Les avis
Le 22/04/2024 à 18:16
Même une étoile, c'est trop - le goût est mauvais
Le 13/09/2023 à 03:16
Pour une restauration rapide et rapide... mangez délicieux. Séjour très convivial et agréable. Affaire de famille. Classe
Le 05/02/2023 à 17:30
Accueil très sympathique. La pâte à pizza était un 10 sur 10 vraiment A1. Les prix sont normaux. Les toilettes étaient propres. Et une chambre supplémentaire pour les fumeurs. Et si vous souhaitez tenter votre chance, vous pourrez vous amuser sur deux machines à sous. Produits du tabac également disponibles.
Le 08/11/2022 à 19:25
Très pointu !
Le 07/06/2022 à 13:50
Merci pour le service sincère et de qualité.
Le 27/05/2022 à 17:17
La pizza n'a pas meilleur goût à Edeka
Le 27/05/2022 à 17:16
N'avait pas bon goût
Le 14/08/2020 à 01:00
Kebab, bière et cigarettes
Le 19/06/2020 à 19:30
Le kebab lui-même avait l'air bien au début. Mais la viande était déjà froide alors ils l'ont mise au micro-ondes. Le pain était également d'abord préchauffé au micro-ondes, puis grillé dans un petit gril, ce qui rendait le bord dur. Doner ne devrait plus être un défi maintenant. Il doit simplement être préparé à partir d’ingrédients frais et chauds.
Le 07/02/2020 à 11:48
Des plats délicieux à un prix raisonnable ! L'équipe est sympathique. Il existe des options de sièges. Ce sont confortables. ***** Le Coca Cola est servi dans des bouteilles en verre. Des produits du tabac sont également à vendre. ***** J'aime donner cinq étoiles sur cinq. Et j'adorerais revenir. *****
Le 14/01/2020 à 12:53
Cuisine turque excellent goût
Le 02/11/2019 à 11:34
Barre de fourrure
Le 23/07/2019 à 19:35
La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée. NE TOUCHEZ PAS!!!!
Le 28/03/2019 à 15:54
Catastrophe.
Le 28/02/2019 à 22:50
Merci pour les bonnes conditions !
Le 11/02/2019 à 14:43
Bon kebab
Le 22/10/2018 à 10:59
Kebab désagréable avec de la viande séchée
Le 16/06/2018 à 07:44
Donc si vous voulez boire une bière, vous pouvez le faire là-bas, mais il y a beaucoup de personnes âgées là-bas ; rien de spécial
Le 03/06/2018 à 14:47
Vous n'êtes pas nécessairement obligé d'essayer le kebab au micro-ondes
Le 29/10/2016 à 13:34
Savoureux et convivial. Il y a aussi Meckatzer ! 👍☺️
💬 Vous pouvez passer un très bon moment avec Davide. Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍝 sont toujours très savoureuses. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Rapport qualité-prix : parfait 👌 Davide est un très bon pizzaïolo (chef 👨🍳), très sympathique et arrangeant. Il vaut mieux voir par vous-même 👍
💬 Ils sont à court de filets de poulet et on m'a donné du papier et on m'a dit d'aller à la caisse pour payer. Lady at the Till m'a donné un appareil avec un numéro censé émettre un signal sonore lorsque la nourriture était prête. 15 minutes se sont écoulées. Je vois d'autres personnes partir de là avec des filets de poulet. Je suis donc allé à la caisse et j'ai demandé pourquoi ils donnaient ce plat à d'autres personnes et ne me prévenaient pas via cet appareil. La réponse de la Dame en chemise noire fut qu'ils m'avaient oublié. Super! Alors n'allez pas à table et attendez votre nourriture à la caisse car ils vous oublieront. Ce n'est pas grave pour eux. Ils agiront comme si de rien n’était.
💬 Conseil d'initié à Heiden ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger car la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Très savoureux, j'y étais avec mon copain Uwe.
💬 Nous avons vécu ici pendant 4 jours et avons fait du vélo tous les jours. Nous avons tout regardé dans la région. La maison était équipée de toutes les commodités. Nous avons principalement passé du temps dans la grande cuisine-salon, très confortable. Vous pourrez également vous asseoir confortablement à la grande table du jardin. Les grillades étaient souvent à l’ordre du jour. Les chambres sont toutes assez bien équipées et tout est très bien entretenu. Il y avait aussi suffisamment de toilettes et de pièces humides pour nous huit. Nous pourrions vraiment utiliser deux grands réfrigérateurs. Nous avons vraiment aimé tout cela et pouvons maintenant recommander la maison. Enfin, je voudrais mentionner la « fée de la maison » Jana, elle nous préparait le petit-déjeuner tous les jours. Merci encore de nous laisser utiliser la maison...
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour un arrêt vélo à Dornburg au Schloßkrug car nous étions toujours satisfaits. Nous avons choisi des escalopes aux asperges et pommes de terre bouillies au persil selon le menu = 23,00 €. L'escalope était bonne et chaude, les 4 bâtonnets d'asperges et les 3 demi-pommes de terre avaient l'air d'avoir été comptés. La sauce hollandaise provenait d'un emballage préemballé. Aucun autre plat d'accompagnement et le persil spécifié manquaient complètement. Nous avons été un peu déçus aujourd'hui ainsi que par le rapport qualité/prix.
💬 Cuisine savoureuse et service rapide ! De quoi d'autre avez-vous besoin, n'est-ce pas ? Il y avait la pizza mista et le hausgemacht Tiramisu, tous deux remplis de saveurs !
💬 Ambiance agréable et tout est très savoureux et pas cher, vous pouvez vous asseoir avec un grand groupe, service exceptionnel
💬 Bonjour chers lecteurs, nous avons commandé pour la première fois hier, méga, méga, nous sommes vraiment excités, livraison rapide, plats chauds, sympathiques, polis, très gentils, fraîchement préparés, délicieux, tout simplement délicieux 😋 😋 😋 méga, la salade était très fraîche et savoureuse, la vinaigrette était vraiment délicieuse, nous sommes vraiment ravis. La livraison était vraiment excellente. Nous recevons désormais plus souvent des commandes de Turin, nous sommes heureux Bonjour mes chers lecteurs, Nous l'avons de nouveau fait livrer, c'était vraiment délicieux 😋 😋 😋 😋, la nourriture était fraîchement préparée et avait un goût vraiment délicieux, seules des personnes sympathiques et sympathiques y travaillent, la livraison était vraiment excellente. Nous commanderons encore et encore. Continuez comme ça. 👍👍👍👍👍
💬 Reste loin! Le pire service que j'ai connu. Après avoir fait une erreur de calcul, ils ont fini par me voler 43 euros. En même temps, il y avait beaucoup de mouches sur la nourriture.