Livraison de pizzas 🇩🇪

Tele Pizza Avis

📌 Fritz-Vomfelde-Straße 6-12, 40547 Düsseldorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Tele Pizza à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Tele Pizza à Düsseldorf

Julia.e

Le 19/02/2024 à 21:08

4 / 5

La pizza est parfois livrée presque froide et arrive parfois d'une manière suspecte, mais le goût est bon.

Player.i

Le 10/01/2024 à 19:43

1 / 5

Nous avons commandé une pizza aujourd'hui, que dire, tellement horrible et dégoûtante. Je n'ai jamais goûté une pizza aussi misérable de ma vie. Le magasin devrait être surveillé par le service de l'ordre public. Le fait que vous n'ayez pas souffert d'intoxication alimentaire relève tout simplement d'un miracle. Conclusion nourriture dégoûtante chère !!! Ça ne vaut pas un centime, il vaut mieux manger dans les ordures. SOYEZ PRUDENTS LES GENS !!!!

Jimmy.h

Le 29/12/2023 à 15:48

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois, mais à chaque fois cela m'a coûté 30 à 50 taels d'argent. Je vous suggère d'ajuster le prix et de ne pas mettre autant d'oignons. Après tout, c'est hors de portée à Yate. Landis, oignons sont le fruit du diable !

Marcel.c

Le 11/12/2023 à 09:08

5 / 5

Nous nous faisons souvent livrer des pizzas à domicile. C'était toujours un plaisir. Indiquer. Les livraisons ont été effectuées à temps (les pizzas étaient chaudes) et ont toujours été livrées de manière conviviale. Que pourrais-tu vouloir de plus?!

Jaime.a

Le 20/10/2023 à 17:45

3 / 5

Si vous voulez une pizza et que vous êtes dans le coin, c'est une bonne option 😊

Farhad.o

Le 12/09/2023 à 12:43

2 / 5

La pizza ici est presque insipide et pas suffisamment garnie. Le wrap du déjeuner est ok. Deux étoiles rien que pour le prix. Il est difficile de croire que ce magasin possède plusieurs succursales.

Rebecca.r

Le 21/07/2023 à 06:25

5 / 5

Patron super sympa, base de pizza fine avec de superbes garnitures, avec plaisir à nouveau à tout moment.

John.r

Le 03/07/2023 à 09:53

4 / 5

La pizza est savoureuse, mais ne vous rassasie pas d'une manière ou d'une autre

C...

Le 08/06/2023 à 11:10

1 / 5

Spaghetti Carbonara avec un lit de persil, donc vous ne pouvez même pas goûter le parmesan - le bacon était détrempé - beurk le mangeur est allé à la poubelle !

Felix.

Le 06/06/2023 à 08:18

5 / 5

Parfait pour une pause déjeuner rapide et pas chère – il est possible de manger sur place, y compris en terrasse. Bon patron - ça va !

Kais.m

Le 02/06/2023 à 19:58

5 / 5

Super pizza et excellent service

Silke.q

Le 29/05/2023 à 09:29

5 / 5

La meilleure pizzeria de Düsseldorf ! Personnel super sympa !Nous étions là avec 40 personnes et tout a fonctionné (dont 20 enfants) aucun problème pour le personnel ! Quand nous serons de retour à Düsseldorf, nous reviendrons ! Merci pour tout

Thami.l

Le 26/05/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne, nous étions là avec beaucoup de monde et la nourriture était rapide et chaude. Excellent service et super sympa. Je ne peux que recommander !!!!

Mohammad.a

Le 24/04/2023 à 07:57

5 / 5

La meilleure nourriture du monde

Mostafa.l

Le 22/04/2023 à 14:50

5 / 5

Humble et très chaleureux, bonne pizza et service

Stefan.o

Le 12/03/2023 à 02:11

1 / 5

La pizza a été livrée presque complètement froide. Le rapport qualité-prix est à peu près la plus grande honte que j'ai jamais connue. Le goût est encore nettement inférieur à celui de n’importe quelle pizza surgelée. Péter, sécher ce triste chiffon. La soi-disant méga pizza (à titre de comparaison) est plus petite qu'une pizza de L'Osteria, mais coûte quand même presque deux fois plus cher. Les frais supplémentaires pour les garnitures supplémentaires sont vraiment dommage, surtout comme dans mon cas pour la mozzarella. Avec un coût de marchandise d'environ 1,50 €, pour une collecte de près de 23 €, il faut presque faire preuve de respect pour un tel modèle économique/arnaque.

Adil.o

Le 25/02/2023 à 00:05

5 / 5

Les demandes spéciales sont prises en compte et la nourriture est bonne

Natascha.u

Le 21/02/2023 à 18:52

4 / 5

La pizza est arrivée chaude et était assez savoureuse, le seul inconvénient est que la pizza est malheureusement très fine

Abbas.l

Le 25/12/2022 à 04:11

5 / 5

Des gens très savoureux et gentils

Blue.a

Le 07/12/2022 à 18:31

5 / 5

Pizza au thon super savoureuse et personnel très sympathique!

benjamin.i

Le 03/11/2022 à 13:49

1 / 5

J'ai commandé les rouleaux de pizza Tortellini alla Panna plus Diabolo chez Liefarando. Le suivi proposé via foodtracker n'a pas fonctionné. Après cela, la nourriture que vous avez commandée se trouve toujours chez Telepizza. J'ai trouvé le chauffeur très antipathique, ce qui m'a fait spontanément décider de garder le pourboire que je m'étais donné (je donne normalement toujours, mais pas quand les gens ne font pas d'effort et qu'il est difficile de répondre bonjour). L’absence de pourboire a poussé le conducteur à jurer dans la cage d’escalier alors qu’il quittait la maison. Je peux comprendre la frustration, mais le comportement n’est pas professionnel et il peut en rechercher la cause lorsqu’elle se produit. Les petits pains sont restés un peu trop longtemps au four, mais étaient comestibles sauf un. Les tortellini alla panna que nous avons commandés se sont avérés être des tagliatelles funghi (1€ moins cher, bien sûr les tagliatelles étaient payées). Le goût était bon. Je n'y commande plus.

Charlotte.e

Le 30/10/2022 à 19:09

1 / 5

2 x pizzas livrées froides, avec une montagne de fromage que nous n'avions pas commandé. Résultat, 25 € pour la poubelle.

Norman.c

Le 26/09/2022 à 19:08

4 / 5

La nourriture était bonne... l'ambiance pourrait être améliorée...

Horst.o

Le 11/09/2022 à 05:47

5 / 5

Oui, vous pouvez aussi y manger, ce n'est donc pas qu'un simple fournisseur. Bon choix

Celine.c

Le 10/08/2022 à 12:34

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne, elle avait le goût de sortir d'un sac, tiède ou froide. La nourriture n'avait pas bon goût.

Jessica.e

Le 08/08/2022 à 13:32

1 / 5

Plus jamais! Nous avons attendu plus de deux heures pour avoir la nourriture, après environ 90 minutes nous avons appelé quand la nourriture arrivait et on nous a dit qu'il y avait un problème technique qui signifiait que le four ne fonctionnait pas ?!? Mais le chauffeur serait en route maintenant. 30 minutes plus tard, nous avons rappelé et on nous a dit à nouveau que le chauffeur était en route mais nous pouvions également annuler la commande. Après encore 20 minutes, le chauffeur est venu et était au téléphone, donc il ne pouvait même pas dire bonjour et encore moins excusez-moi pour le long temps d'attente.

Daniel.o

Le 31/07/2022 à 20:09

4 / 5

Pizzeria humble et simple avec un service très aimable. Offre bon marché pour une nourriture raisonnablement bonne. Les pizzas sont tout à fait correctes au prix indiqué. Vous pouvez commander et emporter sur place, à emporter ou commander chez vous avec livraison. Se garer pas si facile

Eren.e

Le 31/07/2022 à 08:36

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées

Oriol.a

Le 18/07/2022 à 18:03

5 / 5

Bonne pizza rapide et pas chère !

dede.a

Le 07/07/2022 à 23:11

5 / 5

Super local Excellent fournisseur Propre, délicieux sur place Service rapide au top Livraison chaude

Ursula.t

Le 30/06/2022 à 00:35

5 / 5

Livraison toujours ultra rapide. Personnel toujours sympathique, tant au téléphone qu'avec les chauffeurs et c'est absolument délicieux !!!!! Reste comme ça, tu mérites vraiment les 5 étoiles de ma part.

M...

Le 07/06/2022 à 17:53

4 / 5

La pizza était très savoureuse, malheureusement, la livraison a pris 30 bonnes minutes de plus que prévu.

Zbynek.a

Le 06/05/2022 à 13:13

5 / 5

Plats à emporter et options de restauration. Ouvert jusqu'à 23h ce qui est pratique. Savoureux et rapide.

Marcel.c

Le 05/05/2022 à 04:00

5 / 5

Super sympa ! Magasin soigné ! Et les rouleaux de pizza aux épinards et au berger sont vraiment excellents !

Lisa.a

Le 21/02/2022 à 19:31

2 / 5

Malheureusement, cela me fait plutôt penser à une pizza surgelée, le fromage n'a pas vraiment coulé, il est encore léger en dessous et il est arrivé frais et tiède... dommage (la pizza en photo est une pizza vegan aux tomates)

Muhammad.L

Le 21/01/2022 à 12:21

5 / 5

Bonne livraison rapide des commandes, très savoureuse❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Majida.h

Le 26/10/2021 à 11:11

1 / 5

Je ne peux absolument plus jamais le recommander….

Derek.u

Le 17/10/2021 à 17:46

5 / 5

Très bonne pizza. Places disponibles. J'en avais trois proposés pour un peu moins de 21 €. Bonne taille et tout est savoureux. Clair. Recommandation.

Mini.a

Le 28/09/2021 à 21:14

1 / 5

Les deux pizzas que nous avions livrées à notre bureau avaient un goût si dégoûtant que nous ne les avons pas mangées. C'était la deuxième pire pizza de ma vie - juste après la pizza crue surgelée dans une pizzeria en Espagne.

Tan.y

Le 25/09/2021 à 12:54

5 / 5

La nourriture est toujours livrée très rapidement, elle est bonne et chaude.

Pascal.l

Le 09/09/2021 à 18:32

1 / 5

Eh bien, je ne peux lire aucun panneau, même si l'entreprise a sorti un panneau de 3x3 m

Sahand.a

Le 07/09/2021 à 20:26

1 / 5

Au lieu de 30 minutes comme indiqué, la nourriture est arrivée au bout d'une heure. Froid. Bien sûr, le plat d’accompagnement supplémentaire également payé ne figurait pas sur la pizza ! Cela vous rend heureux en tant que client.

Mihai.r

Le 04/08/2021 à 20:23

5 / 5

Ma livraison de pizza préférée à Lörick ! Toujours rapide et prêt à servir.

Berna.l

Le 01/08/2021 à 20:23

1 / 5

Le délai de livraison est tout simplement trop long plus longtemps que promis Employés très incompétents Je ne le recommanderais pas si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps

Thomas.e

Le 01/08/2021 à 19:30

1 / 5

Le délai de livraison de 2 heures est souterrain, désolé.

Michail.a

Le 28/07/2021 à 11:15

5 / 5

Merci Tele-Pizza de rester aussi sympathique parfois même sans pourboire.

Athanasia.a

Le 21/04/2021 à 16:07

1 / 5

Malheureusement pas satisfaite, ma famille avait vomi 🤮 et avait de très fortes douleurs au ventre

P.

Le 06/03/2021 à 15:47

1 / 5

Prix ​​de la salade exagéré, portion beaucoup trop petite. Malheureusement, la pizza n'était pas bonne du tout.

steffen.o

Le 14/11/2020 à 08:17

4 / 5

Tout va bien. Les pizzas sont délicieuses, le personnel sympathique, bon choix. C'est juste un peu caché.

Saskia.o

Le 27/09/2020 à 08:13

3 / 5

C'est ok livraison rapide

Thomas.e

Le 11/09/2020 à 18:24

4 / 5

La pizza et nous pouvons dire que tout le monde est exceptionnel. Il y a une déduction d'étoiles pour les lasagnes. Malheureusement, c'est beaucoup trop petit et pas vraiment savoureux. Alors on mange toujours de la pizza🍕 😄😃

Patrick.a

Le 17/08/2020 à 09:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraisons rapides

Floyd.a

Le 26/05/2020 à 19:59

1 / 5

Enfin, assurez-vous que vos régies publicitaires respectent les panneaux d'interdiction de publicité présents sur les boîtes aux lettres !!! La prochaine fois, il y aura un avertissement et un signalement à la protection des consommateurs !

PATEL.A

Le 28/01/2020 à 14:38

3 / 5

Certains sont de bons chefs qui font d'excellentes pizzas. D'autres vont bien. Ils nous ont servi, groupe de 4 à 5 personnes, sans dégradation de la qualité. Après cela, le groupe plus grand diminue la qualité et la quantité des garnitures sur la pizza.

Bernd.l

Le 22/11/2019 à 15:08

4 / 5

Service de livraison au-dessus de la moyenne

Carsten.u

Le 18/11/2019 à 20:35

3 / 5

Bien mélangé

Oliver.u

Le 01/10/2019 à 18:26

3 / 5

Naka, arrêt télé

Mario.c

Le 15/09/2019 à 19:57

5 / 5

Délicieux! Merci beaucoup

Mycut.

Le 14/07/2019 à 06:25

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et essayé sur place, je ne peux que le recommander 😀 Vous serez accueillis très chaleureusement sur place. J'attends avec impatience ma prochaine visite avec vous. LG Barbier & Beauté

S..i

Le 29/06/2019 à 18:34

5 / 5

La pizza est arrivée rapidement et chaude, chauffeur sympathique. 👍 Bonne qualité.

Jana.l

Le 16/06/2019 à 10:47

5 / 5

On peut aussi y manger avec beaucoup de monde

S..o

Le 10/06/2019 à 16:57

1 / 5

Ce qui distingue ce service de livraison, c'est que les gens se moquent régulièrement des délais de livraison - comme c'est encore le cas aujourd'hui ! N'importe qui peut travailler en annonçant honnêtement que cela prendra une heure ou plus. Mais dire que la nourriture sera livrée dans 30 à 35 minutes est une honte pour le client alors qu'après plus d'une heure, il n'y a toujours rien. Après tout, ils ne sont pas en activité depuis hier et doivent pouvoir évaluer ce qui se passe un jour férié. Même lorsque vous demandez par téléphone, vous serez toujours emmené en balade si on vous dit que le chauffeur doit être avec vous à tout moment mais que le chauffeur n'est toujours pas arrivé au bout de 25 minutes.

Natalie.�

Le 07/06/2019 à 22:36

5 / 5

Livraison rapide, la pizza était délicieuse.

Ingo.o

Le 21/05/2019 à 20:46

1 / 5

Alors mieux vaut manger une pizza surgelée au micro-ondes...

Sandesh.

Le 21/05/2019 à 18:27

4 / 5

Manger rapidement.. Toujours savoureux.. personnel sympathique..

Michael.l

Le 11/05/2019 à 22:19

4 / 5

La pizza est vraiment délicieuse et nous la livrons rapidement

Claus.a

Le 05/05/2019 à 14:15

5 / 5

Notre fils a oublié hier son sac à dos avec un PowerBook coûteux dans cette succursale. Nous avons tout reçu intact aujourd'hui et le PDG n'a pas voulu accepter d'honoraires d'intermédiaire. Nous sommes très reconnaissants !

Fahad.i

Le 23/03/2019 à 13:11

4 / 5

Bonne pizza et ouvert jusque tard

Ricardo.e

Le 11/03/2019 à 23:18

5 / 5

Très savoureux et pas cher, tout fraîchement préparé

Uwe.l

Le 07/03/2019 à 14:11

5 / 5

Bonne qualité à bons prix. J'adorerais revenir manger ici encore et encore.

Michael.r

Le 24/02/2019 à 12:19

5 / 5

Rapide et savoureux

Die.

Le 19/02/2019 à 20:46

5 / 5

Très agréable

Sobhan.o

Le 14/02/2019 à 20:09

5 / 5

Bonnes options de pizza et excellent service.

Jan..

Le 07/02/2019 à 12:53

5 / 5

Livré à temps, pizza chaude et très savoureuse, service de livraison sympathique, prix raisonnable - que demander de plus...

Michael.d

Le 05/02/2019 à 18:23

4 / 5

Télépizza. Rien de spécial, mais le service est sympathique.

Piotr.

Le 23/01/2019 à 12:32

4 / 5

Pas mal mais pas le meilleur

HomerPraline.

Le 01/01/2019 à 22:01

5 / 5

J'ai apprécié la compréhension du personnel pour mon allemand bizarroïde... Ma pizza au saumon poireaux était délicieuse. Un petit bémol pour le tiramisu congelé, j'ai dû attendre la décongélation, mais il était excellent.

Manav.a

Le 09/12/2018 à 23:09

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et les prix raisonnables !

Ruhr.o

Le 05/12/2018 à 18:56

1 / 5

La chaîne Tele-Pizza a toujours été très savoureuse et professionnelle ailleurs. Celui de Seestern n'a pas de service, des pizzas médiocres et n'accepte même pas les coupons affichés sur place.

shane.o

Le 19/10/2018 à 07:18

4 / 5

J'y suis allé pour un déjeuner rapide, la sauce à pizza était bonne, le personnel sympathique, j'y retournerais,

Chris.t

Le 19/09/2018 à 07:47

4 / 5

Bonne nourriture, un peu cher

Phil.

Le 10/09/2018 à 13:20

1 / 5

J'y ai commandé 3 pièces aujourd'hui. 2 pièces sont arrivées. Après les avoir appelés immédiatement, ils m'ont assuré que les articles manquants dans la commande seraient livrés immédiatement. 2 heures plus tard, je voulais juste demander où était la nourriture. le téléphone a simplement raccroché. Incroyable! Encore une fois, je ne suis pas si heureux !

Christoph.a

Le 09/09/2018 à 16:11

4 / 5

Il vaut mieux manger sur place que commander car cela prend un peu plus de temps et il peut arriver que la commande ne soit plus aussi tiède, sinon c'est très savoureux !

Robin.a

Le 23/08/2018 à 18:26

3 / 5

Pizza à bas prix. c'est ok car il n'y a littéralement pas d'alternative.

Dirk.t

Le 16/08/2018 à 20:58

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps : croustillante et délicieuse

Georg.t

Le 18/06/2018 à 13:57

5 / 5

Je viens de manger une pizza « pour le déjeuner » avec une croûte de fromage. Incroyablement délicieux !!!

Andrea.

Le 11/05/2018 à 20:57

3 / 5

Rien à voir avec une vraie pizza, mais pour déjeuner pendant une journée de travail c'est quand même faisable

Volker.a

Le 24/03/2018 à 19:42

4 / 5

Il y avait une pizza au salami juste là. C'est arrivé rapidement et c'était savoureux. Mobilier ok, certaines tables n'ont pas été nettoyées.

Tho.i

Le 23/02/2018 à 19:13

3 / 5

Vous devez absolument commander 2 petits coca-cola à votre arrivée. 😂 Je pense que le magasin est plus orienté vers le service de livraison.... 😂

nc.t

Le 31/01/2018 à 06:23

4 / 5

Pas un temple gourmand, mais bon, rapide, juste

Ankit.u

Le 27/01/2018 à 14:36

5 / 5

Bonne pizza.

Alexander.�

Le 26/01/2018 à 18:01

4 / 5

Très agréable

Christian.t

Le 15/01/2018 à 08:15

4 / 5

Service rapide et pizza délicieuse.

Giorgantzoglou.p

Le 13/12/2017 à 11:47

2 / 5

La nourriture elle-même est délicieuse. Il n'est arrivé que quelques fois que tout n'était pas livré ou même une fois que le mauvais plat arrivait. On m'avait promis des bons d'achat, mais je n'ai jamais rien reçu. UNE NOTE IMPORTANTE POUR LES AUTO-COLLECTEURS !!! Il n'existe pas d'appareil fixe pour les paiements EC ! Parfois, les chauffeurs l'ont dans la voiture et vous pouvez alors soit attendre, soit marcher jusqu'au guichet automatique le plus proche...

Thorsten.e

Le 25/11/2017 à 17:11

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, tout était super

Steffen.

Le 19/11/2017 à 11:25

4 / 5

Le magasin est sympa et la nourriture est bonne.

ting.a

Le 06/11/2017 à 12:40

5 / 5

délicieux

Waikong.h

Le 25/10/2017 à 22:23

5 / 5

Super pizza à bons prix. J'ai répété ma visite!

Matthias.e

Le 24/10/2017 à 08:23

5 / 5

La performance des prix correspond

Paul.a

Le 05/10/2017 à 17:20

5 / 5

Délicieuse pizza 👍👍👍

Sir.t

Le 03/10/2017 à 00:03

1 / 5

Conditions catastrophiques. 100 minutes d'attente, livraison incomplète, mauvais produits livrés, pizza glacée, appel téléphonique grossier, refus de me rembourser. PLUS JAMAIS!!!

Dennis..

Le 07/09/2017 à 11:17

3 / 5

Nourriture délicieuse mais malheureusement temps d'attente incroyablement longs. Pour une salade, environ 40 minutes.

Ralph.r

Le 06/09/2017 à 04:32

4 / 5

Cuisine simple mais bonne et service sympathique.

Philipp.�

Le 31/08/2017 à 18:29

4 / 5

Beaucoup de nourriture bonne et savoureuse

David.l

Le 21/08/2017 à 06:31

3 / 5

Très bien mais pas un cracker

Jens.f

Le 10/08/2017 à 17:10

4 / 5

Rapide et pas cher

Manuel.a

Le 06/08/2017 à 15:50

3 / 5

Il existe potentiellement de meilleures options de restaurants dans la région, mais les prix sont corrects. Le personnel était très sympathique, la nourriture était correcte mais rien de spécial. La situation est, à mon avis, étrange. On ne voit pas immédiatement le magasin depuis la rue et on y entre par l'entrée d'un immeuble de bureaux (?).

Ramadan.l

Le 06/08/2017 à 01:20

5 / 5

Je ne peux que recommander une nourriture très savoureuse, un très bon service, un très bon personnel et très propre.

Avik.o

Le 29/07/2017 à 22:02

5 / 5

Très bonne pizza

David.a

Le 17/07/2017 à 17:46

4 / 5

Bonnes pizzas...

Birte.h

Le 11/07/2017 à 06:49

3 / 5

Beaucoup de plats pour les petits appétits

Adam.

Le 06/07/2017 à 11:38

4 / 5

La nourriture est correcte mais le temps d'attente n'est pas génial.

Frank.a

Le 26/05/2017 à 07:48

4 / 5

Service amical et agréable. Le restaurant pourrait être amélioré : emplacement et entrée. La pizza était bonne mais j'ai mieux mangé. J'y retournerais.

c0r3x.

Le 03/04/2017 à 17:33

5 / 5

Excellente pizza

hamza.a

Le 14/03/2017 à 17:48

5 / 5

Je ne peux que recommander une excellente nourriture et un excellent service🍕🌮🌯🍔🍟🖒🖒🖒👌

Jürgen.c

Le 17/02/2017 à 16:59

5 / 5

Super Essen. Super personnel.

Michael.l

Le 14/02/2017 à 17:44

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Malheureusement les prix sont relativement élevés.

Marcel.r

Le 08/02/2017 à 10:49

4 / 5

Bonne pizza à un prix élevé. Cependant, vous obtenez également une bonne qualité. Le restaurant est propre et le service est sympathique. Il s'agit plutôt d'un service de livraison avec sièges. Cependant, il y en a largement assez

Mikhail.c

Le 01/02/2017 à 09:18

4 / 5

Des gars sympas, de la bonne nourriture. S'ils ajoutent plus de boissons, je serai heureux.

Manfred.m

Le 30/01/2017 à 11:47

1 / 5

J'ai déjà fait l'éloge du Tele Pizza Seestern, je dois réviser ma note. Ce qui nous a été livré aujourd’hui était difficile à apprécier.

Jenns.o

Le 12/01/2017 à 19:46

4 / 5

Pas mal

Leon.r

Le 10/01/2017 à 14:53

5 / 5

Tele pizza est la meilleure pizzeria du monde et aussi la meilleure pizza du monde😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋

Creative.a

Le 29/11/2016 à 22:30

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique mais les prix sont malheureusement un peu élevés. Sinon j'y mangerais plus souvent.

SHUBHAM.

Le 22/11/2016 à 19:21

4 / 5

Pizza de grande qualité 🍕

Steffen.e

Le 20/11/2016 à 19:02

4 / 5

La pizzeria est un peu cachée sur le Seestern mais est devenue très sympa après le déménagement. Il offre beaucoup d'espace et vous pouvez obtenir votre pizza très rapidement et avec une qualité constante. Il y a de bonnes offres surtout pour le déjeuner. Le service est également bon. Toujours un bon changement entre les deux. Il y a aussi des salades, des châteaux et autres.

Stefan.u

Le 09/11/2016 à 17:48

5 / 5

Bien manger. Salade super. Personnel super sympa

MRL.

Le 07/10/2016 à 20:08

5 / 5

Meilleure pizza en ville 😀

Steffen..

Le 26/09/2016 à 19:23

4 / 5

Délicieuse pizza à bon prix

Georg.

Le 08/09/2016 à 07:19

5 / 5

Pour se détendre ou même faire la fête après le salon, toujours bon !

3DKing.

Le 08/07/2016 à 20:50

4 / 5

Rapide et convivial, parfois un peu fou.

GREGORY.U

Le 21/06/2015 à 16:30

5 / 5

La pizza est bonne, j'essaierai le hamburger la prochaine fois

Tanisha.o

Le 14/08/2014 à 13:44

4 / 5

Délicieuse pizza. Très bon service!!!

  • 🏪 Yol Restaurant | Café | Bar (834 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la visite en Allemagne et ma sœur m'a invitée à cet endroit. Nourriture délicieuse et incroyable et ils ont bien pris soin de nous. Ce fut un plaisir de goûter la grande variété de plats que nous avons commandés. Merci pour le super service. Salutations du Canada 🇨🇦


  • 🏪 Park Inn by Radisson Göttingen (953 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite familiale. Ils nous attendaient avec des collations et des boissons gratuites. La chambre était très propre à part quelques taches permanentes sur les murs. Il y avait beaucoup de places de parking disponibles avec des chargeurs EV et la réception était sympathique et rapide. Le personnel a même apporté ma commande Uber Eats dans ma chambre sans que je leur demande. Le petit déjeuner était également bon et la variété des plats était bonne. La seule chose que je voulais de plus, c'était une chaîne de verrouillage pour la porte afin que notre petit ne puisse pas s'enfuir seul dans le couloir.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Café Laber (139 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé des chambres propres. L'hôtel est dans un quartier calme et l'emplacement est très bon. Nous pouvons recommander la cuisine. Le personnel est très arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 PreMotel - Premium Motel am Park (421 Avis)

  • 💬 L'hôtel dispose d'un parking découvert, juste en face (5 EUR la nuit). Situé dans un environnement calme, j'y ai passé une très bonne nuit. Vaste chambre. Les clients "branchés" la trouveront peut-être un peu old school, avec sa moquette, mais si on se base sur les standards allemands, confort, propreté et saucisses dès le petit déjeuner, cet hôtel est ce qui se fait de mieux. Il y a beaucoup de personnel, toujours près à aider. J'ai aussi été impressionné par les longs couloirs tout en marbre, et l'orchestre le soir. Le buffet du matin m'a emballé, notamment la qualité du saumon, assez bluffante.


  • 🏪 Restaurant Schlemmerstube (24 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un endroit où des personnes spécifiques fument et boivent. Est effrayant.


  • 🏪 Koncept Hotel International (381 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique auquel vous ne trouverez pas de personnel. Tous se fait de manière informatique. L'enregistrement se fait sur une borne. Lors de mon passage, elle était défectueuse. J'ai dû appelé le numéro de téléphone d'assistance et tous s'est déroulé avec quelqu'un au téléphone. La chambre était propre, un peu petit. Il manquerait peut être d'un petit frigo afin de maintenir des affaires au frais ? Les fenêtres isolent très bien de l'extérieur, mais pour ce qui est de l'intérieur, nous entendons tous ce que font les gens à proximité dans le couloir par exemple. La salle de bain à une vitre donnant sur la chambre, et en appuyant sur un simple bouton, la vitre devient opaque ! Très sympathique. Papier toilettes, bouilloire ou sac poubelle en libre service à l'étage 3. Pour le parking, je vous recommande la longue rue en face, qui a un stationnement de 5 euros les 24h. Les 3 petites places devant l'hôtel sont à un prix exorbitant, et payement que en liquide !


  • 🏪 Bistro am Werratalsee (31 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour populaire pour les campeurs et autres visiteurs, surtout pendant la saison estivale.


  • 🏪 Eminönü Fischrestaurant Harburg (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis de manière très ouverte et amicale. Même si le restaurant était occupé, l'atmosphère était calme. La nourriture était vraiment délicieuse, les portions étaient tout à fait suffisantes. Pour le dîner, il y avait une baguette aux herbes et deux délicieuses trempettes. Le monsieur qui nous a servi était très gentil et amusant. Vous vous sentez très à l'aise. On nous a offert un délicieux dessert accompagné de thé. Je ne peux que recommander le restaurant ! :)


  • 🏪 Fisch Brötchen Hütte (66 Avis)

  • 💬 Des rouleaux de poisson de qualité supérieure sont disponibles au refuge Fisch Brötchen. Nous avons eu des rouleaux d'allumettes garnis de beaucoup de poisson. Petits pains croustillants. Vous pouvez également vous asseoir ou commander quelque chose au restaurant associé.


  • 🏪 Arel (Anatolische Spezialitäten Restaurant) (319 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant pour la deuxième fois et le kunefe était très savoureux comme la dernière fois. La pide de poulet était également très bonne. Le service était également de première classe.