📌 Frankenstraße 5, 63667 Nidda - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 23:47
Irmi est la meilleure !!! Nous avons réservé la chambre comme dernier arrêt à la fin de notre voyage en moto de deux semaines. Nous avons eu une toute autre idée : une maison d'hôtes simple, avec plusieurs chambres et invités, un fonctionnement normal... Nous sommes arrivés complètement trempés et avons d'abord été horrifiés de ne pas pouvoir allumer le chauffage. Tous les vêtements étaient mouillés... Irmi nous a réservé un accueil si chaleureux et s'est occupé de nous que c'était une trivialité absolue. La pièce s'est avérée être un appartement meublé avec amour et élégance (sans cuisine). Nous étions heureux et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le petit déjeuner était super. Tout était très propre. À côté de son café à la ferme, Irmi possède une petite boutique de ferme proposant de superbes objets insolites. Alors...! Si vous aimez quelque chose de plus familier et personnel et recherchez une alternative aux activités de prévoyance habituelles, c'est le bon endroit pour vous. C'est dommage que la région n'ait pas grand chose à offrir... Merci, Irmi, pour ces belles conversations et la fin réussie de merveilleuses vacances. Cordialement et recommandation absolue de la région de la Ruhr !!! M.E. 27/28 juillet 2023
Le 19/06/2023 à 04:40
Alors... nous sommes allés prendre un café et un gâteau... fortement recommandé car tout était fait maison... là-bas, lors d'un de nos circuits à vélo. Pendant que nous nous reposions, une véritable tempête éclata. Une chose est sûre : la patronne ne nous a pas laissés dehors sous la pluie... elle nous a donné des vestes chaudes et nous a hébergés jusqu'à ce que nous puissions repartir... nous avons passé un très bon moment... Ce que je peux dire, c'est qu'un café à la ferme tenu avec tant d'amour vaut plus que 5 étoiles...
Le 03/11/2022 à 05:10
Hôtesse très gentille. Délicieux petit déjeuner.
Le 04/09/2022 à 10:02
Chambre chic et patron super sympa. Délicieux petit-déjeuner avec tout ce que vous aimez👍
Le 18/03/2022 à 14:48
Totalement délicieux 💯👍🏽
Le 29/12/2021 à 18:46
Très bel appartement, hôtesse super sympa, un petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Parfait pour une pause dans le magnifique Vogelsberg. Nous reviendrons 👍
Le 12/11/2021 à 11:34
très bonne prestation
Le 20/06/2021 à 13:06
Nous nous attendions à une petite chambre cosy... Il s'agit plutôt d'un appartement cosy de 2,5 pièces. Décoré avec goût. Hôtesse agréable et petit déjeuner incroyable. Recommandé!
Le 23/05/2021 à 10:01
Propriétaire super sympa, nous y avons mangé le meilleur gâteau aux fraises du monde
Le 16/04/2021 à 16:38
Aller
Le 03/12/2020 à 15:39
Super hôtesse. Petit déjeuner sensationnel. Très bon hébergement.
Le 30/07/2020 à 07:24
Il y a 5 étoiles ici. Cela ne pourrait presque pas être mieux. La gentille dame loue ici un très, très bel appartement. Il n’y en a qu’un de disponible et il faut le réserver rapidement. Les chambres sont superbement équipées. Boissons fraîches au réfrigérateur. Tout y est et bien plus encore... Laissez-vous surprendre. Le matin, vous serez surpris par un petit-déjeuner exceptionnel et bon. Pour moi avec de délicieux œufs brouillés. C'était le petit-déjeuner le plus confortable que j'ai pris depuis longtemps. Je me sentais chez moi ici. Je reviendrai.
Le 24/05/2020 à 20:20
Hôtesse très chaleureuse et petit déjeuner super délicieux. Très joliment et confortablement meublé. ☺️
Le 14/08/2019 à 15:18
Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 2 nuits. De notre point de vue, nous ne pouvons que qualifier le logement de SUPER. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise. Simplement génial. Au moins toutes les notes de notre part. ;)
Le 10/07/2019 à 13:36
Cosy avec de délicieux gâteaux faits maison
Le 16/06/2019 à 10:40
L'hospitalité et les soins sont très importants ici !!! Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite ici et les plats faits maison étaient toujours extrêmement bons.
Le 27/09/2018 à 17:37
Bel endroit, petit déjeuner parfait !!
💬 En tant que "non-buveur de vin chaud", je me suis dit au marché de Noël de Bad Wimpfen : trouver un endroit à proximité pour m'asseoir et manger confortablement. La salle à manger était vide. Quoi qu'il en soit, j'ai faim. Le gérant était extrêmement gentil. Nous avons commandé Scalopina Parmigiana et Plescavica. Pas de chi chi et de bêtises, cuisine honnête. Les frites étaient exceptionnelles, dans le bon sens. L'espresso était délicieux.
💬 Choix décents de pizza végétarienne. Service rapide et personnel dévoué.
💬 Absolument merveilleux. Nous avions la suite avec balcon face au Rhin avec vue sur le monument Niederwald. Tout a été pensé dans la décoration de la chambre. J'aime le personnel qui appelle les clients par leur prénom. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu avec des plats chauds, des œufs brouillés moelleux, différents types de lait et des options végétaliennes. Il y a absolument de tout. La piscine extérieure est super. 5 étoiles.
💬 Une maison de vacances très propre gérée par des hôtes très sympathiques. Emplacement très central, à environ 5 minutes de la gare. La boulangerie était juste au coin de la rue et les restaurants étaient à quelques minutes à pied. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander la maison.
💬 Barre de fourrure
💬 La meilleure pizza de Bad Kreuznach. Je ne peux pas commencer à expliquer à quel point le personnel était gentil et sympathique. Je reviens toujours. Einfach die beste Pizza à KH.
💬 Assiette kebab normale avec salade (complète), frites, mélange de veau et sauce piquante à l'ail. La salade, etc. était vraiment fraîche comme il se doit. Certainement délicieux, même si je ne suis pas très fan des frites 👍. Voyons quel goût aura le prochain, mais il est vraiment bon 👌
💬 Service catastrophique , ce n’ai pas dans mes habitudes de laisser un mauvais commentaire mais là je ne pouvais pas ne rien laisser . À notre arrivé personne ne nous à dit bonjour , quand enfin on nous installe on a attendu 30 min sans que personnes ne s’occupe de nous , les serveuses nous regardais mais pas une seule fois elle sont venu , elle ont eu le temps de refaire toute les tables au tour de nous sans meme pensé a nous donner la carte , on à fini par nous servir soi meme , quand 40 min après nous avons du interpelé nous meme la serveuse pour quelle veuille bien prendre la commande , nous avons eu le sentiment que nous aurions pu rester assis des heures sans que quelqu’un vienne nous donner une carte ou prendre la commande , je précise que le restaurant n’étais pas pleins et qu’on est passer une vingtaine de fois à coté de nous sans meme nous dire bonjour. Prix exorbitant pour un service catastrophique , c’est la première fois de ma vie que j’ai expérimenté un service et un personnel aussi impoli , la seule personne qui c’est excusé du temps pris est je pense le responsable un monsieur. Je déconseille
💬 Le cadre est top, et la carte est correct. Les serveurs ne sont cependant pas très serviables ni sympathiques... Reste bien pour boire un coup.
💬 Il y a un restaurant avec vue sur le lac, et il y a une petite botte à emporter "Imbiss" sur le côté, où vous pouvez emporter de la nourriture sur la petite plage et côté herbe. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il ne parle pas anglais. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont grandes.