📌 Gewann, Neun-Morgen, 74196 Neuenstadt am Kocher - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:36
Tout est génial. Le personnel est très sympa, les cocktails délicieux et l'ambiance au bord du lac ne peuvent tout simplement pas être surpassées 👍
Le 05/08/2023 à 19:00
Toujours génial avec Reiner 😉😉
Le 27/07/2023 à 09:58
Il y avait une fête après le mariage. L'idée était géniale. Parfait pour les invités avec enfants. J'ai fait le tour de 3 lacs et j'ai vu une tanière de castor (ma première). Le soir, l'éclairage donne un aspect très atmosphérique.
Le 25/05/2023 à 16:44
Y avait-il du poulet délicieux pour la fête des pères, je ne peux que le recommander pour l'année prochaine et j'y retournerai. Les conditions auraient pu être meilleures, mais elles étaient amicales même si elles étaient criées de toutes parts.
Le 23/04/2023 à 08:27
Bel emplacement si vous souhaitez faire une petite promenade. Malheureusement, aucun repas chaud n'est possible, mais de temps en temps, il y a quelque chose de grillé et un morceau de gâteau. Les boissons sont bien fraîches et délicieuses.
Le 07/12/2022 à 10:01
L'endroit au bord d'un étang à poissons est très bien situé. Pourtant, le restaurant n’existe pas comme ça. La maison est exploitée de manière sporadique avec une sélection simple de boissons et une « cuisine frites ». Je suppose que c'est juste un club-house.
Le 24/09/2022 à 19:44
Les toilettes sont très propres et hygiéniques ! 🤌🏼👍🏼 Emplacement au top ! Très belle vue directement sur le lac, avec éclairage inclus le soir et service très sympa ! ☺️
Le 23/09/2022 à 04:31
Délicieux steak
Le 04/09/2022 à 20:19
J'ai mangé un steak très savoureux, absolument recommandé.
Le 05/08/2022 à 21:56
Asseyez-vous confortablement au bord du lac et prenez un verre en toute simplicité
Le 13/06/2022 à 18:58
Personnel très sympathique. Prenez vraiment soin de chacun pour que tout le monde soit pris en charge. A recommander simplement
Le 06/06/2022 à 12:00
Très bien je recommanderai à nouveau
Le 23/05/2022 à 05:23
Très agréable de s'asseoir en été. Samedi et dimanche, il y a un délicieux steak. L'hôte et la serveuse sont très gentils.
Le 14/05/2022 à 14:39
Nous y avons assisté à un mariage et je dois dire que ce fut une expérience absolue. Super organisation, tout s'est déroulé comme sur des roulettes....Une ambiance géniale et calme. Le propriétaire est incroyablement gentil, professionnel et rapide 😀 l'endroit est magnifique et certainement l'un des plus beaux endroits de notre région. Tout est merveilleusement propre. Le service ce soir-là était également excellent. Le package complet, recommandé à tous.
Le 22/04/2022 à 07:05
C'est toujours un plaisir de se détendre ici, c'est un endroit merveilleux, un petit paradis pour se perdre, avec une aire de jeux pour les enfants, j'adore.
Le 09/04/2022 à 15:43
Propriétaires très sympathiques et ambiance agréable.
Le 15/03/2022 à 15:53
Vraiment un bel endroit pour se détendre et se relaxer
Le 07/02/2022 à 09:14
Une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde.
Le 01/02/2022 à 17:56
Un très bel endroit pour se détendre et profiter
Le 28/09/2021 à 07:53
Bel endroit pour se détendre. Avec aire de jeux adjacente
Le 28/08/2021 à 18:49
Très idyllique et sociable
Le 13/06/2021 à 19:02
Un après-midi vraiment réussi et l'accueil était vraiment bon... toujours un plaisir.
Le 12/05/2021 à 06:17
Endroit agréable et détendu, mais actuellement ouvert uniquement au cercle fermé du club de pêche en raison de restrictions de contact.
Le 09/05/2021 à 13:46
Calme et tranquillité agréables, nature magnifique, c'était merveilleux et je ne peux que le recommander
Le 02/04/2021 à 12:41
C'est très beau là-bas
Le 27/03/2021 à 08:21
Quartier très agréable. Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous reviendrons plus souvent. Surtout lorsque les restaurants sont autorisés à rouvrir.
Le 09/12/2020 à 05:31
Malheureusement, il était fermé à cause de Corona. Mais cela semblait très prometteur de l'extérieur👍 J'espère que nous aurons la chance de lui rendre visite après Corona.
Toujours heureux quand je suis en Allemagne Stein L'emplacement est unique, magnifique, confortable et le personnel sympathique.
Le 22/10/2020 à 08:44
Ça vaut toujours le détour, sympa et convivial, vue sur le lac, ambiance cosy.
Le 22/09/2020 à 08:01
Ambiance très bonne Grillades très bonne Toilettes déraisonnables
Le 15/09/2020 à 12:24
Cela n'aurait pas pu être mieux. Après une balade en canoë de 3 heures sur le Kocher, nous avons atterri dans cette idylle - un peu par hasard à l'aide de G-maps - avec des estomacs qui grognent et une grande soif : des boissons fraîches, un énorme steak grillé gastronomique, des gens adorables et une nature merveilleuse. Une fin de journée pleine d'ambiance. Nous remercions donc de tout cœur les personnes engagées - au grill et derrière le comptoir - qui sacrifient volontairement leur temps libre pour entretenir et servir cette oasis.
Le 19/08/2020 à 21:43
L'endroit où je vais le plus et où je trouve la paix. C'est chez moi.
Le 12/08/2020 à 17:21
Bonne nourriture dans un environnement détendu
Le 14/07/2020 à 20:24
Bel emplacement.
Le 28/06/2020 à 09:44
Très bien situé, conseil absolu pour profiter d'un peu de vacances le week-end. Un service haut de gamme, un rapport qualité/prix imbattable et une véritable expérience avec un hôte formidable.
Le 28/06/2020 à 09:40
Super ambiance, super service et un hôte qui y met du coeur ! Super ambiance de bien-être et un petit bout de vacances à la maison ! Absolument recommandé !
Le 03/03/2020 à 13:35
Joli petit endroit
Le 10/12/2019 à 08:30
Très joli petit restaurant chaleureux
Le 03/11/2019 à 19:17
Restaurateur très sympathique et les boissons sont super. Merci. nous serons de retour.
Le 20/10/2019 à 12:35
Toujours heureux 🤣
Le 04/10/2019 à 11:09
Chaque visite est comme quelques heures de vacances, avec une magnifique vue sur le lac dans une ambiance calme ! Très bon choix de boissons et le propriétaire est toujours disponible pour une discussion rapide !
Le 19/09/2019 à 17:35
C'est vraiment sympa, quand il fait beau on peut s'y détendre. Une petite sélection de collations serait géniale. Aperol délicieux et à un prix raisonnable.
Le 29/06/2019 à 14:31
Merveilleux bel endroit 💋 pour rêver...
Le 23/06/2019 à 17:56
Excellent! Tu dois te détendre ici
Le 17/06/2019 à 11:08
Très belle destination si vous voyagez à vélo
Le 10/06/2019 à 15:41
Génial!!👌
Le 10/06/2019 à 15:36
Emplacement idéal - emplacement merveilleusement idyllique. Perle aux portes de Neuenstadt. Maintenant avec service de bar. Bien préparé avec des meubles de salon pour se détendre. La collection de whisky est aussi quelque chose de spécial. Meilleurs steaks lorsqu'ils sont commandés à l'avance. Absolument recommandé.
Le 30/05/2019 à 17:09
C'était amusant et les gens sont vraiment sympas
Le 29/04/2019 à 08:25
Toujours génial pour la famille
Le 20/04/2019 à 20:22
Très bien fait. Désormais également idéal pour s'asseoir dehors.
Le 12/10/2018 à 06:46
Agréable et relaxant sous le chaud soleil d'automne
Le 30/08/2018 à 18:47
Le paiement prend inutilement beaucoup de temps et est mal organisé. Pas de portefeuille au moment de servir...
Le 08/08/2018 à 11:17
Bonne atmosphère. Super de s'asseoir dehors en été. Malheureusement, pas encore de photo appropriée.
💬 Excellente nourriture et bon comportement du personnel.
💬 Une maison d'hôtes très agréable et abordable. Nous nous y sommes sentis très bien soignés avec notre chien. Bien que nous soyons arrivés au pied levé à une heure inhabituelle (mauvaise), nous avons pu y passer un très bon week-end. Comme nous étions les seuls invités, nous nous occupions essentiellement de notre propre petit-déjeuner, même si nous avions droit à des confitures faites maison de la maison. Vous pouvez facilement explorer Fürstenwerder et son histoire à pied. Les lieux qui l'entourent offrent quelque chose en plus. Cet hébergement est fortement recommandé pour un voyage à l'Uckermark.
💬 À priori on ne pense pas forcément y aller car on le croit réservé aux professionnels de l aérodrome voisin.. C est le cas certes, mais pas seulement ! y avons trouvé des chambres agréables et confortables un Accueil chaleureux et un petit déjeuner très correct. Bon plan !
💬 Mon tout premier pub allemand me paraissait typique. Typique, comme je l'imagine. 😅 Bonnes pizzas !
💬 Nourriture très savoureuse, prix inhabituellement terre-à-terre malgré l'inflation, bref : un super magasin de frites.
💬 J'étais là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était bonne. Le biryani en particulier était très bon. Je me suis senti comme chez moi. Le personnel était très amical.
💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles pour moi, j'ai beaucoup mieux mangé et je qualifierais la nourriture, l'ambiance et le service de suffisants. C'est pourquoi seulement 2 étoiles. Quiconque se sent bien ici et trouve que la nourriture est bonne n'a probablement pas encore bien mangé.
💬 Très bon et pas chère.
💬 Très bel endroit pour passer la nuit. Nous avons été accueillis très amicalement. Nous faisions du vélo et avons pu ranger nos vélos dans une ancienne grange. Parfait. Nous resterions ici plus longtemps ou aimerions revenir.
💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍