Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Am Haag 7a/d, 03149 Forst - Allemagne

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Tele Pizza à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Forst

Alex.t

Le 25/01/2024 à 20:44

3 / 5

C'est arrivé pour la deuxième fois. Les horaires d'ouverture sont jusqu'à 21h30. J'ai commandé en ligne à 21h17. Appelé, malheureusement l'ouverture est déjà éteinte ?????.

Alexandra.i

Le 07/01/2024 à 20:40

5 / 5

Tout simplement délicieux, vous ne serez jamais déçu. Que vous récupériez la nourriture ou que vous la fassiez livrer, elle est toujours chaude et fraîche. Tout simplement le meilleur fast-food de Forst ☺️

Caeser.e

Le 14/10/2023 à 19:07

5 / 5

Nous y étions en personne, très bon service, le rapport qualité-prix est correct, un peu cher, mais c'est pareil partout. J'ai été très satisfait du goût et je le recommanderais volontiers. De moi il y a Ben 👍

Leonie.a

Le 03/09/2023 à 20:03

1 / 5

13€ pour une pizza... sans goût... détrempée... immangeable... triste qu'un truc comme ça soit vendu comme pizza !

Danny.�

Le 25/08/2023 à 18:22

1 / 5

Les commandes sont oubliées et les délais de livraison ne sont jamais respectés.

Mandy.r

Le 21/08/2023 à 18:46

5 / 5

C'est délicieux. Service super

Stern.i

Le 12/08/2023 à 18:11

1 / 5

Donc ce n'est pas une sauce bolognaise et elle est complètement trop salée et elle coûte 9,90 euros donc je ne m'attendais jamais à ce qu'elle soit encore plus grosse pour cet argent et elle n'était pas trop salée et elle n'avait aucun goût

Siegfried.a

Le 12/07/2023 à 02:43

4 / 5

Une pizza Hawaï 🍕 36 cm (plaque)... coûte 12,90€ ! Délicieux Cela nourrirait 2 personnes !

Rino.c

Le 08/07/2023 à 16:32

5 / 5

Toujours savoureux, livraison rapide et personnel très sympathique

Lenny.a

Le 07/04/2023 à 18:03

5 / 5

Grosse charge, Le personnel était sympa et j'ai eu ma pizza super rapidement 👍 La croûte au fromage sur les pizzas est vraiment savoureuse

Melanie.e

Le 02/04/2023 à 14:30

5 / 5

C'était très savoureux cette fois. Tout s'est passé très vite et surtout nous sommes arrivés très chaud.

Bonny.o

Le 09/02/2023 à 19:52

5 / 5

Super et un grand merci pour que tout se soit déroulé comme prévu et délicieux👍

Sophie.o

Le 21/12/2022 à 18:05

5 / 5

Très, très, très savoureux 😍 La pizza, parfaite, de bonnes garnitures dessus, pas trop sèches, juste au point. Et je pourrais me tromper avec le truc des rouleaux de pizza farcis (boules de neige). Service :1a, livraison : rapide. Tout le monde est si sympathique. Continuez comme ça

Anja.i

Le 15/11/2022 à 07:39

5 / 5

Après que WSW et SPB nous aient refusé la livraison à Friedrichshain, Forst - l'itinéraire le plus éloigné (!) - était heureux de nous livrer. Un service téléphonique très sympathique, des pizzas, etc. nous ont été livrés rapidement et amicalement et la nourriture était bonne. Merci d'avoir sauvé la soirée 😉

Antje.a

Le 08/10/2022 à 20:28

5 / 5

Délicieuse pizza avec du fromage sur la croûte.

Oberschlesier.

Le 13/09/2022 à 11:15

4 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Malheureusement, 1 étoile déduite, il m'est arrivé plusieurs fois maintenant de demander une croûte de fromage et d'avoir la croûte de hot-dog sèche à la maison....

Kamil.

Le 22/08/2022 à 16:28

1 / 5

La pizza dégoulinait de graisse et de fromage de mauvaise qualité. Les autres ingrédients de ce « quelque chose » étaient pratiquement inexistants. Le prix est définitivement insuffisant.

Melanie.i

Le 28/07/2022 à 15:33

5 / 5

Très sympa, personnel sympa et la pizza était vraiment savoureuse.

Leonie.

Le 01/07/2022 à 04:18

4 / 5

J'ai commandé et la pizza est arrivée rapidement, mais n'était pas cuite correctement. Aussi un peu cher, mais en remplacement de la fermeture de ma pizzeria préférée, c'était tout à fait correct.

Michael.o

Le 21/05/2022 à 16:44

5 / 5

Les pizzas et les pizzas étaient délicieuses. Je peux vraiment le recommander. Je commanderai à nouveau chez vous. Merci à l'équipe.

Philipp.u

Le 20/05/2022 à 19:25

5 / 5

Délicieuse pizza

Eric.

Le 20/04/2022 à 20:09

4 / 5

Tout va bien, les pizzas sont toutes conformes à la commande

Kevin.e

Le 17/04/2022 à 20:18

1 / 5

Les frites pour les enfants sont absolument déconseillées. Je n'ai jamais mangé de pires frites. Donc pour 5 € environ 20 morceaux de frites mi-froides, c'est une honte.

David.i

Le 08/02/2022 à 20:49

5 / 5

Livré rapidement et répondu à la demande.

J..

Le 03/10/2021 à 11:04

5 / 5

Commandé 15 plats. Délais de livraison respectés. Tout le monde a apprécié. Fraîchement préparé et le menu TelePizza a même été mis dans la boîte la veille sur demande - loin de Forst. Vraiment super !

M.u

Le 17/09/2021 à 16:57

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, dont une cuite avec des cheveux. Beurk

Ch.a

Le 03/09/2021 à 09:36

5 / 5

En raison du système de franchise, il est bien sûr un peu plus cher que les fournisseurs locaux de la ville, mais une qualité constante et une commande pratique sont possibles via l'application.

Simone.a

Le 25/08/2021 à 17:13

5 / 5

Nous aimions commander chez Tele-Pizza et sommes à nouveau des clients réguliers depuis sa réouverture. Les pizzas sont délicieuses. La commande en ligne fonctionne très bien. S'il se passe beaucoup de choses, il peut y avoir des retards. Cela n'a pas d'importance de toute façon. Nous sommes heureux qu'ils soient de retour.😀 Nous avons encore commandé une pizza. Cette fois, je l'ai assemblé moi-même. Le désordre de la pizza est sur moi. La pizza au double fromage, olives, jalapenos, bacon et poulet est super juteuse. Je suis absolument ravi.

HoRRoR.p

Le 20/08/2021 à 21:14

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Heheha.e

Le 28/07/2021 à 19:48

5 / 5

Le burger était bien fait et très savoureux

Tommy.e

Le 25/07/2021 à 11:14

1 / 5

Nous avons commandé pour la première fois, nous ne sommes pas du tout satisfaits, nous avons commandé des rouleaux de pizza non comestibles, totalement secs et une petite tranche de salami et puis encore plus cher nous nous en tenons à Bollywood Pizza car elle a meilleur goût et le prix est super

Eno.i

Le 29/06/2021 à 17:04

5 / 5

Meilleure pizza ! Toujours frais, toujours savoureux, toujours rapide.

Martin.u

Le 18/06/2021 à 17:12

5 / 5

Haut! la nourriture et le service, et tout le personnel est très beau !

Thomas.r

Le 13/06/2021 à 19:49

2 / 5

Eh bien, que puis-je dire... contrairement à Tele-Pizza qui était ici à Forst il y a quelques années, les prix sont scandaleux... ou les livreurs étaient plus sympathiques que les messieurs qui étaient à notre porte la dernière fois. . . Je préfère commander auprès d'un autre service de pizza ici à Forst. ils ont un meilleur service et un bien meilleur goût.

Jessica.r

Le 28/05/2021 à 12:00

4 / 5

Très savoureux, même si les hamburgers auraient besoin d'une bonne cuillerée de sauce, malheureusement le mien était assez sec.

Celiné.o

Le 11/05/2021 à 16:22

3 / 5

C'est toujours très bon mais malheureusement beaucoup trop cher pour le montant que vous obtenez.

Peter.

Le 05/05/2021 à 18:00

5 / 5

Rouvert à nouveau. J'attends ça depuis longtemps. Oui, ils sont de retour et ils sont toujours aussi excités !

Andre.�

Le 04/09/2018 à 08:05

5 / 5

C'est très bon

Ronny.o

Le 04/04/2018 à 13:03

5 / 5

Très satisfait, ça vaut toujours le coup de commander

Erdmute.e

Le 30/03/2018 à 19:36

5 / 5

Livraison toujours rapide, toujours frais et chaud, fournisseurs sympathiques et super savoureux... continuez comme ça 👍

David.i

Le 03/03/2018 à 07:58

5 / 5

La gastronomie systémique à son meilleur. Jusqu'au point. Même si cela peut prendre quelques minutes de plus aux heures de pointe.

Marcel.e

Le 21/03/2017 à 21:19

5 / 5

Toujours heureux

B...

Le 29/06/2016 à 09:40

5 / 5

Toujours délicieux, même si assez cher !

Pierre.o

Le 13/02/2016 à 09:32

5 / 5

Meilleure pizza. Personnel sympathique. Recommandé

  • 🏪 WIRTSHAUS Kreuzeder (2026 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois. Cela s'applique à l'intérieur, aux plats et à l'atmosphère. Tout est très savoureux, à fond. Mais les portions sont très grandes, tout simplement très grandes. Évidemment, tous les plats sont fraîchement préparés, ce qui est appelé « très chaud ». Le service est agréable, les serveurs sont sympathiques.


  • 🏪 Yaya's Thai Street Food (286 Avis)

  • 💬 Excellente surprise. Cuisine raffinée, fraicheur des aliments. Acceuil chaleureux. Très propre. Un grand merci pour le regal des papilles.


  • 🏪 Parkhotel "Am Schänzchen" (505 Avis)

  • 💬 Pas pour les végétariens. J'étais ici pour une fête d'anniversaire et ils ont appelé à l'avance pour dire qu'il y avait un végétarien. Cela a également été spécifiquement signalé sur place. Ils ont dit que ce n'était pas un problème, qu'ils s'en occuperaient. Lorsque la salade de poisson et de viande est arrivée et que j'ai dit que j'étais végétarien, elle a été reprise. Ensuite, j'ai eu une salade de poisson. Quand j'ai dit que je ne mangeais pas de poisson, la serveuse a levé les yeux au ciel, ce que j'ai trouvé très impoli. Le plat principal était un buffet. Les seules options végétariennes étaient les spaetzle et les légumes cuits. Pas de sauce sans viande. Quand j'ai demandé à la serveuse que je n'avais que des spaetzle secs sans sauce, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre. Je pense que c'est une honte qu'ils aient appelé et signalé cela dès le début.


  • 🏪 Die Pause (626 Avis)

  • 💬 Très confortable et atmosphérique. Le café est situé sur les marches, comme toute la ville. Le personnel est réactif. La nourriture est fraîche. La rue est praticable, directement sur la montagne


  • 🏪 Restaurant "Dubrovnik" in Leezen (645 Avis)

  • 💬 Le prix est de 4 à 5 étoiles mais ce que vous obtenez ne mérite même pas une étoile. La nourriture n'était pas bonne et les portions étaient petites. Les tables sont très proches les unes des autres, impossibles à déplacer et inconfortables. Le menu de Noël était très limité, peu d'options à choisir. La seule entrée était une soupe aux tomates et la seule glace au dessert. Un menu de cantine vous offre plus d'options, je pense


  • 🏪 Koz Tantuni Street Food (24 Avis)

  • 💬 Très sympathique, le kebab rôtisserie était vraiment savoureux. La salade était fraîche et la sauce cocktail était également délicieuse. Sinon, le choix était très large et avait l'air délicieux dans les assiettes fraîchement préparées. Le rapport qualité-prix est bon ici.


  • 🏪 Gästehaus Adler (34 Avis)

  • 💬 Très succinct, gros problème avec une des portes, couettes minimalistes, pas de meubles ou d'étagère pour poser les affaires de toilette dans la salle de bain, impossible de manger à 12 dans la cuisine même si l'appartement se loue pour 12, et le gros point noir : 12 personnes mais 1 salle de bain avec les toilettes à l'intérieur !!! Cela mériterait au moins des toilettes séparés.


  • 🏪 Al Jasmin (253 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Café Wildau - Hotel und Restaurant am Werbellinsee (735 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et confortable avec une vue magnifique ! Nourriture délicieuse au restaurant! Chiens acceptés 😀


  • 🏪 McDonald's (2152 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique et excellent service. Les sièges extérieurs, les sièges aux premier et deuxième étages rendent l'établissement plus attractif. J'aime vraiment ça. Arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas !!!