📌 Bramfelder Ch 14, 22177 Hamburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 04:34
Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ici. Outre le fait que 15 € pour une si petite pizza est une honte, la pâte était absolument collante, pas croustillante du tout et au moins 2 cm trop petite. La livraison a pris 1h45, a attendu longtemps et puis ce n'était vraiment pas bon.
Le 15/04/2024 à 08:36
Une pizza vraiment délicieuse car la pâte est particulièrement bonne. La pizza entière n'est pas si grasse. Nous n’y arrivons que maintenant. Certaines personnes peuvent en tirer une leçon. Il y a une réduction pour l'auto-collecte. Un petit parking est disponible. On peut aussi y manger, mais ils sont plutôt conçus pour la livraison, donc ce n'est pas super confortable là-bas. Mais au moins il y a aussi une table extérieure. J'espère qu'ils resteront fidèles à leur qualité..
Le 01/04/2024 à 17:31
Il y a de délicieuses pizzas fraîches ici. Que ce soit en magasin ou en retrait, les employés et le propriétaire sont extrêmement sympathiques et gentils. Nous aimons beaucoup manger les pizzas de Teighaus
Le 29/02/2024 à 11:53
Délicieuse Pizza Funghi, bon service! Petit bistrot chaleureux.
Le 22/02/2024 à 18:54
J'ai commandé là-bas et je ne peux donc rien dire sur les conditions locales. Nous avons mangé une pizza hawaïenne (qui était aimablement disponible chez Über on Top), Olivia et des rouleaux de pizza. Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques ici, c'était la pire commande de pizza que j'ai mangée depuis longtemps. La pâte à pizza était insuffisamment cuite et avait un goût totalement fade. Les trempettes pour les rouleaux de pizza avaient plutôt le goût de trempettes prêtes à l'emploi. Au moins, il est arrivé tiède. À mon avis, il y a beaucoup de choses à améliorer ici.
Le 08/02/2024 à 21:13
Très petite pizzeria - mais super bonne pizza ! Nous avons été servis très amicalement et traités avec courtoisie. Nous leur rendrons visite à nouveau. Avec un charme un peu plus chaleureux contrairement à l'intersection Bramfelder Chaussee/Fabriziusstrasse, la petite mais raffinée pizzeria pourrait devenir un conseil d'initié à Bramfeld Süd, également pour un repas et une boisson agréables.
Le 04/02/2024 à 20:12
J'ai eu la pizza jambon Serrano avec roquette, parmesan et petites tomates. Super savoureux et croustillant ☺️ nous reviendrons ! Nous recommandons
Le 13/01/2024 à 17:10
Super délicieux 😋!!!!!!!! Toujours heureux😊😊😊
Le 13/12/2023 à 10:53
Meilleure pizza !!! Très savoureux et tout simplement merveilleux. Je peux fortement le recommander. Je ne commande plus qu'ici.
Le 19/11/2023 à 16:22
Des pizzas parfaites ! Livraison ultra rapide ! Excellent rapport qualité/prix ! Ce fut un plaisir!
Le 21/07/2023 à 12:23
Pizza très savoureuse. Je ne suis jamais devenu un client régulier aussi vite.
Le 05/06/2023 à 08:42
Super pizza ! Excellent rapport qualité/prix, service de livraison très sympathique et rapide ! Toujours heureux et agréable qu'il existe enfin un service de livraison de pizza décent à Bramfeld. Salutations de Haldesdorf et à bientôt !
Le 27/04/2023 à 11:27
Petite boutique de pâtes adorable où vous pourrez déguster de délicieux plats de pâtes et de pizzas ! La pizza est presque croustillante, les pâtes sont fraîches ! Délicieux!
Le 24/04/2023 à 15:42
Les pizzas étaient toutes fraîches et sont arrivées chaudes. Délai de livraison super. C'est très bon. On voit que des efforts sont faits ici. Je commanderai à nouveau. Merci
Le 22/04/2023 à 19:02
Personnel très sympa. Vous pouvez goûter l’amour dans les détails. Sur place, vous pouvez regarder par-dessus les épaules des employés, ce qui rend les choses encore plus claires. Hautement recommandé...
Le 16/04/2023 à 15:52
Pizzas et pâtes super savoureuses, personnel très sympa.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment à ROSSO. Le logement est magnifique et offre vraiment tout ce que vous pourriez souhaiter - des lits super confortables, un sauna et une nature magnifique dans la région. Christian est un hôte formidable et il y a plein de bons conseils pour randonner et se reposer sur le blog. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.
💬 Le menu du déjeuner est toujours excellent. Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables. J'habite à 100m donc le déjeuner est garanti les jours fériés :-). Mardi, c'est le jour des escalopes. Alors c'est parti 👍🏽 Recommandation claire
💬 Le restaurant bénéficie d'un emplacement fantastique sur les rives du Rhin et depuis la terrasse, vous avez une vue magnifique sur Coblence de l'autre côté de la rue. La carte propose une petite sélection de plats dont les prix se situent dans le segment haut de gamme. Nous avons opté pour une Wiener Schnitzel avec une salade de pommes de terre et de concombre et un filet de sandre avec risotto. Les deux étaient très savoureux, bien préparés et joliment garnis. Le temps d'attente, pendant lequel on se sentait un peu abandonné, était comblé par un trio de trempettes avec du pain. Le service était très sympathique, même si un verre que nous avions commandé ne nous était pas parvenu et que la commande avait été perdue. Le restaurant n'était même pas trop occupé. Nous avons fini par passer plus de deux heures ici à manger deux plats, quatre boissons et un petit « salut de la cuisine ». Il faut donc prévoir suffisamment de temps, surtout lorsqu'il est plein.
💬 We spend 3 days in Van der valk - hildesheim. Splendid hotel, nice location, in the center of Hildesheim. Breakfast and dinner were very tasty and the service was very good. The room was spacious, the bed was very confortable and there is a nice shower and bath ! View from our room ok We enjoyed our stayed, we will come again with pleasure. Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel Van der Valk - Hildeseim. L'hotel est super, bien situé, dans le centre de Hildesheim. Le petit déjeuner est bon et copieux, le dîner délicieux. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable. En plus il y a une baignoire et une douche. La vue depuis notre chambre donne sur la cour intérieure. Nous avons apprécié notre passage à cet hôtel, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Super savoureuse, j'ai eu la pizza jalapeno, très bon prix pour 10 € une énorme pizza. Patron très sympa, nous reviendrons certainement
💬 Très bon kebab, savoureux et frais, préparé avec beaucoup d'amour. L'ail et la sauce piquante sont très bons. Propriétaire très aimable et sympathique. Nous reviendrons certainement 😀
💬 Une excellente salle pour divers événements. Bonne cuisine, personnel sympathique. Je recommande à tous.
💬 J'ai commandé sur Lieferando. Cela n'avait pas bon goût du tout. C'était vieux et pourri. La salade était vieille comme si elle datait de 2 jours. Les frites sont arrivées froides et étaient très détrempées. Mais service rapide.
💬 Un peu vieux mais toujours une excellente cuisine ! Et des serveurs super sympas. Je ne peux pas évaluer les chambres car je n'y dors jamais.
💬 J'ai été très déçu car c'était juste du pain fait maison avec de la salade mais pas de viande.