Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Am Haag 7a/d, 03149 Forst - Allemagne

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Tele Pizza à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Forst

Alex.t

Le 25/01/2024 à 20:44

3 / 5

C'est arrivé pour la deuxième fois. Les horaires d'ouverture sont jusqu'à 21h30. J'ai commandé en ligne à 21h17. Appelé, malheureusement l'ouverture est déjà éteinte ?????.

Alexandra.i

Le 07/01/2024 à 20:40

5 / 5

Tout simplement délicieux, vous ne serez jamais déçu. Que vous récupériez la nourriture ou que vous la fassiez livrer, elle est toujours chaude et fraîche. Tout simplement le meilleur fast-food de Forst ☺️

Caeser.e

Le 14/10/2023 à 19:07

5 / 5

Nous y étions en personne, très bon service, le rapport qualité-prix est correct, un peu cher, mais c'est pareil partout. J'ai été très satisfait du goût et je le recommanderais volontiers. De moi il y a Ben 👍

Leonie.a

Le 03/09/2023 à 20:03

1 / 5

13€ pour une pizza... sans goût... détrempée... immangeable... triste qu'un truc comme ça soit vendu comme pizza !

Danny.�

Le 25/08/2023 à 18:22

1 / 5

Les commandes sont oubliées et les délais de livraison ne sont jamais respectés.

Mandy.r

Le 21/08/2023 à 18:46

5 / 5

C'est délicieux. Service super

Stern.i

Le 12/08/2023 à 18:11

1 / 5

Donc ce n'est pas une sauce bolognaise et elle est complètement trop salée et elle coûte 9,90 euros donc je ne m'attendais jamais à ce qu'elle soit encore plus grosse pour cet argent et elle n'était pas trop salée et elle n'avait aucun goût

Siegfried.a

Le 12/07/2023 à 02:43

4 / 5

Une pizza Hawaï 🍕 36 cm (plaque)... coûte 12,90€ ! Délicieux Cela nourrirait 2 personnes !

Rino.c

Le 08/07/2023 à 16:32

5 / 5

Toujours savoureux, livraison rapide et personnel très sympathique

Lenny.a

Le 07/04/2023 à 18:03

5 / 5

Grosse charge, Le personnel était sympa et j'ai eu ma pizza super rapidement 👍 La croûte au fromage sur les pizzas est vraiment savoureuse

Melanie.e

Le 02/04/2023 à 14:30

5 / 5

C'était très savoureux cette fois. Tout s'est passé très vite et surtout nous sommes arrivés très chaud.

Bonny.o

Le 09/02/2023 à 19:52

5 / 5

Super et un grand merci pour que tout se soit déroulé comme prévu et délicieux👍

Sophie.o

Le 21/12/2022 à 18:05

5 / 5

Très, très, très savoureux 😍 La pizza, parfaite, de bonnes garnitures dessus, pas trop sèches, juste au point. Et je pourrais me tromper avec le truc des rouleaux de pizza farcis (boules de neige). Service :1a, livraison : rapide. Tout le monde est si sympathique. Continuez comme ça

Anja.i

Le 15/11/2022 à 07:39

5 / 5

Après que WSW et SPB nous aient refusé la livraison à Friedrichshain, Forst - l'itinéraire le plus éloigné (!) - était heureux de nous livrer. Un service téléphonique très sympathique, des pizzas, etc. nous ont été livrés rapidement et amicalement et la nourriture était bonne. Merci d'avoir sauvé la soirée 😉

Antje.a

Le 08/10/2022 à 20:28

5 / 5

Délicieuse pizza avec du fromage sur la croûte.

Oberschlesier.

Le 13/09/2022 à 11:15

4 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Malheureusement, 1 étoile déduite, il m'est arrivé plusieurs fois maintenant de demander une croûte de fromage et d'avoir la croûte de hot-dog sèche à la maison....

Kamil.

Le 22/08/2022 à 16:28

1 / 5

La pizza dégoulinait de graisse et de fromage de mauvaise qualité. Les autres ingrédients de ce « quelque chose » étaient pratiquement inexistants. Le prix est définitivement insuffisant.

Melanie.i

Le 28/07/2022 à 15:33

5 / 5

Très sympa, personnel sympa et la pizza était vraiment savoureuse.

Leonie.

Le 01/07/2022 à 04:18

4 / 5

J'ai commandé et la pizza est arrivée rapidement, mais n'était pas cuite correctement. Aussi un peu cher, mais en remplacement de la fermeture de ma pizzeria préférée, c'était tout à fait correct.

Michael.o

Le 21/05/2022 à 16:44

5 / 5

Les pizzas et les pizzas étaient délicieuses. Je peux vraiment le recommander. Je commanderai à nouveau chez vous. Merci à l'équipe.

Philipp.u

Le 20/05/2022 à 19:25

5 / 5

Délicieuse pizza

Eric.

Le 20/04/2022 à 20:09

4 / 5

Tout va bien, les pizzas sont toutes conformes à la commande

Kevin.e

Le 17/04/2022 à 20:18

1 / 5

Les frites pour les enfants sont absolument déconseillées. Je n'ai jamais mangé de pires frites. Donc pour 5 € environ 20 morceaux de frites mi-froides, c'est une honte.

David.i

Le 08/02/2022 à 20:49

5 / 5

Livré rapidement et répondu à la demande.

J..

Le 03/10/2021 à 11:04

5 / 5

Commandé 15 plats. Délais de livraison respectés. Tout le monde a apprécié. Fraîchement préparé et le menu TelePizza a même été mis dans la boîte la veille sur demande - loin de Forst. Vraiment super !

M.u

Le 17/09/2021 à 16:57

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, dont une cuite avec des cheveux. Beurk

Ch.a

Le 03/09/2021 à 09:36

5 / 5

En raison du système de franchise, il est bien sûr un peu plus cher que les fournisseurs locaux de la ville, mais une qualité constante et une commande pratique sont possibles via l'application.

Simone.a

Le 25/08/2021 à 17:13

5 / 5

Nous aimions commander chez Tele-Pizza et sommes à nouveau des clients réguliers depuis sa réouverture. Les pizzas sont délicieuses. La commande en ligne fonctionne très bien. S'il se passe beaucoup de choses, il peut y avoir des retards. Cela n'a pas d'importance de toute façon. Nous sommes heureux qu'ils soient de retour.😀 Nous avons encore commandé une pizza. Cette fois, je l'ai assemblé moi-même. Le désordre de la pizza est sur moi. La pizza au double fromage, olives, jalapenos, bacon et poulet est super juteuse. Je suis absolument ravi.

HoRRoR.p

Le 20/08/2021 à 21:14

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Heheha.e

Le 28/07/2021 à 19:48

5 / 5

Le burger était bien fait et très savoureux

Tommy.e

Le 25/07/2021 à 11:14

1 / 5

Nous avons commandé pour la première fois, nous ne sommes pas du tout satisfaits, nous avons commandé des rouleaux de pizza non comestibles, totalement secs et une petite tranche de salami et puis encore plus cher nous nous en tenons à Bollywood Pizza car elle a meilleur goût et le prix est super

Eno.i

Le 29/06/2021 à 17:04

5 / 5

Meilleure pizza ! Toujours frais, toujours savoureux, toujours rapide.

Martin.u

Le 18/06/2021 à 17:12

5 / 5

Haut! la nourriture et le service, et tout le personnel est très beau !

Thomas.r

Le 13/06/2021 à 19:49

2 / 5

Eh bien, que puis-je dire... contrairement à Tele-Pizza qui était ici à Forst il y a quelques années, les prix sont scandaleux... ou les livreurs étaient plus sympathiques que les messieurs qui étaient à notre porte la dernière fois. . . Je préfère commander auprès d'un autre service de pizza ici à Forst. ils ont un meilleur service et un bien meilleur goût.

Jessica.r

Le 28/05/2021 à 12:00

4 / 5

Très savoureux, même si les hamburgers auraient besoin d'une bonne cuillerée de sauce, malheureusement le mien était assez sec.

Celiné.o

Le 11/05/2021 à 16:22

3 / 5

C'est toujours très bon mais malheureusement beaucoup trop cher pour le montant que vous obtenez.

Peter.

Le 05/05/2021 à 18:00

5 / 5

Rouvert à nouveau. J'attends ça depuis longtemps. Oui, ils sont de retour et ils sont toujours aussi excités !

Andre.�

Le 04/09/2018 à 08:05

5 / 5

C'est très bon

Ronny.o

Le 04/04/2018 à 13:03

5 / 5

Très satisfait, ça vaut toujours le coup de commander

Erdmute.e

Le 30/03/2018 à 19:36

5 / 5

Livraison toujours rapide, toujours frais et chaud, fournisseurs sympathiques et super savoureux... continuez comme ça 👍

David.i

Le 03/03/2018 à 07:58

5 / 5

La gastronomie systémique à son meilleur. Jusqu'au point. Même si cela peut prendre quelques minutes de plus aux heures de pointe.

Marcel.e

Le 21/03/2017 à 21:19

5 / 5

Toujours heureux

B...

Le 29/06/2016 à 09:40

5 / 5

Toujours délicieux, même si assez cher !

Pierre.o

Le 13/02/2016 à 09:32

5 / 5

Meilleure pizza. Personnel sympathique. Recommandé

  • 🏪 McDonald's (2488 Avis)

  • 💬 Très beau Mcdo ouvert tard le soir. Beaucoup d'espace. Borne de commande en plusieurs langues dont le français 👍


  • 🏪 Hotel St. Georg (209 Avis)

  • 💬 L'hôtel était beau, propre et la température dans notre chambre était correcte même quand il faisait très chaud dehors. Le petit déjeuner était très bon, plein de choses et l'hôte est sympathique. Le Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais en bas, au restaurant. Si vous séjournez ici et aimez les activités de plein air actives : essayez le Calmont Klettersteig !


  • 🏪 Strandhotel Sonnenburg (295 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel pittoresque


  • 🏪 Joker Pizza Service (198 Avis)

  • 💬 Sérieusement les gens. La commande a été initialement négligée et 2 heures plus tard, une pizza arrive avec les garnitures qui ne sont plus correctement dessus. La pizza mozzarella du fils a été brûlée et nous avons dû couper la majeure partie du fromage. Les tortellini ont été progressivement supprimés.


  • 🏪 San (362 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver ici une cuisine coréenne authentique. Tout était super savoureux. Aussi un personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, vous ne pouvez payer ici qu'en espèces. Les réservations sont recommandées car il y a souvent beaucoup de monde, surtout le soir.


  • 🏪 Döner Hütte 64 (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, ces gens la préparent avec beaucoup d'amour et de soin. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Die Rollende Pizza (29 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et il y avait un grand choix malgré le petit magasin. Le personnel était sympathique et gentil (J'ai mangé une pizza de 22 cm avec du salami au pepperoni, du bacon et un œuf au plat) Note des pizzas : 8,5/10 Rapport qualité prix : 10/10


  • 🏪 SAUSALITOS (819 Avis)

  • 💬 Nous étions à Sausalitos le 24 février et avions une réservation. Nous avons dû attendre un certain temps à l'avant jusqu'à ce que nous soyons amenés à la table. Après plus de 30 minutes, on nous a demandé si nous avions commandé. Nous avons dit non et la commande a été prise. Malheureusement, ce n'était que le deuxième jour pour la serveuse qui ne savait pas si les menus étaient disponibles à cause de l'happy hour. Jusque-là, nous avions une parfaite compréhension. Les boissons sont arrivées au bout de 45 minutes. La paille oubliée pour la boisson, qui devait arriver immédiatement, n'est pas arrivée non plus. Ce qui n’était bien sûr pas si mal. Lorsque la nourriture de mon ami est arrivée au bout d'une heure et demie et qu'on m'a dit qu'elle arriverait immédiatement, l'entrée est arrivée à un moment donné et a été oubliée dans la cuisine. Nous avons posé des questions 3 fois sur ma nourriture et sur le reste de la nourriture de mon ami. Le personnel était à l'aise ce jour-là On nous a dit qu'il manquait de personnel et qu'il y en avait un nouveau au bar. A ce moment-là, plusieurs personnes se plaignaient déjà, dont un monsieur qui devait attendre plus d'une heure pour prendre un verre. Lorsque nous avons de nouveau posé des questions sur la nourriture, puisque mon ami avait maintenant fini, elle a également été oubliée. À cause de cela, nous avons finalement payé et sommes partis. Malheureusement, ce fut une soirée totalement désagréable que nous attendions avec impatience.


  • 🏪 Stadtkrug (50 Avis)

  • 💬 Un belle endroit super sympa . Chao .


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Lübeck Dornbreite (86 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu ma commande pendant plus d'une heure (et ma tentative d'appel a été tout simplement rejetée), la commande est arrivée à nouveau sans creux ! J'ai donc eu le droit de manger des rouleaux de pizza secs (le rouleau de pizza était vide). J'aurais préféré mettre des toasts dans le grille-pain, cela aurait certainement été moins cher. On m'a alors dit qu'il était censé y avoir un crédit sur mon compte pour la prochaine commande. Il n'y avait AUCUN crédit sur mon compte. J'ai donc payé un plongeon et je ne peux pas récupérer l'argent. Si je ne reçois pas quelque chose que j'ai payé, je veux juste être remboursé. Ce n'était pas la première fois et c'est aussi la raison de ma note. De plus, le chou-fleur en pâte n’est pas recommandé. La consistance est juste pâteuse.