📌 Gewann, Neun-Morgen, 74196 Neuenstadt am Kocher - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:36
Tout est génial. Le personnel est très sympa, les cocktails délicieux et l'ambiance au bord du lac ne peuvent tout simplement pas être surpassées 👍
Le 05/08/2023 à 19:00
Toujours génial avec Reiner 😉😉
Le 27/07/2023 à 09:58
Il y avait une fête après le mariage. L'idée était géniale. Parfait pour les invités avec enfants. J'ai fait le tour de 3 lacs et j'ai vu une tanière de castor (ma première). Le soir, l'éclairage donne un aspect très atmosphérique.
Le 25/05/2023 à 16:44
Y avait-il du poulet délicieux pour la fête des pères, je ne peux que le recommander pour l'année prochaine et j'y retournerai. Les conditions auraient pu être meilleures, mais elles étaient amicales même si elles étaient criées de toutes parts.
Le 23/04/2023 à 08:27
Bel emplacement si vous souhaitez faire une petite promenade. Malheureusement, aucun repas chaud n'est possible, mais de temps en temps, il y a quelque chose de grillé et un morceau de gâteau. Les boissons sont bien fraîches et délicieuses.
Le 07/12/2022 à 10:01
L'endroit au bord d'un étang à poissons est très bien situé. Pourtant, le restaurant n’existe pas comme ça. La maison est exploitée de manière sporadique avec une sélection simple de boissons et une « cuisine frites ». Je suppose que c'est juste un club-house.
Le 24/09/2022 à 19:44
Les toilettes sont très propres et hygiéniques ! 🤌🏼👍🏼 Emplacement au top ! Très belle vue directement sur le lac, avec éclairage inclus le soir et service très sympa ! ☺️
Le 23/09/2022 à 04:31
Délicieux steak
Le 04/09/2022 à 20:19
J'ai mangé un steak très savoureux, absolument recommandé.
Le 05/08/2022 à 21:56
Asseyez-vous confortablement au bord du lac et prenez un verre en toute simplicité
Le 13/06/2022 à 18:58
Personnel très sympathique. Prenez vraiment soin de chacun pour que tout le monde soit pris en charge. A recommander simplement
Le 06/06/2022 à 12:00
Très bien je recommanderai à nouveau
Le 23/05/2022 à 05:23
Très agréable de s'asseoir en été. Samedi et dimanche, il y a un délicieux steak. L'hôte et la serveuse sont très gentils.
Le 14/05/2022 à 14:39
Nous y avons assisté à un mariage et je dois dire que ce fut une expérience absolue. Super organisation, tout s'est déroulé comme sur des roulettes....Une ambiance géniale et calme. Le propriétaire est incroyablement gentil, professionnel et rapide 😀 l'endroit est magnifique et certainement l'un des plus beaux endroits de notre région. Tout est merveilleusement propre. Le service ce soir-là était également excellent. Le package complet, recommandé à tous.
Le 22/04/2022 à 07:05
C'est toujours un plaisir de se détendre ici, c'est un endroit merveilleux, un petit paradis pour se perdre, avec une aire de jeux pour les enfants, j'adore.
Le 09/04/2022 à 15:43
Propriétaires très sympathiques et ambiance agréable.
Le 15/03/2022 à 15:53
Vraiment un bel endroit pour se détendre et se relaxer
Le 07/02/2022 à 09:14
Une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde.
Le 01/02/2022 à 17:56
Un très bel endroit pour se détendre et profiter
Le 28/09/2021 à 07:53
Bel endroit pour se détendre. Avec aire de jeux adjacente
Le 28/08/2021 à 18:49
Très idyllique et sociable
Le 13/06/2021 à 19:02
Un après-midi vraiment réussi et l'accueil était vraiment bon... toujours un plaisir.
Le 12/05/2021 à 06:17
Endroit agréable et détendu, mais actuellement ouvert uniquement au cercle fermé du club de pêche en raison de restrictions de contact.
Le 09/05/2021 à 13:46
Calme et tranquillité agréables, nature magnifique, c'était merveilleux et je ne peux que le recommander
Le 02/04/2021 à 12:41
C'est très beau là-bas
Le 27/03/2021 à 08:21
Quartier très agréable. Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous reviendrons plus souvent. Surtout lorsque les restaurants sont autorisés à rouvrir.
Le 09/12/2020 à 05:31
Malheureusement, il était fermé à cause de Corona. Mais cela semblait très prometteur de l'extérieur👍 J'espère que nous aurons la chance de lui rendre visite après Corona.
Toujours heureux quand je suis en Allemagne Stein L'emplacement est unique, magnifique, confortable et le personnel sympathique.
Le 22/10/2020 à 08:44
Ça vaut toujours le détour, sympa et convivial, vue sur le lac, ambiance cosy.
Le 22/09/2020 à 08:01
Ambiance très bonne Grillades très bonne Toilettes déraisonnables
Le 15/09/2020 à 12:24
Cela n'aurait pas pu être mieux. Après une balade en canoë de 3 heures sur le Kocher, nous avons atterri dans cette idylle - un peu par hasard à l'aide de G-maps - avec des estomacs qui grognent et une grande soif : des boissons fraîches, un énorme steak grillé gastronomique, des gens adorables et une nature merveilleuse. Une fin de journée pleine d'ambiance. Nous remercions donc de tout cœur les personnes engagées - au grill et derrière le comptoir - qui sacrifient volontairement leur temps libre pour entretenir et servir cette oasis.
Le 19/08/2020 à 21:43
L'endroit où je vais le plus et où je trouve la paix. C'est chez moi.
Le 12/08/2020 à 17:21
Bonne nourriture dans un environnement détendu
Le 14/07/2020 à 20:24
Bel emplacement.
Le 28/06/2020 à 09:44
Très bien situé, conseil absolu pour profiter d'un peu de vacances le week-end. Un service haut de gamme, un rapport qualité/prix imbattable et une véritable expérience avec un hôte formidable.
Le 28/06/2020 à 09:40
Super ambiance, super service et un hôte qui y met du coeur ! Super ambiance de bien-être et un petit bout de vacances à la maison ! Absolument recommandé !
Le 03/03/2020 à 13:35
Joli petit endroit
Le 10/12/2019 à 08:30
Très joli petit restaurant chaleureux
Le 03/11/2019 à 19:17
Restaurateur très sympathique et les boissons sont super. Merci. nous serons de retour.
Le 20/10/2019 à 12:35
Toujours heureux 🤣
Le 04/10/2019 à 11:09
Chaque visite est comme quelques heures de vacances, avec une magnifique vue sur le lac dans une ambiance calme ! Très bon choix de boissons et le propriétaire est toujours disponible pour une discussion rapide !
Le 19/09/2019 à 17:35
C'est vraiment sympa, quand il fait beau on peut s'y détendre. Une petite sélection de collations serait géniale. Aperol délicieux et à un prix raisonnable.
Le 29/06/2019 à 14:31
Merveilleux bel endroit 💋 pour rêver...
Le 23/06/2019 à 17:56
Excellent! Tu dois te détendre ici
Le 17/06/2019 à 11:08
Très belle destination si vous voyagez à vélo
Le 10/06/2019 à 15:41
Génial!!👌
Le 10/06/2019 à 15:36
Emplacement idéal - emplacement merveilleusement idyllique. Perle aux portes de Neuenstadt. Maintenant avec service de bar. Bien préparé avec des meubles de salon pour se détendre. La collection de whisky est aussi quelque chose de spécial. Meilleurs steaks lorsqu'ils sont commandés à l'avance. Absolument recommandé.
Le 30/05/2019 à 17:09
C'était amusant et les gens sont vraiment sympas
Le 29/04/2019 à 08:25
Toujours génial pour la famille
Le 20/04/2019 à 20:22
Très bien fait. Désormais également idéal pour s'asseoir dehors.
Le 12/10/2018 à 06:46
Agréable et relaxant sous le chaud soleil d'automne
Le 30/08/2018 à 18:47
Le paiement prend inutilement beaucoup de temps et est mal organisé. Pas de portefeuille au moment de servir...
Le 08/08/2018 à 11:17
Bonne atmosphère. Super de s'asseoir dehors en été. Malheureusement, pas encore de photo appropriée.
💬 Quel grand restaurant italien harmonieux avec une famille authentique et très sympathique qui en est propriétaire. Il n'y a vraiment rien à redire : pâtes, pizza, antipasti, dolce et expresso... Nous avons tout essayé en 2 visites et avons été totalement ravis !
💬 J'y étais brièvement dimanche. Escale pendant le tour à vélo. L'endroit était plein à l'intérieur. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur. J'ai pris un verre au comptoir que j'ai bu dehors. Dame très gentille au comptoir qui m'a servi le verre tout de suite sans aucun problème. Je reviendrai.
💬 Nous avons commandé à 19 heures et la livraison est arrivée au bout d'environ une heure, le temps d'attente est correct. Puisque les sushis étaient délicieux, les variations sont similaires à celles de Henssler Go Sushi. Malheureusement, certaines variations étaient trop dominantes pour qu'on ne puisse pas goûter le poisson ou le riz était si instable que les sushis s'effondraient. C'est de bons sushis, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez également commander Henssler pour ce prix.
💬 Petit pub rustique géré par le propriétaire. Propriétaire très gentille. Prix des boissons modérés.
💬 J'avais une chambre calme avec vue sur la cour. Le directeur de l'hôtel était très gentil et serviable. Le café est gratuit. La salle de bain était propre mais il y a des toiles d'araignées derrière le placard et sous le lit.
💬 Beaucoup trop cher (6 mini gambas sans garniture ni pain pour 22.50€), trop de bruit et le service pas aimable. J'ai été arrosée de bière de la tête aux pieds deux tables plus loin. Zéro aide et zéro excuse.
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance car je ne suis pas allé moi-même au bistro. La nourriture est délicieuse et elle vous rassasie aussi.
💬 Je mange des hamburgers. Beaucoup d'entre eux. Partout. Mais ce burger c'est autre chose c'est comme gagner au loto du goût ! Recommande fortement! tu dois y aller maintenant !
💬 J'ai commandé une pizza Margherita et j'ai reçu quelque chose qui était au four depuis trop longtemps et qui ne méritait pas le nom de pizza. N'achetez jamais de pizza ici !!! Le baklava n'était pas très savoureux non plus. #PlusJamaisNasib
💬 Mon mari et moi avons cherché ce magasin sur Google Maps en même temps. Nous sommes venus la nuit et la porte n'était pas bien éclairée, mais la nourriture nous a vraiment surpris ! ! ! Le niveau d'un restaurant 5 étoiles, le goût du Michelin, le service est aussi très prévenant et sincère, mais le prix est tout à fait abordable ! ! La carte principale change tous les jours, mais le seul regret est qu'ils ne soient ouverts que 3 jours par semaine, les autres horaires étant réservés aux mariages ou aux groupes. Vous pouvez ressentir et goûter le dévouement et l'amour du propriétaire pour la nourriture dans les plats ! Je recommande vivement cet endroit ! Je reviendrai certainement 1000 fois ! Je n'ai jamais eu envie de donner mon avis sur un restaurant, et c'est la première fois que je le confie au Studio Neu-Ulm Restaurant👍🏻✨