortable, toujours génial.

Richard.a

Le 14/12/2019 à 20:47

4 / 5

Bonne atmosphère

Markus.u

Le 09/11/2019 à 18:22

5 / 5

Toujours au top🍻🍻🍻

Jörg.w

Le 26/10/2019 à 05:31

5 / 5

Séminaires et conférences au NAH (Nature Conservation Academy Hesse) valent toujours le détour !

Frank.�

Le 17/07/2019 à 19:48

3 / 5

C'était ok, je viens de prendre un verre

Harald.o

Le 09/07/2019 à 15:17

3 / 5

Pub d'angle confortable Sport(sky) et un lieu pour prendre un verre et discuter

Klaus.c

Le 17/04/2019 à 08:16

1 / 5

Ça ne marche pas

Marco.�

Le 08/04/2019 à 21:03

3 / 5

C'était bon et confortable ! Bonne soirée!

Wolfgang.m

Le 26/01/2019 à 01:47

5 / 5

Bon service, bière bon marché, nous avons perdu le handball, mais le pub ne peut rien y faire. Sinon tout va bien.

Stephan.c

Le 11/01/2019 à 16:52

5 / 5

Gentil

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 11/01/2019 à 16:52 sur le  Tenne à Bad Soden-Salmünster
Jutta.a

Le 05/01/2019 à 21:54

4 / 5

Toujours heureux

  • 🏪 Call a Pizza (136 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie (5 fromages) !


  • 🏪 Restaurant Lingerhand (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par accident alors que nous cherchions un endroit pour manger quelque chose en revenant d'Autriche vers la Belgique et quelle belle surprise ce coup de chance s'est avéré être ! Bonne nourriture et bon service! Très bons plats de viande, bonnes boissons. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Akifs Bistro Zweibrücken (165 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas Döner que j'ai eues en Allemagne jusqu'à ce jour. Chaque ingrédient en quantité parfaite, base très fine et croustillante, la sauce n'est pas écrasante et la quantité est plus que suffisante. La personne au Telefone était très très sympathique. Je vais sûrement revenir dans cet endroit.


  • 🏪 New York Pizza (52 Avis)

  • 💬 C'était vraiment bien jusqu'à il y a environ un an. C'est la deuxième fois que nous recevons des pizzas absolument inépuisables. Froid, presque pas de garniture (malgré le prix de 15 euros par pizza !) et presque desséché. Complètement scandaleux.


  • 🏪 Der Leuchtturm-Lausitz (3414 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Kochlöffel (191 Avis)

  • 💬 Service très très très lent. Le temps d'attente était interminable et au moment où nous recevions notre nourriture, ils n'en servaient que la moitié et nous devions attendre le reste. La saucisse n'était même pas chaude, plutôt tiède.


  • 🏪 Restaurant Wallenstein's (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Weinstube & Weinbau Vanessa Hufnagel (78 Avis)

  • 💬 Nous avons retrouvé des amis pour dîner dans l'après-midi. La carpe est effectivement très bonne, le plateau snack est ridicule pour 10 euros. On estimait que le snack ne valait pas plus de 6 euros. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans un domaine viticole. C'était également très bruyant à mesure que les invités augmentaient. Il n'était guère possible d'avoir une conversation, alors nous sommes partis immédiatement après le dîner. Conclusion : OK pour manger de la carpe mais plus maintenant


  • 🏪 Schnitzelparadies Gasthaus Lampe (254 Avis)

  • 💬 Les escalopes sont dans une classe différente de celle que je trouve aux Pays-Bas. Bonne viande. Le service est excellent.


  • 🏪 Der Schwarze Herrgott (49 Avis)

  • 💬 Un lieu de mariage géré avec beaucoup d'amour et offrant un excellent service. J'ai hâte d'assister à de nombreux autres mariages là-bas