📌 Brückenstraße 2, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 15:05
Super bar à bière,... la seule chose qui manque est le WiFi....
Le 11/07/2023 à 07:35
Eh bien, ha, ha, les 2 premiers buvaient de la bière blanche. Les 3 là-bas me font une Pils zappée parce qu'ils ne connaissent pas trop l'allemand, 5e année
Le 12/09/2022 à 06:46
Petit pub, on peut regarder Sky.
Le 22/12/2021 à 16:01
Bon pour une ou plusieurs bières. Fumeur.
Le 09/09/2020 à 16:52
Un pub pour une bière cosy et se détendre 👍😀🍻
Le 12/08/2020 à 10:23
Excellent, tous les éloges👍👍👍
Le 17/02/2020 à 06:46
Pub à bière rustique avec une ambiance sympa, idéal pour profiter du football... une bière blanche à 2,50 € que demander de plus...
Le 16/02/2020 à 18:47
Bar! Malheureusement, deux grandes télévisions diffusaient du football ! Une question de goût! C'est bien d'aller boire un verre. Endroit fumeur.
Le 08/02/2020 à 19:34
Toujours un très bon service et toujours très sympa Surtout, le patron est le couronnement
Le 25/01/2020 à 18:31
Super chargé... bon football
Le 25/01/2020 à 18:24
Service super sympa, ambiance détendue👍
Le 10/01/2020 à 22:05
Très confortable, toujours génial.
Le 14/12/2019 à 20:47
Bonne atmosphère
Le 09/11/2019 à 18:22
Toujours au top🍻🍻🍻
Le 26/10/2019 à 05:31
Séminaires et conférences au NAH (Nature Conservation Academy Hesse) valent toujours le détour !
Le 17/07/2019 à 19:48
C'était ok, je viens de prendre un verre
Le 09/07/2019 à 15:17
Pub d'angle confortable Sport(sky) et un lieu pour prendre un verre et discuter
Le 17/04/2019 à 08:16
Ça ne marche pas
Le 08/04/2019 à 21:03
C'était bon et confortable ! Bonne soirée!
Le 26/01/2019 à 01:47
Bon service, bière bon marché, nous avons perdu le handball, mais le pub ne peut rien y faire. Sinon tout va bien.
Le 11/01/2019 à 16:52
Gentil
Le 05/01/2019 à 21:54
Toujours heureux
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cet établissement (puisqu'il n'y a pas de livraison dans notre région) et il y a une réduction de 10 % pour le retrait. Nous avons pris le menu sushi 15 gegrilt et 273a. En général, les petits pains se sont avérés très savoureux. Surtout avec les crevettes. En général, pour l'instant, cet établissement est le premier endroit pour commander des sushis et des petits pains.
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est abondante et a bon goût, les équipements des chambres sont bons et les chambres sont toujours propres. Cela s'applique à l'ensemble du restaurant de l'hôtel. J'y ai été invité à plusieurs reprises et les membres de ma famille y vont également encore et encore. Je ne peux que recommander le Muldaer Hof.
💬 Personnel très sympa et un chef formidable, la nourriture était très savoureuse et fraîche, je reviendrai certainement ici :)
💬 Délicieuse saucisse au curry et frites. Également une option végétalienne pour la saucisse. Pour les amateurs de piquant 🌶️ , procurez-vous les oignons, ils se déclinent dans une sauce piquante et ardente qui picotera vos papilles et vous fera transpirer.
💬 La nourriture au restaurant était fantastique, un bon parking de premier ordre. Je suis resté à l'hôtel. On m'a demandé de les appeler 30 m avant mon arrivée. À ma grande erreur, je ne l'ai pas fait. Il était fermé quand je suis arrivé et quand j'ai téléphoné, ils ne sont pas venus pendant près de 2 heures et demie pour m'enregistrer. Les chambres étaient démodées, meubles Ikea. Propre mais honnêtement, je n'y retournerai pas.
💬 C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.
💬 La nourriture était bonne, des portions assez grandes pour un prix très correct. Petite aire de jeux pour les enfants, mais assez ancienne. Et loin des tables. L'ambiance est très conviviale et propice aux familles et aux fêtes. Payer par carte est possible, mais ils ont paniqué lorsque j'ai mis ma carte AMEX, la convivialité a disparu au même instant.
💬 Haut
💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.